[Wiki] Ecaflip Air/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TonyPimp
J'aimerais savoir quel CaC opter pour bien rox Eau PvM de 160 à 199, car quand l'ennemi a des malus Eau et plein de résists Air, Bluff est bien chiant du coup^^
En old-school t'a la aztech fm Eau qui fait bien mal je trouve
Citation :
Publié par Akleodorion
Oh pinaise, mon délire est détruit violemment la xd merci à toi shugga
C'est qu'une hypothèse pour l'instant, tu peux encore espérer
Plop les gens, je viens de récupérer mon compte suite à un arrêt de plusieurs années. Problème, je suis complètement à poil (je me suis fait rafler mes dofus, ma items bworker, mes harry, ma collection d'armes ma rasboulaire, mes familiers, j'ai les boules ).

Du coup je dois trouver un moyen de me restuffer (et j'ai quelques chose comme 6ans de retard en termes de sorties de nouveaux items). Est-ce que vous auriez des conseils à me donner en termes de stuff sachant que :
- Je suis lvl 188
- J'ai monté mon perso avec 300 points en chance/agilité (200 base + 100 parcho) -> le reste en vita (à voir si j'ai bien fait ou pas)
-

Et en question subsidaire, si vous avez des astuces pour se faire des kamas sur un serveur comme Jiva en étant quasiment complètement à poil (j'ai trouvé deux trois items corrects en faisant les fonds de tiroir mais ça va pas chercher bien loin, genre nahitse/feuille d'automne/vents).
Merci d'avance si vous avez le temps de vous pencher sur mes questions.
Stuff éca multi 199
Bonjour,

Voilà je n'arrive pas à faire un stuff PvM pour mon éca multi strictement PvM.

Je ne veux pas le maximum de vitalité ni de résistances car ce sera un usage uniquement en PvM, je veux simplement qu'il soit fun à jouer, un éca roulette si possible (donc bague houx mais ça prendrait un slot).

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...0-sramo/1.html

Pour l'instant je n'ai trouvé que ça mais ça donne trop de force peut-être au détriment des autres éléments :/
Si j'ai bien compris, tu veux un truc full puissance, et rien à foutre du reste ?
Tu préfère pas 11/6 à 12/5 ?

Indices :
- Cape Reski
- Panda père fwetar
- Gresillano
- kramkram
Pas forcément full puissance vu que parfois une carac comme par exemple l'agilité peut être très augmentée : +140 agilité par exemple grâce à Siroko et peut être que cela serait plus profitable qu'un kramkram n'augmentant que +50 (mais en contrepartie ça augmente aussi les 3 autres éléments...)

D'ailleurs je me suis trompé de thread mais ça a l'air cool ton stuff merci

P.S. : enfaite ton stuff je le comprends pas il est entier là ? Car je tape pas beaucoup j'ai du tout mettre en vitalité :/ Je vais poster dans la section éca multi

Dernière modification par Ecaflipmulti ; 22/12/2015 à 17h36.
Bonjour,
Je souhaiterai quelque conseil pour améliorer mon éca qui est passé lvl 163 mais des parties de sont stuff commence à dater :/ voici le lien : http://www.dofusbook.net/fr/personna...7-minfi/1.html

Je ne sais pas trop vers quoi me tourner, si je dois acheter des trophée et changer complétement mes items ou bien juste changer la wabbit céphale pour des items de plus haut level.
Je possède également un mode "fun" au dague ruik fm eau avec ceinture des vents / kwaltess sceau roissingue.
Yop.

Ce que je te conseillerais :
* Passer sur une base de deux items phossile, gelano pm, bonnet ko, limbes, puis de compléter pour les stats (et surtout les res) que tu veux. Avec les nouveaux trophées, tu peux jouer en 12/6 sans dinde et mettre un kramkram à la place. Pour le reste tu bourrine de trophées puissance, sans oublier un miraculé. Au niveau des stats, tu peux te permettre de mettre 100 dans chaque élément, puis le reste en vita (plus le parchotage évidemment).
* C'est actuellement le plus puissant sur un eca, ça te permet de jouer l'intégralité de tes sorts avec de bons, voir très bons dégâts, tout en ayant une vita et des res plus que potable.

Ce qu'il faut que tu évite :
* Le kwaltess, c'est une perte brute de 5% de res dans tous les éléments, 50 de puissance et 100 de vita par rapport au kramkram. C'est énorme, d'autant plus que si t'as besoin de tout mettre dans un élément pour un combat (grosses faiblesses par exemple), tu ne peux pas mettre de montilier stat, alors que si tu n'es pas dépendant de la dinde/montilier, tu peux t'adapter plus facilement.
* La ceinture des vents, fais gaffe elle ne donne pas de vita. Je vois où tu veux en venir (full cc, toussa), mais ça n'est peut être pas le niveau le plus adapté pour faire ce stuff, surtout si tu n'as pas de tutu en ta possession (n'hésite pas à faire les quêtes dofus, ils sont vitaux).

D'autres infos random :
* Il n'y a plus de pano eau/air qui donne de pa/pm en complet avant le niveau 197. Du coup il peut être intéressant de se tourner vers les trophées PA/PM à conditions qui pallient à ce manque.
* Le panel de sorts ecaflip est très complet, tu peux te passer d'un cac avant les haut niveau. Ainsi, n'hésite pas à prendre un cac PA ou PM, tels que la hache zoth, la limbe ou les dagues lassay pour accéder aux 11PA, qui changent énormément de choses sur un eca.
* Faire original revient souvent cher, parce qu'il faut compenser le manque d'efficacité par rapport à un stuff plus classique par de bons items (comme le tutu dont j'ai parlé plus haut) ou des overs vita. Je ne veux pas te décourager, au contraire c'est vraiment bien de vouloir faire original, mais il faut savoir à quoi tu t'attaque.
Salut les chachas,

je vais enfin déverrouiller le niv200 sur le serveur monocompte! Qui dit 200 dit accès aux stuffs ultimes, et j'aimerais avoir votre avis sur ce que j'ai l'intention de faire:
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...yzaelle/objets

Pour vous donner quelques éléments de contexte, mon expérience personnelle du jeu s'arrête à Ecaflipus donc si des combinaisons d'items m'échappe n'hésitez pas à m'en parler!

L'idée est de jouer Eau Agi avec des malus crit pour être à mon aise en 2eme phase de Trèfle selon mes besoins (et ne pas crit quand je veux pas!! ><).

Je me suis inspiré de ce que j'avais déjà sur Jiva, à savoir:
https://www.dofusbook.net/fr/equipem...us-2-45/objets

À vous!
ça manque de précision, que recherches tu ? Un mode pour PVM ou pour PVP ?

Si tu cherches plutôt un mode pour PVM, je n'ai pas vraiment de mode eau/air à proprement parler sous le coude mais un mode multi qui se base également sur le sort trèfle.

https://www.dofusplanner.com/7mcYq/

Je ne sais pas après si ce genre de mode est réalisable sur le serveur mono, Buche de tremble ? Voile ? Muldo Gen 8 ?
Tout ce que je sais c'est qu'il est assez violent (1100 de stats à 1400 sous roue, 180 do en mode crit)
C'est peut être un peu prématuré sur le monocompte effectivement (mais je le garde sous le coude, merci beaucoup!).

L'idée est de jouer PvM essentiellement et pourquoi pas poser un premier pied en PvP de manière occasionnelle (perco/Koli avec les amis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés