Changer de skin en jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, je voulais savoir si quelqu'un peut me dire de façon précise où et comment il est possible de changer le skin de son personnage en jeu ?

J'ai vu plusieurs post qui parlaient d'un ticket à acheter en € réel.

Mais j'aimerais savoir où pour un personnage Elyséen, quel PNJ et si les Ticket se payent via une interface dans le jeu ou via une option sur le compte NCsoft.

Merci d'avance pour la réponse, vous me retirez une épine du pied
Les PNJ sont dans une maison dans l'allée au niveau de la zone de craft, où l'on trouve les vendeurs d'armure, arme.....

Un bouton t'envoye directement à la fenêtre de création de personnages mais la validation ne fonctionnera que si tu as le fameux ticket...dont on ne sait pas grand chose à ce jour.
Loin de moi l"idée de râler ou autre, mais je reste tellement dubitatif.
C'est quoi l'intérêt de vouloir changer d"apparence alors que tu peux encore refaire tes persos ?
Ya vraiment des choses incompréhensible sur ce fofo.
Citation :
Publié par Auröre
Loin de moi l"idée de râler ou autre, mais je reste tellement dubitatif.
C'est quoi l'intérêt de vouloir changer d"apparence alors que tu peux encore refaire tes persos ?
Ya vraiment des choses incompréhensible sur ce fofo.
+1 : j'avoue ne pas voir l'intérêt de l'avoir au lancement vu que l'on a deux jours pour créer en ce moment.

Le véritable intérêt de cette option aurait été de voir son personnage avec son armure ig quand on change l'apparence car certaines armures ont tendance à changer la physionomie du personnage et ça aurait permis de corriger pour conserver la carrure de son choix.


Citation :
je n ai pas vu de compensation en sous réels.
Si tu cliques sur accepter (ou valider, ou machin chose, je ne sais plus) sur l'écran de création de personnages via cette option une fenêtre pop pour te dire que c'est impossible sans ticket, et l'on sait depuis un moment que ces tickets seront disponibles via de l'argent réel.
alors dans la boutique a la "capitale" tu as des "marchands" maquilleuse, chirurgie esthétique etc, je n ai pas vu de compensation en sous réels donc je ne sais rien du "ticket" .

Sinon si tu as créé ton perso hier, en toute hâte pour reserver ton pseudo ( donc pas le skin désire au final) et que tu veut le modifier il y a une autre solution avant de passer via le jeu
tu delete le perso et tu as 6 minutes pour créer le nouveau comme tu le souhaites. tu enchaîne l appui sur enter pour être la première a récupérer ton pseudo et c est bon pas besoin d attendre level 10 mini

( perso c est ce que j ai fait )
C'est par exemple si tu te rends compte au lvl 30+ que le skin de ton perso ne te convient finalement pas, que tu en es lassé ou autre, tu as la possibilité de changer au lieu d'avoir à reroll en gros.
elle a rush pour faire son cloud et avoir le pseudo.
Et il est pas beau, alors comme elle a peur de le delete pour le refaire et qu'on lui pique sous le nez, elle attend la dispo des tickets

j'ai pas juste ? ^^
Citation :
Publié par Jurian
elle a rush pour faire son cloud et avoir le pseudo.
Et il est pas beau, alors comme elle a peur de le delete pour le refaire et qu'on lui pique sous le nez, elle attend la dispo des tickets

j'ai pas juste ? ^^
Je pensais la même
M'enfin, reste la solution de mettre le réveil à 4h du matin pour refaire son perso en vitesse, à cette heure-ci je pense qu'il y aura pas grand monde pour le lui reprendre en l'espace de quelques dizaines de minutes
Exactement

J'ai déjà reçu des MP (7) de joueurs qui veulent savoir si je vend mon Pseudo

Et comme je veux pas prendre le risque de me faire piquer le pseudo au cas ou il y est un malade qui spam sans arrêt mon pseudo voilà.

De plus 6 minutes, c'est pas assez, je veux pas me pressé mais prendre mon temps donc la solution IG est pour moi la meilleur

Et non je suis pas folle
J'ai envoyé la question complète à NCsoft, j'attends la réponse, savoir si le systéme de ticket sera présent le jour de lancement du jeu en France et sous quel condition et fonctionnement

Je vous tiendrais informé, pour ceux qui sont dans le même cas de figure que moi
Tu peux aussi t'entraîner sur un perso test, noter tous les paramètres et tu auras ensuite assez des 6 minutes pour le refaire à la perfection.

Sinon au risque de passer pour un inculte... c'est qui ce Cloud, ça vient d'où?
C'est vrai qu'à l'heure actuelle, tous les pseudos tirés de Final Fantasy, LSDA & co doivent tous être déjà pris.
Pas de chance les autres, va falloir faire preuve d'imagination maintenant. Estimez vous heureux en fait.
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Exactement

J'ai déjà reçu des MP (7) de joueurs qui veulent savoir si je vend mon Pseudo

Et comme je veux pas prendre le risque de me faire piquer le pseudo au cas ou il y est un malade qui spam sans arrêt mon pseudo voilà.
Moi je dis fait grimper les prix et vend le Tu auras la tranquillité de refaire un perso tranquilou, et des sous en prime! Que demande le peuple?
Citation :
Publié par Touque
Tu peux aussi t'entraîner sur un perso test, noter tous les paramètres et tu auras ensuite assez des 6 minutes pour le refaire à la perfection.

Sinon au risque de passer pour un inculte... c'est qui ce Cloud, ça vient d'où?

On peut pas tout connaître ne t'en fait pas

C'est Cloud Strife le personnage principal de Final Fantasy VII

cloud-dissidia.jpg

Vu que la même coiffure est en jeu, y a du monde dessus
Si c'est comme sur les serveurs coréen ou chinois, lors de nouvelles maj, de nouveaux pnj apparaissent et donnent des quêtes qui vous permettent d'acquérir des tickets. Voila comment on obtient ces fameux tickets
Citation :
Publié par Takkik
Moi je dis fait grimper les prix et vend le Tu auras la tranquillité de refaire un perso tranquilou, et des sous en prime! Que demande le peuple?
Pas mon style, je préfère garder mon Pseudo

Tu n'imagine même pas se qu'on m'a déjà proposé sous WoW pour avoir mon war avec le tigre spectral et le marchand d'âme étherien
Citation :
Publié par Alix
Si c'est comme sur les serveurs coréen ou chinois, lors de nouvelles maj, de nouveaux pnj apparaissent et donnent des quêtes qui vous permettent d'acquérir des tickets. Voila comment on obtient ces fameux tickets
Vraiment ce n'est pas contre des €
Tu préfères payer pour garder ton Cloud, qu'être payée pour le céder... et ben
Merci pour les précisions

edit: j'espère au moins que tu as fait un Glad alors
Citation :
Publié par NIBELHEIM
Ben c'est mon perso phantasme première fois que je vois un jeu qui permet de le recréer aussi bien
C'est beau d'être fan j'aime ça surtout garde tout cela au chaud !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés