[Wiki] Féca Feu

Répondre
Partager Rechercher
Le offre de bonnes résistances , cependant , le manque de dommages par rapport au vaudou ( 5 dommages de différence quand même ) , d'intelligence et de CC ( 1/11 quand même) d'initiative se ressentent.
Je peux le changer en solomonk mais j'y perd intelligence et sagesse :/
Perso je l'ai au niveau 4, la trop grande zone des levels 5 et 6 me fait chier, et pour moi le cooldown de 7 tours ne m'handicape vraiment pas.

Donc je dirais level 4, pour la même zone que l'enflammé.
Pour Fecahmed, ton stuff est parfait pour du PvM, le PvP un peu moins forcément (et un stuff qui fait les deux n'existe pas) et tu peux même jouer Bulle selon les rés des mobs, donc un peu de bi élémentarisme
Bonjour tout le monde!
Je vais, dans les prochains jours, me créer mon personnage!
Je cherche une classe amusante ( j'aime beaucoup les attaques en zones! ) polyvalente ( possible jeu multi-éléments aux levels 150 et + ) et autonome en pvm solo.
Est ce que vous me conseillez feca ? merci d'avance!
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
Bonjour tout le monde!
Je vais, dans les prochains jours, me créer mon personnage!
Je cherche une classe amusante ( j'aime beaucoup les attaques en zones! ) polyvalente ( possible jeu multi-éléments aux levels 150 et + ) et autonome en pvm solo.
Est ce que vous me conseillez feca ? merci d'avance!
Evidement !
Parce que ça joue en zone, ça se démerde en solo, l'entrave PM est intéressante, tu peux autant le jouer multi élément, et surtout tu peux PvP avec un sadida, pas comme avec un féca
Dofus - Roublard
Je te conseille de t'orienter plutôt vers :
[Sujet unique] Quel personnage - team choisir? Posez votre question ici. (#10) par JeuxOnLine

Pour moi, je te conseille le Sacrieur.
Les stuffs sont pas chers si tu sais te débrouiller (le mode eau coûte pas cher jusqu'au niveau 150. Kwak glace en 8PA, etc.. après y'a AA, RoyalMouth.. )

Le Féca est vraiment une classe réservée aux joueurs qui ont déjà une certaine expérience (grossomodo ceux qui peuvent se permettre de le speed up et lui acheter un stuff HL, là où la classe devient intéressante).

EDIT pour en haut :
Les Fécas reviennent en PVP sur mon serveur, notamment parce qu'ils battent les Osamodas sans problème, se débrouillent face aux Iops, aux Sacrieurs et aux Srams.
Citation :
Les Fécas reviennent en PVP sur mon serveur, notamment parce qu'ils battent les Osamodas sans problème
Tu pourras leur demander de faire un tour par ici ?
Y'en a qui ont besoin de conseils :d.
Citation :
Publié par [Sio] 7Lyn
Je te conseille de t'orienter plutôt vers :
[Sujet unique] Quel personnage - team choisir? Posez votre question ici. (#10) par JeuxOnLine

Pour moi, je te conseille le Sacrieur.
Les stuffs sont pas chers si tu sais te débrouiller (le mode eau coûte pas cher jusqu'au niveau 150. Kwak glace en 8PA, etc.. après y'a AA, RoyalMouth.. )

Le Féca est vraiment une classe réservée aux joueurs qui ont déjà une certaine expérience (grossomodo ceux qui peuvent se permettre de le speed up et lui acheter un stuff HL, là où la classe devient intéressante).

EDIT pour en haut :
Les Fécas reviennent en PVP sur mon serveur, notamment parce qu'ils battent les Osamodas sans problème, se débrouillent face aux Iops, aux Sacrieurs et aux Srams.
Juste pour preciser, j'ai une certaine experience de jeu déjà +/- 4 ans.
Je pourrais rapidement le up 60, ensuite, on verra mais je dispose d'une bonne somme de kamas ( 25M ) donc ça devrait aller vite, mais pas de persos pour me muler par contre
Sinon, sacri, je suis pas tres fan, je vais beaucoup reflechir entre iop/sadi/feca
Bonjour, me voila arrivé a mon niveau 176, je compte mettre un Rod gerse.

Et je me rend compte qu'il est impossible d'être 1/2 sans mettre un solomonk ou une ceinture des vents.

J'ai pourtant élaboré de nombreux stuff, et je me demandais quel sacrifice est le moins pénalisant, le solomonk ou la ceinture des vents.
Citation :
Publié par Jaimelescocopops
Juste pour preciser, j'ai une certaine experience de jeu déjà +/- 4 ans.
Je pourrais rapidement le up 60, ensuite, on verra mais je dispose d'une bonne somme de kamas ( 25M ) donc ça devrait aller vite, mais pas de persos pour me muler par contre
Sinon, sacri, je suis pas tres fan, je vais beaucoup reflechir entre iop/sadi/feca
je déconseille le iop qui ne peut pas réellement se défendre efficacement !
==> bond ? vitalité ?

Le sadida permet l'entrave PM, le désenvoutement !

Et le féca ... En PVM ... il n'y a rien de mieux !
==> arrivé Thl être multi-élement est très facile !
Tu solotes enormement de chose (immu, rds, bouclier feca, armures, teleport, libération ...)

Bref, j'ai mon parti pris parce que je trouve mon féca exceptionnel !
Mais je pense que c'est une réalité
(je n'ai jamais vu d'autres personnage qui solote, 3-4 mobs a sakai)
Citation :
Publié par Soul-shield Rav
Bonjour, me voila arrivé a mon niveau 176, je compte mettre un Rod gerse.

Et je me rend compte qu'il est impossible d'être 1/2 sans mettre un solomonk ou une ceinture des vents.

J'ai pourtant élaboré de nombreux stuff, et je me demandais quel sacrifice est le moins pénalisant, le solomonk ou la ceinture des vents.
Salut

Coiffe cm
Cape tot
Amu tot
Ceinture Cm
Anneau ben
Bottes dragodoeuf ou obsi mais un poil plus cher.
Gelano (Exo selon tes besoin)

Stuff sans vent ni solomonk. et 1/2 avec un parchotage 101 agi. Ou avec un gel CC
Vous me motivez vraiment tous a faire un feca, aller, c'est parti! :-)
Et en plus, je me suis rendu compte de certaines choses.
1 - Un personnage c'est fait pour être joué du level 1 a 200. Alors que le iop me donne vraiment envie du level 140 a 200. Alors que le feca du 70 a 200
2 - La futur màj, n'est-il pas prévu de reunir toutes les armures en un seul sort et de rajouter des sorts offensifs ? Parfait!

Puis un feca, je pense que en le jouant avec un stuff eau/terre et les stats intel ça peut-être cool si on veut un peu changer, de temps en temps. On profite de la glyphe et on attaque eau/terre
Citation :
Publié par Fecaféïné
Tu pourras leur demander de faire un tour par ici ?
Y'en a qui ont besoin de conseils :d.
Pour vous empêcher de venir, je dois faire en sorte qu'environ deux Bouftous tapent pour mettre la pesenteur qui fera que je prendrai une légère avance PM. Sauf que je dois débuff l'armure Terrestre qui empêche l'IA de taper. Sauf que le Cooldown du débuff est de 5 (et avec encore toutes les contraintes du Dragonnet, IA, manque de PM, et si par hasard t'es Eau je suis fichu §§). Puis, si je réussi le débuff, la porte est ouverte à la phase rentre-dedans, puisque pendant 5 tours je peux plus faire grand chose. La Terrestre, ça vaut aussi pour le craqueleur. Ensuite, j'admet que je ne joue pas 15 invocs, et que je compte peut-être trop sur mon càc pour la jouer rush. Mais même en mass invoc, y'a quand même des chances que le féca gagne (et c'est pas une hypothèse, j'ai déjà vu).

Disons qu'à stuff égal, surtout depuis la màj Fouet + Laisse, je t'assure que les fécas me font flipper
Bref voilà juste le détail ^^

@ Soul : Ça dépend un peu du reste de ton stuff ^^ Mais comme c'est pas dur d'avoir un peu d'agi, je te conseillerai plutôt la Ceinture des Vents (8). Avec Cape Tot (4)+ Bottes Obsi/Harrys/Dragoeuf (4) + Anneau Nobstant/DC/Crochet du Ripate (4) + Collier Tot (4) + Coiffe 5 CC (CM ou Vaudou Archer ou autre).
Cela fait donc un total de ... 5 + 4 +4 + 4 + 4 + 8 = 27 ... Tu peux donc négliger l'agi.
Dans un souci d'optimisation, parcho 101 agi + Crochet de Ben le Ripate, tu dépasses les 134 agi easy. Il te faut donc 25 CC plutôt que 26. Tu peux en lâcher 2 ailleurs. Il y a une Ceinture de Frigost, full intell avec de bonnes stats qui donne 6 CC je crois, mais elle donne un malus Fuite (ou tacle je sais plus) dont je ne sais plus le nom, aux alentours de lvls 160. A toi de voir quoi combiner

Edit : Owned, pas assez rapide.

@ Jaimelestrucs : Si tu veux vraiment bourriner en zone, ce serait plutôt Crâ/Roublard/Iop. Sadi en a de bons certes, mais peu maniables. Le reste a été dit concernant ces classes ^^
Citation :
Publié par archidiable
Salut
Coiffe cm
Cape tot
Amu tot
Ceinture Cm
Anneau ben
Bottes dragodoeuf ou obsi mais un poil plus cher.
Gelano (Exo selon tes besoin)
J'avais pareil avec une ceinture vent par contre, et le gelano cc, c'était plaisant le 1/2.
Dso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés