[Wiki] Xélor Terre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rastera
Re ;p


Me revoilà , avec un autre stuff , cette fois-ci , j'aimerais savoir si c'est viable en pvp oupah :

C'est plutot une full meulou , un gelano et une griffe pourpre , avec la maitrise niveau 6 .

J'aimerais votre avis , j'ai le choix entre dragodinde dorée et pourpre et [bwak de force] , lequel d'après vous est le plus viable en pvp ?

Mes stats :

2000 de vitalité ( j'arrondis, je suis dans les 194X là )
115 + 199 de sagesse ( avec le bwak , pas la drago )
150 + 390 de force
10 PA
4 PM
3 PO
2 créatures invocables
+32 Dom
+61% de dommages
78% d'esquive en PA/PM

là ce sont les stats avec familier, pour la drago , suffit de rajouter 25 sagesse , 100 vita et d'enlever 20 de force .


Voilà , je sais que c'est très bof , mais c'est en attendant de refaire une autre pano meu²


Bref , viable en pvp ?

Petit conseils sur les sorts ?



Merci d'avance

A la première classe jouant loin tu peux abandonner direct je pense.

OK pour un xel terre, t'as pas mieux que le full meu c'est sur, ça fait plein de PA

Griffe pourpre...bof un cac 6PA

[Dagues Du Bouwin] bah no comment, une frappe de bourrin, bon bonus et le PA kik...essentiel pour un xelor par contre le 1/2...il est pas accésible si facilement

Coté dinde : le full force c'est le mal.

Prend une Emeraude/Prune...
J'ai jouais un xelor terre pendant un temps lvl 14x comme ceci:

Mode purement pvm:


Cape Meulou








Parcho 101 sagesse/terre boost jusqu'a 150 en force le reste en sagesse, des dommage vraiment sympa, un VDV correct avec le martal et une bonne sagesse pour ralentir, c'est franchement fun à jouer en pvm, je le conseille.
idée de stuff pour un xelor terre?
Je suis actuellement xelor terre lvl 193, je souhaiterais me mettre en kuri kura en mode cc 1/2

mon équipement actuel:
solomonk
puissante cape fulgurante
ougarteau
ripage
mycosine
anneau chevelu
gelano fm
chaussons pignons
dinde pourpre/ivoir

j'ai pensé a ce stuff en admettant que les items soient tous aux max des possibilités cc

solomonk
cape erforé
kuri kura
ripage
mycosine
anneau chevelu
bracelet ventré
chaussons pignons
dinde pourpre/ivoir ou dinde pourpre/amande ou emeraude/amande.

on ma dit que ce stuff me permettrait d'etre en 1/2 sans tutu...mé d'apres mes calculs c'est faux non?
yop , il faut poster dans le wiki de ta classe premièrement , ensuite :

Oui c'est faux ça ne donne que 23cc il t'en faudrait 25.
Ton première stuff est beaucoup mieux ( 10pa de base =3cac >>2cc de kurki)

Après si tu veux de l'aide il faudrait préciser si c'est pour pvm ou pvp et ton budjet...
Ce serait pour le pvp. Je n'ai pas les moyens pour me stuffé full ventouse, et je n'ai pas de dofus turquoise


si j'ai bien compris il suffit de remplacé la cape erforé qui ne donne pas de cc par une cape ventouse (23cc + 3 avec la cape ventouse) et j'arriverais à attendre le 1/2?

Mon stuff actuel est simpa au niveau des dégats (3 fois cac avec dévouement), mais la puissante fulgurante + gelano me fait perdre bcp au niveau des points de stats... (notement vita/résistance/initiative/force/sagesse).

Pensez vous que l'utilisation du kuri kura soit une mauvaise idée? mieux vaut il que j'utilise les dagues eudins en mode 9 ou 10 pa de base?
Citation :
Publié par legardiens
Oui c'est faux ça ne donne que 23cc il t'en faudrait 25.
La kukri est en 1/40CC de base.

La jouer en 1/2 sans tutu te fait faire trop de concessions pour que ce soit viable, je pense. Un mode non CC avec plus de vita/PA/sagesse/force/etc sera plus efficace, et dans cette optique l'ougarteau est aussi bien...
Bonjour a tous
voila j'ai une petite idée de stuff pour un xelor terre/sagesse ,ce stuff serai pour le lvl 139 ,dites moi ce il ya des choses a améliorer


Casque du Guerrier Zoth
Bottes du Meulou
Ceinture du Meulou
Anneau du Dragon Cochon / Anneau Ancestral
Anneau du Meulou
Amulette du Renouveau
Griffe Rose
cape du meulou

+ une dinde Emeraude/prune

Ce qui me ferait:

+/- 6xx fo( parcho 101+ monter a 150 fo)

+34X sagesse(parcho 101 + compter que je met tout mes points de caract dedans ^^')

Une vita assez simpa
8PA/5PM

Vous en pensez quoi?
C'est pas mal, mais u mode 8 PA sans Dévou je trouve ça pue grave ... enlevé l'anneau ancestral, et met un Gelano, avec une FM exotique dans la mesure du possible, sous dévou tu pourras balancer 2 frappes et u ralentissement, sans devou tu pourras faire frappe+ralentissement+sablier.

Voila, bon jeu.
bonjour à tous !

actuellement xelor feu, je souhaite tester le xelor terre ou le xelor multi, et j'hésite ! c'est pour ça j'aimerai avoir des conseils ! j'aimerai avoir des conseils sur le stuff.
je suis lvl 200, parcho 101 partout et j'ai un tutu +15cc
j'ai pensé à ça pour le stuff terre ! par contre multi je sais pas du tout !

Ougarteau
Voile d'encre
Annolamour
Kralamansion
Kralano
Solomonk ou Le Kim
Chaussons Pignons
Ceinture Mycosine

dinde je sais pas laquelle choisir encore
Bah avec un tutu +15 tu peux choper 1/2 garteau


/








9pa 5pm 7po
45cc

éssaie de choper l' ocre pour le 12pa avec dévouement et si jamais tu chopes un tutu meilleur jet tu pourras prendre une rasboulaire et un chapignon.
Citation :
Publié par Fliiippy
Vous en pensez quoi?
J'en pense que tu peut pas PvP avec ça , n'importe quelle classe à debuff va te mener par le bout du nez , donc soit tu remplace ta ceinture pour une puissante ceinture fulgurante soit tu remplace ta cape par une puissante cape fulgurante
et tu remplace un de tes anneaux ( Perso, je remplacerait l'anneau AA, car l'anneau DC à de bons bonus )
par un gelano Fm ou non , si tu veut, tu peut le fm +1 créature , et si tes bottes de donne + 2 crea , ben , c'cool , tu va pouvoir balancer 4 aiguille chercheuse ( montée lvl 6 ) avec 12 PA, et ainsi avoir ta chance pour les classes à distances .

En esperant t'avoir aidé .
Bonsoir tous le monde .

J'aimerais savoir si un xel parchoter 101 Force/Sagesse lvl 90 avec ce stuff .


Noob
Arme ? Je sèche , peut être ou arme + Pm ce serait optimale ( ou arme PA )



Bloptes Reinette Royales

Ceinture ???? Fulgu ? 9 Pa de base + dévoue . Après Frappe + Frappe + Ralentissement ?


Donc j'aimerais savoir si sa gère que en PvP . Je vise surtout la map en haut de astrub ( KikOoJteroxxavecMaAmand=).


Merci . Bon week-end
Salut a tous.
Je suis un xel agi 72; je voudrais changer du sempiternel dévou flétri et j'ais poster sur tous les wiki des xels en quete du meilleur build/stuff pvp.
Donc aujourd'hui je traque un type, arrivé devant lui j'me dis erf un xel 64 trop facile....
-tien BR full... oO terre a ce lvl c'est quoi sa?
-mdr allons au cac j'vais le réduire ^^
-buzayyyyyy !
-je hais les blessdagues!
-jsui mort =_=


En gros c'étais sa ^^
Après avoir buter pas mal de joueurs de mon lvl ( même un iop feu 75 ! Sisi j'vous jure!) j'en ai déduit que c'est pas moi qui est nul mais lui qui est fort!
Je suis full vita ( parcho8 agi) et j'ai un budget de 300 000 k environ voire plus...
Quelqu'un peut-il me conseiller un build/stuff sa s'rait cool mci!
A+ mci d'avance.
Citation :
Publié par Gryffonkel
Salut a tous.
Je suis un xel agi 72; je voudrais changer du sempiternel dévou flétri et j'ais poster sur tous les wiki des xels en quete du meilleur build/stuff pvp.
Donc aujourd'hui je traque un type, arrivé devant lui j'me dis erf un xel 64 trop facile....
-tien BR full... oO terre a ce lvl c'est quoi sa?
-mdr allons au cac j'vais le réduire ^^
-buzayyyyyy !
-je hais les blessdagues!
-jsui mort =_=


En gros c'étais sa ^^
Après avoir buter pas mal de joueurs de mon lvl ( même un iop feu 75 ! Sisi j'vous jure!) j'en ai déduit que c'est pas moi qui est nul mais lui qui est fort!
Je suis full vita ( parcho8 agi) et j'ai un budget de 300 000 k environ voire plus...
Quelqu'un peut-il me conseiller un build/stuff sa s'rait cool mci!
A+ mci d'avance.
C'est toi le nul Ton xel terre only CaC contre un cra Eau lvl 50 je sait c'est qui qui gagne , redemande un autre défie avec lui et joue sur la Distance ! On verra qui va gagner Sinon attend le Niveau 90 pour passer terre , fait beaucoup de traque et gagne des pevetons , parcho toi 101 Sagesse et tu full dedans , tu t'equipe 8 Pa de bases ( vue ton budget je pense pas qu'on peut faire mieux ) et au fur est a mésure tu te parcho 101 Force et tu pourra monter grade 6 ~~ 7 ( M'enfin bon , fait toi des kamas d'abord car un xélor c'est parcho 101 Sagesse obligatoirement ! sinon sa vaut pas le coup )
Je te conseillerais ça :

PVP / PVM

7cc /
10cc
14cc /

17cc /
/
25cc /

28cc

Donc 1/2 au kaiser (c'est surtout pour le port du bouclier)
Citation :
Publié par Gryffonkel
-150x3 t'appel sa d'la merde =_=!!!!!
je sais pas s'il était parcho mais sa rox!

Oui moi j'appelle sa de la merde pas optimiser . Tu a dit du full Br ( 6 Pa 3 Pm donc ) 150*3 au CaC quand le iop feu te fout 220 * 3 a distance et sans ligne de vue ( si cape de classe donc lvl 80 ) . Full Br blessdague non Cc 6 Pa 3 Pm Doit être jolie sa .
Quand je dis full BR je m'exprime mal, il avait cape et coiffe BR!
7pa de base et 5pm....
Sans maitrise!
De plus j'sais pas ou t'a vut un iop feu taper 3*220!!!!
ils me font pas du tout peur! C'est simple : je lui légumise 6pa et je vais au cac, un p'ti flétri et hop il me fais juste reculer... Avec mes 5pm je le rattrape et vut qu'ils sont souvent full int....
Sa me fais juste marrer un iop feu...
Dinde pvp pour xelor multi et eni Intel [19x]
Pour le xelor jhesiter entre une prune émeraude et une prune ivoire étant donner que j'ai fuite je me suis dit la prune ivoire serait mieux mais n'ayant peu d'expérience pvp je me réfaire a vous.

Pour l eni j'hesite entre une emeraudra prune ou prune orchidée ?

Ou autre chose a laquel je n'est pas pencé ? Merci


ÉDIT oulalalalalalala si un modo pourait faire apparaitrevce post comme un nouveau sujet, j'ai malencontreusent fait répondre au lieu de nouveau veuiller m'en excuser :/ :x
Citation :
Publié par jordyyyR
Pour le xelor jhesiter entre une prune émeraude et une prune ivoire étant donner que j'ai fuite je me suis dit la prune ivoire serait mieux mais n'ayant peu d'expérience pvp je me réfaire a vous.

Pour l eni j'hesite entre une emeraudra prune ou prune orchidée ?

Ou autre chose a laquel je n'est pas pencé ? Merci


ÉDIT oulalalalalalala si un modo pourait faire apparaitrevce post comme un nouveau sujet, j'ai malencontreusent fait répondre au lieu de nouveau veuiller m'en excuser :/ :x
Salut .

Bonjour ? Svp ? On est pas sur un Wiki Xelor multi , ni sur un wiki eni . Ni sur un Livre " Le français pour les nuls "

J'adore ton EDIT , tu dit vouloir faire un nouveau post ? Tu t'enfonce encore plus . FOlowww the rules ( olalala mon anglais )
Tout perso qui pvp doit avoir au minimum 5 PMs imho.
Donc prune-emeraude, amande-emeraude ou encore emeraude et rousse.
Surtout pour un xel multi à dominance terre qui doit placer ses frappes en ligne.
De plus ce genre de dinde couplé à des objivants permettent de ne pas renseigner l'adversaire sur la nature de son élément principal.
Bonjour j'ai un xelor lvl 8x qui compte être terre lvl 90.J'ai cherché un stuff, je ne sais pas si il est trop bon alors je demande vos conseils :

Boufcoiffe Royale
La Brouteuse
Epis de Farle
Gelano
Bracelet Magique de Farle
Fausse Griffe de Ceangal
Ceinture Mulante
Sabots de Farle
Dofus Cawotte
Dragodinde Dorée et Pourpre

Bonus Pano Farle Ingalsse :
+30 en vitalité
+30 en force
+20 en agilité
5 % de résistance à la terre

En tout :
+385 Force
+335 Vita
+105 Agilité
+135 Sagesse

Ce stuff est bon ou il peux avoir des améliorations ?

Edit : Ajout de Drago et Dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés