[VO - NBC ] ~ HEROES : Saison 4

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que Sylar est en train de devenir le comique de service récurrent. C'est le méchant très méchant qui élabore toujours des plans ingénieux mais qui finit par se faire pwn par les gentils à cause de son égo démesuré .

Sinon que dire pour ce début de 4ème saison? Ben ça reste du Heroes donc très divertissant. Contrairement à Prison Break qui pouvait s'avérer frustrant par moment, on se laisse happer par le jeu des acteurs et on passe toujours un moment agréable.
Episode pathétique, la série tourne vraiment en rond c'est fou comme les scénaristes sont originaux : Claire qui veut reprendre sa vie d'ado, peter qui a des problèmes avec ses pouvoirs, Matt qui a des problèmes avec son taf.

Mention spécial à claire où sortent en 10 minutes "facebook" "google" et "guitar hero" genre tas vu on est à la pointe nous.

Pathétique.
Citation :
Publié par Ozyx
Mention spécial à claire où sortent en 10 minutes "facebook" "google" et "guitar hero" genre tas vu on est à la pointe nous.

Pathétique.
En même temps, c'est une discussion entre jeunes. Tu t'attendais pas à ce qu'ils parlent de peinture ou de Mozart quand même?
Citation :
Publié par Jo le jolien
En même temps, c'est une discussion entre jeunes. Tu t'attendais pas à ce qu'ils parlent de peinture ou de Mozart quand même?
En même temps c'est une série fantastique et ca fait 3 saisons qu'on se tape le complexe d'adolescente de Claire, alors si on pouvait pour une fois pas tomber dans ses niaiseries @kikouvienormaleahnonjesuisuneherolol et ses fakes histoires inintéressantes ca serait bien.
Pis bon le guitar hero à la fête étudiante... Et en plus ils s'emmerdent même pas avec un tant soit peu de réalisme (kikoo je suis trop forte j'ai gagné en facile )

Comment ca je suis aigri?
enfin d'un côté les jeunes aux USA sont vraiment débiles donc le niveau des conversations dans le milieu de Claire n'est pas étonnant

avec Heroes je ne m'attends plus à rien, ça ne me choque plus, c'est devenu normal que la série soit à chier et que les dialogues soient en carton
J'ai pas mal apprécier la reprise.

On retrouve de vieille connaissances, et de nouvelles têtes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'air zarbi les chef des forains la.. celui qui dirige l'encre....
Qu'est ce qui cherche lui ?


J'attend la suite.
Citation :
Publié par Ecko Noir
J'ai pas mal apprécier la reprise.

On retrouve de vieille connaissances, et de nouvelles têtes.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a l'air zarbi les chef des forains la.. celui qui dirige l'encre....
Qu'est ce qui cherche lui ?


J'attend la suite.
Au sujet de l'encre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutot eu l'impression que c'été la femme qui dirigé l'encre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Samuel sait contrôler l'encre mais quand il l'injecte dans la femme, son corps fait prendre à l'encre la forme de ses divinations.
Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Au sujet de l'encre :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutot eu l'impression que c'été la femme qui dirigé l'encre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sauf qu'il utilise l'encre pour étrangler son pote aux couteaux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il contrôle la terre pour enterrer son pote aussi. Puis il fait son truc bizarre avec les quilles. Imo soit il contrôle les choses à distance (sais plus le nom >_>), soit c'était la fille qui étranglait le mec.

Sinon j'attends de voir la suite. Mais Claire toujours aussi maligne, et surtout je trouve l'histoire d'Hiro toujours aussi moisi.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Cette série a une saison c'est tout
Le reste je chie allègrement dessus
Et encore, z'ont même pas réussi a faire un bon épisode final à la saison 1.
Perso me suis arrêté au milieu de saison 3, ça devenait carrément trop bidon.
Citation :
Publié par Mimu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il contrôle la terre pour enterrer son pote aussi. Puis il fait son truc bizarre avec les quilles. Imo soit il contrôle les choses à distance (sais plus le nom >_>), soit c'était la fille qui étranglait le mec.

Sinon j'attends de voir la suite. Mais Claire toujours aussi maligne, et surtout je trouve l'histoire d'Hiro toujours aussi moisi.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est un earthbender
Citation :
Publié par Hwel
N'empêche que c'est sympa de voir T Bag dans Heroes

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/4/7/8/Z20050313212430647991874/img/tbag_ouf.jpg
Oui et franchement je le préfère dans Heroes, j'ai l'impression que le rôle lui colle à la peau

Bon sinon...A quand une série où on apprend à dire 'J'aime/J'aime pas car...' plutôt que "Pt1 A chier ça, trop merdiques, de la merde..." (L'eternel Pipi/caca)...Fin soit...

Comme l'avait dit le réa, un retour au source avec certaines boulette cosmiques qui se reproduisent...Claire qui prend toujours des décisions risquées par exemple...

J'ai envie de voir l'évolution de tout ça.

Les forains ? Qui sont ils réellement ?

Peter et le compas ?

A quoi servent les compas ?

Vengeance ? Redemption ?

Sylar/Nathan...

Bref mes interrogations sont nombreuses !
Mitigé.

D'une j'ai assez aimer T Bag dans son role de on sais pas trop quoi. Gentil ? Mechant ? Son propre camp (Comme d'hab :d) ?

Madeline Zima pareil , je suspecte que ce n'est pas une random peone (Qqchose a voir dans le suicide de la roomate de claire ?)

Peter qui reflechie YATAAA

Le cote moins interessant

Hiro Ando Claire (Purée ce que c'est chiant quand meme) Le seul episode au final et apres reflexion interessant avec claire c'est quand on la vois en Bad Girl Porteflingue.

Donc a voir pour quelque episode si ca finira comme la Saison 3 en serie bouche trou quand j'ai rien d'autre a voir ou si j'essayerai de les regarders au fur et a mesure des diffusions.
Un season premiere au dessus de la boue qu'était la saison 3, c'est déjà en soit rassurant. En même temps, j'attends tellement peu de cette série maintenant que ce ne pouvait être qu'une bonne surprise.

Les elements d'intrigues sont accrocheurs, j'espère juste qu'ils en feront quelque chose de convenable.

Hiro / Ando ---> Mediocre pour changer.
Sylar ----> J'espère qu'il crève dans cette saison, qu'on en finisse enfin.
Claire ---> Heureusement qu'il y a la "copine" pour rendre l'histoire potentiellement intéressante.

Bref, si j'ai du temps je regarderai le prochain épisode.
troisieme episode largement au dessus des deux premiers a mon avis

pas grand chose qui cloche dans le scenar

une scene avec Parkman et son Sylar interieur plutot interessante

Claire et sa vie dont on se fout toujours un peu

Peter qui decouvre la dure nature des Etats-Unis
C'est dommage que Peter n'essaie même pas d'être crédible en cachant le fait qu'il a des pouvoirs auprès de ses collègues de travail. Il aurait dû se mettre à son propre compte dès le début.
Début de saison sympathique à suivre, j'avais lâché la saison 3 plus ou moins à la moitié, je n'ai rien rattrapé et j'ai l'impression de n'avoir rien raté ou presque.
Le plus intéressant en ce moment est le "duo" Parkman/Sylar, bien exploité et avec un Sylar toujours aussi...Sylar quoi !

Bref, à voir comment ça évoluera...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés