[Wiki] Eniripsa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Pour ton éni je verrais quelque chose comme ça :
fm intel, vita ou soin, puis
ou si tu préfères les bonus offensif
FM PM, PO, vita ou intel en fonction de tes moyens
{Bottes du Vulkain}
ou {Cape de Grilliane} si tu arrives à en trouver une
{Chapeau du Vulkain}

fm 85% feu
Pour revitalisant oui ça vaut le coup, sans l'ombre d'une hésitation.
Régénération ça dépends de ton style de jeu, si tu fais plus de PVP que de PVM entre autres. C'est un sort sympa, mais pas prioritaire.
Bonsoir.
J'aimerais restuff ma eni (195) principalement pour PVM. Au niveau du budget j'en ai pas réellement je pourrais drop/acheter enfin je trouverais toujours une solution. Évitez juste les dofus si possible

J'avais quelques idées de pièces comme:
-Voile d'encre
-Kralamansion
-Chapeau Lochon
-Bragueuet

Si vous avez des idées
Déjà si tu veux jouer eni THL, avoir 10PA de base est obligatoire.
Tu as plusieurs possibilités pour y arriver:




{Anneau Aimgérox} ou PM


{Bâton Brageut}, {Bâton des Prophètes} ...
ou si tu prends le gelano et que tu trouves 5PM suffisant.

Tu peux aussi prendre une panoplie Tue-mouche (mais vu le manque de PO je trouve ça assez laid, en plus ça t'empêche de mettre la Kralamension et le Voile), que tu complèterais par un Lochon, des bottes Otomaï, un Aimgérox ou un Gelano PM, toujours Brageut/Prophètes et une dinde.

Dans quelques niveaux tu pourras aussi mettre la panoplie Otomaï et la compléter avec un voile, un Lochon, une ceinture Léthaline et/ou Glourcéleste, un Kralano et un Aimgérox (ou Gelano PM toujours).
Le soucis de cette panoplie c'est qu'elle t'oblige à avoir une épée comme CaC, ce qui n'est pas forcément pertinent étant donné que l'éni n'a pas pour vocation à aller au contact des ennemis.

Pour ce qui est des trophées, tu peux penser au savant majeur/ravageur feu majeur/fuyard majeur/soigneur majeur (et normal), des retraits/esquive PA/PM peuvent être sympa aussi, en fonction des sorts que tu as monté et des adversaires.
Bonjour bonjour

Je viens avec une petite question: pour un éni qui joue en team, et donc qui soin beaucoup.
Le meilleur cac serait ce bon vieux marteau minokers ou bien le brageut? Sachant que je serai 9 pa de base de toutes façons et que je n'ai pas de tutu dispo pour ce perso (donc pas de 1/2).

Sur un j'ai des +soin et la zone marteau.
Sur l'autre juste un roxx un poil plus élevé.
Bonsoir j'ai actuellement un eni lvl 34 plutot soin full sasa,
J'aimerais savoir où je pourrais xp sachant que j'ai pano picpic
__________________
Séphiroth 1re Classe du SOLDAT section militaire de la Shin-Ra Cie
Bonjour je dispose d'un eniripsa lvl 178 No stuff ...
Est je souhaite donc le restuff Je dispose de 10Million seulement
Je peut me faire les trophées a bas prix je dispose d'un mineur/bûcheron 100
Je sais pas du tout vers quoi m'orienter vers un stuff 1/2 xyo ? ou un minokers et autre item soin du genre cape tengu ceinture tot amu obsi ?
Donc comme vous voyez je suis perdu Si quelqu'un aurait une idée sa serait sympa de m'en faire part
Yop, tu peux penser à quelque chose comme ça pour ton éni:
ou {Chapeau Stapokaliptik}
{Cape du Tengu Givrefoux} ou pour le 10PA

ou {Ceinture des Prophètes}
PM si possible
{Bague de l'Obsidiantre} ou {Anneau des Prophètes}
{Amulette de l'Obsidiantre} ou
{Bâton des Prophètes}
Citation :
Publié par Indrah
Bonjour,
dans un mode full soin/intel pour mon eni 164, j'avais pensé à http://dofusbook.net/perso/Indrah/Athouk-3.html qui me permet d'avoir une bonne dose d'intel tout en ayant une bonne base de soins. Quelles améliorations suggérez-vous?

Indrah
Prends une , tu pourras taper 3 fois au cac sous stimu, meme si on voit clairement que frapper nest pas ta priorite un 10 eme pa te donnera plus de souplesse.

Ou une car tu es limite en po, et un pm et un po en plus ne font jamais de mal
Moi je le trouve correct si tu es plutôt soutien, même si les dégâts de la hache ne sont pas si mal et qui te permettra de taper malgré tout !

De plus et personnellement, j'ai souvent joué en 9PA de base, jusqu'à ma Gladia' en fait et je n'ai vraiment pas trouvé cela gênant au niveau du PVM.

Concernant la faible portée, Mot d'Envol est là pour le combler selon moi.
Déjà comme ça a été dis niveau PO tu es assez faible, ce qui peut être handicapant sur un éni (même si il y a toujours envol).
La coiffe Minotot ne donne pas de +dom, ce qui fait que je n'en suis pas très fan, pour la remplacer tu peux penser à la Coiffe du Maître Zoth (1PO, 10 soins, 10 doms), et au chapeau Stapokaliptik dans quelques niveaux.
La cape tot n'est utile que pour les CC qu'elle apporte je trouve (pas de PO ou de résistances), donc je lui préfère une Cape Cérémoniale du Seigneur des Rats voir une Cape Souveraine du Roissingue.
En ceinture la Puissante Ceinture fulgurante t'apportera 1PA supplémentaire, sinon tu peux penser au String Automnal du Chêne Mou
En anneau, la Bague de l'Obsidiantre est vraiment sympa, je trouve.
(Et je retirerais le trophée soigneur mineur pour un ravageur feu majeur ou un fuyard majeur personnellement, mais bon)

Sinon dans quelques niveaux, tu pourras penser au bâton des prophètes comme CaC, il est vraiment sympa.
Bonjour,
Je cherche un stuff pour le lvl 150 de mon éni, jouant surtout en solo ou en groupe de 3 joueurs je recherche tout autant les +dom que les soins sur mon stuff, tout en ayant 10pa et avec un cac de zone.


Je joue essentiellement en pvm et un poil de koli.


J'avais donc pensé à ça: http://dofusbook.net/perso/Chat/Feso-3.html


J'avais pensé à prendre une ceinture fulgu et une cape cere mais, au final je m'en sors mieux avec cape fulgu et string cm. (un poil plus d'intel, plus de dom, 1seul soin en moins avec le bonus pano cm et 200 d'ini contre de l'agi et de meilleures res)


Au niveau du cac j'avais pensé au m'pouce mais, je préfère le shamanshot pour ses bonus, surtout le po. (3 po étant déjà un poil limite je trouves)


Voilà des changements à faire?
Bonjour, bonsoir, good afternoon etc...

me relancant dans le monocompte et pour essayer de m'amuser un peu, je me suis lancé dans la progression d'un eni PvP ( full feu pour le moment ) qui est actuellment level 66 ( mais qui peutr monter bien sur tres rapidement si besoin est au niveau des stuffs )

jai essayé un peu le kolyzéum, pas trop mal mais mes degats sont bien sur pas terribles terribles

j'avais donc pensé a peut-être joué des blessdags, mais j'ai un peu peur qu'il soit difficile d'obtenie les 25CC sans trop de concessions :/

qu'en pensez vous ? est-ce qu'il y aurait un autre cac dans cette tranche de level ( ou un peu plus tard ) qui pourrait être mieu ? et quel serait le stuff le plus adapté ?

Dernière modification par phainiks ; 14/06/2012 à 01h55.
Salut, le classique mais néanmoins efficace kryst O'boul me paraît être une meilleur option que des dagues pour un éniripsa.
Les dégâts seront correct (95% sur les bâtons pour les énis), et tu profites de la zone.

Par contre pour le stuff j'en ai aucune idée, désolé
A mon avis, ne tente pas un mode 1/2 CC au Krysto ou aux Blessdags, c'est trop de concessions pour pas grand chose. Privilégie les items Intel/Po/Dom pour être viable au CaC comme avec l'interdit.
Au hasard, une ainsi qu'une incontournable sont de mises. Tu peux ajouter une je pense en complétant le tout avec une Blop Griotte Royale.
En Dragodinde/Familier il y'a la Prune/Orchidée ou encore la Prune/Émeraude qui sont intéressantes et si tu veux assurer de bons soins, un random familier +So.
Tu te retrouves avec 5 voire 6 Pm grace au Lapino donc c'est correct tout en ayant 10Pa.
En CaC, y'a aussi qui peut être fun même si ça ne vaut pas un classique je pense.

Dernière modification par Camonoube ; 14/06/2012 à 02h44. Motif: Fail Balise, m'voyez !
Sinon au lvl 83 il y a le marteau mato, avec quelques +doms (pas bien compliqué avec la vents et la cape elya qui tournent vers le lvl 80 également) ses dégats sont pas trop mauvais si je me souviens bien et ses bonus assez sympa.
Citation :
Publié par Pandaio
Sinon au lvl 83 il y a le marteau mato, avec quelques +doms (pas bien compliqué avec la vents et la cape elya qui tournent vers le lvl 80 également) ses dégats sont pas trop mauvais si je me souviens bien et ses bonus assez sympa.
Ils sont même plutôt violents.
Bonjour, bonsoir !

J'suis un jeune Eniripsa de niveau 200, jouant habituellement avec une Iopette et une Panda (qui va possiblement accoucher d'un Enutrof d'après les rumeurs... j'ai jamais rien compris à la génétique).


J'commence à me lasser de mon équipement actuel, qui est composé :
- d'une panoplie du Tengu Givrefoux,
- de deux anneaux Aimgéroks,
- d'une Kralamansion,
- d'une baguette Xyothine.

Je n'ai pas de Dofus particuliers, seulement le Cawotte et le Kalyptus.


J'viens donc faire appel à vous, pour me conseiller sur l'équipement que je prévois de porter ! J'avais pensé à :
- une panoplie de Léthaline,
- une panoplie Ventouse,
- une Frimacoiffe,
- une Xyothine
Que je compléterais avec mes deux Dofus, ainsi que quatre trophées majeurs (savant, soigneur, ravageur feu, et fuyard).

Plus simplement : un lien. (On parle ici de l'équipement #2, le #1 étant celui que je porte actuellement)

Ce qui me plaît ici, c'est d'avoir 10PA et 5PM, une bonne dose de portée, de la mobilité. Également, un gros plus étant le 1/2CC avec ma Xyothine et mon Mot soignant.

C'est un équipement majoritairement orienté pour taper du monstre, bien que je m'aventure parfois dans l'arène du Kolizéum.


Mes interrogations portent donc sur :
- Le "build" global est-il viable ?
- Que pensez-vous du choix des trophées ?
- De celui de la coiffe ?
- De celui de l'arme ?


Merci d'avance,
Enjoy.

Dernière modification par XtozeZ ; 15/06/2012 à 16h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés