[Wiki] Féca Terre

Répondre
Partager Rechercher
Pour toute les classes,on ne monte jamais des carac après 2pour1 si on ne joue pas full stats.
après on passe a la deuxieme,jusqu'a 3pour1,si c'est directe 3/4/5 on passe a la vita ou la sagesse,au choix

Pour toi le choix est difficile,monter ta vitalité te permettrais de mieux utilisé ton bouclier du féca,mais monter la sagesse augmenterais tes glyphes

Si tu joue PvM->sag
PvP->vita

les deux->200sag et le reste en vita

(mais faut parchotté la sag/intel(puis la force)si tu veut monter ta sagesse)
D'accord merci, j'vais monter jusqu'à 200 sagesse, puis le reste en vita. J'suis pas mal avancé des mes parcho donc ça devrait le faire. Ca devrais me permettre d'être plus polyvalent. Merci pour les conseils.
Une fois parchoté, investir jusqu'a 150 force coute rien, moi je ferrais comme ca, c'est toujours +50 % dom neutre/terre, c'est pas a négliger.
150 force/300 intel/150 voir 200 sagesse le reste en vita au fil des niveaux/parchemins finis. Et t'as un mix de tout ce que tu as besoin en pvp, comme en pvm.
Je suis l'ami en question. Je ne dispose pas de beaucoup de moyens mais surtout de patience ce qui me permet d'acquérir mes équipements et mes parchemins même si j'y passe des mois. De plus 'la classe la plus faible de dofus' comme tu le dis si bien a un grand potentiel contrairement à ce que pensent certains et c'est la seule classe parmi toutes celle que j'ai testé qui m'a plu, ne me conteste donc pas sur mon choix de personnage .Je cherche en gros à monter mon féca terre/air avec beaucoup de sagesse pour enlever un maximum de pa/pm (au cas ou vous ne l'auriez pas compris ^^) et je dois avouer n'avoir aucune idée de l'arme à prendre
D'accord, ton choix est tout à fait approuvé alors^^
Pour le càc, tu peux prendre une paire de qui offre 6 cc, de l'agi et de la force mais par contre faut mettre le Dc et forcer un peu sur l'agi pour le palier >384 agi.
Un GZ non-fm peut-être ? Comme tu l'as si judicieusement proposé IG!
Effectivement c'est plutôt sympa, je dois avouer que je n'avais pas pensé à ces dagues ^^. J'avais prévu de taper à bulle à distance pour ne pas être totalement démuni et je pourrai peut être aussi compter sur ma griffe agressive avec les dom % dom et dom aux pièges ?
Je ne pense pas, mes combos au combat rapprochés sont tous d'un coup de 3 pa, des dagues semblent plus indiquées, même si la po et les 10 de dommages du GZ sont tentant... Quand aux armes proposées plus haut elles sont toutes d'un coup de 10 pa ce qui m'est impossible d'allier à mon mode de jeu à mon avis
Oui bien sur, excuses-moi je n'ai pas l'habitude de poster ^^. Je peux acquérir facilement une puissante cape fulgurante pour jouer au marteau.
Le problème est quand même la po qui est assez faible, mais bon, on peut pas tout avoir ! ^^
Salut, je suis lvl 60 et je compte restat féca terre prochainement.
Mais avant de le faire, je voudrais prévoir mes sorts et bien sûr un stuff, sachant que je vais avoir un budget serré (1M sur Vil-Smisse qui est un serveur cher, donc on oublie de suite les caracoiffes et compagnie).

Niveau sorts je sais que je dois impérativement monter :

Aveuglement lvl 5
Retour du Bâton lvl 5

Mais pour le reste, je suis déjà un peu pommé ... ^^' Renvoi de Sort ? TP ? Maîtrise quelconque ? Armure Terrestre ? Glyphe d'aveuglement ? SdB ?

Et j'ai commencé à prévoir à peu près ça comme stuff :

Boufcoiffe Royale +70 force
Cape du Bouftou Royal +60 force
Abrabottes +50 force
Ceinture Chafeuse +35 force
Scaranneau Vert +30 force ayant conservé jet cc
Gelano
Amulette du Kam Assutra


Et enfin comme arme, soit arc : arc du roi des borins dans un premier temps puis pêcheur au lvl 70, soit god rod pour jouer 9 pa et donc plutôt au CaC à retour ...
Je sais que dans l'idéal il faudrait monter à 1/2cc au pêcheur/retour du bâton, mais je suis pas sûr que ce soit dans mon budget sans perdre trop de force ?

Donc voilà, merci à ceux qui pourront m'éclairer
Bonsoir !

Possédant un feca eau lvl 71 je pensait le restat terre pour le PvP pour le lvl 8x et j'avais pensé à ce stuff:
Boufcoiffe Royale
Cape Bouffante Royale
Geta Terrdala
Gelano
Bracelet Magique de Farle
Epis de Farle
Ceinture Mulante
Arc du Pêcheur

Ce qui donnerais de:
- 117 à 310 de force sans compter les overmaxs éventuels
- 149 à 220 de vitalité
- 42 à 60 d'agilité sachant que je pourrait me parchotter à 25 facilement pour les requis de l'arc

Je le parchotterai a 101 force grâce aux traque et je mettrai tout les points en vita.

Avec 8 PA cela fera des combos tel que pêcheur + aveuglement ou bien retour + retour + mise en garde.

Voilà donc j'aimerais avoir des avis sur ce stuff et savoir comment je pourrait l'améliorer sachant qu'il sera exclusivement PvP.
J'avais hésité entre la coiffe Terrdala et la Boufcoiffe mais bon je pense que j'aurai assez de vita donc j'ai préféré full force, sinon pour le pécheur je perds trop de force si je me met en 1/2 autrement j'avais pensé à une La Griffe Aiguisée mais sa ferait doublon avec retour.
Feca full force en pvp, tu arriveras a pas grand chose Perso j'avais déjà essayer mdr sur petite map sa allais avec de la chance, car par rapport a des iop feu, eca feu, sacri feu et eau... tu perds directe.

Je l'ai restat il y a 2 semaine en Feca full vita dom (full koulosse+atouin+vents+Abramu+Gelano(dom) + Anneau blop royal). Et sa c'est un mode qui dechire
'fin full force au niveau des items vu qu'avec ce stuff j'aurai quand même environ 1000 1100 de vita + les res du bouclier feca et de mise en garde sa sera long pour me tuer. Je vais attendre d'autre avis.
Citation :
Publié par Darkness-Deedthoard
Feca full force en pvp, tu arriveras a pas grand chose Perso j'avais déjà essayer mdr sur petite map sa allais avec de la chance, car par rapport a des iop feu, eca feu, sacri feu et eau... tu perds directe.

Je l'ai restat il y a 2 semaine en Feca full vita dom (full koulosse+atouin+vents+Abramu+Gelano(dom) + Anneau blop royal). Et sa c'est un mode qui dechire
Tu peux détailler sa m'intéresse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés