[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Mistalis :

Si tu tiens à conserver une force de frappe choisis le 1 avec les dagues.

Si tu préfères avoir 250 vita, un poil de sagesse et 10 pp en plus choisis le 2ème.

Si tu es mono compte en tout cas, le mieux serait le 1er.

Jayx :

(Mieux vaut tard que jamais )
Go dj blop full prespic lol
Tu peux essayer les cimetières de Bonta et Brakmar ( on peut trouver des groupes à étoiles en cherchant au fond) les chafers ont de bonnes faiblesses terre, attention tout de même aux fantômes de brakmar, l'un d'eux au moins à 100% terre

Il y a les dragoeufs qui offrent un drop annexe plutôt sympathique (attention également aux résistances)

Sinon il y a des petits groupes au berceau d'alma qui peuvent être bien ( plutôt lvl 14x/15x)

Et pour finir il y à les zoths (attention aux résistances/techniques des bots mais je te dis pas tout ^^') qui sont en plus assez fréquentés et où tu n'auras pas de mal à trouver de groupe
__________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup de gens paraissent intelligents avant d'avoir l'air cons...
Non je joue en multicompte, mais le problème c'est la Rasboulaire ... :/
Je pourrais remplacer par une Mycosine mais elle coûte 6.000.000 de plus sur mon serveur, et j'y gagne que un peu de force pour y perdre 2 doms et 1 PO ... Donc franchement je vois pas comment améliorer ^^
La rasboulaire est très bien!!
Même si elle ne donne pas de force, elle offre 10 sasa, 2 cc, 2 do, et 1po de plus que myco, et 10% eau/terre, contre 10% feu pour la myco.
Et puis avoir de l'agi c'est toujours pratique pour taper à bluff
Je taperai pas à Bluff, et puis bon pour un Eca Terre, j'atteins quand même plus de 300 d'agi, c'est quand même du gâchis car cette agi va pas beaucoup servir.

Mais je te l'accorde, la Rasbou roxx pas mal, mais c'est dommage d'avoir beaucoup d'agi et qu'elle ne soit pas utile (ou alors juste pour tacler un peu, mais bon en PvM, avoir 300 ou 400 change peu ...).
Moi je suis eca terre cc, j'ai bluff lvl 6
Dans ce cas remplace ventré et ripage par des items full fo avec 1 PO et autant/plus de sasa (cc aussi), ça compensera la perte de force de la ceinture et tu pourras garder rasbou.
Surtout que le bonus pano berseker ... voila quoi
Citation :
Publié par Mistalis
Je taperai pas à Bluff, et puis bon pour un Eca Terre, j'atteins quand même plus de 300 d'agi, c'est quand même du gâchis car cette agi va pas beaucoup servir.

Mais je te l'accorde, la Rasbou roxx pas mal, mais c'est dommage d'avoir beaucoup d'agi et qu'elle ne soit pas utile (ou alors juste pour tacler un peu, mais bon en PvM, avoir 300 ou 400 change peu ...).
Ouais m'enfin comme le dit au-dessus, ce sort reste quand même plus plaisant que Pilouf' pour 3 PAs.
Tu possèdes beaucoup de CC ? Le 1/2 au 1/50 peut être envisageable ?

Sinon, même avec peu d'intel, monte Topkaj level 6. Mon Eca (Agi certe) tape les 2xx avec ce sort en ayant seulement 17x en Intel.
Je vois mal comment tu peux jouer le Reine en 9Pa à moins d'avoir un Xelor, un Eniripsa et un Osamodas sous le coude. Si non, pour ton jeu aux Dagues, lancer trèfle c'est pas cool, surtout à ce niveau...

Tes Po sont à la ramasse aussi, une amulette et des bottes de Cantile seront meilleure pour PvM même si tu perds un poil de sagesse de force et de vita contre 2Po 3cc et des +do terre et neutre. Le String CM over force, ses 4cc ses 10do et son Po sont pas mal non plus, contre un peu de sagesse (et un peu d'intelligence pour Topkaj ! ) Le Masque Vaudou dans un second temps si tu ne tentes pas de gros donjons reste envisageable, +do sagesse force Po %do au rendez vous. Les dagues restent préférables en groupe de 7/8 pour éviter de piquotter le copain cacher derrière le mob, après, Youyettes pour le vdv ou Eudins pour les 4cc et une force de frappe plus importante en cc et similaire en coup normal.
Bonjour,


Dans l'optique de reprendre mon éca 179, j'aimerai savoir quels équipements je devrais porter.


J'avais pensé au build suivant :

http://dofusbook.net/perso/Grimaldi/Durza-1.html


Mais il manque énormément de PO (+3 seulement )


Donc, comment me conseillez-vous de le stuffer ? (Je tiens à faire le Koli avec )


Je n'ai pour l'instant rien acheté, modifiez/créez le stuff optimal / idéal pour un écaflip de ce niveau


Je n'ai pas accès aux exotiques, et encore moins au Tutu / Pourpre.
Citation :
Publié par Titiw&Co
Bonjour,


Dans l'optique de reprendre mon éca 179, j'aimerai savoir quels équipements je devrais porter.


J'avais pensé au build suivant :

http://dofusbook.net/perso/Grimaldi/Durza-1.html


Mais il manque énormément de PO (+3 seulement )


Donc, comment me conseillez-vous de le stuffer ? (Je tiens à faire le Koli avec )


Je n'ai pour l'instant rien acheté, modifiez/créez le stuff optimal / idéal pour un écaflip de ce niveau


Je n'ai pas accès aux exotiques, et encore moins au Tutu / Pourpre.

Pour le stuff que tu proposes, tu manques de deux coups critiques pour le 1/2 de base sur tes Dagues, dommage...

C'est pourquoi je te propose :

Solomonk (Exo Po c'est pas bien cher, surtout à la place du Lichinelle)
Cape Surde
Amulette de Cantile
String CM (Pour les 10do le Po et facilement trouvable over 6Xforce)
Anneau de Chevelu
Gelano (Po ?)
Bottes de Cantile

6Po avec une dinde appropriée, c'est déjà bien moins moche !

Si le 1/2 de base ne t'intéresse pas prend une Erforée et un anneau de Frigostine pour gagner encore 2Po supplémentaires sans trop perdre de force.


@Juste au-dessus :
Précise tes objectifs, tes moyens etc.





Pour mon propre Ecaflip disposant d'une petite centaine de millions, je ne fais plus que du Kolizeum avec mon Eniripsa bientôt 180 et mon Enutrof spécialement monté pour l'occasion 130.

J'avais donc penser, étant le cogneur de la team à quelque chose comme ça :

Solomonk / Kim
Voile d'Encre
Epée Toche / Kari
Amulette Héteroclite / Kralamansion
Ceinture Hanium
Anneau Aimgérok
Anneau Aimgérok
Sandales Piniste / Grésilobottes

Pour le Solomonk, j'aime bien ses +25%do et son agilité pour le vdv/Bluff/Topkaj/Rapeuse (et le skin ^^). Il n'est pas très dur de passer un Po dessus contrairement au Kim qui lui, offre une grosse vitalité, plus de force ainsi qu'une belle sagesse.

La Kari pour passer les Armures des Fecas et ses bonus mais la Toche avec son vol de vie tape bien plus fort et surtout, ses +5cc sont indispensables pour le 1/2 all sous Trèfle.

La Mansion c'est seulement 35%do contre 50 force et 25%do de la Héteroclite mais on perd 2Po de beaux +do génériques ainsi qu'un peu de vitalité.


Malgré que les conditions de la Toche soient remplies, les Piniste me paraissent pas mal du tout car elles améliorent le jeu à la Toche et aux sorts feu. Les Grésilo, plus de force et des +do génériques et de la chance pour bluff/Rekop.

Les Dofus Ocre / Turquoise / Pourpre ne seront malheureusement pas au goût du jour, j'ai déjà un bon nombre de Kolizétons qui pourraient servir à la confection de Trophées mais lesquels ? Le +60fo et son correspondant en intelligence mais après ? Je n'ai qu'un slot d'utilisé avec un Cawotte +49. Et oui, exit le bon vieux Kalyptus et le Dofawa qui prennent des places inutilement. ^^'

Merci d'avance !

Cordialement,
Nodo
Bonjour à toutes et à tous !
Jouant un ecaflip force de niveau185 ( à l'heure où je vous écrit ) je viens de me stuffer depuis mon up et j'aimerai avoir votre avis sur ma panoplie , peut elle être optimiser ?

Amulette Ripage :
+226vita
+57fo
+50agi
+39sa
+2cc
+1PA
+10dommage
+6pp
+313ini

Gelano : +1PA/+1PO

Ceinture Mycosine :
+332vita
+58fo
+28sa
+4cc
+1créatures invocables
+5dommages
+20pp
+478ini
+5res terre +10res eau
+10%res feu

Chaussons Pignons :
+283vita
+70fo
+42sa
+1PM
+9dommages
+10% res terre

Solomonk :
+49fo
+60agi ( besoin pour porter des dagues eudins ).
+22% dommages
+7cc
+10dommages
+270ini

Dagues eudin :
+39fo
+40agi
+4cc
+10dommages
+9pp
+367ini
+10% res terre

Anneau Chevelu :
+200vita
+45fo
+24sa
+4cc
+5dommages
+3pp
+10% res neutre/terre
+2res terre

Cape Erforée :
+232vita
+59fo
+52agi
+34sa
+8% dommages
+1PO
+4dommages
+27pp
+7% res eau

Je dispose aussi d'une DD prune/Pourpre level100 , une dragoune rose +55 , un dofus cawotte +46 et un dofus kaliptus +26.

En panoplie combat :
2,868pv pour 847 en force et 238 sagesses.

En panoplie xp :
2,668pv pour 787 en force et 293 sagesses.

Pour ce qui est des resistances je suis à :
10% neutre , 30% force , 10% feu , 7% eau et 0% air.

Bonus Divers :
192pp , +4po , +21cc ( donc 31 avec trèfle ), +57 aux dommages , 9PA 4PM.

Merci d'avance !

Dernière modification par Karn-Haval ; 03/11/2011 à 13h36. Motif: Ajout bonus Divers.
Pense à te créer un dofus book si tu tiens à mettre tes jets complets, ça raccourcis énormément ton post.

Autre chose, on ne connait ni ton budget, ni tes objectifs (PvM/PvP multi/solo).

Si non, des Youyettes me parraissent bien mieux, compte tenu que tu n'es pas 1/2 de base avec les Eudins (un comble ? >_<).
A ce niveau, le 1/2 de base (même aux Youyettes) est facilement atteignable sans Dofus Turquoise, c'est donc dommage de s'en priver. Tes +Po ne sont pas moches mais un ou deux de plus ne ferrait pas de mal. Passe en un sur le Solomonk par exemple en maximisant le jet agilité des Dagues ou en investissant dans un parchottage, une base de nos jours à HL.

Dans un second temps, ta sagesse laisse vraiment à désirer, un Chapeau Lichinelle (?) mais pense vraiment à parcho tout ça, au moins à 50 surtout que t'as pas l'air si pauvre que ça.
Bonsoir , tout d'abord désolé pour la longueur de mon post je songerai à me créer un Dofus Book ! Mon objectif principal étant le PvM en monocompte , et à court thermes un peu de PvP quand j'ai du temps .
Pour ce qui est du parchottage j'envisage 101force/101sagesse et je possède 70 en agilité ( qu'il m'as fallu jadis pour équiper les dagues eudin ).
En parlant de dague , j'hésite fortement à changer et prendre ces fameuses youyettes , je n'ai pas trouvé nécéssaire de forcer pour le stuff CC étant donné que le sort trèfle offre un très jolie bonus de +10.
Je possède d'environ 5~6Millions pour améliorer ce stuff.

Merci pour ta réponse Nodo , et merci d'avance à ceux ou celles qui saurons m'éclairer !
On a souvent fait la comparaison Eudins/Youyettes car ce sont des Dagues quasiment du même niveau et quasiment du même prix, pour les personnages terre etc.

Les différences, on trouve de la sagesse sur les Youyettes quand on verra +4cc sur les Eudins. Quand à la frappe, au final elles sont très proches l'une de l'autre. Les Youyettes frappant plus fort en coup normal (que les Eudins) quand les Eudins frapperont plus fort en CC (que les Youyettes). Pour PvP, sur les Youyettes on a un beau vol de vie et une ligne de dégáts plutôt puissante pouvant servir à passer les armures de Fecas, entre autres.

Pour en revenir à Trèfle, le lancer contre un coup de Dagues peut être frustrant. En PvP, un débuff est vite arrivé. Je reconnais que les Youyettes en 1/2 de base, c'est des sacrifices mais pour les Eudins, c'est beaucoup plus facile. Surtout que ces dernières ne sont vraiment éfficace qu'en coup critique alors que les Youyettes seront plus performantes en coup normal à cause du bonus CC plus faible.
Ton Gelano ne t'apporte pas grand chose mis à part le Pm, autant prendre un DC et des Gorythme pour chpper le 1/2 all qui est très interressant chez nous, les Ecaflips.

Si tu veux garder tes 9Pa, une paire de Réceuse puis Youyettes pour le vol de vie plus utile que la zone du Bâton selon moi. Si veux être 1/2 de base, passe un +CC sur le Gelano ou prend des Gorythme.

Après, la Panoplie du Meulou a fait ses preuves et avec une Griffe Rose puis Rilleuse, ça déboïte pas mal (surtout face aux Fecas). Une paire de dagues avec un Anneau DC est aussi envisageable mais il te faudra lancer Trèfle.

Pour en revenir à ton build, niveau originalité : 18/20 par contre son efficacité reste à démontrer...

Au passage, t'as pas l'air de manquer trop de moyens, achète donc un Solmonk +Po. On en a jamais assez pour Joueuses (cheaté en 1/2).
Salut ! Je m'éclate pas mal en pvp kolizéum avec mon petit éca, c'est vraiment fun à jouer en multi avec un soutien derrière. Mais l'ennui, c'est que les niveaux s'enchaînent vraiment très vite et mon équipement ne va plus tenir la route très longtemps.
J'aimerais donc avoir vos avis sur les builds 110/114, sachant que mes critères sont :
*+350 fo
*le 1/2 sous ceangal (1/40 de base)
*mini 5 PM
*en incluant le pa lvl 100 que je n'ai pas encore, mini 9 PA (10avec fulgu si dans le reste du stuff j'ai vraiment beaucoup de force et que j'ai pas mon 1/2 ceangal)

J'ai pensé à ceci : http://dofusbook.net/perso/Edrem/Aleatoire-2.html
avec un parchottage agi pour le requis. Mais je ne trouve pas ça fantastique (excepté la vita et la sagesse), si vous aviez des amélioration à y apporter, j'en serais ravi.
Si tu veux absolument jouer Ceangeal 1/2 je ne vois pas mieux.

Par contre, un 150 te one tour au CàC, problème : ton attaque principale est au CàC alors je te conseille de monter Contrecoup et Chance 6.

Si non, tu peux la jouer de loin (avec les maps anti ligne de vue, Joueuse est un régal) avec un mixte de Chef Bwork / AA avec une Griffe Rose ou un CàC à bonus, n'oublie pas la Cape Fulgurante pour les 10Pa. Prend un Gelano Pm ou Po et tu joueras quelques tours de plus.

Pour mon propre Ecaflip 191 j'avais en téte en vue du Kolizeum toujours, ceci :

Solmonk Po 49agi
Voile d'Encre
Youyettes 50agi
Amulette Hétéroclite
Ceinture Mycosine
Anneau Chevelu
Gelano Pm ou Po selon la map
Chaussons Pignons
Dragodinde Émeraude et Prune
Cawotte 49
Turquoise 13
Trophées Majeur et Normal force, Majeur initiative, Majeur Tacle ??!

1/2 All sous Trèfle 940 de force, 40%do 66do 4Po 3100 vita 20%res all sauf neutre (10).

Des améliorations / avis ? (100M maxi)

Cordialement,
Nodo
Bonjour à la communauté des Ecaflips !

Je joue actuellement sur le serveur de Brumaire et après avoir monté au level 100 mon cra feu et me lassant de ce mode de jeu, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure avec un petit Eca !

Oui mais voilà, avant de continuer ou de me lancer réellement dans l'aventure, je me suis posé quelques petites questions, et je me suis dit que vous pourriez sans doute m'aider, si le coeur vous en dit bien évidemment.

Donc au niveau des sorts, j'ai décidé de monter : le traditionnel Pile ou Face, Ceangal, Joueuse, Bond du félin, Esprit Félin (ça vaut le coup ou pas de le mettre level 5 ? ) et destin d'écaflip et notamment Rekop...Cela est il viable ou dois-je monter d'autres sorts ?

Je compte me faire full force et à terme force/CC voir multi élément (si les moyens me le permettent), et j'ai vu beaucoup de personnes critiquer les Ecaflips alors je me demandais surtout si ce personnage avait une force de frappe correct à Haut level mais si surtout, c'était fun à jouer !

Merci à vous
Citation :
Publié par Wilous
Bonjour à la communauté des Ecaflips !

Je joue actuellement sur le serveur de Brumaire et après avoir monté au level 100 mon cra feu et me lassant de ce mode de jeu, j'ai décidé de me lancer dans une nouvelle aventure avec un petit Eca !

Oui mais voilà, avant de continuer ou de me lancer réellement dans l'aventure, je me suis posé quelques petites questions, et je me suis dit que vous pourriez sans doute m'aider, si le coeur vous en dit bien évidemment.

Donc au niveau des sorts, j'ai décidé de monter : le traditionnel Pile ou Face, Ceangal, Joueuse, Bond du félin, Esprit Félin (ça vaut le coup ou pas de le mettre level 5 ? ) et destin d'écaflip et notamment Rekop...Cela est il viable ou dois-je monter d'autres sorts ?

Je compte me faire full force et à terme force/CC voir multi élément (si les moyens me le permettent), et j'ai vu beaucoup de personnes critiquer les Ecaflips alors je me demandais surtout si ce personnage avait une force de frappe correct à Haut level mais si surtout, c'était fun à jouer !

Merci à vous
Je ne comprends pas pourquoi on méprise autant l'écaflip car il possède vraiment un gros potentiel (le pic de puissance est au niveau 120/130 après ça décroit un peu) car il a une très très grosse flexibilité dans ses sorts (des sorts à 1,2,3,4,5,6 PA, dont des sorts de frappe à 3,4 et 5 PA avec des sorts au cac, à distance, à semi distance, sans ligne de vue...etc).
Pour les sorts tu oublies :
odorat niveau 2
trèfle niveau 6 si tu joues cc
roue de la fortune 5 puis 6
contrecoup si tu fais de pvp est essentiel (niveau 5 puis 6)
griffe invocatrice est un vrai plus en pvp également (selon tes envies)
félintion est pas mal aussi, à monter niveau 6 selon les envies (moi je l'ai fait)
tu as pensé à esprit félin, c'est bien, moi je suis un gros afficionado du sort, il y en a qui aiment pas... en tout cas ne le privilégie pas si tu ne fais pas de pvp.
il y en a qui aiment monter chance d'écaflip, moi je n'aime pas trop, je trouve le sort niveau 1 mieux pour l'utilisation que j'en fait...

Je pense par contre que tu peux supprimer rekop, ce sort n'est pas viable pour un full terre ou terre/CC, un coup de pilou sera plus efficace pour moins cher.

Dernière modification par edrem ; 16/11/2011 à 16h28.
D'accord bah tout d'abord merci beaucoup pour ta réponse

Et même si ce n'est pas vraiment le sujet, je voulais savoir ce qu'était le plus viable entre un Eca Force/CC et un Eca qui se baserait plus sur l'air et sur l'eau..

Ne connaissant pas beaucoup cette classe, je souhaite approfondir tout cela, la force de frappe est elle la même ?
Citation :
Publié par edrem
Je ne comprends pas pourquoi on méprise autant l'écaflip car il possède vraiment un gros potentiel (le pic de puissance est au niveau 120/130 après ça décroit un peu) car il a une très très grosse flexibilité dans ses sorts (des sorts à 1,2,3,4,5,6 PA, dont des sorts de frappe à 3,4 et 5 PA avec des sorts au cac, à distance, à semi distance, sans ligne de vue...etc).
Pour les sorts tu oublies :
odorat niveau 2
trèfle niveau 6 si tu joues cc
roue de la fortune 5 puis 6
contrecoup si tu fais de pvp est essentiel (niveau 5 puis 6)
griffe invocatrice est un vrai plus en pvp également (selon tes envies)
félintion est pas mal aussi, à monter niveau 6 selon les envies (moi je l'ai fait)
tu as pensé à esprit félin, c'est bien, moi je suis un gros afficionado du sort, il y en a qui aiment pas... en tout cas ne le privilégie pas si tu ne fais pas de pvp.
il y en a qui aiment monter chance d'écaflip, moi je n'aime pas trop, je trouve le sort niveau 1 mieux pour l'utilisation que j'en fait...

Je pense par contre que tu peux supprimer rekop, ce sort n'est pas viable pour un full terre ou terre/CC, un coup de pilou sera plus efficace pour moins cher.

Chuis pas trop d'accord avec ta répartition des sorts, déjà contrecoup tu peux le laisser lvl 1 même si tu fais du pvp, faire un tour de plus n'est jamais décisif et y a seulement une différence de 18% de la vita du lvl 1 au lvl 6 (chuis pas sur de mes chiffres par contre), griffe invocatrice tu l'utilises quand tu peux plus rien faire et jpréfère tenter d'invoquer un chaf lancier et pour felintion tu l'utiliseras de moins en moins avec les lvl je l'ai laissé lvl 1 et ça me dérange pas tant, enfin c'est mon ressenti.
Après si t'as des points en trop pourquoi pas les augmenter, mais bon t'as d'autres sorts à monter comme topkaj/bluff(seulement en 1/2) qui au lvl 6 coûtent 3 pa pour jouer sur les resis/faiblesses.
Citation :
Publié par kamos
Chuis pas trop d'accord avec ta répartition des sorts, déjà contrecoup tu peux le laisser lvl 1 même si tu fais du pvp, faire un tour de plus n'est jamais décisif et y a seulement une différence de 18% de la vita du lvl 1 au lvl 6 (chuis pas sur de mes chiffres par contre), griffe invocatrice tu l'utilises quand tu peux plus rien faire et jpréfère tenter d'invoquer un chaf lancier et pour felintion tu l'utiliseras de moins en moins avec les lvl je l'ai laissé lvl 1 et ça me dérange pas tant, enfin c'est mon ressenti.
Après si t'as des points en trop pourquoi pas les augmenter, mais bon t'as d'autres sorts à monter comme topkaj/bluff(seulement en 1/2) qui au lvl 6 coûtent 3 pa pour jouer sur les resis/faiblesses.
Pour le contrecoup, ça se justifie, même si moi j'aime bien faire ça (plus chance d'éca et spam esprit félin le deuxième tour du contrecoup, j'ai rien à perdre, tout à gagner, et je peux me permettre de me taper un coup).
Par contre, griffe invocatrice, au niveau que Wilou mentionne (à savoir le niveau 100) le chaton tape souvent au moins aussi fort qu'un sort à 4PA (ce qu'il coûte) et sur plusieurs tour si non tué en plus. Si bien placé, il peut forcer l'adversaire à utiliser ses PA sur lui car il le tacle/bloque le passage. Bref, cette invocation est loin d'être bidon je pense.
Felintion, moi je l'aime bien pour la poussée aussi, ça permet d'envoyer dans les glyphes/pièges, de se tenir à distance d'un ennemi dangereux au caC... etc tout en tapant. Mais comme je l'ai dit, ce n'est pas un sort absolument nécessaire.

Moi je pense par exemple que monter topkaj ou bluff au niveau 100 en étant terre, c'est du gâchis, comme quoi les goûts et les couleurs...
Esprit félin est utile en pvm aussi je trouve, voir même plus qu'en pvp, dépend avec qui tu joues quoi mais couplé a des protections genre armure / fraction + douleur, ça représente quand même une grosse force de frappe quand t'as 3 pa en trop et que t'es au CaC d'un mob.

Griffe invocatrice, à bas niveau c'est pratique ( il tacle un peu, tape quand il a envie ). A haut niveau y a vraiment mieux à faire de tes points de sorts vu qu'il tacle plus personne, a peu de vita et se fait généralement tuer pour 3/4 pa.

Contrecoup trouve son utilité seulement si tu joues avec des personnages capables de temporiser / soigner, histoire de gagner un peu de temps le temps de finir un adversaire ou de soigner son eca. Sinon c'est quand même assez peu utile, à moins de le coupler à chance si la personne en face ne debuff pas et de croiser les doigts.

Felintion je le trouve vraiment utile par contre. Ça te permet de dégager l'adversaire de 2 cases, tout en ayant une regen plus que correcte. Si tu joues multi-élement plus tard / que tu t'axes aussi sur l'intell, ça offre un soin très sympa à tes alliés même s'il est très très difficile à placer, c'est toujours ça de pris quand l'occasion se présente. Je le monterai au moins niveau 5. Si ne je me trompe pas il n'y a que les dégats qui changent entre les niveaux 5 et 6, tu peux le laisser 5 et en profiter quand même si t'as d'autres trucs à monter.

Dans les niveaux 12x - 13x, si t'as les moyens de t'axer multi-élément, hésite pas, c'est vraiment sympa d'avoir des alternatives à pile ou face quand t'as des résis en face ( topkaj, qui égale largement voir surpasse pile ou face ), de pouvoir profiter de rekop ( on a quand même peu de sorts offensifs avec une po modifiable et en diagonale, pile ou face ayant une utilité très limitée dès que t'es parcho intell et que t'as de l'intell sur ton stuff, ça fait une variante à topkaj ), d'un sort d'entrave po sympa tout en faisant des dégats ( rapeuse ) ou même de bluff qui demande le 1/2 mais qui envoie des dommages plus que sympa en cc une fois boosté et pour seulement 3 pa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés