Maraudeur spé dps

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Bon voila je viens de ding! level 20 et hop constat flagrant de la seule classe que j'apprecie ben mon perso fait des degats plus que ridicule la ou le koup tou dechire tout.

Alors deja que je prend des risque enormes (ben oui je doit aller au devant) le seul moyen de faire des degats "moyen" c'est d'attraper le dos de l'ennemi hors le probleme c'est que meme si je suis dans le dos et que le gars bouge pas ben je me tape des messages disant que je suis pas dans son dos...

J'aimerai savoir si la spe demolition est viable car a ce que j'ai vu ca fait des degats minuscules.

Est ce que cela vient de moi ou la classe est vraiment des plus faibles?

rassurez moi svp
Malheureusement pour toi, le maraudeur est loin d'être LA classe ultime pour DPS. Surtout en comparaison avec la sorcière, ou le kouptou.

La plupart des aptitudes utiles pour bien faire son travail (débuff heal, armure, etc...) ne lui sont pas accessible en dehors de certaines spécialisations. De plus, il ne dispose pas d'une mécanique destinée à favoriser ses dégats (rage, magie noire,...).

Par contre, de nombreuses tactiques sont sympas, le problème étant qu'avec 4 emplaclements, cela devient d'avantage un problème qu'un avantage... Ajoutée à cela, l'impossibilité d'utiliser des armes à demain ou d'équiper ce que tu veux dans ta deuxième main (dégats et bonus tout juste correct, et pas d'emplacement de talisman)...

Il n'en reste pas moins que c'est une classe sympathique à jouer, même si cela est parfois un peu frustrant. En fonction de ton style de jeu, tu peux arriver à faire de trés bonnes choses. La voie de la monstruosité fut longtemps considérée comme l'une des plus puissantes, cependant ce n'est plus le cas depuis le nerf des AE.

Je te conseille de perséverer malgré tout, et d'essayer différents builds (sauvagerie/monstruosité, etc...), pour trouver ce qui te convient le mieux. Prépare toi cependant, notamment si tu as tendance à te focaliser sur le nombre kills ou les dégats en scenar, à quelques moments de frustration.
Je me focalisé sur les degats oui, la ou avec tout mon coeur je met 8000 degats le koup tou 1 level de moins met 30000, je suis vraiment dégouté car la classe stipulé bien "classe de dégats".

la j'ai plus assez pour me payer la monture tellement j'ai essayer les differents builds, je peut meme pas me faire un champion niveau 13 c'est dire.
Je ne parlerai que du T2-T3, car pas testé au delà du niveau 32.

Au niveau 20, le maraudeur ça cogne plutôt bien. Ce que je peux te conseiller, au niveau 20 tu mets tes points dans la voie brutalité et tu prends la première tactique de spé que te donnes +80 force/(...), tu la couples à ta tactique +80 force que tu obtiens au niveau 19. Avec ces deux tactiques, et l'équipement orienté force, tu arrives facilement au cap de force.

Oublie pas le maléfice qui à chaque fois qu'un mage/heal lance un sort il se prend des dommages, ça fonctionne vraiment très bien. Tes coups principaux sera l'empalement, debuff endu, snare et le coup qui tape 5 fois de suite.


Au niveau 30, je me suis double spé, d'un côté la voie monstru pour chercher le stun et le debuff pdv (énorme en T3), de l'autre en spé brutalité pour la tactique force. Je combats avec le bras bruta qui est bien meilleur niveau stats (on perd l'interrupt de zone du bras monstru mais tant pis).
Avec cette spé c'est un vrai régal, tu tombes à peu près tout pour peu que tu ne sois pas trop manchots. Un heal qui te detaunt, t'oublies... Les duels vs les DPS adverse c'est serré mais jouissif ! (attention aux lions spé pet, pense bien à tjs détaunt le pet, et en règle général tu détaunt tout le temps, il faut en abuser!)
Pour avoir un Marau RR 48, je ne peux te conseiller qu'une chose :

Reroll pendant qu'il est encore temps, ça t'évitera beaucoup de frustration.

La classe est un sous dps ultra bugguée et mal pensée.

Je ne dis pas qu'il n'y a pas matière à s'amuser avec, mais pour en sortir quelque chose, faut vraiment se bouger et avoir un bon gros stuff.
Citation :
Maraudeur spe dps
Ah Ah Ah !!!
Je vous jure, j'ai déjà tué quelqu'un avec mon maraudeur... Enfin, je crois... Aprés, il était probablement level 29, sous-stuffé et afk, mais bon..
en degats dans les bg je fini juste derriere les heals c'est chaud
Bon j'ai decidé d'aller chercher le boulet de demolition il me parait avoir des degats enormes on verra bien , merci quand meme de vos infos .
Pour avoir un marau RR 55+ accroche toi jusqu'a avoir ton mix enva/Sp un méchant stuff une spé viable et tout ou reroll Koup'tou après si t'aime vraiment ba continu et tu peux t'en sortir après.
En réfléchissant bien, j'ai trouvé UN avantage à jouer un maraudeur!!!!! Ton pouvoir de nuisance est tel que l'on ne te cible que rarement... Heu, je sors?
Citation :
Publié par kalioa
Oublie pas le maléfice qui à chaque fois qu'un mage/heal lance un sort il se prend des dommages, ça fonctionne vraiment très bien. Tes coups principaux sera l'empalement, debuff endu, snare et le coup qui tape 5 fois de suite.
touché d'instabilité (maléfice):
Target loses control over their magic, and for 10 seconds will inflict 348 Corporeal damage to themselves whenever they use magic

en meme temps ayant testé ça sur une bomb squad je peut te dire que le mage continue a spammer son AE sans aucun soucis...

et effectivement le maraudeur est un gros bug, des debuffs qui debuff pas ou tellement mal que ça ne gene pas le debuffé
Plus sérieusement, et comme l'a dit Pignou, si tu aimes la classe, si tu sais te montrer persévérant, patient et un minimum débrouillard, tu devrais être capable de faire quelques petites choses sympathiques avec un maraudeur.

Aprés, cela demande de bien connaître tes forces et tes points faibles, ainsi que ceux de tes adversaires, de jouer avec un mélange de prudence et d'audace, et surtout avec un peu de heals en support, sinon, cela devient vite galère.

Un jour ou l'autre, on peut espérer que le maraudeur dispose de quelques ups qui le rendront vraiment agréable à jouer et compétitif. En même temps, jouer des teams non optis et/ou des classes délaissées, et arriver à faire quelque chose avec, est bien plus gratifiant que de sombrer dans le moule et le consensus actuel qui est celui de la facilité.
Oui mais bon jouer une classe en se disant qu'elle n'as aucun interet en groupe et n'as aucun point fort je voit pas comment je peut avoir la motivation de la continué, j'imagine meme pas faire des donjons les gens me prendront jamais.

Le RvR c'est bien l'endroit ou je souffre le plus, je suis obliges d'aller au front et la je survie a aucun focus alors je veut bien me stuff endu mais mon dps est deja si faible...

Je vais quand meme persévéré, de toute facon ayant tester toute les classes (PG 40) le maraudeur est la seule qui me tente encore mais j'avoue que les derniers RvR/Bg m'ont tout simplement refroidi de realité.
Si pour les donjons il n'y a aucun problème tu va juste péner un peu en solo en masse tu passera bien. Et quand même ton dps va se réequilibrer au lvl 20 tu as vraiment un énorme écart avec les autres. je me souviens qu'il a augmenté bien après
Citation :
Publié par Ara
En réfléchissant bien, j'ai trouvé UN avantage à jouer un maraudeur!!!!! Ton pouvoir de nuisance est tel que l'on ne te cible que rarement... Heu, je sors?
Ah? Perso je focus toujours les maraudeurs parce qu'ils me saoulent tellement à me grappin tout le temps que j'ai une dent contre eux, du moins ceux sur Brionne.
Citation :
Ah? Perso je focus toujours les maraudeurs parce qu'ils me saoulent tellement à me grappin tout le temps que j'ai une dent contre eux, du moins ceux sur Brionne.
Mais, moi, c'est différent... Quand je grappine Nak, c'est par amour!!!
Citation :
Publié par Kenron
Ah? Perso je focus toujours les maraudeurs parce qu'ils me saoulent tellement à me grappin tout le temps que j'ai une dent contre eux, du moins ceux sur Brionne.
Tu es pas tombé sur celui de notre guilde , En Tri spe sa dps bien celui de chez nous est tres content et tombe pas mal de gros d enface en duel
Citation :
Publié par Ara
Mais, moi, c'est différent... Quand je grappine Nak, c'est par amour!!!
Mais grappine les heals plutôt! Pourquoi toujours le mde.

Quoique toi Errare tu grappines pas des masses je trouve
Citation :
Quoique toi Errare tu grappines pas des masses je trouve
Si j'avais les moyens de ma politique, je m'en donnerai à coeur joie! Mais entre toutes les immunes, mon temps de survie ridicule et le temps que je passe à courir à droite à gauche parce que les gens restent pas sur place à m'attendre, c'est pas si simple...

Et pis les heals... Oui, focus les heals, je sais... On dirait Eratho...
Peut-être que c'est ça finalement... Jaloux de la taille de ton épée... Alors que je dois me contenter d'un maillet et d'un bras mutant...
Il est vrai! Et pour ça, tu auras ma gratitude éternelle, et la promesse que je ne frapperais désormais qu'avec le plat de ma masse!

Au plaisir de se recroiser!
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