OMG! ENFIN Planetside 2?

Répondre
Partager Rechercher
je l'attends avec impatience!
Ils ont surement commencé le developpement depuis pas mal de temps déjà, ils ont probablement plus que des bases ^^
Je ne pense pas qu'on verra ce jeu sur d'autres supports que le PC, ca poserait un probleme au niveau des abonnements.
Vous retardez les mecs, Sony en est à la PS3 depuis un moment déjà ...

Sinon, c'est clair que si PlanetSide2 il y a, j'en serai, c'est une évidence.

Maintenant, le plus tard ils le sortent, le mieux c'est pour moi. Je dois réussir mes études d'abord, et je suis un être faible ...

*A présent, est-ce que j'ose avouer que je ça fait un moment que je ne l'espérais plus?*
ouehhhh supeeeeeer !
OMFG NEED

Bon on sera forcement déçus mais même pas parfait, ce PS2 risque de me faire baver
C'est vraiment LE jeu (avec daoc) dont j'aurais vraiment voulu une suite et où je n'avais pas vraiment d'espoir
Citation :
Publié par Sorine
OMFG NEED

Bon on sera forcement déçus mais même pas parfait, ce PS2 risque de me faire baver
C'est vraiment LE jeu (avec daoc) dont j'aurais vraiment voulu une suite et où je n'avais pas vraiment d'espoir
Inecro
Je crois que tout ceux qui ont participé à un fight de plus d'une centaine de gars à PS ont tous rêver un jour d'un PS2.
J'ai toujours été étonné de ne voir aucun "équivalent" ou suite sortir rapidement pour exploiter ce que je pense être un vrai et bon filon. Curieux.
Bah c'est clair, c'est un bon filon!
Je regrette surtout qu'il manque un Daoc 2 ou un PS2 !
Maintenant c'est des jeux bidons tous instancier alors que les pc ont evolué va comprendre!
Sérieux Planetside est sortie en 2003 et Daoc en 2002 et c'était des pionners en quelque sortes dans leurs domaines massifs.
Ben la en ce moment , je réinstalle PS pour X éme fois lol, j'ai essayé Star trek online 1 mois et demi et le pvp est a vomir et O interet général de fin, j'ai désouscris!!!
Citation :
Publié par Tonys-Caline
Bah c'est clair, c'est un bon filon!
Je regrette surtout qu'il manque un Daoc 2 ou un PS2 !
Maintenant c'est des jeux bidons tous instancier alors que les pc ont evolué va comprendre!
Sérieux Planetside est sortie en 2003 et Daoc en 2002 et c'était des pionners en quelque sortes dans leurs domaines massifs.
Ben la en ce moment , je réinstalle PS pour X éme fois lol, j'ai essayé Star trek online 1 mois et demi et le pvp est a vomir et O interet général de fin, j'ai désouscris!!!
Je suis du même avis que toi... A ta liste je rajouterai SWG qui était un très grand jeu avant d'être démantibulé instancié et vidé de ses joueurs pour finalement revenir a quelque chose de pas trop mal mais un peu désertique par rapport a ce que l'on a pu connaitre dans le passé.

Bref pour faire simple, depuis le succès de WoW les dev et autres actionnaires ne pensent qu'a faire du fric avec les jeux video. Il y eu un gros virage en 2003. Et hors mis EvE pas grand chose de concret.

A quand PS2??? histoire que les combats soient encore plus animés et a quand la même offre qu'il y a 3 ou 4 ans le jeu gratuit jusqu'au BR 6 voir 10

A+
sans vouloir faire le gros nostalgique de base, seuls trois jeux ont marqué de manière indélébile mon expérience ludique: UO, DAOC et PS....
Cela dit quand je vois ce que les mêmes équipes on fait par la suite comme réalisations, je ne suis pas hyper optimiste. Rien qu'à voire les options envisagées quand on lit les questions du sondage ça fait peur (instances en particulier).

Cela dit il faut garder l'espoir. Je ne veux pas croire que ce type de créneau restera indéfiniment déserté par les investisseurs des MMO (bien qu'étant une niche ), on est peut être pas nombreux par rapport à une population MMO "fast food" tres large, mais on est plus fidèles
Ah PS2... C'est beau de rêver

Depuis PS et SWG, je n'ai plus connu de MMO qui m'ont laissé une bonne impression...

Ah si PS n'était pas aussi déserté à l'heure actuelle et qu'il y avait encore pas mal de français comme en 2003, je reviendrais sans hésiter
Citation :
Publié par Subskye
Ah PS2... C'est beau de rêver

Depuis PS et SWG, je n'ai plus connu de MMO qui m'ont laissé une bonne impression...

Ah si PS n'était pas aussi déserté à l'heure actuelle et qu'il y avait encore pas mal de français comme en 2003, je reviendrais sans hésiter
PS n'est pas désert! Au vu des dernières infos, j'ai souvent pensé ca et j'ai fait le pas de relancer pour me faire ma vision de la chose. c'est clair qu'il n'y a pas autant de monde qu'a ses début mais je peux t'affirmer qu'il y a toujours de la viande a refroidir dans les 3 factions. Sans doute depuis la fusion des serveurs. Sur le continent principal des batailles, le nombre de personne par faction doit tourner entre 80 et 95 personnes donc ça laisse de quoi se mettre joyeusement sur la tronche !

Il reste des franco en jeu. Les frenchies et les scorpions du désert ont fusionné pour garder suffisamment de monde en jeu mais cela vit toujours. On joue la plupart du temps en NC et le tag de la guilde est LSD (les scorpions du désert).

A+
PS détecte les collisions côté client. ça n'aide pas à l'anti cheat ni aux faux frags dû au lag. A mon avis il n'y a pas eu de suite à cause de problèmes technologiques. Est-il possible de sortir un MMO FPS "à la team fortress" avec de bonne conditions de shoot ? Moi j'en doute. C'est peut-être possible, mais c'est risqué. Regardez comme WAR a morflé dans les combats de forteresse. Ca lagait et ça a donné une très mauvaise image au jeu.
Citation :
Publié par pifou2004
PS détecte les collisions côté client. ça n'aide pas à l'anti cheat ni aux faux frags dû au lag. A mon avis il n'y a pas eu de suite à cause de problèmes technologiques. Est-il possible de sortir un MMO FPS "à la team fortress" avec de bonne conditions de shoot ? Moi j'en doute. C'est peut-être possible, mais c'est risqué. Regardez comme WAR a morflé dans les combats de forteresse. Ca lagait et ça a donné une très mauvaise image au jeu.
Enfin bon, si tu va sur certain serveurs ou ton ping monte un peu, ou qui a un CPU trop faible, t'as quand même de sacrés beau lag sur TF2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés