[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Dofus - Ecaflip
Bon alors voilà mon idée :
-Coiffe => Coiffe rat blanc : force, agi et 3 CC...
-Cape => Cape du Gorgouille : 30 force, 3 CC... / La guenille :10 CC, fm agi ?
-Anno => Anno du DC : force, agi ,4 CC... et Gelano PA, CC ou ?
-Bottes => Bottes du gorgouille : 30 force, 2 CC...
-Amulette => Amulette du chef bwork : force, 4 CC.../ Collier Du DC : 3 CC , agi ...?
-Ceinture => Abrature Ancestrale : 49 force,3 CC,134 vita ect...
-Cac => Dague de l'apprentie tueur de boufton : agi, 3 CC...
-DD => Emeraude/ caméléon lvl 100 (je l'ai déjà)
Ce qui me fait : 21 CC ou 31 CC, un bon peux d'agilité ,de la force, de la vita,5 pm et 9 PA ?
nouveau serveur,nouveau personnage..
voila voilou je mapelle Zeeker :P Je suis nouveau sur le serveur goultard, ayant rejoin des amis de mon ecole sur leur serveur, je laisse derriere moi des années d'experiences sur un serveur silouate, un iop 197 et quelques mules...(je sait mon hisoire vous en avez rien a faire ^^). Bon voila je commence:
Premierement je n'ai jamais jouer d'écaflip, mon premier est en ce moment level 23 Et je me demande vers ou m'orienter...peut etre aurais-je du m'adresser au wiki général? Non. Car j'ai tres envie de me monter force. Mais j'aimerait savoir tout d'abord si un mode rekop est jouable en pvm? Si terre est mieu merci de me préciser pourquoi J'ai un budget qui ne cessera d'augmenter au fil desw level car je compte bien transferer mon iop exo sur goultard.. Merci bien de m'aider et me guider Et biensur dici peut je vous reviendrerer avec des stuff et tout le tralala

Sur ce,

Bonne fin de soirée les mecs
Rekop trop chiant en pvm. De temps en temps j'en lance un sur un mob que je veux focus et au final.. Rekop a pas le temps de s'activer, j'ai déjà pu tuer le mob avec les 8 persos pendant les 2 tours où rekop "chargeait", bref...
Terre est mieux car plus "direct", tu veux taper ben tu tapes. T'as un seul sort terre à distance par contre (joueuse), pilou étant à chier à HL. Esprit sert à meuler à courte distance, perso je ne l'ai pas remonté depuis sa modif, son nouveau fonctionnement m'est resté en travers de la gorge. Avant il servait à burster en prenant un petit risque, de temps en temps. Maintenant il doit être spammé pour pas se prendre une claque énorme dans la gueule... Super.

A HL (je saurais pas te dire à partir de quand...) tu peux t'orienter vers du double élément pour palier aux lacunes du mode terre (notamment le fait de devoir être en ligne pour taper correctement), y'en a plusieurs d'assez connus :

Air/eau : full bluff + réflexes. Chiant à jouer selon moi, super aléatoire, nécessite le 1/2 au 1/50. Se joue de très près, donc gros risques pour une puissance pas toujours assurée...
Terre/air : Idem que terre mais utilise bluff (et maintenant réflexes) pour burster de près, et avec une zone. Peut être sympa, mais encore une fois c'est jouer risqué.
Terre/feu : Le plus intéressant selon moi car il permet de toujours taper, même quand on doit rester à distance. Topkaj est très efficace.. Sûrement le sort que je lance le plus hors boost, étant pourtant majoritairement terre (7xx force et 3xx intel, sans compter les %do).
Enfin air/feu existe peut-être, mais je doute de la viabilité de la chose... on a aucun palier sympa dans ce doublé (le palier agi est une blague à partir de 150 agi...), je doute que ça soit vraiment efficace... Bon y'a le gloursélol à THL mais je refuse absolument de porter cette panoplie sur mon eca. Je tiens à garder un tapeur terre dans mon équipe. Mon zobal le fait plutôt bien (terre/air, cac terre/air), mais l'eca le complète très bien en pouvant mettre des baffes énormes à la toche par exemple.
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Rekop trop chiant en pvm. De temps en temps j'en lance un sur un mob que je veux focus et au final.. Rekop a pas le temps de s'activer, j'ai déjà pu tuer le mob avec les 8 persos pendant les 2 tours où rekop "chargeait", bref...
Terre est mieux car plus "direct", tu veux taper ben tu tapes. T'as un seul sort terre à distance par contre (joueuse), pilou étant à chier à HL. Esprit sert à meuler à courte distance, perso je ne l'ai pas remonté depuis sa modif, son nouveau fonctionnement m'est resté en travers de la gorge. Avant il servait à burster en prenant un petit risque, de temps en temps. Maintenant il doit être spammé pour pas se prendre une claque énorme dans la gueule... Super.

A HL (je saurais pas te dire à partir de quand...) tu peux t'orienter vers du double élément pour palier aux lacunes du mode terre (notamment le fait de devoir être en ligne pour taper correctement), y'en a plusieurs d'assez connus :

Air/eau : full bluff + réflexes. Chiant à jouer selon moi, super aléatoire, nécessite le 1/2 au 1/50. Se joue de très près, donc gros risques pour une puissance pas toujours assurée...
Terre/air : Idem que terre mais utilise bluff (et maintenant réflexes) pour burster de près, et avec une zone. Peut être sympa, mais encore une fois c'est jouer risqué.
Terre/feu : Le plus intéressant selon moi car il permet de toujours taper, même quand on doit rester à distance. Topkaj est très efficace.. Sûrement le sort que je lance le plus hors boost, étant pourtant majoritairement terre (7xx force et 3xx intel, sans compter les %do).
Enfin air/feu existe peut-être, mais je doute de la viabilité de la chose... on a aucun palier sympa dans ce doublé (le palier agi est une blague à partir de 150 agi...), je doute que ça soit vraiment efficace... Bon y'a le gloursélol à THL mais je refuse absolument de porter cette panoplie sur mon eca. Je tiens à garder un tapeur terre dans mon équipe. Mon zobal le fait plutôt bien (terre/air, cac terre/air), mais l'eca le complète très bien en pouvant mettre des baffes énormes à la toche par exemple.
WOW! personne aurait mieu fait ^^ merci sa ma aider je suis actuellement terre deja up 58 lol :P et oui vive une team ^^ je viendrer vous revoir pour des aide de stuff :P
Si il dispose d'aussi gros moyens il devrait p-e partir sur du multi/cc?
Est-que tu disposes d'un tutu? D'un ocre? De moyen de te parcho/exo/diam's?
Sinon terre croisé de feu un peu plus tard ça me parait pas mal...

Ah oui... Rekop daubed
Citation :
Publié par Akyh
Si il dispose d'aussi gros moyens il devrait p-e partir sur du multi/cc?
Est-que tu disposes d'un tutu? D'un ocre? De moyen de te parcho/exo/diam's?
Sinon terre croisé de feu un peu plus tard ça me parait pas mal...

Ah oui... Rekop daubed
Je compte seulement exporter..10M ? Seulement pour maider a débuter un peu...mais non rekop est nerf? Sa ne me tente pas vraiment. Sinon j'aimerai bien essayer le mode terre et si rekop est bien jirer multi ^^ je connait vraiment pas les eca cest mon premier en 4ans de jeu :s merci de maider et oui jai tutu et ocre sur mon iop mais je ne pense pas le transferer.
Citation :
Publié par Tuvadead
J'ai un budget qui ne cessera d'augmenter au fil desw level car je compte bien transferer mon iop exo sur goultard..
Gnié...?

Tu le transfert ou pas ton iop?
Sinon terre puis terre/feu (évite le full cm)
Pas le temps de faire des arguments (mais multi/cc çaroooooooooooxtrosamaman)
Citation :
Publié par Akyh
Gnié...?

Tu le transfert ou pas ton iop?
Sinon terre puis terre/feu (évite le full cm)
Pas le temps de faire des arguments (mais multi/cc çaroooooooooooxtrosamaman)
Oui je le transfert ^^ j'ai prit ma décision je m'oriente terre au lvl 60 a 100 puis je passe multi en 12pa au level 100... Enfaite je veut seulement gerer en koli avec mes amis de ma team on est 1 eni lvl 80 et un cra 110...un eca full roxx terre serait bien?
Tu veux parler d'un spam esprit félin ?

Un eca est fait pour être jouer multi dès que possible. Mais si tu t'orientes vers la voie terre, elle est vraiment utile si tu joues en cc aussi. Tu retires des pa/pm en tapant plutôt bien via ceangal et destin. Mais aussi du bourrinage pur avec esprit félin (mais je trouve que c'est vraiment trop à double tranchant, si tu tombes contre de bon joueur, tu le placeras pas 2 tours d'affilés). Encore de bon dégâts derrière les obstacles avec joueuse et en diagonale tu as pilou.

Bref, essaye de jouer cc, sachant que tu pourras aussi retirer de la po avec râpeuse, soit une entrave pa/po/pm.
Ce qui est le plus frustrant cest le nerf de rekop j'ai peur de me monter multi du lvl 90 a 200 sans etre vraiment bon...a bas level surtout...sinon en koli multi est mieu? Si oui quel mode de pa dois-je morienter du lvl 60 a 100..La basse caracoiffe cape fulgu full blop multi avec gelano fm vita ou po + une razielle? Pour taper au cac legerement

Edit: sinon le stuff de Le Skaaz a la page 6 ma l'air sympa et bien a bas level...des avis? Car j'aurait laregement les moyens de faire quelque chosede roxxatif avec tout sa

Dernière modification par Tuvadead ; 25/02/2012 à 05h32.
Je vais t'orienter vers le blog des ''cadavres exquis" ces joueurs ont monté un ecaflip multi/cc du lvl 1 à 12x jusqu'à leur arrêt (bon certes avec un tutu et un ocre). Cet ecaflip se nomme ''Shrodinger'' je ne peux pas mettre de lien maintenant mais si tu y tiens je te te copierai ses stuffs ici
Citation :
Publié par Akyh
Je vais t'orienter vers le blog des ''cadavres exquis" ces joueurs ont monté un ecaflip multi/cc du lvl 1 à 12x jusqu'à leur arrêt (bon certes avec un tutu et un ocre). Cet ecaflip se nomme ''Shrodinger'' je ne peux pas mettre de lien maintenant mais si tu y tiens je te te copierai ses stuffs ici
oui je suis aller le voir ^^ mais je ne pense toujours pas que rekop soit toujours aussi bon...plutot le mode multi..car sans rekop la majorité des sorts sont terre et feu...appart bluff biensur mais je prefere taper plus fort en etant terre que multi....ou alors je me trompe sur toute la ligne et multi est la meilleur chose a faire...
Multi me parait bien mieux (surtout que tu disposes de moyens permettant de l'exploiter à fond: parcho, tutu etc...) Mais tu n'as pas bien lu.. si je t'ai orienter vers cet éca c'est bien pck il a obtenu le grade 10 sans utiliser rekop (sous l'ancienne version donc) l'eca multi ne se résume pas à un sort (meme si celui-ci frappe dans tous les éléments) .... et se contenter du terre-feu avec les moyens préciser auparavant s'bete. Sur ce... je te donne rdv sur le wiki approprié à l'élément que tu choisira

Perso si je possédaie de tels moyens (tutu surtout) je jouerai multi même pour etre 100% pvm le multi apporte de la fluidité et de la polyvalence; et ça rend le tout vraiment très agréable (perso je joue iop, cra et sacri en multi et quel plaisir de jeu!)
Citation :
Publié par Akyh
Multi me parait bien mieux (surtout que tu disposes de moyens permettant de l'exploiter à fond: parcho, tutu etc...) Mais tu n'as pas bien lu.. si je t'ai orienter vers cet éca c'est bien pck il a obtenu le grade 10 sans utiliser rekop (sous l'ancienne version donc) l'eca multi ne se résume pas à un sort (meme si celui-ci frappe dans tous les éléments) .... et se contenter du terre-feu avec les moyens préciser auparavant s'bete. Sur ce... je te donne rdv sur le wiki approprié à l'élément que tu choisira

Perso si je possédaie de tels moyens (tutu surtout) je jouerai multi même pour etre 100% pvm le multi apporte de la fluidité et de la polyvalence; et ça rend le tout vraiment très agréable (perso je joue iop, cra et sacri en multi et quel plaisir de jeu!)
D.accord merci beaucoup...et un eca 1/2 terps serait pasmal en 12pa? MULTI enfaite jai qua stuff eca semblable a mon iop je change juste quelques petit trucs au lieu de kralano PA je met un gelano pm ou PO.. Puis voila quoi quelque modif je vais pas révéler mon stuff mais j'imagine que au 130 sa risque de bien taper surtout en etant parcho 101 all les stats risque detre bonne ^^ merci beaucoup sa ma grandement aider a découvrir cette classe
Salut à tous !
J'avais prévu un petit stuff pour le niveau 84 de mon éca, j'aimerais savoir si c'était potable.
http://dofusbook.net/perso/Tyranofex/Seneth-1.html

Le but est de pouvoir taper tout le temps, surtout d'avoir un perso fun à jouer hors esprit²sarox. Pour les CC, trèfle compense largement. Je tiens quand même à conserver l'agi, c'est ce qui fait le charme du stuff.

A moins qu'il y ait vraiment mieux, mais je pense que cet arc est assez bien pour sa portée.
Voilà, bonne soirée/journée à tous !
Mon Félin Arrive vers son lv 70 est a toujours un stuff full blop , + razielle , casque troma , capodindo

Les faiblesse air m’embête vraimment en kolizeum des que je tombe sur un lambda cra air / iop air je suis casi OS ...

Y'a t'il des améliorations a faire ? Je ne vois pas trop les quelle a ce lv mais si vous m'aidiez a faire a stuff pour les lv 7X sans le full blop je vous en serez très reconnaissant !

Merci
Citation :
Publié par Seneth
Salut à tous !
J'avais prévu un petit stuff pour le niveau 84 de mon éca, j'aimerais savoir si c'était potable.
http://dofusbook.net/perso/Tyranofex/Seneth-1.html

Le but est de pouvoir taper tout le temps, surtout d'avoir un perso fun à jouer hors esprit²sarox. Pour les CC, trèfle compense largement. Je tiens quand même à conserver l'agi, c'est ce qui fait le charme du stuff.

A moins qu'il y ait vraiment mieux, mais je pense que cet arc est assez bien pour sa portée.
Voilà, bonne soirée/journée à tous !
J'ai joué un eca à l'arc pêcheur jusqu'à assez tard, et c'est vrai que c'est bien sympa de surprendre les gens Par contre avec ton stuff actuel tu a 22cc ce qui ne te donne pas le 1/2 de base et quitte à utiliser trèfle, autant passer par une La Brouteuse et changer l'anneau par une Alliance de Farle. Après évidemment une DD Prune-Eme ou tout autre choix, mais 5PM ça sauve la vie (voire 6 avec Gelano PM)
Bonjours mon félin est de cercle 81 et voici son stuff
Un full blop royal vert
-Un gelano
-une capodindo
-Une coiffe du roi gelax
-La fendeuse d'abraknyde
-ca dd emeraude rousse

Je voudrais connaitre les evolution possible de ce stuff , ce personnage n'est destiné qu'au kolizeum , j'ai d'assez bon moyen

Merci
Choc-night
Quel sort monter pour eca terre ?
Bonjour à tous,
je suis un chaton lvl 50 un peu perdu dans le monde des douze et je voudrais savoir quel sorts monter sachant que j'aime la chance . J'ai monté:
pilou 5
felintion 5
bond du felin 3
roue de la fortune 5
esprit felin 5

Je ne sais pas si je devrai reset esprit felin car je montrerai odorat lvl 5 et je ne sais pas si je dois augmenter roulette et reflexe (CC) .
Ps: est ce qu'on a le droit de reset autant de sort que l'on veut au dopeul ?
Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés