[Wiki] Féca Eau

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oeuil-bleu
Je reviens sur ce que tu disait Lax-Hatif33,si tu regarde bien le stuff de Shua,tu verras que le seul overmax est sur les dagues.
Le gelano n'est pas PM
.(corriger moi si je me trompe)

et la caracoiffe.. t'a deja vu une caracoiffe 1 pa 35 chance ? ^^
Bonjour voulant passer mon feca feu qui ne fait que du PvM Multi, eau j'aimerai savoir si ce stuff est viable:

Ou indigo dorée suivant les kamas.

Je ferai les calculs des dégats, stats après aux alentours de 21h. Merci bien.
->
- > . Je préfère, on gagne 10dom, de l'agis et une meilleur force de frape/soin.

ainsi que de bon combot.

Sinon, je préférerai une prune/indigo, plutôt qu'une doré/indigo , 100vita/1po pour 25 sages boff.
L'eni de ma team n'est que level 7X pour l'instant :/ Enfin full sagesse, ça monte vite.

Le mode à la masse peut être sympa, je vais comparer ça

Edit: Un mode feu/eau est envisageable ? Niveau 140 maximum (Ou légèrement plus).

Au passage le mode à la masse: http://dofus.gloum.net/Tifox/Tifox,2

Faut mettre 80 ou 60 chance ? Enfin 80 points pour 20 chance je sais pas quoi :s
J'ai eu une idée de stuff feu/eau pour mon feca 137, car j'aimerai beaucoup pouvoir garder un minimum d'armure/glyphe enflammée

Dora Bora
Corbacape Mastralis
La feuille de printemps
Gelano
Anneau du dragon cochon
Ceinture des vents
Bottes du dragoeuf Un peu chères donc Sandales titude
Marteau Hubohu FM feu (ou eau dans certaines situations)
Dofus cawotte
Dragodinde Indigo et Ivoire

Avec en stats 60 en chance et 300 intel (Je ne suis pas parcho).

Au final ça donne ça: http://dofus.gloum.net/Tifox/Tifox,3

Naturelle: 88-112
Glyphe aggro: 82-94
Bulle: 117-160
Glyphe enfla: 199-248
Aveuglement: 60-90 (à peu près celui-ci)

J'trouve ce stuff sympa, 1485 de vie c'est plutôt suffisant. Bonne sagesse, dégats sympa. Avec un eni on peut CaC+CaC+truc à 3PA.

Donc à vos critiques
Je mettrais un item en fulgu'(j'ai eu le même problème avec mon Iop pour le choix) pour 10 PA et remplacer ton Hubohuh par ca roxx assez bien mais c'est un peu plus cher testé par bibi ça déboite(sur osamodas).
Je crois que c'est tout
Mouais ça ne me tente pas des masses (OLAULE MASSE§§), je pense prendre une dinde orchidée/ivoire, les dégats ne changent pas mais les armures réduisent mieux (et le skin est plus moche enfin c'est la vie ça).

Le Pvp avec mon stuff est possible (si il ne l'est pas pas grave du tout je PvM 90% du temps) ?


Le full tot est cool dans les niveaux à venir ? Où vaux mieux un truc avec Masque vaudou archer Cape souveraine du roissingue & co...
bonjour.

je voulais savoir si c'etait viable un feca eau. je trouve le sort très puissent, j'ai deja les pano parfaite pour lui, mais avant de me lancer dans un perso comme sa, j'aimerais savoir si c'était vraiment viable. autent pvp que pvm.

merci d'avence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés