5 ans après, que sont-ils devenus ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Henri de Rougé
...De mon coté, j'ai roulé ma bosse sur plusieurs MMO (wow, pirates of the burning seas, coh, et SWTOR), mais je n'ai jamais retrouvé ce qui pouvait faire la force de Ryzom : le vide. Si on regarde en détail, le jeu à sa sortie ne contenait rien de ce que les MMO actuels proposent : pas d'instances à farmer, pas de journalières à enchaîner...
Peut être moins jeu et plus... univers, en tout cas l'immersion était fabuleuse.

J'y suis retourné, bien plus tard, et toujours cette magie, mais malheureusement j'avais pris le pli des jeux "parcs à thèmes" et je me suis rapidement ennuyé...

Syndrome de la 1ere fois ? sûrement...
en même temps, humpf... fé chié, quoi...
Pouet par ici !

J'ai aussi encore la panoplie dans un coin, je conserve le Tshirt comme une relique ainsi que la casquette ... j'ai même le tapis de souris je crois.

Gozmoth !! Comment ça va depuis tout ce temps

De vous a moi pour répondre au fil initiale du post, Ryzom était également ma première expérience. J'ai par la suite roder sur Wow (comme pas mal de monde), Warhammer, Spellborn, Fallen Earth sans véritablement trouver l'expérience initiale.

Du coup depuis le patch 1.13... ben j'ai craqué ! J'suis de retour sur l'écorce et d'autre Légion Fyros rempilent également.
Y'a pas mal de nouvelles choses intéressante, il manque juste des gens pour retrouver nos sensations de l'époque !

Actuellement gratuit jusqu'au lvl 125 dans toutes les branches si ça vous démange !

--
Meedrish dit "La poisse".
C'etait mon premier MMO.

Regard nostalgique sur ce titre.

Depuis j'ai pas mal bourlinguer dans l'univers des jeux en ligne.
J'ai retenté plusieurs fois de me re-immergé mais mes attentes par rapports à un jeu en ligne ont bien changé.

M'enfin je souhaite quand même longue vie à ce titre !
Petit coucou également,

j'étais chez les Amazones nomades

Citation :
Publié par Thrors
Est ce que la guilde Legion Fyros parle à quelqu'un ?
Oui je m'en souviens, il me semble qu'ils m'en voulaient beaucoup d'être une matis
Citation :
Publié par bka
tiens un pti moment de nostalgie en repassant sur la section ryzom

Pour ma part j'ai fait mankind>daoc>ryzom>daoc>aoc>daoc>warhammer>aion>warhammer

Un passage d'une 10aine de mois sur ryzom avant la mise ne place des outposts, j'avais surtout apprécié le forage/craft avec des jolies bagarres pendant mes séances de cartographie des ressources des primes, qui étaient le seul endroit pvp du jeu à l'époque

Elles me manquent aussi toutes mes homines (pas si) soumises !

http://membres.multimania.fr/fbollier/Ryzom/Padow/guilde01.jpg


Padow, du Sentier des Artisans
Un petit coucou, j'étais moi aussi du Sentier des Artisans et la photo me rappelle quelque chose mais je peux me tromper !
Intéressant l'évolution de ce jeu, et son ouverture du code en mode Open Source, projet que j'ai pas suivi malheureusement et je compte bien m'y mettre après le 22 septembre au vu des nouvelles qui circulent sur JoL sur les avancés du jeu, la remise à zéro des serveurs en un seul et de tous les personnages détenus par les joueurs, ça ferait pas plaisir à certain mais je trouve ca marrant un reset, ca peut être cool, ça me fait penser un peu à EQ progression server même si c'est un peu différent (vu que là c'est contraint comme reset), qui nous avait tous remis à la case départ, et j'ai rencontrer plein de français qui se sont éclatés avec moi tellement qu'on avait une guilde et tout...

Si du monde se penche sur Ryzom après le 22 septembre, faites moi signe! Pour ceux qui ont observé le passage de ce jeu en Open Source, j'aimerais avoir un avis sur l'affaire, j'aimerais bien scouter les forums officiels mais je manque un peu de temps pour l'instant, ca viendra d'ici le 22 septembre

Ryzom semble un univers assez original en tous cas, faut que je teste voir comme c'est fun!

A bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés