[Wiki] Osamodas Terre

Répondre
Partager Rechercher
Ouais mais au final je perds quand même 100 de force, et ça fait 9 PA de base pour un CaC à 5 PA j'aime pas trop.

M'enfin l'idée est mise de côté quand même, ça peut être intéressant, surtout qu'il y a la zone du marteau.
Terre: Level 120
Hey tout le monde.
Voilà, aimant les personnages atypiques, je m'oriente vers un osamodas terre.
J'ai pensé à l'équiper au level 120 :
-Solomonk
-Abracapa Ancestrale
-Torque Ancestral
-Anneau Ancestral
-Gelano
-Abrature Ancestrale
-Protège-Tibias Ancestraux
-La Racine Hagogue
Dragodinde Amande et Emeraude

J'aimerai votre avis sur ce stuff, savoir s'il peut être interessant (ou pas ^^)
Merci
Salut!
Je me permet de remonter le topic ^^

Je cherche actuellement un stuff avec dominance terre en incluant la pano fuji.
J'ai pour le moment en tête le stuff suivant :
Full fuji / kralano PA (a changer je pense pour une autre exo) / kralamansion / ceinture fulgu +PM
Avec l'intégralité des dofus hors vulbis (ocre, tutu+20....) pour jouer 12Pa/6PM

Le hic c'est que je n'arrive pas à me fixer sur un cac (j'avais pensé aux dagues hirr, mais je n'en ai pas lu de grande chose sur jol)
Et je ne sais pas trop si ce stuff est viable

Donc si quelqu'un jouant fuji pouvait m'éclairer, ce serait top

Merci!
Perso je vois Fuji, je pense direct au Baton Brelle.
Et à ta place, si j'ai de quoi me faire/payer une Fuji, je prends une cape Xa et passe ton exo PM ailleurs.

Je songe à ce stuff également.
Après il te faut une ceinture aussi. Hanium j'aurai tendance à dire ^^.

Bonne chance !
Citation :
Publié par reivaxx
je prends une cape Xa et passe mon exo PM ailleurs.


Bonne chance !
Full fuji , slot cape pris :/ La " seule " alternative 12 pa de la fuji , c'est exo pa l'anneau fuji / la ceinture et mettre un gelanus :/

Edit en dessous : Cela va de soi ^^'
Awiiii suis-je bête !
Au temps pour moi ^^
Nan mais oui, t'as raison du coup, une ceinture fulgu, ou exo PA autre chose et gelano....

Et t'as pas oublié l'ocre Eca-Off ? ^^
J'avais pensé au brelle, mais le jet neutre s'pas tip-top, et brelle terre je ne pense pas que le rendu soit bon (pas de stats force non plus sur le cac).

Le gelanus ça craint un peu tout de même, pour ça que j'optais plus pour une ceinture fulgu pm
Yau !

Pour compléter ma team, je monte un osa. Et, pour moi, un de ses sorts clé, c'est fouet, donc je m'engage, pour le moment, dans une voie terre. L'idée, c'est donc un stuff pvm en team terre/sagesse, avec le 1/2 au 1/50.

Il est tard, j'ai donc vite fait un petit stuff, avec certainement beaucoup de chose à améliorer (Bottes meulou o/, la po à la limite, pas trop grave). L'autre idée, c'est de pouvoir envoyer au cac quand même, en virant les invocations et boost la team en 1/2.

J'attend donc vos améliorations, merci !

(Le jet du tutu n'est pas encore fixe, j'ai volontairement mis un petit, histoire d'être sur.)

Il s'agit bien entendu du stuff 3 : http://dofusbook.net/perso/XogOo/Hunterw-3.html
En voie mono-élémentaire, je doute que le fouet soit vraiment utile, mais en complément de la voie feu, c'est un régal

à partir du niveau 167, le mode feu/terre prend tout son sens avec la panoplie de l'Obsidiantre, qui donne non seulement des bonus dans ces deux éléments, mais aussi (et surtout) beaucoup de portée contrairement à la chêne mou
Bonjour,
Je me lance dans la création d'un osa dans l'optique de faire du kolizéum.J'ai choisi la voie terre car j'aime bien me démarquer des autres mais surtout car grâce au peu de PA que coûte fouet et ainsi les combos divers et très efficace.
J'avais pensé a un stuff comme ça : http://dofusbook.net/perso/lilplow/MTF-Osatueur-2.html
On ne peut malheureusement pas voir les dégâts du fouet mais j'imagine qu'il devrait se situé dans les 70/coup avec ce stuff.
Je reste néanmoins perplexe sur les sorts a monté niveau 5,avec cri de l'ours ,je trouve le tofu très utile mais si je monte ces 2 derniers je ne pourrais monté déplacement du félin ou même crapaud.
C'est pour cela que je demande votre aide.
Merci d'avance au futur réponses.
Ah ça, il faudra forcément faire des choix dans les sorts à monter, mais de ce point de vue tu as déjà plus de marge qu'un Osamodas feu

En revanche est-ce vraiment nécessaire d'avoir autant de créatures invocables? à ce niveau elles sont relativement fragiles, donc tu atteindra rarement le seuil d'invocations maximum. Je dirais de changer au moins ton arme pour en mettre une plus en accord avec ton élément

Que penserais-tu de mettre un bâton d'Aga dou? Ce serait parfait pour augmenter te force encore un peu, mais également ta portée. Et vu que tu n'auras que très rarement besoin de tacle, tu peux aussi te permettre de t'équiper d'un Vagabond, beaucoup plus puissant qu'un fuyard

Dernière modification par Accromangas ; 10/05/2013 à 05h20.
Citation :
Publié par wazaminator
je suis pratiquement sur que le korko a une condition classe=sadi,sauf si elle a été enlevée
Effectivement je viens de me rendre compte de cela (ce n'est malheureusement pas écrit sur dofus book)

Merci pour la réponse rapide,je sais que les invocations j'en ai vraiment trop mais enfaîte je cherchais plus un bâton 3pa dans l'optique de pouvoir,si je me retrouve au cac, faire 2 coups de bâton et 1 coup de fouet pour maximiser les dégât surtout que je suis 1/2cc ,que les dégâts ne sont pas dégeux et qu'il rajoute quand même 7 dommages. Néanmoins les stats du bâton d'Aga Dou m'intéresse fortement donc je pense me l'acheter quand même histoire d'avoir un mode plus "tapette" et un autre "bourrin".

Au niveau du trophée je suis absolument d'accord,il me le faut.

En ce qui concerne mes sorts, je pense que je verrai bien ce qui est le mieux(c'est un peu a ça que servent les doplons ^_^)

Mon osa devrait être prêt d'ici 2jours ,je vous en donnerai des nouvelles =)

J'ai cependant une dernière question :
-En optimisation (pour le koli),est-il plus efficace d'avoir un Osamodas qui joue en premier ou en dernier?

Merci encore

PS: http://dofusbook.net/perso/lilplow/MTF-Osatueur-1.html Bâton d'Aga Dou
http://dofusbook.net/perso/lilplow/MTF-Osatueur-2.html Bâton du Maître Bouf

Dernière modification par lilplow ; 10/05/2013 à 20h27. Motif: Information érroné
Il est vrai que les dégâts de la racine horodon sont sympa mais les prérequis sont trop lourd : intelligence>150 .Il n'y a pas un énorme choix d'arme et très peu sont équipable sans avoir des prérequis de fou.


J'ai essayé mon osa,et je suis très dessus car enfaîte le fouet se retrouve très facilement éclipser par l'avantage de balancer une invocation et de la full boost. En terme de dégâts je les trouve quand même assez correct(avec mon stuff je tapais du 80/coup) mais rien de comparable a ceux d'une invocation.De plus, lorsque vos coéquipiers(je ne joue ce personnage qu'en kolizeum) vous voient lancer des fouet sans jamais invoquer, ils sont limites entrain de rager.Enfin ,tout cela pour dire que a bas niveau, l'osa terre est beaucoup moins viable qu'un osa full invoque qui est très puissant ou sinon il faudrait le jouer plus sur un mode 10/5 histoire de placer un petit fouet entre chaque invocation mais la encore,le fouet n'aurai vraiment plus aucune utilité car trop peu de dommage.

Cependant,cet osa a été testé dans diverse combat qui n'ont jamais été propice a l'élément terre,je veux parler bien sûr de combat organiser grâce au système d'équilibrage de kolizéum complètement pété qui fait que la côte directement attribué au lvl 90 nous mets face a des lvl 140.Cela n'en reste pas pour le moins injouable,mais nous fait partir avec un gros handicaps vis a vis des autres joueurs.

Enfin encore merci pour votre aide,si je le laisse terre a plus haut niveau je n’hésiterai pas à vous en donner des nouvelles .

Dernière modification par lilplow ; 12/05/2013 à 17h02. Motif: pour ne pas faire de double post
Salut,

Je me demandais si un Osa terre pouvait s'avérer sympa aux alentours des lvl 14x-15x.
Possédant un Ocre et un Anneau du Meulou exo PA, j'ai pensé à un bête mode full meulou + Gelano PM + dinde en armure.
Et pour l'arme, éventuellement un Marteau Xiko pour atteindre les 6 PM et grapiller 1 invocation supplémentaire.

Ca donne donc un 12/6/3 avec 4 invocations et de jolies résistances (sauf terre )
Autre avantage : en équipant un trophée robuste majeur on atteint une dose de puissance suffisante pour garder de bons dégâts sur Frappe/Griffe²/Moon/Boomerang. Et le Fouet avoisine les 250 dégâts pour 2 PA.
Les hics : des soins risibles, et évidemment une résistance terre à ch...

Si vous avez une quelconque expérience d'un mode terre vers ces lvl, qu'en pensez-vous ?
- Est-ce qu'équiper un gros cac de porc (style Griffe Pourpre) vaut le coût, quitte à perdre les bonus du Xiko ?
- Est-ce qu'il faut à tout prix combler ce manque de résis terre pour du koli, même si les autres rés sont bonnes ?
- Est-ce que vous avez une toute autre idée de stuff pour un mode full terre ou terre-xxx ?
L'interet d'une dinde armure se revele lorsque tu disposes de heal avec toi / cac a vdv , autrement un peki/croum ( voir DD eme/rousse pour switch ton xiko ) est plus appréciable.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés