[Recrutement] Modérateur Kattra

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

Nous recherchons un modérateur supplémentaire pour le forum Kattraeth, histoire de renouveler un peu l'équipe et de laisser souffler les anciens.

Le tag pourra être étendu aux Autres Serveurs, à voir par la suite.

Tout le monde peut postuler, un modoaide clean n'est pas un prérequis, l'attitude générale sur les forums pèsera plus lourd dans la balance.

Avoir un temps de présence régulier est recommandé, les forums Univers nécessitent quand même un certain suivi et de la lecture quotidienne, sinon on est vite largués ;o

Pour le reste du profil, c'est logique et ça ne bouge pas : travail en équipe, recul par rapport au jeu, implication, etc...

Pour postuler, il suffit de faire une lettre de motivation reprenant en gros votre parcours (qu'on sache qui vous êtes ;o), votre vision de la modération, ce que vous pouvez apporter à l'équipe.... Enfin tout ce qu'il faut pour expliquer qui quand pourquoi comment.

A me MP d'ici une dizaine de jours, je ferais de toute façon un message de rappel avant de clore le recrutement.

Si vous avez des questions, ça peut bien sûr se faire en MPs avec les modos, mais ce ne serait pas plus mal de le faire directement sur le fil, que tout le monde en profite.
Citation :
Publié par Sanjva
Tout le monde peut postuler, un modoaide clean n'est pas un prérequis
Wéééééé je vais postuler !!

Citation :
Publié par Sanjva
l'attitude générale sur les forums pèsera plus lourd dans la balance.
Ah bin non
Citation :
Publié par Sanjva
A me MP d'ici une dizaine de jours, je ferais de toute façon un message de rappel avant de clore le recrutement.
Otez moi un doute ,les candidature sont a faire dans dix jour ,ou alors elles sont close dans dix jour ???
Citation :
Publié par Melynou
On peut envoyer les candidatures sur l'adresse msn qui apparaît dans le profil de Sanjva aussi ?
Y'a marque "A me MP"

[edit]et sinon au niveau du parcours s'quoi qu'vous voulez savoir ?
Saleté de RdM, si tu suis pas les procédures du recrutement, ils vont gueuler ()

vous pouvez aussi utiliser cette page si vous voulez pour la candidature ça tombera de toute manière au même endroit (ou presque)

https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
zenpachi modo s'en pensez quoi ? je postule ?
Citation :
Publié par Fugo
Saleté de RdM, si tu suis pas les procédures du recrutement, ils vont gueuler ()

vous pouvez aussi utiliser cette page si vous voulez pour la candidature ça tombera de toute manière au même endroit (ou presque)

https://www.jeuxonline.info/article/...dre-jeuxonline
Trop tard ,j'ai envoyé mon mot doux directement a Sanjva
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés