[Wiki] Xélor Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
-150x3 t'appel sa d'la merde =_=!!!!!
je saisJe ne sais pas s'il était parcho mais sa rox!
Oui... Un perso qui ne tape qu'au CaC a 150 UNIQUEMENT en cc c'est de la merde pure. Un xel terre avant frappe du xelor c'est tout simplement impossible de perdre face à ça.... Donc non 150 x 3 au full cac ça roxx pas du tout, je prefère de loin -100 x 3 de loin

Si je te dis ça c'est afin que tu ne revienne pas dire "Put1 mon xel ter c dla merd jle pass eau ?" Fais pas l'erreur la...
Xelor terre???
Bien le bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum,et j'ai quelques questions pour les xélors terre.
Je suis actuellement lvl 143 et je vais me parchotter a 101 forces 101 sagesses puis mettre tous mes points de caracs en forces mais subsiste un problème

Quel équipement me conseiller vous(a par la full meu) pour que j'ai assez de force pour roxxer et en ayant assez de PM pour me déplacer (5 voir 6) et avoir bcp de vitalité pour que je puisse gerer autant en PvM qu'en PvP!!!?

Donc voila j'éspere que vous pourrez m'aider et merci d'avance. =)
Si tu veux roxer, c'est le bon élément, mais cho de gagner en PvP. Tant qu'à avoir les kamas pour parcho, un build air-sagesse au Lahre, c'est le top.

Pour Terre: Full Meulou, Dinde emeraude-Amande, pour le CaC: euh.. aucune idée.
Citation :
Publié par Mikage-Sama
Bien le bonjour à tout le monde je suis nouveau sur ce forum,et j'ai quelques questions pour les xélors terre.
Je suis actuellement lvl 143 et je vais me parchotter a 101 forces 101 sagesses puis mettre tous mes points de caracs en forces mais subsiste un problème

Quel équipement me conseiller vous(a par la full meu) pour que j'ai assez de force pour roxxer et en ayant assez de PM pour me déplacer (5 voir 6) et avoir bcp de vitalité pour que je puisse gerer autant en PvM qu'en PvP!!!?

Donc voila j'éspere que vous pourrez m'aider et merci d'avance. =)
Bonne chance pour outrepasser la panoplie meu, en tout cas, jte conseille 150 force (3 pou 1) et le reste en sagesse ou vitalité, apres le parchotage biensur.
Full meu + géla pm + + Voilà, avec ça t'es un real tank qui bourrine à mort et qui se déplace bien même momifié (5 pm en momie là où certain en ont 2 de moins), tu frappes aussi très fort au càc avec un VdV qui peut compenser la faiblesse du càc à 2 mains. Tu as aussi une grosse initiative pour commencer à taper en 1er ou même te booster au début.
Le full meu reste la meilleure solution pour une grosse force de frappe, 10 PA et pas mal de vita.
Après la pourpre je suis pas convaincu puisqu'elle ne permet pas le port du bouclier et a un coup de 6 PA...
Le Razoir du Soir (4 PA donc 3 coups sous dévouement) ou la Griffe de Grizmine (résistance, agi, frappe terre) pourrait mieux convenir à un jeu pvp.
En pvm, un marteau r'ticolis couplé à une Dora Bora fait des merveilles.
Bon, maintenant, J'ai un autre problème, Les sorts :

J'ai augmenté :
Lvl 5
Ralentissement
Contre
Vol Du Temps
Dévouement
Fuite
Protection Aveuglante
Momification
Frappe Xel

Lvl 3

Téléportation

Lvl 2
Captures d'âmes
Sablier ( Mal cliquer >< )

Il me reste 4 Points de sorts, j'augmente sur quel sort?
Merci.
Personnellement j'aime beaucoup sablier de xelor lvl 6: coût de 2PA pour-2PA/longue portée/quelques dégâts ( sa peut monter a 8x avec les %dom/+dom brin d'intell en plus ^^').
Donc continue de le boost.

edit:
J'ai oublier de dire que je trouve Vol du temps très bof, et qu'en le déboostant tu pourrais monter téléportation lvl 6, trèèèèèès utile.
A oui, est ce que j'augmente Cadran de Xelor lvl 5 ?

Et, Vol du temps je l'ai augmenté quand j'était sagesse, et je voulais pas l'oublier car il peux être pas mal, Sablier, je sais pas :/ j'ai que 11 dmg et 23% il n'a pas de ligne de vue mais lancer en ligne et 3 a 6 PO :/

Et si j'augmente Cadran, j'augmente Sablier ou cadran en 1er? Merci.
Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Full meu + géla pm + + Voilà, avec ça t'es un real tank qui bourrine à mort et qui se déplace bien même momifié (5 pm en momie là où certain en ont 2 de moins), tu frappes aussi très fort au càc avec un VdV qui peut compenser la faiblesse du càc à 2 mains. Tu as aussi une grosse initiative pour commencer à taper en 1er ou même te booster au début.
Permet moi de préférer d'autres cacs tels que le razoir, la grizmine, voir même la fausse ceangal pour l'ini. Avec la grizmine on peut quand même mettre 2 coups en conservant un ralentissement
[quote=Chrisz;19732532]A oui, est ce que j'augmente Cadran de Xelor lvl 5 ?

Et, Vol du temps je l'ai augmenté quand j'était sagesse, et je voulais pas l'oublier car il peux être pas mal, Sablier, je sais pas :/ j'ai que 11 dmg et 23% il n'a pas de ligne de vue mais lancer en ligne et 3 a 6 PO :/

Le must c'est les 2. Mais bon, perso, je prefere commencer par sablier.

edit: oups cramé citation :s
[Techniques] Xelor vs Sadida. Idées ?
Bonjour les JOLiens,

Pour commencer, je vous avouerai ne pas avoir été sûr quand à l'endroit ou poster. Mon choix s'est donc porté sur le forum build vu que je savais pas trop ou le mettre sinon.

Et aussi, j'me passe facilement de "Chaque classe a sa bête noir", j'en suis conscient, mais bon, j'ai jamais connu d'autodead sur une classe en particulier et ce depuis mes tout premiers pvps. J'me fais peur en me disant en début de combat que c'est mort et qu'je ferai rien à l'adversaire donc voilà, j'poste ici


Donc voilà ou j'en suis, j'ai un Xelor 122 full sagesse avec un stuff Terre.
313 Force, 323 Sag, 41do, 81%do et 10-15% résists all environ. J'ai aucun parcho et un cac à une main (griffe de grizmine) pour permettre le port du bouclier. Je viens de me remettre au pvp avec ce personnage. Au lieu d'aller faire des traques, j'ai campé zaap village pour tester un peu mes nouvelles capacités. Résultats : Y'a des classes ou je gagne très souvent et très facilement et d'autre pas, normal quoi. J'ai pas de classes autowin ou je crois pas mais j'ai une classe, disons autodead le Sadida.


Sadida Billréole - Apaisante
Xelor 0PM - Protec + Contre + Dévouement + Maîtrise

après, le sadi m'envois ses poisons et ses herbes folles. Invoque une surpui et une gonflable. Si je m'approche trop, une sacrifiée pour me tacler et donc m'obliger à la détruire ou a faire fuite... J'ai jamais plus de 0PM et le sadi en a 6, me nargue sur la map, bref pas moyen d'le toucher...

Si vous avez des techniques et que vous voulez bien les partagez, je vous invite à m'en faire part, à moi et la communauté
Bonsoir à tous !

Pour mon premier message je viens vous demander un petit renseignement.
Je suis actuellement xelor terre 92, stuffé panno terdala et gelanno.
Cette panno me permet d'avoir 9pa de base et donc de lancer 2 frappes + 1 ralentissement sous dévou.
Je ne tape malgrès tout pas très fort et suis en quête d'une panno plus "bourrine" mais voila le niveau 100 pointe le bout de son nez et je me demande si je ne ferrais pas mieux d'attendre la panno bwork ?
Merci d'avance
Citation :
Publié par Xeloge
Bonjour les JOLiens,

Pour commencer, je vous avouerai ne pas avoir été sûr quand à l'endroit ou poster. Mon choix s'est donc porté sur le forum build vu que je savais pas trop ou le mettre sinon.

Et aussi, j'me passe facilement de "Chaque classe a sa bête noir", j'en suis conscient, mais bon, j'ai jamais connu d'autodead sur une classe en particulier et ce depuis mes tout premiers pvps. J'me fais peur en me disant en début de combat que c'est mort et qu'je ferai rien à l'adversaire donc voilà, j'poste ici


Donc voilà ou j'en suis, j'ai un Xelor 122 full sagesse avec un stuff Terre.
313 Force, 323 Sag, 41do, 81%do et 10-15% résists all environ. J'ai aucun parcho et un cac à une main (griffe de grizmine) pour permettre le port du bouclier. Je viens de me remettre au pvp avec ce personnage. Au lieu d'aller faire des traques, j'ai campé zaap village pour tester un peu mes nouvelles capacités. Résultats : Y'a des classes ou je gagne très souvent et très facilement et d'autre pas, normal quoi. J'ai pas de classes autowin ou je crois pas mais j'ai une classe, disons autodead le Sadida.


Sadida Billréole - Apaisante
Xelor 0PM - Protec + Contre + Dévouement + Maîtrise

après, le sadi m'envois ses poisons et ses herbes folles. Invoque une surpui et une gonflable. Si je m'approche trop, une sacrifiée pour me tacler et donc m'obliger à la détruire ou a faire fuite... J'ai jamais plus de 0PM et le sadi en a 6, me nargue sur la map, bref pas moyen d'le toucher...

Si vous avez des techniques et que vous voulez bien les partagez, je vous invite à m'en faire part, à moi et la communauté
Dans ma vie, des sadidas billréole qui joue poison insidieux, j'en ai déjà vu..... 1?
Poison insidieux c'est un sort sram, donc a mon avis t'en a jamais vu tout court des sadidas de ce type...

Mon xelor quand a moi jouais avec un petit peu d'agilité, ca te permettra de le tacler, ca lui coutera plus de pa. Jte conseille d'utilisé cadran démo, vdt, ralento.

Pour moi sadi ca a toujours été autowin, a partir du 12X avec les ramougres. Je tank, je balance un cadran derriere, je fait du retrait pendant quelques temps et ensuite apres qu'il soit démotivé a toc, je commence a frapper en alternant avec des vol de Pa. Mais vraiment, j'suis content d'avoir eu de l'agi.
Bonsoir, je suis devenu lvl 100 =D(Enfin --') et je veux renouveler mon stuff,
Alors j'avais penser a ce stuff :



OU
/ OU
OU
?

Ou


J'hésite entre beaucoup de chose, je compte faire un peu de PvP (Traque pour parcho) mais surtout PvM, je ne sais pas si se stuff est viable, si non quoi changer et si oui, pourquoi ?

Niveau stats, je suis full sag, je devrais restats terre ou rester sagesse ?

Merci .
C'est bien beau mais les 2 modes sont injouables ;o :
-Si tu joues un càc à 4 pa sur un xel, tu joues 10 pa de base histoire d'en caler 3 une fois dévoué
-Le Kaiser nécessite de l'intell en requis (bawi on est pas tous parcho 101 partout tu sais ...).
-Le Terps ne se joue que sur des classes qui disposent de sort boostant les +do/%do style éca, iop, crâ.
Le xel terre à ce lvl en pvp est nul, je ne cherche pas à te décourager mais juste à t'éviter de te ruiner pour au final être déçu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés