[Wiki] Féca Terre

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi à choisir c'est clairement le premier mode , l'agi c'est plus qu'important pour un perso qui est obliger d'être au cac pour être compétitif.
Ça permet entre autre : de tacler et de détacler.
Citation :
Publié par legardiens
Pour moi à choisir c'est clairement le premier mode , l'agi c'est plus qu'important pour un perso qui est obliger d'être au cac pour être compétitif.
Ça permet entre autre : de tacler et de détacler.
Je ne suis pas d'accord car avec le deuxième mode, il totalise 220agi, ce qui est en général suffisant pour tacler les classes non agi en PvP. Après, les classes agi en ont 500 grand minimum, alors avoir 400 agi ou 220, on est quand même taclé.

Et je trouve plus important le gain de 200 ini + de nombreux doms que 20sag/vita
Je comprends ton argument mais 200 d'agi est insuffisant pour tacler les persos en ker, ou bi élément agi/xxx n'ayant pas de points en agi. Par contre, avec 4xx, je taclerais tout le monde sauf les races full agi!
après c'est toi qui voit mais tacler en ker c'est pas si important non ? (teleport, libération, ou tu t'immu/rds si tu dois dégarpiller mais que tu es taclé). après en PvP, on peut pas tout avoir, et tu peux à nouveau dégager vite fait avec téléport/libé !
Quand je disais "en ker" je pensais à tous les persos force 18x qui ont Erfo/Ripage/Ventré et parfois Solo, eux, ce n'est pas avec 200 d'agi qu'on les tacle.

Et je ne pensais pas au tacle pour fuir, mais pour garder dans la glyphe.

Malgrès le prix, mes préférences se tournent vers le stuff 1.
Citation :
Publié par Jeece712
Quand je disais "en ker" je pensais à tous les persos force 18x qui ont Erfo/Ripage/Ventré et parfois Solo, eux, ce n'est pas avec 200 d'agi qu'on les tacle.

Et je ne pensais pas au tacle pour fuir, mais pour garder dans la glyphe.

Malgrès le prix, mes préférences se tournent vers le stuff 1.
+1 c'est exactement ce que je disais à la base l'agi est super important non seulement pour la mobilité mais aussi et surtout pour conserver son adversaire au cac ou du moins l'obliger à user des pa pour s'en retirer.
bonjour, amis stuffeur,

mon feca arrive (enfin !!) vers les lvl 120. J'avais penser dès lors a le jouer 1/2 au retour. Pour cela j'avais donc penser a se stuff:



Fm +1cc





(pasque le skin roxx)

mon perso est parcho 101 agi et si j'ai bien calculer, j'ai le 1/2 au 1/35 pour bien jouer retour. Le seul défaut c'est le manque de PO.

avez vous des idées pour améliorer se stuff, ou tout simplement des critiques?

Edit:
la PO, je sais mais bon, c'est pas mon principal problème comme je ne le destine qu'au PvM.
la sag, bof, +145 sag sa suffit comme il est parcho 101.
la vita, alors la non, il en a plus qu'assez, 13xx vita sans DD sa suffit amplement.
+26 do, c'est peu c'est vrai mais bon.

alors avant de parler, calcul. Et puis si t'es pas d'accord propose un stuff.
Manque de Po, de Sagesse, De Vita, de +Dmg ...

Pourquoi s'aventurer dans des builds que l'ont de controle pas ?


Là tu vas jouer un Feca-Iop qui va taper moins qu'un Iop, sans avoir les attributs principaux du Feca ...
Saaaluuuttt


Je voulais savoir si arrivé a la pano Chêne Mou si c'était bien que je sois feca terre/feu pour changer un peu
(J'essaierait de faire un effort et de prendre du temps pour me parcho 101 terre et le reste en intel)
Ou alors d'autre stuff mais comme la pano donne pas mal de dommage elle a l'air bien non?


Merci de vos avis!
Citation :
Publié par Machin-chouette
Saaaluuuttt


Je voulais savoir si arrivé a la pano Chêne Mou si c'était bien que je sois feca terre/feu pour changer un peu
(J'essaierait de faire un effort et de prendre du temps pour me parcho 101 terre et le reste en intel)
Ou alors d'autre stuff mais comme la pano donne pas mal de dommage elle a l'air bien non?


Merci de vos avis!

Elle est superbe, si c' est pour pvm je te conseil avec une pour ses 4 lignes dont son double leech <3
C'est vrai que la poolache est vraiment Bien surtout si j'ai beaucoup de dommages
L'arc a chon est moyen.. en + les prérequis sont pas facile a atteindre enfin pour moi....

Sinon j'avais pensé a La Xyothine mais pourquoi pas la poolache, soyons fous

J'aurais plus qu'a cherche un énu qui ai cupidité lvl 6 et c'est le bouneur!!!


Ah oui question suivante: esceque vous avez compris le principe de science du bâton?
... pour la poolache, vraiment super càc, 4 lignes de dégâts ça en finit jamais quand on fait du PvM multi et qu'on a 12-16 Pa ^^.
Par contre pour l'utiliser je conseille fortement la qui donne 40% de dommage qui comptent *4 sur la poolache .
La poolache c 5 pa donc on se met 10 pa =)


Sinon en drago huuummm la vita et la po ok


mais sinon ton 40%.... Dragodinde Orchidée et Pourpre on a 50% sur celui ci non?
Mais bon.... Entre + 100 en vita + 1 po contre 10% de dmg la réponse va vite!!


Seul probleme... Le prix ^^ et.... J'veux pas quiter ma drago orchidée et indigo!! Elle est trop classe!
Salut.

Je suis en train de mettre en place un stuff orienté force pour ma feca avec une somme à investir pas colossal.

Elle est 196, et le restera en tout cas jusqu'au vac de févier où je la uperai sûrement 199. D'ici là j'avais pensé à jouer un mode bourrin au Terps:

Chaussons Pignons
Kralamansion
Gelano + PM
Anneau Chevelu
Ceinture Mycosine
Masque Vaudou Thierry
Voile d'encre
Marteau de la Terps + PM
Dragodinde Prune et Emeraude

Le tout avec un tutu + 11 et un dernier PA qui tombera de je ne sais ou (ocre, fm exo d'autre perso) que je lui filerai de temps en temps.

Ce qui fait :

10 PA 7 PM 7 PO 360 force 64 do 21 cc (sans tutu).

L'idée serait de bourriner en premier, puis de jouer sur la régénération et les sorts pour toujours bourriner ou tempérer. Là, déjà, j'ai un doute si je dois mettre au lieu de la dinde prune emeraude une Dragodinde Amande et Emeraude pour être certain de débuter, quitte à perdre de la vitalité et de la portée.

Ensuite, un autre point et si je remplaçais le Terps et le masque par :
Kukri Kura

Le Kim

J'y perds deux po, un pm et la regen pour gagner des résistances plus générales, de la vita 5 cc de la force et des dommages.

Vous en pensez quoi ? Le but est vraiment de faire un bourrin qui marche super tant que le type en face n'est pas grade 10.

Honnêtement, j'ai pas joué ma Feca sérieusement depuis je dirais son level 60/80, il y a 3 ans de cela.
Aussi pour les points de caractéristique, où dois je les mettre dans l'optique Terps ? Sachant qu'il y a une ligne feu mais que je veux pouvoir taper de loin avec bulle aussi.

Des avis ?
MMMMhhhh perso si tu prends la masque de vaudois faudra te parcho 101 vita pour combler le malus vita sinon le cac c pour quoi fair? X_x les po?
Si c'est le cas pourquoi avoir de la po pour retour du baton c portée incangeable...
A moins que c'est pour aveuglement et bulle.. alors la oui..


Sinon si tu veux jouer avec bulle pourquoi pa te parcho 101 chance?
Et te parcho 101 terre en prime? Si il te reste de l'argent bien sur et euh....

Si tout cela est fait ta plus qua te metre tout en vita ,tout en sagesse (pour up 200 plus facile) ou te metre tout en intell pour bien réduire

Ah oui! si possible parcho toi 101 en agi pour tacler comme ca....
...


Bah on a envie de dire....

Pour qu'un féca soit très bon, bah faut se parcho 101 partout comme ca on réduit très bien partout car les armures d'un féca sa sert toujours
Mais si on reste dans cette optique reste un probleme : les points de sort et la reste le diamantage :/ Mais vu tout les kamas qu'il faut c'est pas gagné .


Et en stuff c'est pas mal mais pk pas jouer ac la pano des sous bois pour les stats terre/eau non?
Mais bon vu le stuff que ta pris c mal de gâcher tout ces cc et ces pm non?
Yep, j'avais envie de monter une classe pas faite pour le PvP afin de PvP !

Donc j'ai pensé au féca ! Mais comme jveux me débrouiller un minimum, je vais le faire terre.

Donc pour un niveau 60, ça donnerait ça :




et






On a donc :

9PA
4PM
150 + 130 = 280 force
15 dom's
Une bonne vita.
Possibilité de taper de loin avec un coup d'arc + aveuglement. De près, retour du bâton x2+aveuglement.

Je voudrais savoir si, grâce à ce stuff, j'ai moyen de me débrouiller en PvP ?
Citation :
Publié par Kiasao

Honnêtement, j'ai pas joué ma Feca sérieusement depuis je dirais son level 60/80, il y a 3 ans de cela.
Aussi pour les points de caractéristique, où dois je les mettre dans l'optique Terps ? Sachant qu'il y a une ligne feu mais que je veux pouvoir taper de loin avec bulle aussi.

Des avis ?
Mes avis que tu taperas quedale a bulle, même avec 101 parcho chance et en investissant en chance par dessu, vue que tu as aucun objets chance et peut en %dom.
Donc pourquoi ne pas investir en force ET en intel et jouer naturelle ou aggressif comme attaque a distance ?
Même seulement aggressif vue les PM que tu as, placer des retours du baton (3po max) serrait assez aisé, et jouer aggressif enflamé comme sort sans ldv, efficace avec 300 intel environ.
Le mieux serrait d'investir jusqu'a 250 en force puis le reste en intel.
Les palliés force sont de 3/1 jusqu'a 150 et 4/1 jusqu'a 250, le second pallié interessant après l'intel.
Prendre un masque Archer si tu as plus de force que d'intel ou Thierry si le contraire.
Tu as de quoi nourrir la ligne intel en cc du terps et taper a distance en complement d'aveuglement.

ou bien

Pour l'ini, ben faudrait vraiment en avoir partout, donc quite a jouer sur l'ini, mettre un et des , qui là, ô miracle, te permettrait de jouer bulle convenablement pour une perte en force , en vita, en res/%res et en dom...mais des %Dom en plus et un Po et de la chance. A ce moment là , répartir en force jusqu'a 300 et le reste en vita/sagesse selon ton choix, les parcho mis dedans.
Tu pourrais a ce moment là mettre une amande emeraude et etre certain d'avoir l'initiative.
Pour l'ini, ca aide enormement quand on a une force de frappe conséquente, pour lancer un sort de réduc et bourriner pour vite faire dessendre les pdv de l'adversaire, et avoir un avantage conséquent, au 1er tour.
ex : Imu + sort bourrins. Voir même a ce moment là, si tu as un solo PA (c'est pas toi sur Djaul qu'a masse fm exo pa ?) joue 11 pa de base pour imu + 2 coup de cac d'entrée de game. Roxant, le mec se fait caca dessu par l'effet de surprise (:woot: un féca qui fait mal wtf ?).
Concernant l'épée, a prendre pour jouer contre les Eni/féca/xelor peux être, vue les cc assez dévastateur et a ce moment là mettre le chevelu ou les pignons, ou une emeraude prune, vue l'ini que file l'épée . (D'ailleur si tu met l'épée, solo oblige pour les pré requis agi, aprés 101 agi).

En gros,
PMfm PM .
Force = 184 a 260.
%dom = 75% max.
Chance = 60 a 100.
+ do = 62.
+ 17 cc.
Ini = 2900 juste en équipement+dinde au max bien sur. (donc 3XXX) avec les stats en plus.
10%res partout, donc mise en garde +20 et bouclier a coté, y a moyen d'avoir 50%res sans bouclier féca, si débuff et taper avec retour.
Bulle 6 = 122 a 152 (avec parcho 101).
retour du bâton = 216 a 319 (vec 300 fo de base)
Aveu = 106 a 162.
terps =
113 a 150 /201 a 238 en cc.
86 a 103 /127 a 145 en cc.
76 a 113/164 a 201 en cc.

Pour l'ini si tu penses en avoir convenablement, une emeraude et ivoire peux etre envisageable et atteindre les 100%do.

En tout cas ca me semble assez interessant a jouer en pvp, le grade 10 semble envisageable. Des retours avec screen serraient sympatique a voir .
Citation :
Publié par Maniae
Yep, j'avais envie de monter une classe pas faite pour le PvP afin de PvP !

Donc j'ai pensé au féca ! Mais comme jveux me débrouiller un minimum, je vais le faire terre.

Blabla
Tu n'as pas les requis pour l'arc, et sinon j'ai peur que ça soit chaud avec les iop feu avec 12 000PM

Edit pour en dessous: J'ai rien dit alors x)
Salut a tous!

Voila je voudrai poser une tite question : je suis actuellement feca terre 50 et je voudrais savoir quel type de feca gere le plus en pvp! Je parle pas pour TTHL mais max au cercle lvl 101...
Merci d'avance de vos rep ( au faite je fais du -110x2 c'est bon comme dgts?)

Renka.
Que faire des mes points de carac'
Bonjour, j'ai choisi de bi-spé mon Feca feu/force. Jusque là tout va bien pano CM, Puissante cape fulgu' et Poolache. Le parchotage force est en cours, le diamantage aussi...

Oui mais voilà, les paliers forces sont pas terribles et je ne sais pas si je dois investir mes points de carac' en force (après le parchotage) ou les mettre en vita. J'ai peur de les gaspiller, pourriez vous me donner vos avis ?

Merci.
D'instinct je dirais tout les points en intel jusqu'a la fin du palier 2 pou 1. Ensuite le reste en vita, pour avoir un tank en pvp, ou alors en sagesse, plus pour le pvm, mais très pratique en pvp aussi bien sur. C'est suivant le goûts.
Par contre je pense qu'investir en force serait une grosse erreur.
Mais ce message aurais sa place dans le wiki spé feca je pense... je reporte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés