[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
[Modéré par Cryt : Devenu sans objet]


Sinon Esprit Felin va bientot être reset automatiquement car modifié par la prochaine Maj.

Et oui on peut reset autant de fois qu'on veut nos sorts via dopeul.

Dernière modification par Cryt ; 23/03/2012 à 08h35.
Laisse Odorat niveau 2, Roulette niveau 1 et Esprit niveau 1 vu le nerf. Monte une maîtrise et pourquoi pas le Chaton ? Réflexe vraiment si tu fais beaucoup de Kolizeum pour ses effets kisscool, si non laisse tomber. Si tu as pas mal de +do et de force Tout ou Rien est excellent en PvM pour les petits monstres type Bouftous.

Je suis un Ecaflip 199 étant en Fuji Brelle/Hirr j'en ai un peu marre d'être comme tout le monde.

Je ne veux pas non plus entendre parler de la Toche qui est à peine moins répandue et qui rentabilise assez mal un mode 12Pa.

Voici donc mon idée qui est faite pour le Kolizeum avec un peu de PvM de temps en temps :

Coiffe du Glourséleste
Voile d'Encre
Épée Kadille Pa
Kralamansion Pm
Ceinture de Brouce Boulgoure
Anneau de Brouce Boulgoure
Gelano Po ou +fo
Bottes de Brouce Boulgoure
Dragodinde Prune et Emeraude ou Croum sur maps CàC

Ocre
Turquoise
Pourpre
Cawotte ou Ravageur Neutre Majeur
Furibond Majeur
Savant ou Fuyard Majeur


Ca me donne donc
En configuration classique :
12Pa 6Pm 9Po
400 (+500)fo
191 (+2250)vi soit 3500 environ au total
101 (+210)ine
101 (+300)sa
+92do neu
+95do ter
+35do feu
+50do per
50 bonus fuite
Je joue en mono-compte.
J'ai comme qui dirait un gros budget.

Je joue très régulièrement avec un Sadida et un Sacrieur 200.
Notre technique est assez élaborée; quand on peut commencer à distance on le fait et alors le but sera de le rester le plus possible grâce aux invocations et aux retrait de Pm/Po. Le Sacrieur nous boost et soigne grâce à DP et TdV. Avec Joueuse et Topkaj je pourrais déjà bien les entamer à très longue portée.

Si on commence au CàC et que y'a pas de debuff en face le Sacrieur fait sacrifice et tout le monde tape joyeusement. Si le Sacrieur est mal en point; Dérobade ou Puissance Sylvestre nous font gagner des tours.
La Kadille est plutôt pas mal, ca monte à plus de 1300 par coup avec un vol de vie énorme.
Pas mal mais +ieur chose m'échappe :

- Je pense que tu peux remplacer la kralamansion par autre chose, je crois que tu a un manque terrible en initiative et un peu en res.

- Gelo a fm pm

- No exo sur cac of course

-D'ailleurs, une ligne est feu donc avec les res critique même sans, c'est limite comme si tu avait que 2 lignes donc c'est pas rentable.
Place le Pa sur la ceinture ou l'anneau de Brouce, puis tu changes d'amu/cac/cape/coiffe selon les besoins en res, sachant que si tu mets pas de Mansion tu aura un gros manque en créature invocable et qu'il te faut un Vulbis pour avoir le 12/6 sans dinde ou mettre une cape fuji..
@yanndelyon : J'ai déjà un éxo Pm sur la Mansion et mes 6Pm donc passer un Pm sur le Gelano est complètement farfelu mais pas autant que ta troisième réflexion.

Pour ce qui est de la Cape Fuji c'est clairement non. Perdre 350 de vie, un Po et les %res anti Glouragan, 70ine 10fo etc.

Je n'ai pas de Vulbis.

Je sais bien que passer un Pa sur l'Anneau ou la Ceinture Brouce serait mieux mais je n'ai pas les moyens donc sur l'épée ce qui gêne peu au final.
Brouce ou Fuji ?
Bonjour,

Mon ecaflip commence à arriver dans les derniers niveaux, et comme je suis un chaton prévoyant, je veux commencer à réunir des ressources pour lui faire sa pano end-game...

Seulement je bloque...j'ai du mal à trouver une voie qui me convienne parfaitement : j'aurais aimé un stuff Terre / Air / Eau.J'adore Bluff mais pour le jouer efficacement, c'est dur et ne jouer que ça c'est impossible...surtout que la pano Ogivol m'a déprimé...

Je me suis donc tourné vers deux stuffs : Un à base de brouce + kadille : http://dofusbook.net/perso/Ekida/Etalon-1.html en (à terme) 12 PA - 5 Pm

Ca tape très fort... J'ai juste peur de manquer de polyvalence en PVM car à part à topkaj, je ne vois pas comment je tape autrement que terre/neutre (et encore je ne tape pas bien fort à topkaj). J'ai également peur de manquer de %résistance...

Le second est certainement plus classique pour l'instant, à base de Fuji avec des hirrs ou un brêle.
http://dofusbook.net/perso/Ekida/Etalon-2.html
http://dofusbook.net/perso/Ekida/Etalon-3.html

Reflexe ne tape pas trop mal, mais bluff est bien amputé... et les dégats terre / neutre sont quand même bien moins importants que dans le premier stuff...

L'idée (Pas taper svp...) c'est de pouvoir faire aussi bien du PVM que du PVP avec la même base..(en changeant CAC - Fami...)

Je voulais avoir vos avis aussi bien sur la direction à prendre, qu'une eventuelle optimisation des stuffs
En quoi la pano ogivol est déprimante quand on a bond du félin?

Si tu rajoute pano krala ocre fm pa pm dinde pm/po, sa donne un 12/5/5 avec les élément que tu recherches.

En cac, je pense a l'arc ahique et az teck, reine, ougarteau
En Ogivol, j'ai besoin de la dinde pour obtenir le 5eme PM, contrairement aux deux stuffs que j'ai proposé. Ce qui veut dire qu'en PVM, avec fami sagesse ou PP, je passe à 4 PM... Pas au top... c'est ce qui m'ennui...
en pvm tu joueras tres souvent avec un placeur donc ce ne sera pas vraiment un probleme si ?

et franchement la dd c'est l'un des meilleurs trucs surtout pour le pm ^^

je te conseile vraimet le stuff précité ogivol krala ocre exo etc... ca roxx du poney et te permet de jouer le mode que tu souhaitais ^^
__________________
bac mention bien
Miami J-7 !
Citation :
Publié par lucifer67
en pvm tu joueras tres souvent avec un placeur donc ce ne sera pas vraiment un probleme si ?

et franchement la dd c'est l'un des meilleurs trucs surtout pour le pm ^^

je te conseile vraimet le stuff précité ogivol krala ocre exo etc... ca roxx du poney et te permet de jouer le mode que tu souhaitais ^^
trololol saroxmdr

Non clairement pas.
Simple exemple croum,pioute,chacha angora,dinde armure surpasse ta dinde PM.
Salut tout le monde, j'aimerai savoir si un stuff avec ce bâton serait bien :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Kelinobranche
Anneaux DC
Amulette Renouveau
Botte AA(M'en rappelle plus du nom exacte ...)
Gélano
Ceinture AA
Je me demandais si ce bâton était viable pour un écaflip
Merci D'avance
Bonjour,

Je possède une ecaflip De cercle 73 qui est pour l'instant full sagesse. Et je me demandais quand devais-je la restat force. Je cherche la tranche de level la plus fun a jouer en PvM. Je peux aller jusqu'au niveau 170 en état sagesse.
Peut-être niveau 114 (AA)
Ou 143 (meulou)
Bref je n'ai aucune idée.

Cordialement, Bad-Claw.
Prendre un moins bon te permettrait de pouvoir te parchotter par exemple, comme ça tu pourrais couplé la panoplie meulou avec une racine cithi ou un autre CaC de ton choix qui a des conditions chiantes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés