[Wiki] Incarnations Wakfu TCG

Répondre
Partager Rechercher
Hello je ne savais pas trop ou poster : ici ou dans le wiki ou xp.
J'xp ma pioche et je suis rendu au niveau 36 mais ca en devient vraiment abrutissant. L'incarnation est sur mon enue 200 avec un peu plus de 600 sagesse, j'ai essayé quelques spots : ile mino, pandits, pandore, kanis, lac enchantes, br mais c'est tres tres long pour prendre ne serait ce qu'un niveau à spam le coup de grizou/filon. Vous auriez d'autres solutions, a part un mulage du genre rasboul ou un perso bas level ?

Edit : Effectivement je pense que je vais passer par la creation d'un perso bas level, ce point reste une grosse deception sur ces armes.
Techniquement, la méthode pour xp le bandit est de faire les même monstres que le perso incarné.

Donc bah, des captures tot/croca, des kani, des dragoeufs, un peu tout ce que tu fais actuellement quoi .

à mon avis, il est effectivement plus rentable de foutre l'incarnation sur un perso niveau 44 qui va affronter des crustorails, ou autre mobs qui xp bien pour le niveau. (ou le muler au rat, par exemple).

@SPWquatre : il y en a déjà une nouvelle qui s'xp relativement bien.
Et parce que j'ai envie de pwner un peu phoenix qui m'a fait découvrir la news

Citation :
Dans chaque booster de l'extension Amakna, vous trouverez 14 cartes à jouer et 1 carte de loterie DOFUS. Cette dernière contient un code vous permettant d'obtenir un équipement exclusif dans le MMORPG DOFUS. Il est possible d'en obtenir jusqu'à 12 différents pour compléter 3 panoplies dont l'arme permet d'incarner un Monstre en jeu, dont le célèbre Maître Bolet !
Source

OMGOMGOMG J'espère qu'il y a aura une nouvelle chasse aux cartes
Anh, jsuis super curieux concernant les autres monstres que ça sera, les deux restantes de la nouvelle extension.
M'enfin, si seulement ils pouvaient faire un ptit effort niveau skins et filer une animation "assis" aux incarnations, rien que ça (Meli a dit que ça pouvait être envisageable, une position assise, mais bon, elle a ptetre dit ça parce que j'avais l'air d'un fou dangereux lD)... Ou simplement faire correspondre les animations d'attaques/coups reçus avec les emotes par défaut des personnages. Je sais, c'est accessoire, m'enfin j'aimerai avoir le sentiment de jouer une classe plus qu'un skin de monstre balancé à la va-vite avec des nouveau skills. C'est clairement la partie visuelle qui me déçoit, concernant les incarnations, sbien beau d'avoir un nouveau skin, mais si le truc est figé hors combat, je trouve ça dommage.
Bah en même temps... ce ne que ce sont des monstres du jeu... le seul "bg" les concernant doit être ce qu'on peut trouver sur les monstres concernés dans le Dofus Artbook tome 3.

Ah, puis pour les gens qui ne lisent pas le Dofus mag (il y en a beaucoup), apparemment tot planifie de nouvelles Incarnations originales (comprendre, qui ne sont pas des skins de monstres déjà vus en jeu).

Voilà ce qui est dit dans le Dofus mag. Pour info, l'article parle des comics Heroes of Wakfu à venir, suite à la sortie du Corbeau Noir, dont certains concerneront de nouveaux personnages :
Citation :
[...]Prenons le cas de Maskemane. Il est issu d'une famille d'artisans puissants qui créait des masques aux propriétés magiques permettant d'avoir de nouvelles aptitudes, mais qui influaient aussi sur le caractère de celui qui les porte. L'idée est de faire en sorte que des personnages comme lui, appartenant a la même guilde d'artisans, puissent être jouables dans les MMOs. La classe des Roublards existait aussi il y a longtemps dans Dofus, mais on l'avait virée. Avec l'apparition de Remington Smisse dans les comics, j'aimerais remettre cette classe à disposition des joueurs."
(Maskemane sur les artworks montrés à une méchante classe, d'ailleurs.)
Bon, je fais mon spoil. Concernant les incarnations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il y en a une nouvelle, qui xp rapidement, disons 5 à 10 fois plus vite que les anciennes.
J'espère qu'ils vont baser les nouvelles incarnations sur ce principe là, ça permettra de mieux en profiter. Et qu'ils garderont le principe du boulanger sombre, ou du forgeron, c'est à dire des modes de jeux très particuliers, basés sur une technique utile dans dofus (un sacrifice et une armure sur la personne sacrifiée : une bonne résistance et la capacité de bloquer les adversaires). Dans le cas du forgeron sombre, avec quelques améliorations, il peut jouer le rôle du couple sacri/feca, et je trouve ça sympathique. J'aimerais bien qu'il y ai d'autres combinaisons mises en place, genre porter/lancer, peur à distance, ou je ne sais pas quoi, mais des solutions de jeux alternatives.
Bon j'ai la flemme de remplir le wiki mais je peux toujours apporter ma pierre à l'édifice.
Alors concernant le bâton de rapine :
Niv 30 8 à 12 feu 3PA
1/50cc,+6 1/50ec

Aucune idée des bonus pour le moment.

Sort (au lv 6) :
- Curage de nez : Frappe feu infligeant 11 à 18, pour 3PA, à 10po boostable, limité à 2 utilisations par tour par cible
- Lâcheté : 9 à 13 pdv rendu, ajoute 2 à 4PM, téléporte à un distance de 2 cases maxi ; la po est de 1 à 2 ; le sort coute 4PA et est relanceable tous les 4 tours.
- Rapinot : rend 3 à 6 pdv pendant 2 tours sur un cercle de 2 cases autour du lanceur tous les 4 tours pour 4PA ;
- Bourse molle : frappe feu infligeant 11 à 18 feu, pour 3PA, sans ldv et vole 31 à 55 or ; la po est de 1 et le sort est limité à 2 utilisations par tour par cible
- Rapine d'huître : soigne 2 fois 5 à 7 pdv, pour 2PA, à 6po et limité à 2 utilisations par tour par cible


skinra10.jpg
Citation :
Publié par Kerzaarth
J'ai trouver des infos sur la dernière arme à invocation sur un site non officiel, donc pas de sources sures.

http://www.dofux.org/panoplies-165-d-Hectaupe.dx

Panoplie Hectaupe, permettant de se transformer en Fantôme.
La source est quasiment sûre, vu que les images et les noms sont tirés des fichiers du jeu.
J'ai une question ( même si elle est pas totalement en rapport avec le sujet ... )
J'ai récupérer l'incarnation du Boulanger, et par mégarde je l'ai mise sur un perso inutile de mon compte ... Ai-je une chance de pouvoir l'envoyer sur le bon serveur, malgrês que celui ne soit en encore en 2.0 ? ( Bien entendu, à sa sortie en 2.0 )

L'attaques du Boulanger "Pain des pices" attaques les alliées ou pas ? ( Si j'ai bon souvenir, griffe joueuse ne touche pas les alliées )

Y a pas les dêgats du marteau du forgeron, faudrait peut être les mettre nan ?

Pour le rat l'attaque "Rapinot" coûte 3 ou 4 PA ? Parceque bon :
" Soigne de 3 à 6 pour 3 PA, pour 4 PA, "C'pas très clair ^^"
Petites infos complémentaires concernant Hectaupe.

Les attaques des invocations sont des vols de vies.
Les invocs possèdent aussi le sort "plasme", qu'elles lancent quand elles ne peuvent pas attaquer.

l'incarnation est plutôt facilement jouable solo, l'évolution est mieux répartie, on gagne en portée/relance, mais les premiers niveaux sont viables quand même, c'est agréable.

Elle est sympatoche, pas super puissante, mais juste bien, et c'est agréable.
Pour info le sort de boost d'invocation d'hectaupe coute 1 pa au lvl 6 (pas encore indiqué dans le wiki)
Je trouve cette incarnation vraiment puissante, je m'explique. La possibilité dés le niveau 30 et avec un équipement full invocation de pouvoir lancer 2 tofu par tour et de les booster rend le PvP vraiment simple, qui plus est que les tofu d'hectaupe enlèvent des dommages et non de l'agilité. Si l'ennemie est un peu collant on envoie le sanglier et l'armure puis basta.
Reste plus qu'a le monter lvl 50 le marteau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés