[Wiki] Féca Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shu²R!kN
Osf de arnaque , mais les stuffs terre ne donne pas trouze mille PO , les stuffs feu et eau oui Donc pas abusé
Sur un feca force je joue collier tot et vents/string cm sans aucun complexe si retour du bâton a une PO boostable...
Le cc de retour du bâton est vraiment trop intéressant pour donner envie de passer à côté, alors si en plus je peux porter des objets cc-po avec un peu d'intel pour booster mes armures, je ne vais pas m'en priver.
Citation :
Publié par Powndz
sinon on pourrait passer le sort retour du baton avec une po de 3 (un peu comme félintion) mais avec portée modifiable non ?
ben ouais c'est une idée, ça permettrais aux fecas terre, un peu plus de maniabilitée =/
Citation :
Publié par Lax-Hatif33
ah tu voudrais que ça soit du genre absorbtion ( sacri) ? Pas en ligne mais PO pas modifiable ? :s
bah oui c'est ce qu'il propose, moi je serais plutôt pour qu'il soit po modifiable mais reste en ligne (comme arnaque quoi)
Et voilà, après des hésitations, je pense up 80 avant de faire du Pvp, et voici le stuff imaginé d'après vos conseils :











J'aurais un total d'environ 245 force, 28CC, de la vita etoussa, mais une ou deux questions résident :

  • Le +10 sur l'arc du Pêcheur veut-il dire qu'on a besoin que de 18 CC au lieu de 28 ?
  • Dois-je passer à un mode 8PA plus facile, car le retour du bâton n'est jouable que deux fois sur la même personne, ça feras Retourx2 + une armure quelconque ou un truc à 2PA.

Merci pour vos réponses !
Le plus 10 de l'arc est a ajouter sur son jet d'attaque. ( En gros de 13 22 il passe à 23 32 )
Un simple 8 PA suffira.
Prend une Ceinture Chafeuse et [Cape de Noké] ( 6 CC, 30Fo/Vie )

Donc 29 de CC, 35x de Force
Donc tu peux même mettre une et gagner 2 de Do
Par contre j'suis en train de penser que t'as pas les requis pour l'arc si ?

EDIT pour en bas :
Ouaip' ça peut le faire aussi.
Citation :
Publié par Powndz
le mode 9 pa permet quand même le combo roxxor de retour retour aveuglement...
Merci pour les supers conseils Mack

Sinon oui, c'est de là que vient ma forte hésitation, qu'en pensez vous ? Favoriser une puissante frappe à l'arc ou un retrait de PA au cac ?
Tu n'es pas censé te servir énormément du sort Retour du bâton, sauf quand tu es bloqué au CaC.

J'aurais plus vu :

Amublop reinette royale Blopanneau reinette royal Gelano Bloptes reinette royales La guenille Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arc du pêcheur Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte.

1/2 à 1/40 sans faire de gros sacrifices, avec une excellent vitalité et une portée très correct.
Aveuglement si t'as pas la sagesse qui va avec ... Voila quoi x)
Pour le 9 PA, remplace la Coiffe.
Mais c'est vrai que Mirroir n'a pas tord non plus, si tu comptes jouer surtout au CaC, t'es cuits, donc favorise le jeu a l'arc.
Sauf que encore une fois t'aura les 71 en Agi ?
Donc donc donc.
Si la cape de Noké est FMable ( néologisme je sais, mais la cape est dropable sur la lotterie :S )

Je penserai à ça :




{Cape de Noké} ( +6CC 35Force & Vita)

&

Bah oui serveur jeune pas les moyens pour Emeraude & Co...

Ce qui nous fera donc un mode 8PA ( tant pis pour le combot roxxor etoussa ), avec pas mal de vita & d'ini, 265 force, pas trop mal pour un 1/2 CC sur du 1/35.

Edit : Je peux aisément parchotter l'agilité n'ayez aucune crainte pour les contraintes.

J'ai fait une Ebauche de cet équipement, pour voir les stats : http://dofus.gloum.net/Ryuzanna/Deviation,1
Feca Terre/air
Bonjour a tous je suis actuellement Feca terre lvl 150 , mais je voudrer m'orienter Terre/air cc au lassay tout en laissant Tout mes point de carac en force , je cherche donc un build avec un max de force , 2xx agilitée et 24 CC minimum . Voila je sais que le theme a deja etait prononcer mais je n'est pas trouver les reponsses que je chercher Merci d'avance pour vos suggestions .

Shads .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés