[Wiki] Eniripsa Air

Répondre
Partager Rechercher
Je dois avouer que ton stuff me plait bien on arrive presque au même niveau que le stuff que j'ai proposé mais à beaucoup moindre cout.
Je vais juste apporté une modification c'est au niveau de l'anneau made il n'y a aucun en hdv pour le moment, donc je me tourne vers un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou alors je viens juste de voir un Anneau du Meulou pour l'ini/po , ou encore un Anneau du Dragoeuf .
Il reste juste un point un éclaircir au niveau de points points de carac je sais pas trop en quoi investir je reste full sagesse ou j'en met en vita ?
Je prendrais l'Anneau du Dragoeuf personnellement. 3 C.I., c'est jamais trop.

Au niveau des caractéristiques, je dirais 200 sagesse pour s'assurer un bon retrait au Drainant et le reste en vitalité, voire 200 intelligence.
Salut,
je vais repartir mes points comme l'a dit Allright.
En parcourant l'hdv forgerons je suis tombé sur une paire de dagues éthéré.

Les bonus sont plutôt pourris et encore la sagesse c'est quand même agréable, mais c'est surtout le bonus en cc +12 je trouve ça énorme en plus c'est une arme à une seule main, pourquoi pas essayé les dagues avec un mode 1/2 cc.
Pensez vous que c'est viable ?
L'Eniripsa Dommage
Bonjour!

Je suis Frazer, petite Eniripsa Dommage de (Goultard??).

J'avais pensé à un build PvM only level 20 que suis:



{Chapeau de Mob L'éponge}

On a donc : 21 dommage, 9Pa de base, car j'aime pas mot stimulant, 4Pm et on tappe avec Mot Blessant level 5: 33 à 35 (x3 donc), à 7 de porté...

Est-ce qu'il y a mieux, si oui, quoi?? Je veux mes 9Pa, le reste osef.
J'y avais pensé, mais en fait, je vais probablement me trouver un stuff au level 6X à l'épée du bouftou royal et le build que j'ai présenté présente un super malus agi, donc c'est pas un eni agi en tant que tel.
L'Eniripsa dommage n'est vraiment pas complet pour le PvP bas level, personnellement, je te conseille plus de monter ton eniripsa eau 45-50, avec une panoplie akwadala, 7PA de base, 8-9 après stimulant, de la vita, de la sagesse, de la chance et un peu d'agi. Pour le familier, ça sera classique, ou bwak d'eau +80, ou bouloute / fotome + 165.

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Citation :
Publié par TonyPimp
Bonjour!

Je suis Frazer, petite Eniripsa Dommage de (Goultard??).

J'avais pensé à un build PvM only level 20 que suis:



{Chapeau de Mob L'éponge}

On a donc : 21 dommage, 9Pa de base, car j'aime pas mot stimulant, 4Pm et on tappe avec Mot Blessant level 5: 33 à 35 (x3 donc), à 7 de porté...

Est-ce qu'il y a mieux, si oui, quoi?? Je veux mes 9Pa, le reste osef.

Peso je suis sur qu'un full tofu + atouin + anneau br + over vita est pour moi largement plus viable (ou le classique kikoo full agi que certains ont proposé)
Après tu taperas autant que un cra mais il auras plus de vie et d'initiative que toi
Salut je cherche quel'qun de fort en eniripsa air , le mien est level 100 je voudrait le stuff , mais de quelle façon ? quelle magie ( sort ) a monter ?




Cordialement Twikyyy
Salut !

Je suis pour l'heur un eniripsa Feu lvl 153.
Je joue uniquement Pvm le plus souvent dans une team composé d'un eni feu, d'un enu eau et bientot un panda soit air soit terre et un autre perso terre viendra nous rejoindre.

Je me dis qu'un eni feu est pas très utile, surtout qu'un autre amis jouant occasionnellement est eni feu.

Donc pourquoi pas air ?

J'aurai les moyen pour me payer un parchottage air et sagesse si je met les moyens. Mais pas pour un tutu ni une FM exo.

Donc je me lance pour un p'tit stuff vite fait mais dite moi si a mon lvl ce changement d'élément peut valloir le coup.






PM


Pour le CAC j'en sais rien, peu etre un GZ ?

Dinde turquoise ou dragoone.

Que pensez vous de sa, est-ce viable ?
Citation :
Publié par drich
Salut !

Je suis pour l'heur un eniripsa Feu lvl 153.
Je joue uniquement Pvm le plus souvent dans une team composé d'un eni feu, d'un enu eau et bientot un panda soit air soit terre et un autre perso terre viendra nous rejoindre.

Je me dis qu'un eni feu est pas très utile, surtout qu'un autre amis jouant occasionnellement est eni feu.

Donc pourquoi pas air ?

J'aurai les moyen pour me payer un parchottage air et sagesse si je met les moyens. Mais pas pour un tutu ni une FM exo.

Donc je me lance pour un p'tit stuff vite fait mais dite moi si a mon lvl ce changement d'élément peut valloir le coup.






PM


Pour le CAC j'en sais rien, peu etre un GZ ?

Dinde turquoise ou dragoone.

Que pensez vous de sa, est-ce viable ?
Viable, oui. Maintenant tu es consient que tu aura moins de chance de participer aux gros donjons ? J'ai vecu cette experience avec ma nini eau... Même si se n'est pas encore la même chose.

Sinon ton stuff est trés bien. Pour le Cac personnellement j'aurais plus vue un Mode 10 PA et taper aux dagues ( 4*Dagues ).

J'espére avoir pût t'aider.
Citation :
Publié par Al-Khonym
Viable, oui. Maintenant tu es consient que tu aura moins de chance de participer aux gros donjons ? J'ai vecu cette experience avec ma nini eau... Même si se n'est pas encore la même chose.

Sinon ton stuff est trés bien. Pour le Cac personnellement j'aurais plus vue un Mode 10 PA et taper aux dagues ( 4*Dagues ).

J'espére avoir pût t'aider.

Wokay !

Je n'ai aps peur de ne pas jouer les gros dj étant donner que je joue toujours avec la même personne, il reste plus qu'a ce que je lui en parle
Oui pour le marteau GZ, c'est le must dans ton build je pense (pas besoin de jouer 10PA de base si tu joues avec un autre eni).

Sinon, je confirme, tu seras très rarement solicité pour des dj (j'ai joué eni air 14x) mais si tu joues avec un ami, np.
Je me permet de place la pub vers ma vidéo ici, mais c'est un petit Twink Eniripsa dommage 17, je vous avertis d'avance, tout le monde m'a dit que c'était une eniripsa air en fait, mais nan, c'est bin dommage, même si le seul sort avec lequel je tappe est air. Y a plus fort, je le conviens, mais il est très fun à jouer


Et j'ai trouvé cette vidéo pour vous montrer que eniripsa dommage ça existe réellement:

http://video.google.com/videoplay?docid=7671265499588078187#
Ton éni TonyPimp, serais plus efficace avec un sur ^^

Avec un ocre aussi pour rigoler quoi, sous stimu ça fait 3 blessant et une flamiche
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
il manque qu'un parchotage complet, un Atouin et mot Stimu/Prev/Frayeur 5 pour que ça soit un Twink, mais bon.

Il poutre quand même toit ce qui est de son level ou moins (mais pas les 20+ par contre)

C'est juste que c'était pour tester l'eniripsa dommage, build dont personne n'avoir foi en

et pour le fam, c'est que j'ai mon Panda 154 qui avait déjà un Miniminot et je trouvais useless d'acheter un Atouin uniquement pour une vidéo et gagner 4-5 dommages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés