Aion à disparus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assylie
Bon je pose peut être une question bête là mais.... Aion étant censé être en .06 (et il l'est chez moi), j'ai vu ceci dans le dossier du launcher, ça m'intrigue.
çà c'est le patch pour le launcher^^
en suivant ce que crevette a dit j'ai réussi a refaire réapparaitre aion.il faut donc spécifie le chemin de dl a votre launcher ex:aion.bin .vous n'aurais donc rien a re- telecharger mais juste une réparation a effectuer après le dl du client aion.

merci crevette.

ps:clic droit sur aion(non installer)pour donner la direction de votre répertoire).
Citation :
Publié par Snails
J'ai le launcher et tous mais quand je lance aion il apparait pas du tous vous avez une idée quoi faire ???
est ce qui l'apparait en bas dans tes programmes non installé?
Citation :
Publié par opsoris
en suivant ce que crevette a dit j'ai réussi a refaire réapparaitre aion.il faut donc spécifie le chemin de dl a votre launcher ex:aion.bin .vous n'aurais donc rien a re- telecharger mais juste une réparation a effectuer après le dl du client aion.

merci crevette.

ps:clic droit sur aion(non installer)pour donner la direction de votre répertoire).
Le hic, c'est que l'installation par défaut me donne aucun aion.bin....
Citation :
Publié par Ekryl
Euh malgré le patch moi il réapparait tjs pas ...

essaye çà(merci crevette)http://www.megaupload.com/?d=0XYPQYPW

ensuite tu auras surement aion qui va reparaitre,mais non installer.a ce moment la clic droit sur aion et ensuite sur propriété.

donne au laucher le chemin de direction ou tu a aion dans tes programme(en principe aion.bin)mais ce n'est pas toujours le cas,au pire cherche le fichier aion qui fait dans les 9 go. il va te demander si tu veut télécharger tu met "oui"

pas d'inquietude,il ne va pas te re-télécharger tout le contenu via le net,mais seulement le dl de ton répertoire.

ensuite une simple réparation quand il te le demande et le tour et jouer.bon jeu.
Citation :
Publié par Ombragine
Ca avance

http://img514.imageshack.us/img514/5838/sanstitrehn.th.png
Je sais pas par quel prodige tu à réussi ça, pour moi c'est toujours l'erreur 1024 si je lance en français.

@opsoris mais pourquoi il l'applique pas alors j'en ai 2 différents maintenant et j'ai bien relancé le launcher.

Je vais aller manger parce que ça commence à me fatiguer. Si ca se trouve ca passera tout seul.
Citation :
Publié par Arsalane
Le hic, c'est que l'installation par défaut me donne aucun aion.bin....
cherche un répertoire correspondant a aion,ça peut même être "launcher"avec environ 9 go ou plus^^
Citation :
Publié par Usulla
Normalement un patch vient d'être appliqué sur le launcher qui fait réapparaitre Aion
Le launcher vient de passer en 1.5.13.4 mais point d'Aion affiché.
Je sens qu'à la prochaine maj launcher ce sera bon mais lol qd même.
Citation :
Publié par Snails
Oui sous le jeux exteel, mais cette version est pas installer (Aion bien sur)
regarde un peu plus haut,j'ai donner la solution complète.(merci a crevette pour le lien)
Citation :
Publié par Arsalane
Bon, soulagement, j'ai réussi à bidouiller, ce fut un casse tête mais j'ai réussi, parce contre maintenant, laisse tomber pour créer le perso, ca lag !
la effectivement pour le lag fallait si attendre
Plop,

Outre aion qui avait disparu mais qui est résolu, maintenant le launcher me demande d'installer aion north america ?? Alors qu'aion normal est déjà install ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés