Street Fighter IV !!! Hadooooken ! (#15)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
J'trouve vraiment con l'attitude des japs quand Sabin perd (de peu) face au Rufus là. On peut lire 'Fuck Sabin'. 'The american has weak feces' (?).

A quoi sert de taunt un excellent joueur qu'a tout à fait le niveau pour être là
ya des cons partout, et sinon ouai, j'aime bien le sim de sabin. il a effectivement sa place. et mdr les rufus no skill qui strike des gars skilled, ca donne mal au ♥.

Sinon Fujiwa machin, le guile no name, énorme ce gars, ou comment sublimer un Guile. Dommage que ses mauvais match up l'handicape tant... guile quoi ...
Le ryu c'est Ichi, l'ancien joueur de Ken pour ceux que ça intéresse. Globalement ce TRF était pas super intéressant, à la rigueur j'ai trouvé le Claw pas mal, et le Guile no name aussi, comme d'hab.

Edit : Mis à part qu'il piff pas mal quand même
Citation :
Publié par TheManThatGotAway
J'trouve vraiment con l'attitude des japs quand Sabin perd (de peu) face au Rufus là. On peut lire 'Fuck Sabin'. 'The american has weak feces' (?).

A quoi sert de taunt un excellent joueur qu'a tout à fait le niveau pour être là
Ptête parce que Marn a poster sur le forum shoryuken, avant le tougeki, une pics avec un rufus terminant son ultra avec les deux mains levés vers le ciel, et en arrière plan une ombre de détonation de bombe nucleaire.

Pour moi c'etait clairement dégueulasse, quand on se souvient que se sont les americains qui ont balancé la bombe nucleaire sur les japs à l'époque.

Pas étonnant après si les américains ont une reputation de merde et se font taunter a tout va.
Moi aussi à la place des japs j'aurai la rage.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : rufusshirtbandw.png
Taille : 1000x1000
Poids : 17,0 Ko
ID : 84908  
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ptête parce que Marn a poster sur le forum shoryuken, avant le tougeki, une pics avec un rufus terminant son ultra avec les deux mains levés vers le ciel, et en arrière plan une ombre de détonation de bombe nucleaire.

Pour moi c'etait clairement dégueulasse, quand on se souvient que se sont les americains qui ont balancé la bombe nucleaire sur les japs à l'époque.

Pas étonnant après si les américains ont une reputation de merde et se font taunter a tout va.
Moi aussi à la place des japs j'aurai la rage.
OMG, ça s'arrange pas sa connerie lui !
Citation :
Publié par Kurochevsky
Ptête parce que Marn a poster sur le forum shoryuken, avant le tougeki, une pics avec un rufus terminant son ultra avec les deux mains levés vers le ciel, et en arrière plan une ombre de détonation de bombe nucleaire.

Pour moi c'etait clairement dégueulasse, quand on se souvient que se sont les americains qui ont balancé la bombe nucleaire sur les japs à l'époque.

Pas étonnant après si les américains ont une reputation de merde et se font taunter a tout va.
Moi aussi à la place des japs j'aurai la rage.
Ca peut être tout autant volontaire que involontaire imo ...

Je trouve que l'image rend bien et c'est ptet tout ce qu'il y a à en retirer ... faut pas crier au loup trop vite hein =)
Citation :
Publié par Kafka Datura
D'un autre côté ça n'a rien d'une raison pour avoir l'agression raciste sensible.
Tu es sur ?

Et si je faisait pareil avec une Viper en train de flame kick les twins tower ?
A la différence que la bombe atomique a encore des répercussion aujourd'hui et en aura encore longtemps.
En 2007 encore +250 000 personnes étaient considéré comme "survivant de la bombe".
C'est encore très fort chez eux.

@Daeneroc: Oué, En fait je crois il est juste debile et c'est pas rendu compte de la portée de sa connerie.
Citation :
Publié par Daeneroc

Je trouve que l'image rend bien et c'est ptet tout ce qu'il y a à en retirer ... faut pas crier au loup trop vite hein =)
Ou faut juste faire gaffe à ce qu'on dit.

Il aurait fait une image truquée du Trocadéro avec de grandes banderoles rouges avec un grand M noir dans un cercle blanc, t'aurais trouvé ça "juste drôle" ?

Edit : oui je suis sûr, ce que fait un américain n'a pas a avoir d'incidence sur ses compatriotes. Ca me ferait chier d'être mal accueilli quelque part parce qu'un français a fait une connerie ...
J'aime bien le "guile no name" (pourquoi ce nom d'ailleurs?). Ses matchs sont longs mais sympas à regarder, je sais pas, quand je les vois je me dis: "lui, il gère le Guile". Pareil pour le Dhalsim, il était cool à regarder. Alors que quand je vois le Rufus, je me dis... pas grand chose en fait :/

J'espère quand même quelques vidéos de Ken, car les japonais sont sympas mais leurs voix... erk Et une fois qu'on a goûté les matchs commentés, les non commentées paraissent fades ^^

Et jesaisplusqui a dit dans l'autre post que l'aprem, le niveau était plus faible. J'avais remarqué ça aussi, le soir je gagne pas grand chose alors que l'aprem ça va ^^
Citation :
Le ryu c'est Ichi, l'ancien joueur de Ken pour ceux que ça intéresse. Globalement ce TRF était pas super intéressant, à la rigueur j'ai trouvé le Claw pas mal, et le Guile no name aussi, comme d'hab.
Lol Ichi aurait troqué son shoto en bois contre un top tier? J'espere que c'est qu'une passade :/.

Citation :
J'aime bien le "guile no name" (pourquoi ce nom d'ailleurs?).
Car il a pas de nom ?
C est clair que c'est abusé ce comportement
Mais il y a bien pire!!!Depuis deux jours mon Disc de SF4 déconne, c est le premier que je vois s'abimer...suis vert! En plus il déconnecte en plein début de match, désolé pour ceux qui joue contre moi et qui sont déco
En dehors de ça , je suis allé dans le sud et j ai vu le stick arcade SF4 a 200 euros, puis suis allé sur lyon aujourd hui, le même a 50 euros de moins.
Ca aussi c est abusé!
No Name, parcequ'au Japon, il faut une carte pour enregistrer ses BP, et quand on en a pas, ou qu'on l'active pas, on a pas de nom : on est un "No Name"

Fujisawa a donc participé aux TRF de Juin et Juillet sans carte. Puis il s'en est acheté une... (ou on lui a filé, parceque ca faisait négligé un "No Name" dans les demi-finales... va savoir)

Modéré par Ourukai : hors-sujet. [et tu gagnes un avertissement pour avoir effacé mon edit]
Youpi up G2-C, j'ai grindé 1500 points entre hier et ce soir, c'est long bon sang o.O
Je commence à mieux gérer les blanka, depuis que j'ai trouvé comment punir les rolling et passé dans l'électricité. Ca reste quand même un perso que jtrouve reloud à affronter. ( ptet parce que les joueurs font que des rollings )

Edit : Y a le Pré X-Mania de 2009 sur SSF2X sur le chan de Ken Bogard pour ceux que ça intéresse.
Citation :
Publié par Akagi
Youpi up G2-C, j'ai grindé 1500 points entre hier et ce soir, c'est long bon sang o.O
Je commence à mieux gérer les blanka, depuis que j'ai trouvé comment punir les rolling et passé dans l'électricité. Ca reste quand même un perso que jtrouve reloud à affronter. ( ptet parce que les joueurs font que des rollings )

Edit : Y a le Pré X-Mania de 2009 sur SSF2X sur le chan de Ken Bogard pour ceux que ça intéresse.
Je préfere fight un blanka noob Like full rolling, qu'un Blanka qui te bouffe le cerveaux a base de combo crossup electricité / dash spécial / feinte d'ultra etc ...
Citation :
Publié par Weirdz
Je préfere fight un blanka noob Like full rolling, qu'un Blanka qui te bouffe le cerveaux a base de combo crossup electricité / dash spécial / feinte d'ultra etc ...
Ca a le mérite d'être un jeu un peu plus élaboré, en partant de là, je pense que je trouverai plus d'intérêt à jouer contre ce genre de blanka, même si je perd.
Citation :
Publié par Akagi
Ca a le mérite d'être un jeu un peu plus élaboré, en partant de là, je pense que je trouverai plus d'intérêt à jouer contre ce genre de blanka, même si je perd.
Il n'y a pas photo, dernièrement j'ai affronté un Blanka qui enchaînait les rollings, quel intérêt ? C'était franchement ennuyant. Je préfère aussi prendre une raclée contre un bon joueur plutôt que gagner contre un débutant qui joue avec deux touches (souvent saut et HK), même si parfois c'est un bon défouloir
Est-ce que vous avez une bonne technique pour vaincre Seth en arcade ? ça fait une heure que je combat avec chun li et là je viens de rage quit tellement ça m'énerve. Il te retire la moitié de ta vie en 3 coups alors que toi il t'en faut 15, il se téléporte devant, derrière du coup adieu l'ultra qui a besoin de charger, il spamme de sonic boom et t'aligne avec les bras de dhalsim...si au moins l'ordi jouait bien mais là c'est juste frustrant et sans intérêt, c'est bien le boss le plus moisi que j'ai jamais vu dans un jeu de baston.

Putain qu'il m'énerve
Concernant Ichi, vu que ce Ryu est niveau Maitre, on peut supposer qu'il joue les deux persos depuis un moment.

Il a peut-être envie de gagner un petit TRF de temps en temps...

Sinon j'aime bien son jeu, très dynamique, même si beaucoup de ratés...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés