L'Osamodas Multi-éléments

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Oui dsl *va se pendre* je vais modifier
et on a plus que 270 force grrr >< peut etre une grosse fm sur le gelano et placer le cc ailleur.
ou un sacrifice sur la dinde :S
je testerai avec mon orchidé/pourpre, et au pire je ferai un mini-restat si jamais il manque des points.

merci pour vos réponses; je n'ai plus qu'à me mettre au boulot (drop/vente...)
Confrères Osamodas, salutations.

A l' émergence de l'île d' Otomai, j'ai quitté ma voie initiatique du feu, pour me tourner vers la maîtrise de l' eau et du vent, me constituant donc l' équipement ci-dessous, maintenant devenus un classical.

Une fois l' achèvement de ceci, j'ai arrêté de jouer durant un long moment, avant de reprendre ces jours-ci.

stuffe10.jpg

J'ai fait l' acquisition de parchemins de sagesse, d'agilité, et de chance.


Actuellement de niveau 131, je ne vois guère optimisation possible. Peut-être un anneau du dragoeuf pour ne pas être sous la contrainte de Bénédiction animale. J'ai déjà un Bandeau Kalyptus de prêt pour remplacer mon Solomonk en PvM.

Mais ici n'est pas la principale question. En réalité, je suis face à un build plus ou moins finis, et j'aimerais explorer une nouvelle voie, tout en restant dans l' atypique. Multi-élémentaire, ou pas. A vous de me convaincre.
C'est pourquoi je m'en remet à vous.

J'accorde une importance certaine à :
-Un Càc en zone.
-Un, ou des vols de vie.
-Un nombre élevé de PA, de PM, et de PO.
-Permettant le PvP (quitte à changer un ou deux items quand je passe en mode PvP).

Voilà, je pense, les point forts, qui peuvent m'attirer, vous n'êtes pas obligés de tout prendre en compte, mais cela devrait vous donner une idée de ce que je recherche.

En vous remerciant.
Que le fouet d' Osamodas soit clément envers vous.

stuffe11.jpg
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : stuffend.JPG
Taille : 401x233
Poids : 51,0 Ko
ID : 88805  
osa feu air au lassay
Boujour, ayant vu des dague lassay fm 80% feu l'autre jour en canal commerce de mon serveur et possédant déjà un osa feu/air ,j'ai alors eu l'idée de jouer les lassay en 1/2 .

Voila a quoi j avais penser:



fm 1cc


et bien sur fm 80% feu
le 2eme anneaux ,j' hesite entre et {anneau cérémoniale du seigneur des rats} avec un préférence pour le 2eme
POur la dinde je ne sait pas trop, peut être une emeraude/x histoire d' être a
6pm

Voila ce qui me fait des stats sympa a mon avis( sauf le manque de cre invo :s)sans anneau et dinde
+150 intel
+24cc
+190 agi
+1000 ini
+2po
+5x dommage
+30% dommage

ce que me met 1/2 au lassay.penser vous que cela est viable?quelle anneau et dinde prendre?comment l'améliorer encore
voila merci d avance jolliens
salut

J'ai a peu près le même équipement mais en mode eau/agi au lassay.
J'ai juste une amu de printemps et des bottes harry. j'ai aussi un gelano Pm

C'est simple, ce mode permet la plus grosse frappe au cac possible en bi element. le mode eau et mieux fourni en caract que feu, mais c'est tout à fait viable.
Par contre ce mode de jeux est éxigent et nécessite un parchottage presque intégrale

Mes critiques
-sans parchottage, c'est moins intéressant. Avec plus de moyen c'est un mode de jeu excelent J'arrive sur mon osa eau/agi à 400 agi 500 chance, 2200 vita, 4 Po, 6 Pm, 170 force 60 dmg et tous ca sans dinde.
- joue 6 pm c'est une merveille, comme tu risques de manquer de vita, et aussi de Po, un prune emeraude c'est bien.
- Le DC à l'avantage de donner un peu de tout, sauf de l'intel.. c'est toi qui vois
-2 Po c'est limite. voir en dessous
- Harry si tu peux, tu monte a 400 agi avec un over sur le solomonk et sur le DC, tu gagnes donc 1 cc donc changement de galano ->Gelano Po ou gelano Pm


Sinon je te redirige vers un build au lassay 1/2 sur du 1/40 que je trouve excellent si tu souhaites évoluer!! (je n'ai pas encore testé mais sur le papier c'est vraiment bon)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1011887

Enjoy!


Bu'
d' abord merci de ta réponse et des tes critiques:
Je voudrai juste preciser certain points:.
-que je compte restat mon osa et le parcho( 50agi, entre 50 et 101 intel(dépendra de mes moyens) , la force manquante pour les lassay
- mes moyens sont suffisant mais pas infini donc j oublie les harry ,et le gelano pm(sauf si coup de chance^^)
-Mon osa étant une mule, je veut le jouer feu pour les soin(donc eau/air j oublie)

Sinon je pensait prendre dinde prune émeraude pour arriver a 6Pm et 3 Po ;et je vais essayer de trouver le cc manquant,ce qui libererai la forgemagie de gelano

merci ;si quelqu'un a d'autre commentaire je suis preneur
Bonjour bonjour

Voilas,je voudrais savoir si un mode minoker/10pa/feu/air(environ 200) pouvais être une bonne idée pvp +pvm ( en changeant pourquoi pas un ou deux items).

Je compte en effet passer 10Pa car en pvp a mon level , je trouve sa beaucoup plus interessant.Mon mode rod gerse ne me permettant pas ceci tutu et ocre outside ,je compte donc changer pour un minoker.

Je voudrais don savoir si un mode minoker avec environ 200 agi rox assez .

Je pense que pour le 180 , en pvp un mode ougarteau est plus aproprier pour porter un bouclier non?

Donc voilas mon stuff actuelle:

Solomonk jet overmax 7x agi 300 ini 10dommages ....
Cape Souveraine du RoissingueBon jet .
Sandales du MinototBon jet
Ceinture des VentsJet parfait +overmax intelle
Gelano1cc
Anneau du Dragon CochonJet parfai + overmax 57 agi
Collier du MinototBon jet+ overmax intelle
Rod Gerse

j'ai une dinde amande orchidé: j'ai donc 2xxx ini des bon + dmg , une force et chance pas negligeable ,ainsi qu'une bonne agi et intelle.

En pvp , je tombe contre des level 19x donc malheuresement je suis assez desavantager ,meme si jarrive a en avoir quelques un .

Je suis démone grade 3 .

Je voudrais savoir quoi améliorer dans se stuff pour devenir un bête du pvp et être plus que potable en pvm.
Je joue avec mon craqueleur , bouftou ,dragonnet.Et déplacement félin , rez nat,crapaud essentiellement pour se qui est des boost + invoque.
Dernière question,je voudrais savoir si le bwork mage est utile pvp/pvm au level 6 ,dés son level d'obtention (180)...
Merci pour vos conseils.

Je voudrais un stuff ne depassant pas le 186 si possible , etant 177 actuellement,180 serait un idéal.
Personne?T_T

Je voudrais savoir si c'est possible,si le stuff minoker serait plus roxor en pvp+pvm,je voudrais savoir si il ne vau mieux pas attendre le 192...Svp personne a d'idées?
Salut. Pour ton stuff, j'avoue manquer d'idées, la voie air se prêtant difficilement au jeu osa par manque de sorts.

Pour ton cac, c'est plutôt simple par contre: l'ougarteau s'impose si tu veux être aussi efficace en PVP qu'en PVM. Comme tu l'as dit, le minokers empêche le port du bouclier indispensable à THL.

Il va également de soi que tu dois monter ton Bwork Mage level 6. Ne serait-ce que parce qu'il rend fous les énus en PVP.
L'ougarteau , sans le 1/2 est viable ?

Je pense que je viens d'arriver a un level qui ne me permet plus le mode feu/air...

Si ce mode de jeu n'est plus vraiment possible , je voudrais savoir quels stuff est le plus approprier pour pvp+pvm ,je peux bien sur changer un ou deux items lorsque je passe du pvp au pvm^^.

Quels sont les sorts pvp indispensable a mon level (180)?

J'avais longtemps penser a jouer au sanglier 6 + felin 6 + piqure 6 ,car je trouve ce combo assez intéressant pour se défaire d'u ennemis , seulement comme vous le savez les osa manque cruellement de points de sorts et donc je ne l'est pas monter , ne mettant pas trop utile en pvm.

Pour le pvp , un mode full invoc semble le plus approprier , mais vue les MAJ osas qui sont proches,et le manque de viabilité en pvm multi ....

Une grosse vite, des grosse résistances et une bonne force de frappe devrait suffire ...?(Sans oublier mes chéres invoc)

Le prespic level 6 a ce level retire bien 2pa ou faut pas compter sur lui?


Merci pour vos réponses .
L'osa terre/air... j'y ai pensé, très honnêtement ^^
Quand, dans mon livre de recettes j'ai vu ça : Branche de l'Abrakleur Clair... ben, j'ai voulu essayer sur ma petite osa
Je suis actuellement level 139, et je pensais à ce stuff :

Solomonk
Cape du Meulou
Gelano
Anneau 2
Ceinture des Vents
pour les bottes, aucune idée, mais certainement pas des harry, beauuuuucoup trop cher, et vu ma chance au drop, je préfère oublier ^^'

et bien entendu : Branche de l'Abrakleur Clair

Pour les stats, tout serait en sagesse (le pvp, c'est non), pour les sorts, le craq et le dragonnet seraient level 5, ainsi que la résistance naturelle et le croc du mulou, la piqûre motiv serait level 6, le fouet (bien entendu!) libération level 6, ainsi que la maîtrise des baguettes ^^

Alors, que pensez vous de mon build ?
Ma chère manta :

l'anneau : Anneau du Dragon Cochon

et les bottes : Bottines en bois d'abrakleur (bonus panoplie)

Amu : La Feuille de Printemps

Cape : Puissante Cape Fulgurante
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Re,

merci pour ta réponse, the ^^ mais je me demandais : ai-je vraiment besoin de portée ? sur un jeu basé full càc et un peu sur le fouet/les invocs... pour l'anneau DC c'est une très bonne idée !

pour l'amu, il y a ça qui me vient à l'esprit... elle est super cette amu, je trouve ! elle ne donne pas de portée mais un paquet d'ini et de dommages (moins que la feuille, mais bon)... mais sinon pour la cape, pas question de changer, j'aime trop la cape meulou ^^' autant prendre une ceinture fulgu ! (qui coûte accessoirement + cher...)
(Je m'excuse d'avance pour le double post mais j'ai envie de donner le résultat de mon build), en stuff j'ai finalement pris ça :

http://img109.imageshack.us/img109/3654/image3hk.png

Je n'avais pas assez pour une dinde, j'ai pris le bwak air question de préréquis, ce qui me débloquait l'amu, j'ai donc pris une renouveau (bien overmaxée, en plus <3) j'ai 229 agilité, 242 force et une belle sagesse (+177, mais je ne saurai vous dire combien après le restat, il me manque le rasboul), j'ai pour l'instant 44 dommages (fautes de bons jets en hôtel de vente) et 37% de dommages. Par contre, le parchottage n'est pas pour tout de suite, comme vous pouvez le voir...

Je fais quand même de jolis jets à la baguette, environs 80 sur le premier jet (vol de vie terre), et 100 sur les deux vols de vie (neutre et air), tout ça sans maîtrise (dans 3 jours, je peux la monter... vive les dopeuls !)

Voilà, je trouve ce build pas spécialement puissant (j'aurais pris osa feu, ou je ne sais quoi si je cherchais la puissance ^^)
Mais assez original ! Les gens me disent "osa koi" depuis cet après-midi, me lancent un défi, et au final sont assez épatés, car ce càc est sympa ^^ (les alliés autant que les ennemis, au final )

Pour l'améliorer, vers le niveau 149 je compte prendre une Ceinture Bitoufale de Prosper Youpla, mais ce n'est pas pour tout de suite
Salut à tous, je me suis monté un petit osamodas pour le pvp qui ne sera pas full invoc', j'aurais voulu savoir votre avis :



{Amulette "Dents de wabbit}





/

Ce qui donne 8pa/5-6pm/6Po .

Au niveau des dégats de 67 à 84 tout ça à 15PO.
ça change du mode full invoc, alors ?

(Stuff original de Shoji sur jiva).
Pas mal pas mal, je mettrais une couronne du roi gélax et une boufbamu, gain d'1 pa, de do, de beaucoup de vita et un peu d'ini. Pour la drago c'direct la drago amande et émeraude pour le formidable gain du pm, qui change souvent un combat. Les bottes sont nulles une fois lvl 80, mettre des s'avère être un meilleur choix, l'anneau aussi est faiblard arrivé lvl 80, le est, encore une fois, meilleur.

A part ça, je me dois d'avouer que c'est un très beau stuff invok/chance et qui dois rokser du poney.
Bonjour à tous, je dispose actuellement d'un osamodas feu/eau lvl 170 et j'aimerais plus tard le faire évoluer vers une optique plus multi-élément et surtout feu/agi à la floribonde 1/2cc , j'avais pensé à un stuff et par exemple lvl 200 avoir environ 300 intel et 200 agi de base à voir :

Chapignon
Cape souveraine du roissingue
Ceinture rasboulaire du rasboul
Bottes du dragoeuf ou Bottes Harry
Kralano Annolamour Kralamansion
Racine de floribonde
et une Dragodinde Prune et émeraude ou Dragodinde Amande et émeraude

Donc j'aimerais savoir si du côté du pvp ce build était viable et surtout savoir si on peut l'améliorer sachant que l'utilisation de la floribonde serait nécessaire.
Merci =)
Si tu veux vraiment jouer floribonde, vas-y, mais je dois te prévenir qu'elle est à 2 mains.

Pour le stuff en lui-même, il est bon, mais j'y préfère un avec les . Là t'as un mode avec beaucoup plus de rési et, comme tu joues une arme à 2 mains, ça va t'aider.
Hello à tous.

Je joue Osa depuis maintenant 3 ans sur le même serveur (j'xp trèèèèèèèès lentement, lvl 129 actuellement). Et j'ai décidé de l'orienté plutôt multi élément.

Voici mon stuff :

Ceinture des vents
Cape, coiffe, anneau et protèges tibias ancestraux. Je remplace parfoi l'anneau par un Gelano.
Anneau Dragon Cochon ou anneau feudala.
marteau Hubohu, j'en possède 2, FM eau et Feu 80% chacun.
Pour l'amulette, soit une amu du printemps (rox en combat) ou du minotoror (sagesse cool, et en pvp c'est mieux).
Je possède également une dinde ivoire/orchydée.

Bref, en fait de multi élément, je suis surtout orienté feu/eau/force pour l'instant. Selon mes équipements je varie de 300 à 400 intel et de 350 à 500 chance, pour environ 180 force. A coté de cela on peut me rajouter +85% dommages et +40 dommages fixes si je met l'amu du printemps.

Pour mon level, j'ai une sagesse pas terrible (250 environ), seulement 8 pa 4 pm (sauf si je met le gelano mais je perd en stat je trouve...) et une vita à 1600 environ. Je varie de +2 à +4 po.

J'ai monté Corbeau et cinglante lvl 5 (bientôt lvl 6 pour les deux), la frappe du craq est lvl 5 aussi. Le fouet est lvl 6 (cool d'os les coquilles).

Pour le reste, j'ai monté Soin animal lvl 5, piqure lvl 5 (je la mettrais bien lvl 6 mais j'ai pas les points de sorts, que je garde pour la cinglante), résistance naturelle lvl 5 (j'aime bien ce sort). Et niveau invocations j'ai monté le bouftou lvl 6, le bwork et le craq sont lvl 5. J'ai laissé le tofu, le dragounet, le picpic et le gligli lvl 1.

J'oublie quoi... Libération lvl 4, laisse spirituelle lvl 2, bénédiction animale lvl 3. Et j'ai pas de maitrise (la encore, pas de points).

J'ai pas encore e marteau de moon. j'avoue qu'a mon level y'a pas 50 moyens d'avoir de l'agi sans renoncer au reste, mais c'est cher (hein les Titudes), du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup de m'orienter aussi dans cette direction vu que je fait surtout du pvm.

Vous en pensez quoi ?
Bonjour,

Je joue un osa (Ah bon?), il est plutot full invoc (enfin full vita quoi) et je le joue en pano abra clair depuis son lvl 13X, mais la bon, lvl 190, ca le fait plus ><.

A mon lvl 17X, j'ai commencé a faire un peu de stuff different mais bon, je garde la pano abra poru sa sagesse...

Je cherche un build plus ou moins final, le seul item que je refuse etant le kralano. Je veux bien up 196 mais sans plus ^^

Je compte pvp autant que possible, donc un cac a une main ca le ferai. De la force pour le fouet, (avec les % degat, mini 300/350 pour fouetter cadran/pandawasta), de l'agilité, parce que c'est bien ^^. Un mode 10 PA mini.
J'avais donc pensé à:

/ /
/
(pm)/
/(quand j'ai fini mon ocre, c'est pour bientot)
/
/

(je possede toute la colonne de gauche et bientot la krala)
Reste le cac, j'avoue ne pas etre fan du marteau parce que une fois au cac, si je tacle pas, je tape mes invocs... Les bottes, chuis pas fan des chaussons qui ont peu de bonus, et les harry peu de vita...

Sinon si j'arrive a passer le pm sur mes hog, j'ai un build solo/krala/anneau DC/gelano pm/rasbou/cape fulgu/hog/ruiks, en 10 PA 1/2 sur 40 (tout les sorts de boost) mais qui manque ENORMEMENT de vita... et lol les resistances... (avec des OM je dois pouvoir mettre un ventre a la place du DC \o/).

Enfin bon, peut on jouer un build ultime avec suffisement de force, d'agi? et pourquoi pas 200 intell pour soigner un peu <= fake (le ryzhome pourrait roxer si yavait assez d'intell ^^)

Au final, si des osa THL avait des retours sur des builds orientés force/agi en pvp, ca m'interresse

Mad'
Citation :
Publié par -Madame-
Bonjour,

Je joue un osa (Ah bon?), il est plutot full invoc (enfin full vita quoi) et je le joue en pano abra clair depuis son lvl 13X, mais la bon, lvl 190, ca le fait plus ><.

A mon lvl 17X, j'ai commencé a faire un peu de stuff different mais bon, je garde la pano abra poru sa sagesse...

Je cherche un build plus ou moins final, le seul item que je refuse etant le kralano. Je veux bien up 196 mais sans plus ^^

Je compte pvp autant que possible, donc un cac a une main ca le ferai. De la force pour le fouet, (avec les % degat, mini 300/350 pour fouetter cadran/pandawasta), de l'agilité, parce que c'est bien ^^. Un mode 10 PA mini.
J'avais donc pensé à:

/ /
/
(pm)/
/(quand j'ai fini mon ocre, c'est pour bientot)
/
/

(je possede toute la colonne de gauche et bientot la krala)
Reste le cac, j'avoue ne pas etre fan du marteau parce que une fois au cac, si je tacle pas, je tape mes invocs... Les bottes, chuis pas fan des chaussons qui ont peu de bonus, et les harry peu de vita...

Sinon si j'arrive a passer le pm sur mes hog, j'ai un build solo/krala/anneau DC/gelano pm/rasbou/cape fulgu/hog/ruiks, en 10 PA 1/2 sur 40 (tout les sorts de boost) mais qui manque ENORMEMENT de vita... et lol les resistances... (avec des OM je dois pouvoir mettre un ventre a la place du DC \o/).

Enfin bon, peut on jouer un build ultime avec suffisement de force, d'agi? et pourquoi pas 200 intell pour soigner un peu <= fake (le ryzhome pourrait roxer si yavait assez d'intell ^^)

Au final, si des osa THL avait des retours sur des builds orientés force/agi en pvp, ca m'interresse

Mad'
Une fois ton ocre aquis tout depend du nombre d'invocs que tu souhaite avoir, mais avec ce build le ton probleme de vita/res sera resolu, build THL multi typique ><







Pm


seulement 2 invocs sur le stuf, 3 avec une dinde amande/emeraude, 4 invocs sur le terrains tu suffiront t'elles, je ne pense pas donc il faudra jouer avec bene >< , ou placer des fm exo invoc

Meme sur ton build Hog/fulgu je preferai le chevelu pour compenser les res/vita, mais je sais que beaucoup preferent l'agi du DC
Oki merci beaucoup.
Pour le prob des invoc, je sais pas trop ce que donne concretement le pvp THL ormis en spectateur, l'ayant arreté a mon lvl 17X a cause des srams... Mais je joue depuis mon lvl , oula, 13x avec benediction lvl 6, j'avais 0 invoc sur le stuff, ca m'avait jamais trop géné, la durée du combat et l'utilisation de quelques coup de cac ne m'aurait que tres rarement permit de jouer plus d'invoc. Sinon je compte jouer un amade-emeraude bien sur pour combler quand meme un peu ce manque n_n

Le seul probleme des ruiks sur le build proposé est que, j'aurai pas les prerequis agi pour les mettre. 101 parcho +60 solo (om)+60 rasbou(je l'ai pas om elle)+50 dagues (je les ai pas encore craft, les ressources sont sur ma DD ^^, mais je suis pas sur que l'OM+bon jet soit trop possible ici) ca fait 271 :s
JE vais retourner voir les cac a 1 main ^^

edit: j'arrive a 271 avec le solo OM de 10 deja, va me falloir tenter le +20 du coup, et +10 sur dague/ceinture
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés