[Screen] Nouvelles captures sur MMORPG.COM

Répondre
Partager Rechercher
Des screens de plus en plus beau à mon gout !
Une petite préférence pour le 4eme, le décors est très beau et la créature stylé, bien que je ne sache pas exactement ce qu'elle est ^^
Citation :
Publié par Dash16
[...]la créature stylé, bien que je ne sache pas exactement ce qu'elle est ^^
Il s'agit de l'espèce 8472 (répertoriée ainsi par les Borgs).
Espèce, qui aura sûrement une grande place dans le futur de STO. Normalement.
Ah ! un peu d'images avec des Klingons ! ça manquait.
Sur l'image n°3, mon regard a été attiré par la main qui tient l'arme du gars du milieu. Ouch !C'est l'image ou l'arme ne semble pas être tenu ?
Sinon toujours aussi bô !
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Citation :
Publié par FOSS
8472

Allez hop !
150 pompes !
En plus j'étais sûr de pas m'être gouré, je retiens jamais le chiffre exact :/

La première et deuxième photo sont assez impressionnantes au niveau des volumes et de la qualité des vaisseaux, bien que je me doute que toutes les photos officielles de tous les jeux soient un poil retouchées au niveau du contraste et des contours, ça reste assez bluffant.
Citation :
Publié par FOSS
Il s'agit de l'espèce 8472 (répertoriée ainsi par les Borgs).
Espèce, qui aura sûrement une grande place dans le futur de STO. Normalement.
Merci beaucoup pour cet éclaircissement =)
Citation :
Publié par Le-FranCais
Hmmm pour moi y a de la retouche sur ce coup la! Et si c'est pas le cas je dis bravo!
Je critique beaucoup CO, mais il y a bien un point ou Cryptic est fort, c'est sur le générateur de personnage et le rendu visuel.

+1 pour le créateur de personnage.

Je pense, tout simplement, qu'avec toutes les options graphique à fond, on aura ce type de rendu dans STO.
Moi je dis que le jeu ne sortira probablement pas officiellement en Europe ( à comprendre ne sera pas localisé en german , spanish et french ). Mais franchement ils ont raisons. Je crains un peu pour le succès de ce jeu en France ( attention je ne remet aucunement en cause ses qualités ! ) .
Si ils ont sorti un CO localisé, il est quasi impossible qu'ils sortent un ST non localisé. le potentiel de joueur, rien qu'en allemagne est plus gros que CO je pense.
après je dis pas que ça sera de qualité (rien qu'à voir la localisation de champions, on est revenus à l'époque de everquest), mais l'effort est louable de toute manière.
Citation :
Publié par Zydd
Moi je dis que le jeu ne sortira probablement pas officiellement en Europe ( à comprendre ne sera pas localisé en german , spanish et french )
Non. Cette question de la localisation est règlée (Français et Allemand). Star Trek Online sera produit selon le même modèle que Champions Online. C'est pas moi qui le dit, c'est Cryptic Studios et Atari le distributeur. Que cette traduction soit bonne ou pas, est une toute autre question Ceci dit, tu pourras très bien jouer à STO en VO si tu le souhaites...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés