[Actu] Patchnote: 1.0.1.8

Répondre
Partager Rechercher
C'est l'affichage qui a changé.

Dans les règles c'est bien 4+ pour tes skinks; Cependant, pour les esquive , ramasser le balon et passe parfaite, il y a un bonus de +1 au jet de dé.

Avant l'affichage du +1 était intégré dans la cible, maintenant, il est ajouté au jet de dés.

Mais au final cela ne change rien.
Cela induit en erreur si comme moi tu ne connais pas bien les règles ou si tu joues trop vite.

Par exemple, il était clair et net dans mon esprit qu'un Elfe avec Ag 4 esquivait sur un 2+. Pour moi c'était acquis.

Maintenant je vois qu'en fait c'est 3+.

Du coup, j'ai été regarder la table des jets d'Agilité du LRB et effectivement j'ai vu que c'était bien 3+ qu'il fallait réussir avec Ag 4.
Mais alors quoi ? Les Elfes ont un bonus de race pour esquiver ?
C'est là que je me suis rendu compte que non seulement le ramassage du ballon au sol, mais également les Esquives ont un bonus de 1, et pas seulement chez les Elfes.

Enfin, maintenant, je prends le temps de bien lire les logs après chaque action que je fais. Et les jets et résultats y sont bien détaillés, même s'il me faut parfois quelques secondes pour bien comprendre ce qui s'est passé.
(Surtout avec des compétences comme Dextérité, qui relancent un jet raté sans me demander mon avis, il y a vite quelques lignes en plus dans les Logs)

J'ai par contre encore quelques "surprises" : je n'ai pas d'exemple en tête, mais il m'arrive de voir un "vous avez fait 2 et vous aviez besoin de 3" sur un jet dont je sais qu'il a un bonus de 1 (comme le ramassage), et donc je crois pendant quelques secondes que le jeu a foiré, puisque 2 + 1, ça fait 3, mais le +1 est en fait déjà pris en compte dans le 2. Je n'ai donc pas fait 2 avec le dé, mais bien 1. Le "vous avez fait 2" est donc trompeur, je pense qu'ils devraient le changer.

Ma conclusion : ce nouvel affichage me permet de mieux connaître les règles, ce qui je pense est un plus.
c'est clair que le changement d'affichage est pourri et induit en erreur.

DE meme, lorsqu'on bloque , pourquoi ne voit on pas les comp de l'adversaire !!!
C'est un comble.
est ce que j'utilise lutte en defense ou non ? Car si l'attaquant à blocage oui, sinon non, cela fait TO pour lui. Mais pour l'instant, on voit pas les comp des joueurs bloqués ca c'est bien moisi .
Citation :
Publié par silkr
c'est clair que le changement d'affichage est pourri et induit en erreur.

DE meme, lorsqu'on bloque , pourquoi ne voit on pas les comp de l'adversaire !!!
C'est un comble.
est ce que j'utilise lutte en defense ou non ? Car si l'attaquant à blocage oui, sinon non, cela fait TO pour lui. Mais pour l'instant, on voit pas les comp des joueurs bloqués ca c'est bien moisi .

En fait, le résultat affiché n'est plus le résultat du jet de dé, mais le résultat global. Destabilisant, en effet.

Par contre, quand on bloque, on voit les compétences de l'adversaire : Dans la fenetre noire avec les jets de dés, en haut.

Edit : voilà le screen, avec les compétences entourées

http://img27.imageshack.us/img27/5449/compety.jpg
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés