[Wiki] Ecaflip Air

Répondre
Partager Rechercher
Je pense qu'il est essentiel de s'aider de la coiffe de classe, donc du Chapeau Leufère pour atteindre le 1/2 à bluff.

Apparemment, tu es niveau 70, on va essayer de trouver de bons truc.
On va trouver un petit cac quand meme nan? Je vais te donner un stuff cher mais efficace.
Donc le Chapeau Leufère.

La Broche Céleste pour les cc. Le malus sagesse est génant, tu peux toujours prendre uneAmulette Aerdala.

La Guenille pour l'autre. Plus que 8 voir moins avec l'agi.

Scaranneau Bleu Tu comprendra l'utilité de la chance après.
Gelano On a 8 pa =D.

Geta Aerdala cc agi vita et 1 pm.

Blessdags Fm air, ça te donnera la possibilité d'avoir un autre moyen de taper.
(le requis est comblé par le scaranneau; que tu peux ensuite enlever pour mettre unPalmano over.)

Familer, dragodinde, selon tes moyens.
Du chacha 80 à la rousse emeraude.

Avec ça, tu titille même le 1/2 au 1/50.

Vlà.
Bonjour , je me présente , éca air de cercle 137 1/2 au 1/50 avec ce stuff :
Solo / guenille / hog / amu drag ( ou printemps / Anneau Dc / gelano CC / vents / regah

Un tel stuff m'apporte beaucoup de CC , meme trop . Dans quelques levels arrivent les receuses , qui , je l'avoue , me font de l'oeil , mais comment comblé le requis force en gardant le 1/2 au 1/50 , avec des items meu + parcho 101 mais lesquels ? Sinon , quels autres cac trouvé vous trippant pour un éca air ? Un gz ?

J'attends avec hate vos propositions , sur ce , bonne journée .
Citation :
Publié par Vertige'
Hello all.

J'ai un ecaflip avec une dantgoule, cape du tofu fou, botte boufcoul, ceinture airdala, marteau boucoul, anneau boufcoul, alliance silimelle et amu kam

Je cherche actuellement le gelano mais mes jets sont franchement décevants, pourriez vous m'aider ?
Je reprend la réponse de réalitix, voila comment je jouais mon eca au niveau 6x:
Chapeau leufère
Cape du tofu fou
Amulette aerdala
Geta aerdala
Slip kangouwou du wabbit GM
Blessdags
Gelano fm 1 cc
Alliance aerdala
et un bwak agi, ce perso date trèèèèèès très beaucoup ^^
Mine de rien je jouais en 8 pa 5 pm, 1/2 bluff de base et 1/2 cac avec trèfle. Ce qui donnait de bonnes claques sous roue/réflexes a bluff (de mémoire ça tournait a 270/300) et au cac (200 environ sous maitrise). A l'époque j'étais monté grade 7 avant de me remettre a xp (mais en ce temps, il n'existait ni sacri feu ni cra overbusay et les iop feu étaient très marginaux).
Bonjour, je suis actuellement un eca 200 terre/multi (krala Kim pignons etc.), j'ai envie de passer à dominante air et non force. Je suis parcho 101 sagesse/force/agi, 50 les autres. J'ai un tutu +13, pas d'ocre je ne cherche pas forcément le jeu invoc mais j'apprécie quand même. Je suis prêt a virer la krala si plus intéressant mais j'en doute... Surtout pour conserver une orientation un peu multi.
Quant aux points ? J'en met un peu en force afin de conserver un peu de dégâts a la joueuse hors ldv ?
Je recherche un mode surtout pvm mais adaptable si possible.
Merci.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Je reprend la réponse de réalitix, voila comment je jouais mon eca au niveau 6x:
Chapeau leufère
Cape du tofu fou
Amulette aerdala
Geta aerdala
Slip kangouwou du wabbit GM
Blessdags
Gelano fm 1 cc
Alliance aerdala
et un bwak agi, ce perso date trèèèèèès très beaucoup ^^
Mine de rien je jouais en 8 pa 5 pm, 1/2 bluff de base et 1/2 cac avec trèfle. Ce qui donnait de bonnes claques sous roue/réflexes a bluff (de mémoire ça tournait a 270/300) et au cac (200 environ sous maitrise). A l'époque j'étais monté grade 7 avant de me remettre a xp (mais en ce temps, il n'existait ni sacri feu ni cra overbusay et les iop feu étaient très marginaux).
Et les prérequis des Blessdags c'est du poulet?

C'est parce que le monsieur ici présent est pas parcho, contrairement à toi
Hum exact, maintenant que j'y réfléchis je n'étais pas exactement stuffé comme ça, et mon mode était au niveau 70... je possédais alors un bracelet du chef croco, un gelano vierge je crois et un parchottage 50.
Autant pour moi, ce perso date de l'été 2008 x) M'enfin parchottage 50 chance c'est loin, très loin d'être la mort.
Citation :
Publié par Zeid
Bonjour, je suis actuellement un eca 200 terre/multi (krala Kim pignons etc.), j'ai envie de passer à dominante air et non force. Je suis parcho 101 sagesse/force/agi, 50 les autres. J'ai un tutu +13, pas d'ocre je ne cherche pas forcément le jeu invoc mais j'apprécie quand même. Je suis prêt a virer la krala si plus intéressant mais j'en doute... Surtout pour conserver une orientation un peu multi.
Quant aux points ? J'en met un peu en force afin de conserver un peu de dégâts a la joueuse hors ldv ?
Je recherche un mode surtout pvm mais adaptable si possible.
Merci.
D'habitude tu dois pondre un stuff et on l'améliore, mais c'est ça a l'air cool de te trouver quelque chose de potable .


J'ai trouvé une base à partir d'un Ougarteau Fm 80% air, pour le 1 main, les bonus, les dommages, le vol de vie et la zone.

Donc on commence avec

Kralano Annolamour Kralamansion Dofus Turquoise Ougarteau

On a 31 coups critiques. 3Po

Sachant que tu es air,

On y va avec une Ceinture Rasboulaire du Rasboul

Gain de 6cc, donc 37 coups critique, déjà Manque donc 7 coups critique. On a 4Po

Ajout de Dragodinde Prune et Emeraude

Tu as donc 5Po, 5Pm, 9Pa pour l'instant.

Pour que ton perso soit viable, il faudrait s'enligner vers un biélémentarisme air/feu, IMO , pour pouvoir tapper de loin.

Donc on ajoute une [Frimacoiffe] au lot



  • +251 à 300 en vitalité
  • +56 à 70 en intelligence
  • +56 à 70 en agilité
  • +36 à 50 en sagesse
  • +4 à 6 aux coups critiques
  • +7 à 10 de dommages
  • +16 à 20 en prospection
  • +8 à 12 de résistance au feu
  • +8 à 12 de résistance à l'air

Manque donc un 1 coups critiques.

On a les magnifiques Sandales du Minotot, qui offrent agi/intel et un beau Po

On est donc à 6Po.

Manque que la cape.

T'as donc le choix:

Voile D'encre Caprin Cape Souveraine du Roissingue, c'est à toi de voir. J'ai une préférence pour la Voile D'encre pour la Po. On a aussi une variante Corbacape Mastralis +Sandales Circulaires du Kimbo/Harry, pour un jeu plus Résists, mais c'est à toi de décider

On a donc au final:



{Cape}
[Frimacoiffe]


Voilà... J'espère que ça te va
Oui mais non, pas de cc sur les sandales tot ni sur l'erforée ^^ du coup toujours 43 cc (en comptant trèfle).
Tu dis vouloir garder une orientation multi, avec de la force pour taper a joueuse. Je te propose deux solutions:

-solomonk+cape souveraine du roissingue
-Frimacoiffe+Voile d'encre (ou autre coiffe donnant 5 cc minimum)

Préférence quand même pour le second combo qui donne moins d'agi mais qui me semble bien plus intéressant en terme de vita/sag/res. Il est cependant beaucoup plus cher.
Citation :
Publié par Bad-Beeeat
Oui mais non, pas de cc sur les sandales tot ni sur l'erforée ^^ du coup toujours 43 cc (en comptant trèfle).
Tu dis vouloir garder une orientation multi, avec de la force pour taper a joueuse. Je te propose deux solutions:

-solomonk+cape souveraine du roissingue
-Frimacoiffe+Voile d'encre (ou autre coiffe donnant 5 cc minimum)

Préférence quand même pour le second combo qui donne moins d'agi mais qui me semble bien plus intéressant en terme de vita/sag/res. Il est cependant beaucoup plus cher.
J'ai édit

On aurait aussi , qui peut être pas mal

Y a aussi Corbacape Mastralis + Sandales Kimbo / Harry, vous en pensez quoi?
Merci pour vos réponses, la base du stuff c'est Krala, parce que j'en ai chié :P. Alors en effet le solomonk me parait le plus opti en coiffe...
Tony, je n'aime pas trop taper feu, et j'adore la non-ldv de joueuse qui surprend toujours .
En mode air/terre je ne vois rien qui soit mieux que les harrys je crois... Là où j'hesite surtout (parce que j'ai déjà la rasboulaire) c'est :
Solomonk ou chapignon ? Si je veux pvp de temps en temps le Solo est supérieur surtout avec la force dessus ?
Dernière hésitation, et là c'est difficile... Quelle arme choisir ? Je veux une large dominante air, en PvM rien ne semble surpasser l'ougarteau, les couteaux sont ils viables ou simplement en pvp ?
Quant aux points je pense que full agi est préférable pour compenser la krala qui en offre peu.
Investir à plus de 200 en agi c'est du gachis (voir même 150 en fait) a mon goût, je pense que des points en force/vita/sagesse seraient plus rentables.
Pour moi le chapignon n'est intéressant qu'en pvp, en pvm si on recherche de la force de frappe le solo est plus intéressant et si on cherche de la sagesse je préfère le masque vaudoo (avec une base ventouse/voile, le malus vita est négligeable).

En cac l'ougarteau se démarque bien, cependant tu as aussi l'az'tech dans un autre registre, tu peux aller voir du côté des ruiks, du gresilloceptre, ou la bagueterelle, bref tu as du choix!
Je suis pas fan des couteaux, la frappe reste très faible hors cc, d'ailleurs tu ne profites pas du mode 1/50 avec elles, puis elles empêchent le port du bouclier.
A toi de voir, rien ne t'empeches de tester tout ces cacs!
Je pense garder un solo et faire un caprin pour la suite. Niveau CAC en fait je suis vraiment hésitant. L'aztech est impossible sans ocre ou sans sacrifier la rasb pour une fulgu, et là c'est une perte monstrueuse... Je vais voir ça de plus près. Merci !
(Et pour les points donc 150/200 agi + full force puisque la sagesse ne m'intéresse pas et que la vita n'est pas parcho...)
Je suis un ecaflip agi et je ne sais pas quel panoplie prendre. Je devrais plutôt m'orienter vers une panoplie CC comme:








Avec le sort Trefle

Ou plutôt prendre une panoplie Agi comme:

-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
-----> puis changer pour ----->
Et toujours avec le sort Trefle

Je tape avec Bluff et au CaC.
Bonjour,
Alors voilà j'avais envi de me faire une petite Ecatte niveau 6x basé PvP.
Je souhaiter être 1/2 CC à Bluff, pour ça voici mon stuff:




Se qui me fait:
48 CC = 1/2 CC pour bluff
160 Agi = -138 en CC à Bluff ( boff )
8 PA = 2x Bluff
6 PM
930 vita = bof
0 PO = arg !!!!
105 sagesse = 26% d'esquive PA,PM

Voilà donc en gros je coule là !!
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !!

Merci!

Hinny
Citation :
Publié par Zazard
Pour le pvp le probleme c'est que l'ecaflip air avec la nerf de marteau de moon est viable avec beaucoup de pm si on preferes un jeu CaC voir meme au bluff qui a que 4PO.

Après l'autre possibilité est de se servir des sorts tel topkaj/rekop qui on une portée modifiable et permettent d'entamer l'adversaire avant d'arriver CaC ou de jouer a distance. Beaucoup plus polyalent mais beaucoup plus cher.(surtout envisageable lvl120 avec le solomonk etc..)

par rapport a ton level c'est pas facile d'etre optimiser PvP.

dans ton cas mieux vaut s'optimiser pm stuff 1/2 au 1/50 demande un stuff trop gourmand.

j'te propose:











t' obtiens 8PA/7PM 1/2bluff pas de CaC des bluff eau moches et des air pas surpuissant mais sympas.

autre possibilité la panoplie du crak légendaire complete avec le marteau fm et un gelano + DD emeraude peux etre sympa.

Apres sinon vaux mieux attendre la ceitnure des vents l'alliance de farle qui permettent plus de souplesse grace au gain en CC.
T'as pensé à lire les pages d'avant?
Plop. Je pensais a passer mon eca 1/2 a la Az en mode agi.
J'ai penser a









Avec trefle, j’atteins le 1/2 Az de justesse, mais j'ai que +345 agi en jet max, sans familier, stat que je trouve assez légère vu ma base de 200.

J'ai 101 en force, 50 chance, et le reste en sagesse.

Voila j'aimerais savoir si le 1/2 Az est possible sans tutu, et avec plus que +345 agi en jet max.
Citation :
Voila j'aimerais savoir si le 1/2 Az est possible sans tutu, et avec plus que +345 agi en jet max.
Il suffit de calculer ^^

1+4+4+3+6+4+7 = 29
+ Trèfle = 39
Soit 1/6 cc pour l'Az'tech.

Si on utilise le tableau des coups critiques, avec 345 d'agilité, ça passe à 1/2.
Bonjour à tous, voilà mon écaflip est actuellement niveau 163, il est parchotté pour l'instant 101intel/sagesse et monté sagesse et 50 agi.
Je n'ai ni tutu ni ocre
Mais je compte le passer air (possibilité de parcho 101 agi)
j'avais donc pensé à ce stuff :


ou
(pm) et ou ou
ou

et

Ceci n'étant qu'une idée j'attends vos avis et/ou vos corrections (pourquoi pas un autre stuff 1/2 bluff), si des idées d'autres build vous passent par la tête je suis ouvert à toute propositions (même les plus folles).

Merci d'avance, Couro .
Citation :
Publié par Kaehnwa
Il suffit de calculer ^^

1+4+4+3+6+4+7 = 29
+ Trèfle = 39
Soit 1/6 cc pour l'Az'tech.

Si on utilise le tableau des coups critiques, avec 345 d'agilité, ça passe à 1/2.
Oui, j'avais calculer ca. Mais le problème c'est que j'ai que +345 agi. Donc je demandais si il y avait une autre pano 1/2 az mais avec plus d'agilité.
J'ai peur de m’être mal exprimée
Salut, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce stuff pvp à partir du lv 70 en sachant qu'il sera parchoter 101 vita/agi/eau (enfin je vais essayer )

Bref :

(FM PM)(FM 110 Vita) à priori j'ai pas à etre dependant de trefle donc ça m'évite de mettre 10 pts dessus

Donc j'aurai comme point si jet perfect partout :

101 Vita + 350 PTS (+ le stuff, j'ai pas compté) normalement je tape vers les 1000 de vita
101 Agi + 66
101 cha + 51
6 DOM

Bluf si 1/2 x 2=> Dégâts agi.gif : 152 + Dégâts ch.gif : 144.
Si non CC égâts ch.gif : 8 à 123 + Dégâts agi.gif : 8 à 118.


8PA/7PM en sachant que c'est un serveur 2.0 li crouch, je voudrais savoir si c'était réaliste oopah.. xD

Niveau dinde, on est limite juste au turquoises donc j'crois que je vais prendre un 50% ou varié les 20% élément

Niveau sort je risque de spam roulette et co :d

Roulette 5
Bluff 5
Chaton 5
Contre coups 5
Perception 5
Bond 5
Roue 5

le probleme c'est que je dois être obligatoirement à 4po sinon.. j'sers à rien u_u s'pour ca que j'ai up le chaton
Citation :
Publié par drix
Bonjour à tous, voilà mon écaflip est actuellement niveau 163, il est parchotté pour l'instant 101intel/sagesse et monté sagesse et 50 agi.
Je n'ai ni tutu ni ocre
Mais je compte le passer air (possibilité de parcho 101 agi)
j'avais donc pensé à ce stuff :


ou
(pm) et ou ou
ou

et

Ceci n'étant qu'une idée j'attends vos avis et/ou vos corrections (pourquoi pas un autre stuff 1/2 bluff), si des idées d'autres build vous passent par la tête je suis ouvert à toute propositions (même les plus folles).

Merci d'avance, Couro .
Avec un gelano CC et 36x d'agi , ta le 1/2 bluff en prenant le collier & la vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés