Le Xélor Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/thread/Header_ThreadXelorME.png

Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble.


https://jolstatic.fr/dofus/bazar/skulls/xelor.png


Recherche d’informations



N’hésitez pas à consulter le Wiki général Xélor et le Annuaire des liens du Bazar qui regroupent une foule d’informations sur la classe Xélor qui sont susceptibles d’être pertinentes pour l’évolution de votre personnage. Certains fils du Bazar peuvent aussi vous aider dans votre orientation

https://jolstatic.fr/upload/dofus/dofus/bejimero/Barre.png

Bonjour, pour ceux qui ont lu mes derniers sujets, j'ai bien évolué, j'ai de meilleurs stuffs, et j'aimerais me faire un vrai stuff multi (je suis 123 actuellement)

Voici mes stuffs actuels : (je mets les jets principaux)

Solomonk 50 agi 40 force 10 do' 7 cc'
Puissante Cape Fulgurante 40 sagesse 33 pdv 1 pa 4 do'
Collier du dragon cochon 32 agi 25 sa 43 pdv 19% 5 do'
Anneau du dragon cochon 29 chance 60 pdv 25 agi 3 cc 4% 21 sa 5 do' 26 force
ceinture des vents 35 intell 32 chance 2 po 16 sagesse 7 do' 6 cc
gelano 1 pa...

mais je sèche sur le reste.

Niveau stats j'ai 200 sagesse et je suis parcho 25 ailleurs (sauf vita) (pour l'instant, je finis le stuff en 1er ^^)

Je disposes d'un dofus cawotte 42 sagesse.

Niveau sort j'ai:

Horloge lv 5
Vol du Temps lv 5 (que je vais oublié je ne l'utilises plus souvent)
Poussière lv 5 puis 6 au 127
Sablier lv 6
Ralentissement lv 6
Dévouement lv 5
Contre lv 5
Protection lv 5
TP lv 6
et j'ai 6 points de rab' (il me semble j'ai pas mes sorts sous les yeux j'suis en combat)

Par quoi je pourrai compléter mon stuff?

Merci d'avance

Edit : j'aimerais avoir une dominante intell (j'ai acheté une dinde orchi/ivoire ce matin )
Les ? 10do, 300ini,50 agi (très utile avec les sorts à po mini, de la sagesse, des CC (tu débloques ainsi un éventuel mode 1/2 au 1/30)

Et puis, fm moi cette vent, pour 100 000k tu peux avoir un très beau jet
Multi, dominante intel ? Chaud... J'peux te proposer ceci :

7CC 10 dom
6CC
5 dom
8CC 8 dom
4CC 10 dom
4CC 5dom
PO, PM
10 dom

Y a moyen de faire un truc sympa, je sais pas... en tout cas, avec 48 doms sur une houffe 1/2 et 6 coups ca doit être pas dégueu

Mais c'pas vraiment dominante intel...
Citation :
Publié par Elaguos
Multi, dominante intel ? Chaud... J'peux te proposer ceci :

7CC 10 dom
6CC
5 dom
8CC 8 dom
4CC 10 dom
4CC 5dom
PO, PM
10 dom

Y a moyen de faire un truc sympa, je sais pas... en tout cas, avec 48 doms sur une houffe 1/2 et 6 coups ca doit être pas dégueu

Mais c'pas vraiment dominante intel...
200+185 sagesse (en comptant un cawotte et les jets perfect) j'trouve ça un peu léger pour un Xelor.
J'suis tout ému de voir mon topic renommé en sujet unique

Sinon, avant les harrys je mets quoi? Pour l'instant j'ai des AA (elles trainaient sur mon panda ._.), et pour le CaC il n'est pas obligé d'être forcément intell ^^.

Je pensais à un hubo fm mais le 200 chance est relou tant que j'ai pas fini le parcho. Pour l'instant j'ai une [racine sémilia] 85% air, sinon dans 2 lv il y'a la masse du corailleur magistral, les pré-requis sont simple >130 agi/chance/sagesse, j'ai respectivement 134 et 125 et de toute facon 200 sagesse de base en ses carac's, donc j'avances un peu dans mon parcho et ça passe, qu'en pensez-vous?
J'en pense que la masse magistrale elle roxx sa race du canard boiteux à 3 pattes

Ah et :









Dinde de ton choix, pourquoi pas une amande/x ?

Masse FM eau ou air, comme tu veux. Mais c'est LE must du must du stuff à la masse.
Je pense qu'à ton niveau un stuff multi élément sans dofus ça va être un peu juste, tu sera assez faiblard, tu n'aura pas beaucoup de vie ni de sagesse. Le multi élément à bas niveau c'est vraiment réservé aux twinks

Je te conseille de te concentrer sur un seul élément (ici l'intel?) + la sagesse, ça demande déjà pas mal d'investissement.

Pour un véritable stuff multi viable, attends la pano krala même si c'est dans... assez longtemps

J'exagère un peu mais bon sincèrement avant le niveau 199, sans un investissement énormissime le multi élément c'est vraiment très dur (par multi j'entends 3 éléments ou +).
bonjour a tous voulant devenir multi j'hésite entre 2 build

1er :

Ougalurette
Voile d'encre
Ougamulette ==>Kralamansion
Gelano ==>Kralano
Annolamour
Puissante Ceinture Fulgurante ==>des que j'ai ocre je mettrai ougah
Bottines des sous-bois/Chaussons Pignons
Ougarteau
Dragodinde Prune et Ivoire


2eme :

Ougalurette
Puissante Cape Fulgurante ==>des que j'ai ocre je mettrai voile d'encre
Ougamulette
Gelano
Annolamour
Ougature
Bottines des sous-bois/Chaussons Pignons
Ougarteau
Dragodinde Prune et Ivoire


qu'elle build me conseillez vous?


merci d'avance
Les deux se valent plus ou moins avec quelques petites modifs.

Le second, full ougah (=1 PO et les do...) c'est cool chercheuse (+CI).

La dinde po/pm a de l'intérêt, ini/pm ou po peut être sympathique

Bosse ton ocre+pano krala et ce sera magnifique... Le second stuff, vu qu'il n'y a pas de full ougah, go collier tot !

(Sous-bois : ini, po... > pignons.)
Citation :
Publié par xelo-du-69
bonjour a tous voulant devenir multi j'hésite entre 2 build

1er :

Ougalurette
Voile d'encre
Ougamulette ==>Kralamansion
Gelano ==>Kralano
Annolamour
Puissante Ceinture Fulgurante ==>des que j'ai ocre je mettrai ougah
Bottines des sous-bois/Chaussons Pignons
Ougarteau
Dragodinde Prune et Ivoire


2eme :

Ougalurette
Puissante Cape Fulgurante ==>des que j'ai ocre je mettrai voile d'encre
Ougamulette
Gelano
Annolamour
Ougature
Bottines des sous-bois/Chaussons Pignons
Ougarteau
Dragodinde Prune et Ivoire


qu'elle build me conseillez vous?


merci d'avance
j en suis presqu arrivé par calcul et recherche à ton build 2. la coiffe, j avais aussi pensé à la Coiffe du Tynril pour le +1pa (les malus sont insignifiants je trouve) ça permet le voile d encre en attendant l ocre. pour les bottes, j hésite ; les Botte Hairo me semblent très sympa aussi car je passe alors à 1/2 horloge et poussière, mais je pense arreter mon choix aux Bottines des sous-bois vu que je suis feu/eau.
De Left-Behind, un très beau stuff avec une bonne grosse portée :


resistance et Po(15résistance à l'eau/air/feu maintenant)
a la place du collier tot,pour palier le manque de force
tu trouvera pas mieux .





101+220force
300+245intelligence
199+195sagesse
+6po
+51dom
+70%dom
795+1110vitalité

Dommages :
355 à 535,523 à 692 en coups critique.


-> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1009025


Dans une version plus bas level j'ai fait (145) :

Coiffe du Chêne Mou
Puissante cape fulgurante-Cape Usée du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Anneau du Chêne Mou
Gelano-[Alliance Magique de Farle]-Alliance Feudala-[Alliance Magique de Shika]
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du Dimanche du Chêne Mou
Poolache / Marteau de la terps

Ca donne des résultats franchement pas mal (!)

Ou encore :
Solomonk
Cape du Minotot
Collier du Minotot
Anneau du Chêne Mou
Anneau du Dragon Cochon
Ceinture des vents
Bottes du Dragoeuf
Marteau de la Terps
(+33 au CC donc 1/2 CC) ( avec un total de 150 d'agilité on est à 1/4 avec le 1/40 ! )
Jprefère jouer 10 PA de base que 8 avec une grosse force de frappe qu'on pourra jamais placer.
Vos builds sont corrects mais ça donne une sagesse de piou
Le full CM poolash c'est tout aussi daubé je trouve m'enfin bon.

Moi j'aurais plutot vu un jeu full sort avec une limbe (frappe de xelor quand l'adversaire est rapproché, aiguille/rayon/poussière de loin).

/
/


PM ou Po si possible





Voila.
Citation :
Publié par Kro-Nonos
pour les bottes, j hésite ; les Botte Hairo me semblent très sympa aussi car je passe alors à 1/2 horloge et poussière, mais je pense arreter mon choix aux Bottines des sous-bois vu que je suis feu/eau.
Les bottes de classe sont franchement énormes.
Je les joue depuis qqs semaines à présent et c'est un réel plaisir en pvp (moins en pvm vu que le but est de faire du dps) de pouvoir jouer cc sur deux des sorts que je joue le plus.
En outre, le bonus po boostable sur Aiguille Chercheuse permet de caler un ralentissement dessus sans bouger et/ou de la placer facilement entre deux ennemis.
C'est sûr que par rapport aux sous-bois/kimbottes la perte de vita/rés fait mal et se fait ressentir dans les combats serrés, il faut parfois alterner entre les deux si ton mode de jeu ne t'offre pas suffisament de vitalité/rés.
Pour ma part j'ai 3150 pv (parcho 101 vita, 2 pts dedans seulement) en bottes de classe, total que je considère suffisant pour jouer contre des joueurs qui ont plus ou moins le même stuff. Il est clair que si il y a des Dofus en face c'est nettement plus tendu.
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
...
J'suis totalement d'accord avec toi pour une optique PVP, ton Build c'est une grosse tuerie.
Après pour le PVM c'est une autre affaire sans CaC.. :/
J'verrais plutôt un Marteau de la Terps à la place de ta La Baguette des Limbes en mettant une Puissante Ceinture Fulgurante ou une Puissante Cape Fulgurante pour préserver nos précieux 10 PA de base.

(Faudrait peut-être pas négliger les Dagues du Dragoeuf j'pense qu'doit y'avor une paire de build qui marchent avec)
En fait quand je propose des builds c'est optimisé pvp en principe car en pvm il faut juste mass sagesse/pp et une force de frappe correcte, pas besoin d'optimisation.

En pvm pour ma part je mettrais le superbe fm ou non.
Hey les Joliens !

Ayant envi de me lancer dans une nouvelle aventure , j'ai voulu faire un xel sage/multi éléments.Parcho 101 all bien sur.

Oui mais voilà , j'ne sais pas quoi prendre comme steuff.

Pour l'instant lvl 60 , je ne sais vraiment pas

Par contre niveau 8x , j'ai pit-être une idée *_* :

[Dragocoiffe de Saphir]
Cape D'Elya Wood
Amublop XXX Royale
Anneau Blop XXX Royal
Ceinture des Vents
Bloptes XXX Royales
Cac , hum '-'
Dragodinde Dorée et Ivoire / Dragodinde Prune et Ivoire

La pano Blop Royal étant remplacée au lvl 90 par du blop multi.

Merci d'm'aider pour ces 2 stuffs.

Ah , et derniére question , j'hésite quand a me parcho 101 Force. Pourquoi ? Le prix , car sa risque d'être just' pour le reste , et que j'ai déjà joué xel terre et que j'apprécie pas trop sa.

Merci d'me répondre ,
Zadrache.
bonjour

J'ai juste une petite question: avec la nouvelle version qui arrive y aura t' il des stuff eau terre?

Si quelqu'un est au courant ce serait sympa .

Sinon un xel eau/terre serait il viable en pano dommages svp?

Je sais ça fait deux questions. =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés