[Wiki] Osamodas Feu/Eau

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

¤ -Camu- Merci de ton attention ^.^' oui ta réponse m'intéressait. Et oui c'est plutôt enthousiasmant, depuis les calculs sur papier. Mais... niveau PvP ? Je vis PvP, je respire PvP, et j'attends tes impressions à ce niveau aussi En tout cas sur le papier (ou l'écran) ça a l'air de plutôt gérer. Bref bonne continuation, tu vas être une nouvelle source d'inspiration je sens

¤ -Alexane- J'aime bien ton stuff, il a l'air de gérer, même si je jouerais pas comme ça perso (ça reste personnel). Si je comprends bien tu jouerais 3 invo ? J'arrives pas à m'y faire, à part si t'as pu diamanter tout tes sorts y compris bénédiction animale, comment jouer avec un équipement +2 invo' ? Bref, si tu pouvais préciser un peu quels sorts t'a monté, ta façon de jouer, PvM/ PvP Multi, Donjon ou quoi ...
Ensuite, le Mawoque est vraiment roxxor, j'arriverais pas à le jouer PvP même s'il est à une main () car à 5 pa faudrait soit une fulgu, soit un Ocre . Par contre si tu t'en fout royalement du PvP (sauf les prismes à 8 ) le Mawoque t'y gagnes beaucoup à le jouer 1/2 CC, surtout si t'as déjà ta Ceinture des Vents, Anneau DC, etc.
La drago ... pas la peine pour une indigo/xxxx car
Citation :
Publié par Shua
Vu les dommages de Cinglante, ce n'est pas forcément utile d'avoir de la chance de base. Tu peux en mettre bien sûr si tu as un cac qui tape fort dans un jet mais ça peut aussi te faire des points de vie en plus ou de l'esquive en bonus. A toi de voir.
Car si t'as besoin d'invo, ben tu peux le rattraper aussi sur la drago ? Et à la limite y'a le gélano où tu peux faire des fm exo pour les cara, invo, po, pm ... Awi 4 pm pour un Osa c'est ... lent à jouer: dur de profiter des boost en croix , de "rattraper ses invo". Et comme t'as assez de po avec la Vant et la feuille Printemps, pourquoi pas chercher du côté des Emeraude ?

¤ Val' - Pour plus tard ... on attends tes impressions en fait, pour pouvoir réciser en fonction de ta façon de jouer comme toujours, et de tes résultats issus de ton stuff ^^' Mais bon, y'a la Pano Dragoeuf (3 items pour le bonus pano intéressant comme Cape DragoeufBottes du DragoeufAnneau du Dragoeuf) Puis évidemment la Ceinture des Vents, Corbacape Mastralis.


Bref, j'espère avoir été claire et concise (et surtout utile?) Bonne journée, bonne continuation
Reup,

Ben, heu, à mon avis... jouer 8 PA aux 130 + c'est du suicide, notamment avec l'arrivée de la cinglante 6, qui passe à 3 PA. Je pense donc que ce serait une très bonne idée de garder ton Gelano

Sinon, je trouve que ton stuff est très bon, même si la frappe du craq peut remplacer ton Hubohu feu. C'est quand même dommage de ne que pouvoir taper feu au càc, non ? Le mieux, bien sûr, est d'avoir les deux, suivant les situations... mais si tu n'as pas les moyens, je te conseillerais le eau, bien sûr. Sauf si tu veux mettre tous tes points en intell, ce que je déconseille fortement, là, le Hubohu feu sera obligatoire, limite. Après, 'faudra t'amuser à up 140, pour le moaaaagnifique Mawoque, c'est vraiment l'arme pour un osa feu/eau, malgré ses 5 PA. (On prendra une cape fulgu si on veut le jouer CC (ce qui est simple, mais pas forcément efficace, parce-que chercher le 1/30 + les 10 PA + avoir plein de vita, de sag, de stats à côté, j'ai beau chercher, je devais à chaque fois sacrifier de la vita et de la sagesse. J'ai voulu le tester, en 1/2 10 PA, c'était moche. Enfin, c'est une autre histoire, une histoire de sacrifices ) ou une ceinture, si on veut grapiller de la vita/stat/sag.) Bref...

Pour la cape, (comme il y a deux pages, gniark...) je te conseillerais vraiment l'Ortiz, tu gagnes de la vita, des dommages, de l'intell (au profit de la chance, mais bon), tu gagnes d'autres résistances, mais tu perds un peu de sag. Bref, pour du bi-élément, c'est idéal, je trouve.

Par contre, je ne suis pas d'accord, 3 invocs, c'est suffisant, non ?
J'ai toujours joué avec 1, voire 2 invocs, et constamment la Béné boostée. C'était pas aussi horrible, mais dès que j'en ai eu plus (4 sur le terrain, actuellement) ce fut tellement bon, et le gain de point de sorts fut inestimable.

@ Pandorella : Pour le PvP, je n'en sais rien. J'ai déjà essayé il y a quelques lvls (bon, ok, 120...) et ça m'a vraiment dégoûté, je n'ai donc pas testé. Jamais eu le skill nécessaire. Mais je ne pense pas que ce stuff sera viable. Il manque trop de vita/sag, et ça, ça peut être fatal, surtout avec la capacité qu'ont certaines classes à nous déplacer. Surtout que, franchement, à grosse portée, la force de frappe n'est vraiment pas faramineuse. Et à côté des clones (*musique de starouars*) fullmeu + fullcmtot, et autres avec des oeufs, ben, ça risque d'être un vrai carnage!
Par contre, dès qu'on a l'occasion, rien que d'avoir un tutu mauvais jet, je pense que ça devient... magnifique. Sur le papier (ou Dofusbook ), remplacer les Hogs par des sandales tot, ou n'importe quoi, c'est tellement bon. Ça fait gagner tant de vita, et tout, et tout... Bon, ok, ça reste des suppositions, mais on a bien le droit de rêver ! ^^

Bonne continuation à toi aussi.
Je pense qu'un jeu à 3 invocs est vraiment viable, surtout que je n'ai boosté que 3 invocations

@ Pandorella : Pour te répondre, j'ai en effet boosté béné pour me permettre un peu plus d'invoc' en PvP, on ne sait jamais mais je ne l'ai monté qu'au lvl 4 (2 invocs pour 3 PA), si je devais le monter au lvl 5, cela se fera aux diamants mais 5 invocations me suffise amplement!

Pour la DD, je vois qu'il y a l'Amande/Emeraude qui donne 1PM et 1 créa (+500 ini et 100 vita). De toute façon, tu as raison, je pense qu'une Indigo/Orchidée va devenir vraiment inutile plus tard, p-e aussi investir dans une Prune/Emeraude, pour + de PO et un jeu a 5PM.

Au niveau des sorts, j'ai donc monté ceci:

Sorts:


Frappe du craq 5
Spectrale 6
Corbeau 5 (6 au lvl 131)
Cinglante 5 (6 au lvl 136)
Maitrise Marteau 6
Libération 2
Piqûre 4
Fouet 5
Déplacement Félin 3
Crapaud 3
Bénédiction animale 4

Invocations:

Bouftou 5
Prespic 5
Craqueleur 5

Je n'ai plus de points de sorts disponibles, c'est donc pour ça que je ne boost pas mes invocations au niveau 6!

Qu'en pensez-vous?
Pourquoi booster la spectrale ? Dès que tu as accès à la cinglante 6, elle devient obsolète à mon sens.
Taper feu de loin, c'est bien, mais le dragonnet remplit (un peu) ce rôle. Tu as l'air de manquer de points de sorts, le booster serait une bonne idée, mais en dernier, quoi.

Sinon, je ne vois rien d'autre à changer, si ce n'est le fouet que je te conseille de booster le plus vite possible. Le niveau 6 tape beauuuuucoup plus fort, et il serait con de passer à côté, quand même !
Débooster la spectrale au profit du dragonnet lvl 5 + fouet 6 alors?

Ça me fait un peu peur de laisser la spectrale sur le coté, elle est quand même très bonne, en plus avec la PO que je me tape avec le stuff, je frappe fort de loin... et je suis + tendance feu que eau!
Elle est très bonne, oui, car elle tape plus fort que la cinglante, mais pour 1 PA de plus. Pour respectivement 9 et 8 pa, on peut aller de 33 à 42 pour la cinglante et de 26 à 44 pour la spectrale. Elle tape donc plus fort (en ne prenant pas compte du fait que tu auras plus d'intell) mais est plus aléatoire que la cinglante, ce qui me conforte donc dans mon choix, et comme tu auras un joli score de +dommages, je pense que ce sera encore moins aléatoire pour la cinglante. (Pour les deux, même. )

Personnellement, je pense que taper plus fort et plus aléatoirement, pour seulement 1 PA de moins (si tu les utilise tous, ou alors 1 de plus) est négligeable pour l'instant, et comme c'est pour gagner des points de sort afin de rendre plus efficace ton mode de jeu, ça ne peut être que bénéfique.

Enfin, je ferais comme ça !
Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble, surtout sur le fait de monter le fouet lvl 6

Mais pour ce qui est de monter le drago à la place de la spectrale, je me tâte vraiment! C'est vrai que la cinglante compense bien la spectrale puisqu'elle tape moins aléatoirement et plus fort au total, mais je pense tout de même garder une spectrale dans le but de pouvoir être plus polyvalent sur des monstres à résistances eau (si je n'ai pas de spectrale, je ne pourrai pas profiter de ma PO sur ces monstres là)

Monter le dragonnet n'est pas une mauvaise idée mais peut-être plus tard, de toute façon j'ai encore une marge de 70 niveaux d'ici le 200, 70 points de sorts donc à répartir dans les invocations, et dans les boost pour les invocs.
Bonjour à tous avec ma femme nous souhaitons stuffer une osamodas Feu/Eau vers le lvl130 Pour à le fois Pvp et Pvm.

Voici le stuff que nous envisagions :

- Coiffe du Royalmouth
- Amulette du Royalmouth
- Ceinture du Royalmouth
- Bottes du Royalmouth
- Gelano + crea
- Anneau Dragoeuf
- Puissante Cape Fulgurante
- Baguette des Limbes
- Dragodinde Emeraude/Rousse

L'osa est parchotté 101 Eau et Intel, nous prévoyons de monter 200 chance et d'investir le reste en vita, Sachant qu'au niveau des sorts de frappe nous utiliserons principalement Griffe Cinglante ainsi que le corbeau.
Avec ce stuff et en prenant des jets moyens nous tombons à : 2300 vita, 230 sag, +43 dommages (en compte les +domg feu et eau), 2 PO, 5 crea, 374 chance et 306 intel.

Nous visons donc un stuff 11 PA/6PM au niveau des créatures invocables nous n'en avons pas besoin d'un grand nombre 5 ou 6 pourraient suffire.
Nous cherchons à améliorer ce stuff de manière a avoir + de vita et de bonus dans les éléments et peut-être aussi de l'initiative!

Merci pour ceux qui nous aideront à améliorer cette osamodas
Bonjour

¤ -Alexane- Fouet lvl 6 obligatoire !

¤ Exicut - Quels sorts montés ? En 11 pa je suppose que tu vas jouer assez souvent tes invo ? Surtout si t'as si peu d'intell'/chance, en jouant sur les dommages. Va falloir peut-être soigner, booster ? Une sorte d'osa très invo', qui taperas quand même correctement donc. Bref, il manque peut-être un tout petit peu d'invoc' car même si tu dis que 5 suffisent, difficile de compter que sur Cinglante et corbeau, même avec ta vita énorme. Peut-être ne pas jouer full pano Royalmouth? Bottes du Dragoeuf sont pas mal aussi et comme t'as déjà l'Anneau, pourquoi pas une Cape Dragoeuf ? (Je sais j'aime beaucoup ce mix )
Bref, comme toujours, ne sachant pas exactement comment tu joues, difficile de te conseiller. Je sais pas si 11 Pa, c'est primordial pour toi, mais la Corbacape Mastralis, avec les résis' superbes couplés à ta vita énormes, on pourrait trouver quelque chose par là. Dans le même genre, si les invo tu les trouve sur la cape drag' et non sur la coiffe, peut-être Casque Dragoeuf ? Toujours pour les résis' appliquées sur ta vita énorme .
Sinon, ton stuff me paraît viable, mais j'attends aussi tes impressions, dur dur de juger sans tester et sans connaitre ton mode de jeu.

Bonne continuation
Bonjour, pour faire un petit résumé actuellement mon osa xp très bien et relativement vite je trouve, il est déjà 120 et j'ai hâte du 121 pour le fouet 6, après avec un ami on a pensé à un stuff pour être 1/2 mawoque, bon, je vous explique mais je vous l'dit tout de suite je suis plutôt sceptique sur l'efficacité sur ce build :

ben oui :/ +7cc
(cac à 5 pa oblige]

+4cc
+8cc
+4cc
Et bien sûr le

Je n'ai jamais fait de pano cc donc je vous le dit tout de suite j'y connais pas grand chose, sachant que je suis parcho à 58 en agi et que mes item devraient avoir un jet agi relativement bon, cette pano est-elle vraiment viable sans ocre ou tutu ? Car en plus d'avoir un mal incroyable d'être en 1/2 ( je pense pas l'être ) elle a un faille conséquente sur un osa : elle n'a pas de C.I. ...
Z'en penser quoi donc ? Autant passer à autre chose ou on tente une pano avec un stuff du genre ?

Ps : Bon je viens de vérifier, si j'ai environ 190 d'agi avec le 1/30 je passe à 1/16 ? donc il ne me faudrait que +15 aux cc ? Où alors j'ai rien compris, mais si j'ai raison ça me permettrais de combler de manque de C.I

Re Ps : En fait j'ai fait le gros boulet et je m'y suis pris à l'envers, là j'ai que +23 aux cc et c'est largement pas asser pour etre 1/2 au 1/30 même avec 200 d'agi j'pense donc que cette pano n'est pas viable sans tutu ou ocre a mon niveau.
D'abord merci pour ta réponse
Je vais jouer pas mal d'invoc' vu qu'elles me servent de gros soutien, que ça soit pour le retrait de PA, le débuff etc.. en fait elles me servent carrément de sorts à part entière histoire de taper un peu partout et d'être plus polyvalent
En fait c'est du multi-élément sans en être *sort*, bah je tappe eau avec la Cinglante, feu avec le dragonnet (et corbeau pour la ligne de vue plus qu'intéressante et le spam), terre avec le Craqueleur, air euh... on oublie air, et neutre avec le reste
Bref donc je joue comme ça : Je balance une ou deux invocs, après j'en place quand j'ai besoin d'un truc précis, et le reste je tape et je boost avec les PA restants >o<


Et pour les PA de bases je pense que 10 PA pourront suffire, les 11 PA c'était surtout quand les invoques étaient placés et faire 2 cinglante + 1 corbeau, mais je pourrai faire autre chose ^^

Donc pour les modifications d'items il faudrait garder un minimum de %dom/+do et chance/intel afin de pouvoir taper et ne pas se concentrer que sur les invocs.
Bonjour

Bien, commençons ... Alors oui Val', sans Ocre ou Tutu , là t'as un manque énorme en vita, en intell', (à la limite la Solo tu la remplace par La Bekille. Mais bon, si tu veux absolument jouer avec des coups critiques, soit ce sera sur un/des sorts précis (ex: en utilisant des morceaux de pano de classe, sur la Spectrale par ex.), soit en n'essayant de ne pas cumuler la recherche trop nombreuse de C.I., CC, Intell'/chance, Sag, Vita, Pa/Pm ... Bref tu m'as compris je suppose En coups critiques, il y a évidemment d'autres CàC comme le Marteau de la Terps ou les Dagues Rhumes qui sont intéressant à jouer sans avoir à faire trop de concessions. Mais d'après ce que j'ai compris tu es bien Feu/Eau donc ... bof bof, ce sont juste des pistes Donc oui, ce stuff serait "viable" en team PvP Prisme ou bien en PvM, mais c'est limite. Moi aussi je m'y suis intéressée à ce marteau ^.^ et à part essayer de le jouer avec la Pano Bworker (oui c'est loin...) ben sans les Oeufs, dur dur.
Ensuite, les CC ... On comptes d'abord les +CC qui se trouvent sur ton équipement, et APRèS l'agilité du personnage ! C'est-à-dire que ici on est à +23, donc 1/7 sur ton CàC 1/30, et que de là il te faudrait bien plus de 190 agi pour passer à 1/2. Il y a un article sur JoL (site ou fofo ? ) sur ça il me semble. Bref, voilà (http://www.everhate.com/content/calculCC.html). Sinon, bonne continuation

Ensuite, Exicut. oui j'me disais aussi que 11 pa, sans Ocre c'était un p'tit peu trop Mais sinon à part les items que j'ai cité ci-haut, je vois pas d'uatres alternatives à ce mode de jeu Peut-être Ceinture Bodiézèle ou Ceinture des Vents. Mais je digresse ... Ton stuff me paraît viable , l'as-tu testé ? Tu vas devenir encore une autre source d'inspiration pour moi. Les items que je propose, c'est pour arriver à peu près à la même chose à quelques variantes près (CC, po en plus, invo en plus, dommages...). Car ... moi aussi je suis perdue.

Mon stuff actuel:Billréole ; Talisman du Chêne Mou ; Gelano ; Anneau du Dragoeuf ; String Automnal du Chêne Mou ; Cape Dragoeuf ; Bottes du Dragoeuf ; Dragodinde Emeraude et Rousse ; Marteau M'Pouce.
Mes soucis, j'ai environ 2000 vita, 550 intell', et de là à passer 1/2 CC sur mes sorts de boost 1/40 ou un CàC, et surtout évidemment passer à la cinglante, à un Càc avec une frappe Eau, tout en gardant de la Po, 9 ou 10 Pa's, assez de Pm contre les Sacri Feu en CM... il n'y a qu'un pas, que je ne sais trop comment franchir ... je penses à la Limbes, à Hache du Guerrier Zoth, à Marteau Bleuronne, à la nouvelle Pano Royalmouth...
Bref, du haut de mon petit lvl 141, j'avance plus depuis deux bons mois car je sais pas comment me diriger. Je vous demandes évidemment pas de me pondre un truc tout fait tout préparé, mais avez-vous des suggestions ?

Merci, j'attends vos retours, vos impressions

NB: je suis prête à me parchotter évidemment (est-ce obligatoire ?), je vise le PvP étant G7 en attente, et à dépenser beaucoup ...

Edit pour Exicut, pour l'ini y'a évidemment Kanistère où tu gardes les dommages, et Billréole à mettre si et seulement si tu es certain tu commenceras en premier avec un réel besoin. Ensuite, une Dragodinde Amande et Emeraude peut être utile, couplé à Kanistère ou pas.
J'ai testé le 1/2 + 10 PA au Mawoque et c'est... bref.
Le manque de stats est juste insupportable, à la limite, le manque de sag peut être compensé par le parchottage, mais tout ça couplé à une vita pas très glorieuse, bah, même avec le 1/2, ça fait pas bon ménage !

Si tu veux vraiment essayer (ce que je te déconseille vivement, ayant testé avec des items un peu plus HL (collier tot et compagnie)), il faudra FM ton Gélano CC et la cape (amu sans CC oblige ). Bref. Je suis pas convaincue, à la limite, une tite simulation sur DB, ça ne ferait pas de mal

À mon avis, le Mawoque ne doit pas être joué CC (ou seulement si tu joues avec un éni/des œufs, et pour rebondir à l'éni, il ne va pas te coller tout le combat donc tu seras pas 10 PA en permanence c'est pourquoi le 10 PA de base est trèèèès conseillé) mais bourré de stats, ainsi, pour le lvl 140, je te conseillerais un build du genre :

Coiffe du Royalmouth Puissante Cape Fulgurante La feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture du Royalmouth Bottes du Royalmouth (les dragoeuf ne font pas le poids vu leur manque de sag ^^")

à Pandorella, sorry mais je ne m'y connais vraiment pas en PvP, je m'en suis toujours tenue au PvM, et c'est très bien comme ça pour ma part
Bonjour les joliens,
Je voudrais pouvoir bénéficier de l'aide de Camu, en effet je suis osamodas de cercle 150 en mode mawoque voici mon stuff:









Donc voilà je voulais ton avis sachant que je suis 1/4 cc
Et comme dans un lvl j'ai accès au magnifique que je peux fm 85% feu je voulais ton avis sur le stuff qui correspondrais à cette arme en attendant le reste de la tôt.
Autres questions: le stuff ci-dessus est-il inférieur à un sceptre tôt bien rôdé? Ou bien pour une utilisation optimale du sceptre faut-il attendre l'amu tôt, cape tout le bardas?
Merci d'avance
Tornade
Hello !

(bon, je me devais de le placer quelque part mais... bordel, ça fait du bien à l'égo de voir qu'on sert enfin à quelque chose )


Alors, pour le sceptre tot... très bon choix! Je me souviens bien que je l'avais joué dès que j'ai eu le level. Le must est de le jouer + dommages, pour biiiiien optimiser le vol de vie, tout en tapant correctement. Je me souviens que j'avais un build de ce genre :

Coiffe du Chêne Mou Corbacape Mastralis La feuille de Printemps Gelano FM crea, parce-que ça en manque un ti peu quand même Anneau du Chêne Mou Ceinture des Vents ou String Automnal du Chêne Mou je t'avouerai que j'ai une tite préférence pour le string, vu que le mode CC est injouable Tongues du Dimanche du Chêne Mou Atouin + 10 dommages, ofc

Bon, j'étais carrément orientée eau à ce moment là donc j'avais respectivement un Solo, un anneau tot, une vents et des Dragoeufs, mais comme tu as l'air d'être plus orienté feu, je vois pas trop l'intérêt de ces items ici ^^

Bref, ça c'est pour plus tard (en admettant que tu prennes ce stuff là ), en attendant, ton build au Mawoque, je le kiffe bien, même si le 1/4 CC doit te faire mal au coeur !
Et le 1/2 te fera aussi mal au coeur, si vraiment tu souhaites le jouer...
Ben ouais, à ce lvl, y a pas de mini-amu tot, donc pour le 1/2 faudra un Collier du Dragon Cochon, et ça, ça te fait perdre 50 chance, 25 agi, 5 dommages, 20 vita (oui, ça peut sembler ridicule mais quand on en a aussi peu, on peut se permettre d'être pointilleux dessus ^^) et surtout deux PO, pour le 1/2, c'est quand même pas mal de sacrifices, je trouve.

Pour un mode "temporaire" (sachant que tu veux mettre le sceptre), par contre, ça vaut peut-être pas le coup de modifier tout le stuff ! (j'exagère un peu, mais bon... )

Et perso, j'ai toujours eu une nette préférence pour les armes à VdV, notamment à 4 PA (5 PA, ça fait mal, suffit qu'on t'en vire un, ce qui est pas dur du tout, et t'es dans le caca). Donc, à mon sens, sceptre tot (même avec un stuff + dommages) > Mawoque. 'Fin bref !
Merci bien!
Je pense que je prendrais plutôt la vents et mes dragoeufs que je trouve génial sinon je me tien à ton idée
sinon je vais me présser de up 158 pour me bardé de cape, amu tot.
J'aimerais aussi te demander ce que tu pense des anneau et cape roissingue dans notre optique feu/eau?
Oui, bon, géniaux, c'est relatif.

En prenant la vent, tu perds quand même 200 vita, des stats, des dommages, et tout le reste (en jet max) pour 8 CC dont tu ne te sers pas et 1 PO, qui est quand même assez dispensable

Bon, franchement, à part si t'as tes stats réparties du genre 220 chance et 220 intell, je pense que le String est bien mieux! Enfin, ça n'engage que moi...

Pour les items roiss, perso, je les kiffe bien. Le Sceau est magnifique si on ne recherche pas à avoir du CC ou des préréquis, ses résistances sont assez , bref, il est vraiment génial (je n'y avais d'ailleurs pas pensé pour remplacer l'anneau CM, shame on me ^^). La cape, pareil, elle peut être vraiment sympathique si on recherche de l'agi et des res et de la sag, bien sûr, mais on perd 100 vita (limites compensés par les résistances, mais je ne m'y connais pas donc je vais pas trop m'avancer), de l'intell, des dommages, c'est assez chiant.
Perso, je préfère la tot, mais les deux se valent autant !
Pour ma vents ben c'est que j'hésite encore à changer car l'argent de ma CM me permettrait aussi d'accèder à l'amu tot... je ferais le teste et voir ce qu'il en ait. D'autre part le PO de la vents est très utile et les carac en chance qu'elle donne le sont aussi. Je testerais
Pour le sceau RS ben j'aime bien j'essayerais 1PO des dom à coté du CM voilà quoi!
Merci de ton aide Camu (mais si tu as d'autres conseils hésite pas )

Edit: tu parlais de 220 chance et 220 intel ce n'est pas exactement cela mais presque ^^" (plutôt sur l'intel)
Je prévoie de parcho a moyen terme
Message supprimé par son auteur.
Très bon ajustement. Mais on y perd un pa, et là ça se gate.

8 pa de base au Mawoque... jme doute bien qu'il y'a un éni mais bon.

C'est vrai que les dégats sont bien bourrins dessus.

Mais je pense qu'un bon marteau hubohu peut etre très simpa (Fm feu ou eau selon l'élément dominant.).

Un vol de vie très simpa vu la zone; un cout de 4pa.

Tu peux donc virer le DC pour un anneau quelconque, comme le CM. (A moins que tu sois plus chance, c'est tout aussi viable je pense.)

Sinon, pour garder le mawoque, rien à changer si il est sur d'avoir un éni .
Message supprimé par son auteur.
Là, ça dépent aussi de l'élément de dominance et des intérets:

Jav: Augmenter les dégâts sur cinglante. Voir un peu le vdv du Hubohu, et si fm eau, ça peut en effet être sympa. Un peu de pp en plus, très sympa.

Archer: Dégats sur Frappe,corbeau (les doms aident biens.), et spectrale.
Augmentation éventuelle des soins.

Note: On y perd beaucoup en vita.
Message supprimé par son auteur.
Quel DD?
Bonjour amis Osas!
Je viens poster ici pour profiter de vos conseils: j'ai actuellement ce stuff lvl 151
(Coiffe du royalmouth) pas de balise






85% feu (jet parfait)
J'ai actuellement une que je trouve pratique mais grâce à ma nouvelle coiffe et ne faisant que du pvm je me dispense assez bien de la +créa alors je cherchais une DD qui augmenterait ma force de frappe à la cinglante que je trouve un peu miteuse
Les jets au sceptre sont plus que satisfaisant sinon.
Je précise que le 5è PM m'est assez dispensable cela ne me gène pas seulement la je trouve cela
J'ai pensé à la donnez vos avis
Merci d'avance!
Tornade
PS: lvl 158 go coiffe vaudou jav, collier et cape tot
salut Tornade.

La prune/ivoire est un must en dinde multi element. Pour augmenter ta puissance globale ca me semble correct. MAIS§§§
Les degats de cinglante que tu sembles vouloir augmenter sont de 11 a 14 au lvl 6. Donc les 40% de la dd ca fait +4-5 degats. Ce qui est peu. Du coup, multi combot avec ton cac 3 lignes de degats, prend une atouin si tu veux vraiment y gagner (+11 degats sous hormone).

Sinon pour ma part, j'aurai mis une ceinture des vents pour gagner en degat eau, et une dragoune/nomoon pour le fami. En cape une roissingue. Au final tu perds 2 po sur la cape, t'en gagne 1 sur la ceinture, tu gagnes en stats eau/feu. Tu perds en puissance sur le fouet. Tu as plus de +do.

Apres la meme avec l'amu tot et les sandales.
Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés