[Wiki] Ecaflip Terre

Répondre
Partager Rechercher
Pour du PvM principalement solo, la sagesse je sais que c'est un problème sur ce stuff mais avec l'XP x2 jusqu'au level du plus haut personnage qu'offre Ankama le manque de sagesse ne me gène que très peu
Oui, c'est vrai sinon j'ai penser à cela :

Force de Crocoburio + Kwakanneau de Terre
Amulette du Kam Assutra => Amukwak de Terre
Krustoture => Kwakture de Terre

cela me permet de gagner en Force, Vitalité, Sagesse, Resi, 1PM, et de gagner 1PO qui sera plus utile que le PA pour les Pile ou Face.

Le tout avec 50 agi de base pour l'épée

Dernière modification par The Sushi ; 25/06/2012 à 23h15.
Bonjour,

Etant actuellement niveau 130 en multi éléments 1/2 partout mais sans tutu, je trouve que cela nécessite trop de sacrifices en défaveur de la force de frappe. Je pense donc passé en full terre en pano meulou au niveau 143. Et j'ai plusieurs questions.

Dans une optique pvm pensez vous que le full meulou avec hache du guerrier zoth en étant parchotté 101 partout est bien? Ça permettrait de profiter de façon énorme du +50 dommages de roulette et du +400 dans n'importe quel élément.

Si non, que conseillez vous comme arme? J'ai également la possibilité de remplacer la coiffe meulou par un solomonk.

Merci d'avance pour vos réponses!
Les stats influencent peu cette Hache qu'il faut jouer avec un maximum de +do malheureusement la Meulou n'en offre pas des masses. Je te déconseille donc de combiner les deux.

Tu peux jouer aux Receuses 1/2 grâce à Trèfle avec un Anneau DC par contre tu perds le double Joueuse vu que t'es en 9Pa de base.

Si nan y'a le classique full Meulou + Gelano + Griffe Rose qui fonctionne assez bien sur un Ecaflip.


Après dis nous ce que tu recherches vraiment en particulier, ça nous aidera à t'aider.
Merci pour ta réponse.

Je recherche un équipement me permettant de patienter jusqu'à avoir les kamas requis pour acheter un tutu et repasser en multi car pour l'instant je n'ai pas assez de caracs et en pvm je ne tape vraiment pas assez fort.

L'élément m'importe peu, la pano meulou n'est pas obligatoire mais je pensais que c'était le mieux à ce niveau sans tutu. J'aimerais pouvoir faire du pvm efficacement avec la possibilité de faire du PvP de temps en temps. Si l'élément principal est la terre je préférerais le 10 pa pour deux fois joueuse.
C'est vrai que la griffe pourpre me tente beaucoup. Je joue uniquement 2 comptes (l'autre est un énu) donc je ne peux que compter sur odorat pour les 2pa nécessaires.
Par contre quand je joue en groupe là je suis la plupart du temps à au moins 12 pa.

Je penche plus pour la griffe pourpre pour le moment, et surtout que niveau bonus elle est très supérieure à la griffe rose.
Odorat en team de 2 personnages bien souvent ça ne vaut pas le coup de le lancer. Puis parier sur un gain de 2Pa c'est plutôt risqué.

Après même pour les fois où tu joueras avec un donneur de Pa les 6Pa de la Griffe Pourpre sont vraiment pas maniables du tout et c'est très désagréable quand t'as un mob avec 300vi et que t'es obligé de claquer 6Pa pour le terminer.

Si tu veux un vol de vie, tu peux jouer aux Réceuses ou au Ayassalama.

Receuses :

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Réceuses
La Meulette
String CM
Anneau DC
Gelano
Tongues CM


Ayassalama :

Mix entre CM et Meulou
J'ai joué la griffe pourpre de mon lvl 145 à 170 et honnêtement même en 10 pa elle reste monstrueuse. D'ailleurs c'est l'épée qui avec la Az'tech (en 1/2) m'aura donné le plus de plaisir de jeu (et je l'ai joué en pvp jusqu'au G7 à l'époque c'est dire.)

Si tu veux sortir des sentiers battus tout en gardant une très bonne force de frappe opte pour cette lame.
Merci pour vos réponses!

Deux petites questions, pour le ayassalama, il faut investir les points en force quand même?
Pour la griffe pourpre, tu ne faisais pas moins de dégâts que quelqu'un qui attaquait en 2*5 par exemple? Tu faisais une fois ceangal à côté?
Il y avait plusieurs cas possibles :

J'ai un odorat +2 pa donc là 2 coups et donc une puissance de frappe inégalée puisque les dégats de bases de la pourpre sont plus grand que ceux de la rose sans compter le vol de vie.

Si je n'avais que 11 ou 10 pa, c'était un coup de pourpre et une griffe de ceangal ou un destin selon les cas. Une griffe CC vire un pa et ça casse souvent un combo et le destin c'est si ça commence à devenir chaud. De plus entre une rose avec trois pauvres lignes de bonus et la pourpre et ses dom, %dom, %res, etc lui reste supérieur quoiqu'on en dise.
Pour le Ayassalama en effet tu investis en force et tu le laisse neutre, tes dégâts seront bien plus conséquents.

Ca t'ouvre la voie feu, Topkaj surpasse Pilou et Rapeuse offre des effets kisscools en plus de la zone. Une deuxième voie secondaire te permet de frapper dans un autre élément quand les résistances sont trop importantes.
Bonsoir

Bon mon lvl 14X j'avez pensez à ce stuff là:

http://dofusbook.net/perso/valkaan/Rizzer-1.html

je souhaite jouer à la pourpre vue que j'ai dans ma team un xelor et un eni y à pas de soucis pour être à 12 pa (je fait surtout du pvm).

Par contre par soucis de bien faire, j'ai fait un stuff pour être à 1/2 /30 pour utiliser mon panel de sort.

vous en pensez quoi? y à t'il mieux?

Sachant que j'ai mis aucun trophée, et que j'ai mis avec une optique de monter à 300 force.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Valkaan
Bonsoir

Bon mon lvl 14X j'avez pensez à ce stuff là:

http://dofusbook.net/perso/valkaan/Rizzer-1.html

je souhaite jouer à la pourpre vue que j'ai dans ma team un xelor et un eni y à pas de soucis pour être à 12 pa (je fait surtout du pvm).

Par contre par soucis de bien faire, j'ai fait un stuff pour être à 1/2 /30 pour utiliser mon panel de sort.

vous en pensez quoi? y à t'il mieux?

Sachant que j'ai mis aucun trophée, et que j'ai mis avec une optique de monter à 300 force.

Merci d'avance.
Personnellement je préfère le full Meulou :/ Tu as beaucoup plus de vie et de PO et avec trèfles tu peux aussi être 1/2 au 1/30.
Lu, il y a quelque chose que je dois éclairer au niveau des sorts, j'ai monté :
Bond/Pilou/Maîtrise/Trèfle/Topkaj/Roue de la Fortune/Roulette/Odorat lvl 6 et Ceangal/Joueuse/Rekop/Perception lvl 5, et vu que je n'utilise plus Topkaj/Réflexes/Perception je compte les débooster, ce qui fera 38 points de dispo. Je compte monter Destin lvl 5, le reste aucune idée, il reste Contrecoup et le Chaton, cependant j'utilise jamais contrecoup en PvM, et je sais pas si le Chat est utile.

Merci d'avance!

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 18/07/2012 à 22h21.
Brave eca 171
Salut à tous !
Je m'appelle Chamaarck et je suis un eca lvl 171 sur le serveur Rykke-Errel.

Après de longues réflexions, je viens vous exposer mon problème: je suis actuellement full cantille+gelanoPO+ solomonk+ ceinture ben le ripate+ youyettes avec une dd prune/pourpre.
J'aimerais un peu changer tout ça. Je n'ai que 2300 de vie, trop peu de sasa et de stats à mon goût.

Je fais du koli et du pvm. Que pensez vous que je puisse changer, de manière à un peu plus me débrouiller en koli ? Je dispose d'un budget conséquent, juste on oublie les exo/dofus

Je ne sais pas quel trophées choisir de plus. Je précise que j'accepte tous les modes que vous me proposerez. Je peux xp un peu s'il le faut mais j'aimerais bien pouvoir vite accéder à mon nouveau stuff.

Je vous remercie de m'avoir lu, merci d'avance de m'aider *
Citation :
Publié par Devil-Gazetto
Bonjour !
Bon voilà j'aimerai vous demander conseil ^^
Pour le moment mon éca est niveau 60 avec ce stuff http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html et j'aimerai savoir comment je pourrais l'amélioré jusqu'à ce que je puisse prendre la pano terredala, je sais pas trop quoi faire :/
Lien Dofus book mort.
__________________
System Of Rox ツ

Azarath metrion zinthos
Hello ! Ma mule d'eca va d'ici peu monter niveau 100 , pour l'instant full sagesse , aucun sort de monté . ( Il sera terre )
Donc j'vais passer pour un gros assisté , mais n'ayant jamais joué cette classe je me demande pour quelle stuff opter .
La panoplie bwork + épée , c'est pour l'instant ce que j'ai trouvé de mieux sachant que le but de mon eca sera d'être le roxor de ma team qui manque de puissance . ( Sacrieur eau / Enutrof eau du même niveau environ )
Vous en pensez quoi ?
( J'édite ce message d'ici peu pour vous donner un lien Dofus book du stuff que je compte utiliser afin de faire un message plutôt abouti )

Edit : http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Hataku-1.html Voilà le stuff que je compte lui mettre .
C'est suffisant ? Je vais me munir de maîtrise de l'épée et le monter 3/4/5 .
Je rappelle que mon but est de cogner le plus fort possible , peu importe le moyen , si quelqu'un a une alternative ou une petit modification , je suis preneur !

Dernière modification par Cereal-Killer ; 18/07/2012 à 12h32.
Citation :
Publié par Devil-Gazetto
Bonjour !
Bon voilà j'aimerai vous demander conseil ^^
Pour le moment mon éca est niveau 60 avec ce stuff http://www.dofusbook.net/perso/equipement.html et j'aimerai savoir comment je pourrais l'amélioré jusqu'à ce que je puisse prendre la pano terredala, je sais pas trop quoi faire :/
Citation :
Publié par Closetobe
Lien Dofus book mort.
http://www.dofusbook.net/perso/equipement/Hareum-1.html celui là devrais être bon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés