[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Je te conseille de jouer 1/2cc sur le 1/50 pour profiter pleinement de Bluff, Roue de la Fortune et Réflexe. T'a justement le level ou tous les items agi/cc fumés te sont accessibles donc profites en. Je pense en particulier à , , , ou encore . T'as 34cc à réunir tu devrais pouvoir t'en tirer avec tout ça.
Citation :
Publié par Savon Kifay'Débule
Que pensez-vous de ... (niv.60)



FM FM

  • +23 CC (+48 pour Bluff/PoF)
  • 8 PA
  • 6 PM
  • +70 Agilité (220 Agilité au total)
  • +90 chance (191 Chance au total)
  • Augmente les dommages de 20%
  • +105 Sagesse (21% d'esquive)
  • +150 en vitalité (749 PDV)
Avec les sorts :
  • Bluff niv.5 (11 à 147 [Eau] ou 11 à 169 [Air], CC : 163 (Eau) ou 179 [Air])
  • Contrecoup niv.5
  • Trèfle niv.5
  • Griffe Invocatrice niv.5
  • Odorat niv.5
  • Réflexe niv.3
  • Roue de la fortune niv.3
  • Bond du Félin niv.3
si tu a 220 d'agi pas besoin d'aller chercher 48cc avec 220 d'agi tu est 1/27 sans bonus cc alors on pourrai faire moin de concetion dans ce cas la. Donc remplacer le chapeau par caracoiffe en enlevent gelano qui est impossible a placer (oui on ne peut pas mettre trois anneaux ...^^) et en plus on a bonus de pano vita/chance tout en gardant 8PA alors:

caracoiffe
caracape
Cruelle pelle-truelle
amulette aerdala
tutu rose
geta aerdalaperte de chance mais un gain avec caracoiffe/cape, bonus agi/vita/PM/et cc pour être 1/2 sinon on est qu'a 1/23 avec les autres
scaranneau bleu
scaranneau blanc
dragodinde emeraude et rousse ou bien dragodinde amande et emeraude celle si et mieu commencé avant et se raproché dès le début a toi de voir
Ecaflip Eau Air Niv.125
Voici mon stuff utilisable au niveau 125 :

Ares (1 PA, 5 CC)
Chapeau Leufère
Puissante Cape Fulgurante (1 PA)
La Feuille de Printemps (1 PA)
Gelano (1 PA + FM 1 CC)
Anneau du Dragon Cochon (4 CC)
Ceinture Sula
Sandale Titude (1 PM)

Dragodinde Ebène-Ivoire

Bénédiction de Pandala (25 Agi, 25 Chance)

J'ai parchotté 50 en Chance et en Agilité et j'ai laissé mes points dans la force (Mais vous pouvez les mettre en Agilité où en Vitalité)

Ce qui donne (avec des jets parfaits) :

715 Vitalité
300 Agilité
335 Force (Utile si vous monter Destin d'Ecaflip au niveau 5 -> 1/2 CC)
290 Chance
45% Dommage
23 Dommage
2 Porté
10 CC + 10 CC (Trèfle) (45 CC sur Bluff et Pile ou Face -> 1/2 CC)
11 PA (50% d'en avoir 12, 25% d'en avoir 13, si vous montez Odorat au niveau 2)
4 PM ( Ou 5 si vous avez un Gelano PA/PM et que vous mettez un CC sur La Puissante Cape Fulgurante ou la Ceinture Sula)

Un mode de jeu assez intéressant qui étonne souvent l'adversaire avant de mourir après 2 minutes de combats.

J'espère que vous arriverez à comprendre ce message écrit promptement entre 2 combats.


Amicalement,

Annex
Le Châpeau Leufère à ce niveau est plus que dépassé. Il est quand même nettement préférable d'aller chercher le 1/2 CC sur tous les sorts tout en profitant des bonus fumés d'un Solomonk.





Inconvénients :
- "seulement" 10 PA
- Ceinture des Vents et Bottes Harry plus difficiles à crafter
- Perte de résistances neutre et terre, mais gain de résistances feu

Avantages :
- 1/2 CC sur le 1/50 sous trèfle
- 600 initiative supplémentaires
- 2 PO supplémentaires
- 35 sagesse et 65 vitalité supplémentaires
- 75 force, 30 %dmg et 22 +dmg supplémentaires contre seulement 60 chance de moins

J'ai exclut la dinde de la comparaison. J'espère t'avoir offert une alternative un peu plus intéressante que de jouer avec un Chapeau Leufère et des items sans +dmg ni CC à ton level. T'as que des avantages avec cet équipement mis à part le PA du Gel perdu.
Bien le bonjour !

Je viens vous solliciter pour m'aider à monter convenablement les sorts de ma ptite ecate bluff/queues de chatons lvl 60.

Ayant remarqué que beaucoup d'eca BL jouent avec la griffe invocatrice lvl 5, je me demandais si ça valait le coup de le monter à ce lvl : est-ce qu'il sert vraiment, ou bien est-ce que ça sert à rien de le monter car il se fait OT ?

J'ai actuellement monté :

-Bluff lvl 5
-Maitrise des dagues lvl 5
-Roue de la fortune lvl 5
-Trèfle lvl 5
-Bond du félin lvl 4
-Réflexe lvl 5

Et il me reste 3 points de sort.

Devrais-je oublier un sort pour monter le Garfield ? Si oui, quel sort oublier ?
Dois-je monter d'autres sorts ?


Merci de vos conseils.
Roulette est toujours utile, mais faut aimer jouer un jeu très aléatoire, mais sachant que tes ennemis seront surtout eau ou feu a ce lvl sa réduit le risque qu'il aient un bonus favorable

Sachant que tu joue deux éléments et une invocation presque tout le temp tu auras très souvent l'avantage
Hum oui effectivement j'y avais pas pensé.

Sinon pour les sorts à monter vous me conseillez quoi ? C'est difficile de choisir à ce lvl, avoir seulement 59 points de sort c'est pas la joie.
Bonjour à tous ! J'ai décidé de reprendre ma petite ecaflipette bluff de cercle 45 . Et de lui concocter un build par la même occasion. Voila a quoi il ressemble.

Build :


ou si vous avez un autre idée ^^'

2 eme anneau ??
Amulette ?
Bottes ?
Ah,et les

Voila. Concernant les caracs et sorts :

Caracs : 100 Agi, puis Full vie .

Sorts : Bond du Félin,Bluff,Trefle, RdlF lvl 5 . Mon chaton est en cours de montage,pusi ensuite je monterai roulette,puis reflexe.

Voila,merci de bien vouloir m'éclairer,
Zosa'
Edit : ah oui mince,

le mieux serait de la faire up 60 pour accéder aux items comme le gelano et autres pour atteindre le mode 8pa

tu peux prendre des [Getas Aerdala] elle file 4cc et de l'agilité pour bluff,un anneau du jeune vald à la place du scaranneau blanc tu perds 1cc mais tu conserver le 1/2 bluff et dagues et tu y gagnes en sagesse et vitalité,

En amulette prend une [amulette du kam'assutra] en attendant l'amulette aerdala

en cac tu peux prendre une cruelle pelle truelle pour gagner 1pm et de l'agilité

avec trèfle tu es 1/2 à bluff
Bonjour, j'ai commancer il y a peu un Ecaflip eau/air que je veux up lvl62 pour le PvP.

Voici les équipements que j'ai pris :
+25 CC bluff
fm à 28 de chances, 1pm
30 agilité et vitalité 3 dommages 1pa
4 CC 20 de chances
1pa
25 chances, agilités, 5CC et 17 de sagesses
31 agilités et vitalités 4CC et 1pm
47 agilités 1pm
ou
+48 de sagesses

Bref les stats donnent ceci : + 133 d'agilités, + 73 de chances, +261~361 de vitalités, +65 de sagesses, +38 aux CC.

Les sorts que j'ai monter :

Bluff : Lvl5
Trèfle : Lvl5
Bond du Félin : Lvl5 (Je pense peut-être le mettre seulement Lvl3)
Roue de la Fortune : Lvl3


Bref je voudrais savoir si mon build est correct, et aussi savoir quel autres sortsje devrais monter.

Merci d'avance pour vos conseils et trucs
Bonsoir à tous,
disposant d'un budget convenable, ainsi que d'un gélano fm PA/PM et d'une amu kam PA/PM, je souhaite me faire un éca bluff pour pvp au niveau 60.

Quel serait le meilleur build possible à ce niveau, sans parchottage ( ou peut être eau, si vraiment c'est indispensable)
Sera-t-il viable si bien joué? Même contre les cras?

Merci !
ALLER on s'y remet
Bonjours a tous.
Je suis actuellement un écaflip de cercle 172 et je cherche a me faire air/eau.
En prenant en compte que je sors s'un hake pourriez-vous m'aider.
J'avais pensé a se petit stuff :
Solomonk
Cape Souveraine du Roissingue
Collier du Minotot
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
Ceinture des Vents
Bottes Dorées d'Hogmeiser
Dragodinde Ebène et Indigo
Par contre je ne sais pas du tout quel cac prendre en attendant les Dague Adou puis Epée Loponèze.
Je ne suis pas encore parcho et je vais avoir beaucoup de mal a le faire avec le peu qu'il me reste après le hack.
Merci d'avance
Linfortuner qui vous salut bien bas
@ Sedt :
A ta place je prendrais la dinde amande et émeraude, et je boosterais aussi griffe invocatrice. A ton lvl le chaton est plutôt pas mal et peut bien gêner l'ennemi.
bottes d'hogmeiser posent soucis , pour un mode 3pm et avec 8pa c'est bof car faut que tu lances aussi tout les boost reflexe/roue/trefle/voir percetion et les bond du felin.

perso j'te conseil :
collier du minotot
cape du minototavec les ruiks cape souveraine du roissingue avec ramougre
gelano fm CC
ceinture des vents
solomonk
bottes harry
anneau du dragon cochon
dagues ruik fm air 5CC pour pvp (permettent le port du bouclier très important vu que t'es pas axé PO)
sertisseur de ramougre pour pvm vole de vie vraiment extra en CC

accompagné d'une DD emeraude/amande

niveau stat: 150 agi 150-200force( pour prérequis sertisseur ou épée) le reste en vita si reste il y a :d
Pourquoi pas un stuff plus orienté Air/Eau/Feu



9Pa/5Pm/6Po, +290 en Chance, +260 en Agilité, +160 en Intelligence, +280 en Sagesse, +42Doms, +15%Doms, +1240 en Vitalité, +1200 en Initiative, 25%Feu/14%Air/14%Eau/10%Neutre/7%Terre
dégâts (Maitrise 6, sans Stats, je suppose un investissement en Vitalité)
Total des dégâts : 295 à 373 Avec la Possibilité d'ajouter un Bluff

Je trouve les dégâts des Cac vraiment très faible, même si les stats y sont! Dans tous les cas je trouve vraiment difficile de se passer des items Souverains pour un personnage Air/Eau

Plus inspiré pour l'Epée loponèze je proposerais ceci:



9Pa/5Pm/5Po, +260 en Agilité, +240 en Chance, +305 en Sagesse, +58Doms, +60%Doms, +1810 en Vitalité, +2200 en Initiative, +2C.I, +115PP, +16Cc, 20%Air/20%Eau/20%Feu/20%Neutre/17%Terre
Dégâts (Maitrise 6):
Total des dégats : 178 à 413 en 1Coup
Question
Stuff Eau/Air Lvl 60
Bonjour / Bonsoir,

Je sais que de nombreuses discussions existes à ce sujet, mais aucunes ne ma véritablement plus.
Alors voilà mon début de stuff sachant que je voudrais quand même une base en chance ainsi qu'être 1/2 bluff et pourquoi pas aux dagues voir un arc mais 1/2 pas obligé (pour un coup en kama raisonnable) :
- Chapeau Leufère ;
- La Guenille ;
- Caleçon à bretelles du Parrain (si disponible en hdv) ou Ceinture Aerdala ou Tutu Rose ou Ceinture Chafeuse (pour le pré-requis des queues de chatons) ;
- Gelano ;
- Anneau du Jeune Vald ;
- Geta Aerdala ;
- Amulette de Xélor ;
- Queues de Chatons ou Puissante lame de Fon ou Bashers (et lvl 64 Blessdags FM Air) ;
- (si Arc ) lvl 81 Geish'Arc (FM Air et pourquoi pas Eau pour tapez Eau/Air)
- Dragodinde Ebène ou Dragodinde Ebène et Rousse ou Dragodinde Ebène et Emeraude ou Dragodinde Ebène et Indigo (je pense prendre celle-ci ) ou Dragodinde Amande et Ebène (si accès PvP) ou Dragodinde Amande et Ivoire ou Dragodinde Prune et Ivoire.

Et il bien approprié ?
Voilà, j'attends vos réponses.
Merci !

Undisclosed.
Citation :
Publié par Spidigonzales [Hyr]
Franchement joué la loponeze sans 1/2 c'est un peu sacrilege.

J'te conseillerais plutot ça ce qui te permettra de gagner le 1/2 pour etre bien mechant au bluff.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés