Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Daigo il est pénible, le mec raréfie sa présence en tournoi pour faire monter le chèque de ses matchs d'exhibition et tout le monde l'applaudis ..
les cashprize sont rare dans l'arcade jap hein
Citation :
Publié par Weirdz
@Agosh, ta trouvé ton bonheur avec mes artworks je vois
Dans les artworks de la news sur eventhubs oui, enfin j'need un avatar avec makoto/fuerte/seth,robert,angel/Dizzy mais bon ça ferai un peu bordel non? des motiver?
Citation :
Publié par Seak
En voyant le Umehara concept, ca me donne envie de faire le : Seak concept sur xboite
Bah, tu sais que tu n'as aucun adversaire à ta mesure, voyons...

Mais bon, la semaine prochaine, faut qu'on fasse cette séance dont on a parlé la fois passée.



Sinon, accessoirement, tu devais relancer le tournoi lowtiers... (ou un tournoi random, ou un tournoi team... Moi, je verrai bien un tournoi King of Street Fighter : chaque joueur se fait une équipe de 3 perso au lieu d'un seul perso, et le tournoi se fait en tag...)
Citation :
Publié par Seak
Quand il parle d'arcade ca compte aussi les exhib
Les exhib sont payées au prix fort, puisqu'ensuite vendues avec des magazines et autres dvd.

C'est un peu comme les concept match de l'après Tougeki, t'a cru que les mecs jouaient gratuitement contre Daigo ? Tout les professionnels font ça, c'est courant.

Y'a même des gens amateurs qui paient des joueurs pour jouer ensembles ...

Faut arrêter de croire que Daigo est un ado qui mumuse, il a une famille à nourrir les gars.
Citation :
Publié par eMRaistlin
Bah, tu sais que tu n'as aucun adversaire à ta mesure, voyons...

Mais bon, la semaine prochaine, faut qu'on fasse cette séance dont on a parlé la fois passée.



Sinon, accessoirement, tu devais relancer le tournoi lowtiers... (ou un tournoi random, ou un tournoi team... Moi, je verrai bien un tournoi King of Street Fighter : chaque joueur se fait une équipe de 3 perso au lieu d'un seul perso, et le tournoi se fait en tag...)
J'avais totalement zapé le tournoi low tierz a cause de mon déménagement lol, oue le king of street fighter est pas mal aussi faut voir avec la comunauté !

PS : si je fait ca, ca ne sera pas dimanche ( a cause de la venu du grand mazz a reims ! )
Citation :
Publié par Kafka Datura
Daigo il est pénible, le mec raréfie sa présence en tournoi pour faire monter le chèque de ses matchs d'exhibition et tout le monde l'applaudis ..
En même temps il est joueur pro.
Il a une famille, il a besoin d'argent, je peux le comprendre.
Un tournoi jap très important comme le tougeki, tu gagne 800 euros pour l'equipe en gros.
Le tournoi pre tougeki d'hexib, avant le tougeki, c'etait a peu pres pareil.
Mais ca Daigo n'y touche rien parce qu'il ne les gagnent pas.

En comparant, un TRF ou un Kumai, tu gagne 15€. Daigo n'a aucun interet à y participer.

Il est bien obligé de trouver un moyen de faire de la thune avec ce qu'il lui prend du temps.

Avant de revenir de sa retraite, il bossai dans un resto italien.
Il est sans doute revenu au gaming pour une raison qu'on ignore.

Justin Wong fait payer ses parties contre lui, et il est censé te donner tes conseils.
Il te fait un rabais sur les prochaines parties si tu as deja payer une fois avant.

La différence c'est que Daigo ne s'abaisse pas a faire quelque chose qu'il est inapte a faire, comme Justin qui prétend pouvoir t'apprendre a jouer contre de l'argent.

La dernière fois que Daigo a reussi à se faire de l'argent, de façon potable, c'est en pariant sur ses matchs de défi à l'EVO2009. Il en est ressorti avec un bon Cashprice.

Faut bien qu'il vive après.

Citation :
Publié par Kafka Datura
Dans la mesure où je joue low tier, je suis chaud pour un tournoi low tier.

Mais vu que je joue qu'un seul perso, le KOSF me tente pas trop
Tu es faible !
Faut prendre Balrog(jap), Vega(us), Claw.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Faut arrêter de croire que Daigo est un ado qui mumuse, il a une famille à nourrir les gars.
Il a quel age d'ailleurs ? Car bon, il ressemble plus à un adolescent qu'à un père de famille tout de même (c'est courant chez les asiatiques).

Comme Justin, je lui donne 13 ans voir 14 ans (physiquement, pas mentalement, il doit en avoir 3 à tout cassé).
Citation :
Publié par Kaname
Il a quel age d'ailleurs ? Car bon, il ressemble plus à un adolescent qu'à un père de famille tout de même (c'est courant chez les asiatiques).

Comme Justin, je lui donne 13 ans voir 14 ans (physiquement, pas mentalement, il doit en avoir 3 à tout cassé).
What???


http://file.wcgzone.com/content/200906/23/m077722_483103705.jpg

Quand même pas 13/14... oO

Rien qu'avec les cernes, les fossettes c'est dur de lui donner moins de 20.


Citation :
Publié par Seak
J'avoue ca risque de pas etre interessant a maté ta raison :s lol
Marrant comme une même phrase peut se lire dans plusieurs sens, hein ^_^
Il a les cheveux gras. Et je ne supporte pas sa gueule de con. J'adore quand il se fait retourner par Daïgo. Je l'imagine en train de rager tout suintant dans son survet HAHAHAHA.

Ya la vidéo de son boxer vs daïgo qui traine ? J'ai pas réussi à mettre la main dessus. Ou alors toute la finale...
Citation :
Publié par eMRaistlin
What???


http://file.wcgzone.com/content/200906/23/m077722_483103705.jpg

Quand même pas 13/14... oO

Rien qu'avec les cernes, les fossettes c'est dur de lui donner moins de 20.
Ressemble plus à un gamin de cour de collège qu'autre chose, surtout avec l'air qu'il se donne. Mais bon, tu as raison il est sans doute plus vieux.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Les exhib sont payées au prix fort, puisqu'ensuite vendues avec des magazines et autres dvd.

C'est un peu comme les concept match de l'après Tougeki, t'a cru que les mecs jouaient gratuitement contre Daigo ? Tout les professionnels font ça, c'est courant.

Y'a même des gens amateurs qui paient des joueurs pour jouer ensembles ...

Faut arrêter de croire que Daigo est un ado qui mumuse, il a une famille à nourrir les gars.

Justement, si il s'en sert pour 'nourrir sa famille', d'ou te permets tu de le critiquer? il est bon, d'ou sa notoriété, c'est pas un mal d'en profiter. je vois même pas le problème.
Citation :
Publié par Kurochevsky
Faut bien qu'il vive après.
Oui, c'est exactement ce que j'ai dis après, on est entièrement d'accord. Ce que je trouve dommage, c'est qu'il raréfie volontairement ses apparitions après être arrivé au top pour donner de la valeur à ses concepts matchs.

C'est finalement un bon business pour lui, on est d'accords, je trouve juste triste qu'il ne joue plus que pour l'argent.

Et par contre faut pas croire, comme Seak, qu'il fasse ses concepts match à l'oeil, parce que eux rapportent de l'argent aux orga.

Citation :
Tu es faible !
Faut prendre Balrog(jap), Vega(us), Claw.
J'y avais pensé, mais je sais pas si ça serait admis
Citation :
Publié par Eni PgM
Il a les cheveux gras. Et je ne supporte pas sa gueule de con. J'adore quand il se fait retourner par Daïgo. Je l'imagine en train de rager tout suintant dans son survet HAHAHAHA.

Ya la vidéo de son boxer vs daïgo qui traine ? J'ai pas réussi à mettre la main dessus. Ou alors toute la finale...
Bein, difficile de confirmer avec les FW / Proxy du boulot, mais essaie ça :

http://www.ustream.tv/recorded/1840331/highlight/9492


Sinon, dans le fil de l'Evo, y'avais pas de lien ? (y'avais bien eu une sission sismo-sismique pour faire un fil spécial évo, non ?)
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il raréfie volontairement ses apparitions après être arrivé au top pour donner de la valeur à ses concepts matchs.
Daigo a tjrs etait au top. donc c'est pas nouveau.

Citation :
Publié par Kafka Datura

C'est finalement un bon business pour lui, on est d'accords, je trouve juste triste qu'il ne joue plus que pour l'argent.

Et par contre faut pas croire, comme Seak, qu'il fasse ses concepts match à l'oeil, parce que eux rapportent de l'argent aux orga.

Je pense simplement que si daigo fait pas plus de TRF c'est surtout qu'il a du faire une pause suite au tougeki : vue le nombre d'event qu'il a fait avant ( Gods garden / le tournoi 5 vs 5 / et sans compte le nombre de TRF aussi qu'il a fait juste avant )

De la a dire que le gars fait pu de TRF parce qu'il joue plus que pour l'argent. LOL !
Citation :
Publié par Seak
Daigo a tjrs etait au top. donc c'est pas nouveau.
En terme d'image, non, entre l'EVO 2004 et la sortie de SF4 il ne jouait plus en compétition.


Citation :
De la a dire que le gars fait pu de TRF, il joue plus que pour l'argent. LOL !
Faudrait ptet arrêter de penser que SF4 au Japon se limite à Nakano TRF/Ken Bogard/Daigo et Mago.

TRF a gagné en popularité en diffusant les tournois sur internet, mais ça reste un tournoi parmis d'autres ...

Bref, tu maitrises assez peu ton sujet pour un mec qui veut faire de l'ironie rhétorique.
Citation :
Publié par Kafka Datura
En terme d'image, non, entre l'EVO 2004 et la sortie de SF4 il ne jouait plus en compétition.


Faudrait ptet arrêter de penser que SF4 au Japon se limite à Nakano TRF/Ken Bogard/Daigo et Mago.

TRF a gagné en popularité en diffusant les tournois sur internet, mais ça reste un tournoi parmis d'autres ...

Bref, tu maitrises assez peu ton sujet pour un mec qui veut faire de l'ironie rhétorique.
A mon avis c'est plutot toi qui maitrise pas ton sujet :

Citation :
Publié par Kafka Datura
Daigo il est pénible, le mec raréfie sa présence en tournoi pour faire monter le chèque de ses matchs d'exhibition et tout le monde l'applaudis ..
Tu te plein d'un daigo qui ne se montre plus en tournoi ( et oui a part le TRF jvois pas de quoi tu parle ) Il était présent au tougeki / au god's garden / a la shinozawa cup / Evo. ( effectivement LOL ) Sans compte le nombre de TRF qu'il a fait avant les gros event. Apresnoi a je trouve ca normal que pendant et entre les event il ne fasse pas de tournoi a la con ( jtrouve ca plutot logique en fin de compte )

ensuite tu prétend que vue que le gars on le vois pu en tournament il play pour du fric ? source ? Le circuit pro au japon c'est pas le circuit pro de starcraft en Corée hein. Je pense que le fric en tournoi c'est un plus.

Donc avant de sortir des post aigri etc sur un gars qui joue très bien et qui après tout fait ce qu'il veux. Vérifie un peu ce qu'il a fait c'est dernier mois.
Citation :
Publié par Kafka Datura
TRF a gagné en popularité en diffusant les tournois sur internet, mais ça reste un tournoi parmis d'autres ...
Oui et non, ya d'autre salle qui ont aussi des video de leurs tournois sur le net, mais ils ont pas la même fréquentation de joueurs, TRF est devenu connu parce que beaucoup des meilleurs joueurs fréquente ce tournois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés