Le Sadida Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Avec autant de moyens, je pense qu'il serait dommage de se passer d'un mode 12 PA bien plus avantageux... (juste rajoutter un 1 PA au stuff de Evide qui en donne 11 déja)

Pour le rajoutter je vois pas trop, passer par un solo FM PA ? En tout cas je pense que le passage par la FM exo est obligatoire.

Sinon le corps a corps est pas tip top j'trouve, sans tu as déja 7 PM ce que est plutot confortable je trouve
Citation :
Publié par edrem
Avec autant de moyens, je pense qu'il serait dommage de se passer d'un mode 12 PA bien plus avantageux... (juste rajoutter un 1 PA au stuff de Evide qui en donne 11 déja)
Bah t'as jamais du esseyer le mode 1/2invoc toi

Pa


Fm le pa avec tous tes dofus, Fm exo tu peut t'en permettres une petite de plus?
Pm
Pa
Pm
Ou la nice mais la cithi cognes très très fort


12Pa
6Pm
Très bon stats,vita
1/2Invoc qui j'insistes est énorme
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Bah t'as jamais du esseyer le mode 1/2invoc toi

c'est bien ça le problème c'est que justement tu est 1/2 c'est a dire une chance sur deux pas coule quoi ^^

mais je plussoie squeez, il as large les moyens de tater a la fois le 1/2 invoque les 12 PA les 7 PM et des stats de ouf ^^
(le top serait d'attendre le full krala bien sur ...)

EDIT :
heu Hidan tu compte mal, pas besoin de fm le lamour pour un mode 12 PA 7 de base +gelano+mansion+ocre+vent+solo

de plus avec ton stuff tu as 7PM et pas 6 (3 de base + hog+gelano+vulbis+dinde) d'ailleurs je suis en admiration devant ce stuff ... parfait, tout simplement. Manque plus qu'un parchottage sort et carac intégral et tu est pas loin du sadida parfait. Avec la nouvelle libération, je doute que tu puisse te faire battre par une seule classe.
Citation :
Publié par edrem
c'est bien ça le problème c'est que justement tu est 1/2 c'est a dire une chance sur deux pas coule quoi ^^

mais je plussoie squeez, il as large les moyens de tater a la fois le 1/2 invoque les 12 PA les 7 PM et des stats de ouf ^^
(le top serait d'attendre le full krala bien sur ...)
Oui mais bon on est aussi 1/2 Ronce agro ce qui cognes pas mal
Citation :
Publié par Dark-Skelete
Le dofus ;Dofus Vulbis N'est pas encore implanter. donc retire le, sinon pour les autres c'est posible.
???
Il est implanté depuis pas mal de temps.
Rare, cher, quasiment introuvable, mais implanté.
Sinon j'avais édité un message mais ça a planté donc je recommence : le stuff de evide est parfait et ne demande pas de FM de lamour PA pour un mode 12 PA.
De plus tu n'auras pas 6PM comme Evide l'as indiqué mais 7. (il sait pas compter XD)
Avec ça et un parchottage intégral sorts et carac, tu est proche du sadida parfait et je doute que tu puisse etre battu par une ramdom classe lvl 200 stuffée normal. Surtout avec la libération 2.0 ... =)
Citation :
Publié par [Sio]Miaouw
Y'a environs 15-20 vulbis multi interserveurs, à part ça, non implanté. TKT.
oké oké je joue sur raval maimane et hyrkull et hecate et jamais vue donc voila...
et j'avais lu sa sur le fofo officiel donc voila :x
Citation :
Publié par Dark-Skelete
oké oké je joue sur raval maimane et hyrkull et hecate et jamais vue donc voila...
et j'avais lu sa sur le fofo officiel donc voila :x
Y'en 3 sur raval déjà, Np'.
Citation :
Publié par Dark-Skelete
oké oké je joue sur raval maimane et hyrkull et hecate et jamais vue donc voila...
et j'avais lu sa sur le fofo officiel donc voila :x
Et c'est pas sur Mai' que tu risques d'en croiser, y'en a juste pas.
Dofus - Sadida
Le Sadida Multi-éléments
Bonjour,

Ce topic fait suite au précédent qui as été fermé.
Je souhaiterais un sadida autre que terre assez efficace!

J'ai tenté un build eau/intell/agi pour taper avec
Hache Harnée

Mais bon... je tape environ 100x3... Pareil qui si j'étais resté full force avec kelino... et en plus j'ai moins de vie...

Voici le stuff actuel que j'ai :
Holoune
Puissante Cape Fulgurante
La Feuille de Printemps
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats et Gelano
Ceinture des Vents
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Dragodinde Emeraude et Ivoire


Ce qui me donne :
200 +150 intell
200 + 200 chance
55 + 120 agilité
10 PA
5PM
+39% dommages
+41 dommages

je suis assez déçu d'avoir sacrifié mon sadi terre pour ce build qui m'a fortement déçu... J'ai besoin de vous s'il vous plait!
Merci.
hache harnée

Déjà, il y a trois frappes pour 5 pa, donc il te faut pas mal de dommages pour rentabiliser. Donc, exit holoune. Le Nahitse semble bon dans ton cas. Il n'y a aps de vitalité, mais je pense que les bonnes résistances comble bien ce manque.

Pour le reste je ne sais pas trop, mais imo ta dinde elle est daubed.
Tu peux changer le holoune par le nahitse comme dit précédemment (ou un ). Tu peux aussi mettre le à la place de l'anneau céré, une (avec le PO du sceau ça comble la perte de l'amu printemps).
qui comblera toutes tes attentes aussi si tu veux jouer plus bourrin avec +1creature invo'.

Perso conecrnant la coiffe je suis un peu mitigé.
cela dépend si tu veut de la vitalité, si tu as un élément de prédominance ou si tu veux tout équilibrer avec 1po.

Si tu veux un équilibre parfait:
Si tu te base sur l'int:
Si tu te base sur une grosse vitalité/resistance/do
Si tu te base sur l'agilité: {bandeau kalyptus}


mais de toute façon, tu gicles cette coiffe holoune comme dit précédement.

J'approuve Fawkes pour le collier tot, il est simplement incontournable jusqu'à la kralamansion.
je ne répèterai pas ce qui a été dit sur coiffe/amu mais pour l'anneau pourquoi pas classiqueAnneau du Dragon Cochon très sympathique pour jouer multiélément et sur un vieux serveur tu en trouve facilement overmagé éventuellement ou comme dit au dessus Anneau du Dragoeuf.

pour la dinde je suis pas certain que 20% de dommages valent 1po et 100 vita par exemple.
Merci
Merci a vous tous de vos réponses mais j'ai pris une petites décision enfin de compte :

Solomonk => Kim
Cape Meulou => Voile
Ripage => Kralam
Annolamour
Gelano => Kralano
Ceinture Cm => Ougature ou Mycosine voir peut-etre garder Cm
Botte Cm => Pignons ou je garde
Champmanique
DD Prune/Pourpre


Oui je reste terre mais je reviens en Baton..

Si vous avez des conseils n'hésitez pas merci encore.
Ok, donc je suis de cercle 80 et je vais passer eau/intell/po/do.

Je pense donc a un stuff comme ca :

Coiffe Korko kousto
Cape Elya Wood
amu Blop royal indigo/griotte je ne sais pas quoi privilégié.
ano Blop royal indigo/griotte je ne sais pas quoi privilégié.
botte Blop royal indigo/griotte je ne sais pas quoi privilégié.
ceinture dindo par manque de moyen :s.
Gelano
Atouin
et Cac : Kikoularc.

Stuff Po/Do/Intell et Chance (depend de amu/botte/ano)

Merci de votre aide
J'ai moi-même fait mes 8X et 9X avec ce stuff et le must reste :




FM chance ou intell selon tes points de stats ou si tu veux tenter PO

puis

ou selon les situations et tes moyens.


Sur ce stuff, je te conseille par expérience de mettre 101 points en intell (stats ou parchottage selon tes moyens) et le reste en chance ! À HL, les objets intéressants seront axés intell donc privilégie la chance dès maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés