JeuxOnLineForumsPlus-Créer un compte
Dragonica
Les portes d'Odélia
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ajout d'un article sur le système d'enchantement supplémentaire des équipements

Cette actualité a été publiée le 14/9/2009 à 19:24 par Deaks sur notre site Dragonica :

Citation:
Les serveurs asiatiques proposent un nouveau système d'enchantement des armes. Avec l'aide d'un percing des armes , vous pouvez insérer des cartes de puissances / statistiques dans vos armes. Ces bonus s'ajoutent en plus des bonus de renforcement spirituel standard.

Comment fabriquer (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Cette article était normalement prévu pour hier, le voici avec un peu de retard.

Je vous souhaite à tous une bonne lecture et à mercredi pour la prochaine actualité du pacifique.
Ethnel - Onocred
Alpha & Oméga

Wouhou, ça m'a l'air bien sympa tout ça ! Néanmoins j'espère que lorsqu'ils sortiront ce contenu, les cartes de niveaux 40+ seront implantées directement, vu la moyenne des levels actuels...
Yuyu
Alpha & Oméga

Ca fait bien beaucoup de contenu de retard là... Gpotato va mettre combien de temps aussi pour le mettre en Europe ?
Ethnel - Onocred
Alpha & Oméga

En général c'est 2-3mois à chaque fois il me semble.
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Yuyu Voir le message
Ca fait bien beaucoup de contenu de retard là... Gpotato va mettre combien de temps aussi pour le mettre en Europe ?
Rare sont les MMOs qui effectuent des sorties mondiales.

Le décallage de contenu est chose très courante pour les MMOs, je ne vois pas pourquoi Dragonica devrait absolument avoir ce contenu en même temps que l'Asie.

Je trouve déjà que l'arrivée de l'extension est très tôt avec pas mal de contenu en plus pour tout niveau
Scofflard
Alpha & Oméga

Thx pour l'article. Reste plus qu'a attendre !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite