[Wiki] Sacrieur +Dommages

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Ayant repris depuis peu ma sacri, j'ai souhaité la jouer +dom, en full CM avec la hache du guerrier zoth ou la racine sémilia, selon les situations.

Level 174 pour le moment et toujours intéressée par le jeu +dom, je viens vous proposer un petit stuf, dont j'attend vos critiques pertinentes =)

Collier du Minotot
Gelano
Anneau Bliteré
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Solomonk
Caprin
Dague Adou
Atouin

J'arrive à 9 PA, 4 PM (5 si je remplace l'atouin par une Dragodinde Emeraude et Rousse), 3 PO, 74 +dom, 40% dom et bien sur 1/2 cc à la dague.

Voilà, j'attends vos réponses !
Pas mal du tout. Tu as tout ce qu'il faut.
Seul soucis avec ces dagues c'est l'EC à 1/30. Mais bon, c'est pas la mort.

Sinon tu devrais jeter un coup d'oeil au post de Godblastyoo juste en-dessous pour la suite.
Gelano, Hache du Guerrier Zoth, Collier du Minotot, Puissante Cape Fulgurante (en attendant le dofus Ocre), Casque Harnage, Bottes RépanéCeinture Toré, Anneau Bliteré, Atouin ou Dragodinde Prune et Emeraude.

Avec ça tu as 12PA, 4/5PM, 45/55 dom, 2/3PO, une bonne sagesse, une vita sympa (pour du 12PA) et des res. pas dégueux.
12PA c'est : 4 furies, 1 punition inévitable (coop, transpo, puni), 2 CaC + 1 flamiche, les 4 chati en 1 tour, Detour + 2 CaC, Cawotte + 2 Folie + Epée Volante, etc, etc...
Bah c'est pour ça que j'ai aussi proposé un dindon. 5PM c'est déjà pas mal je trouve.l faut arrêter de vouloir mettre des PM partout.
Je joue avec 4PM (ok je suis seulement lvl 12x) et je m'en sors très bien. Certes je bats pas tout le monde mais une majorité de gens.
Sinon pour encore plus de PM il y a Casque du Bitouf Aérien.
Mais dans ce cas là on perd le bonus pano gladia et il faut repartir sur une Puissante ceinture fulgurante :/
Il y a aussi le gelano PM mais bon.
Le temps de choper un dofus Ocre (si bien sûr c'est dans ses moyens/intentions) je pense que le full gladia est le plus approprié.

Et puis tu dis à quoi ça sert d'avoir 12PA si il faut attirer. Euh je vois pas en quoi avoir 1PM de plus va te faire te passer d'attirance.
Là au moins tu pourras faire attirance et il lui restera encore 9PA à utiliser. Soit CaC+Puni, CaC+Disso, Dissox2, etc...
4Pm c'est vraiment juste, surtout pour un sacri avec les Cra/Eca/Eni/Enu/Iop/Pandawa/Sadida/Sram soit la plupart des classes qui gère le retrait de pm ou avec un sort de déplacement, tu deviens un vrai pountch.
Bonjour,

J'ai oublié de préciser que c'est pour pvm, le pvp ne m'intéresse plus pour le moment (soit-dit en passant, le jour où je me remets à pvp, ça sera en full bersek/gladia).
Sinon, après avoir parlé avec un ami hier :

Ougarteau
Ougalurette
Ougature
Ougamulette
Anneau Bliteré
Puissante Cape Fulgurante
Gelano
Chaussons Pignons

Accompagnée du fidèle Atouin ou d'une DD

Ce qui nous donne :

10 PA, 4PM, 1 PO, une très bonne sagesse (>450), 72 +dom, 170% dom.

Je viens de voir que DofusCalc n'a pas pris en compte les bonus de la pano Ougah. S'ajoute donc :

+6 dommages / +30 en prospection / +30 en sagesse / +1 PO

Merci pour vos réponses précédentes, et futures ^^
Voilà, etant passé lvl 50 avec mon sacri eau, j'ai pensé le réorienter sacri dommages axé pvp. J'ai pensé à plusieur builds et j'aimerais savoir ce que vous en pensez, quel améliorations sont possibles et si c'est viable en pvp.

Build 1

en attendant le gelano.

/





Si j'ai bien calculé cela donne 8pa 3pm et +18/41 dommages. Par contre aucune idée pour le cac, les malus du l'abranneau me limite pas mal.

Build 2





/



Ici ca donne 8pa 5pm et +16/31dommages mais aussi +61/85agi, +62/140vita et +2/55sagesse. Plus deux pm pour moins de dommages ce qui peut etre utile pour un sacri.

Et bien sur en familier un

Pour le cac, en attendant j'aurais bien aimé les pour le pm supplémentaire et aussi la possibilité de taper 4fois avec, mais impossible tant que j'ai l'abranneau. Avec l'abranneau les prérequis des sont aussi difficiles à atteindre. Devrais je plutot prendre une arme avec bonus +dommages?

Je compte me faire feu/dommages, c'est à dire taper avec abosrption qui a une portée de 3 avec vol de vie. Je pense aussi investir en le sort flamiche qui devrait bien taper avec les +dommages.

Qu'en pensez vous?
Le plus simple c'est d'attendre le gelano pour les 8PA. Là c'est chaud.
Comme arme sans pré-requis tu peux essayer l'Arc du Koalak. C'est pas super optimisé pour un build +dom mais ça répond à tes attentes. En plus tu peux jouer à mi-distance du coup tout en ayant un vol de vie.
Pour Flamiche n'hésite même pas, c'est un sort super utile.

Pour ton build à ta place je choisirai le 2ème pour PvP (d'ailleurs pour PvM aussi, y'a plus de sagesse). 2PM valent bien les 10 dommages perdus.
Je sais pas comment ça se passe avec la FM actuelle mais à l'époque j'avais pu FM ma capodindo +2 dom, l'anodindo 25 sagesse/agi/chance et le chapodindo 4dom, 30 sagesse le tout très facilement. C'est toujours sympa.
Je compte +36 dom en jets parfaits avec la cape à +2dom, c'est très bien.
Merci beaucoup pour les conseils, effectivement l'arc peut etre une bonne solution jusqu'au lvl 70!

Par contre j'ai vu entre temps que la panoplie dindo n'offre plus autant de +dommages qu'avant et avec ce build je n'arriverais donc qu'a un bonus maximum de +24, pas énorme par rapport au premier build

Mais vu que tu arrives à +36dom avec juste la capodindo fm +2 je me demande si les bonus sont réelment plus la?
[Sacri lvl 52] Stuff -Aide
bonjour , je dispose actuellement d'un sacri lvl 52 , et j'ai penser le stuffer dommage afin d'etre competitif en pvp

Voici son stuff :

Casque chafer +1pa
La mokette +7 dmg
l'abramu +1 pa +6dmg
abranneau +1pa
Anobra +5dmg
boufbotte royale +5dmg
crocodaille +50% en attendant L'atouin
l'adelus +4 dmg ( en attendant ceinture dodu)

Cac je n'ai aucune ideé

ca me donne :

850 pdv
+26 DMG ( avec atouin +36 prochainement)
9 Pa ( 3x assault)
Bonus Dommage +50% ( j'aurai bientot plus a cause de l'atouin)

Je me demande si mon stuff est bon pour Pvp , et si il faut changer quelque chose ?

Et une petite ideé pour le cac ?( sachant que queue de chanton sont inacessible vu les malus)

Ps : je suis sur jiva
Citation :
Publié par Koneseb [Lily]
Juste en passant : L'atouin apporte des +dmg et non des + % dmg donc ton bonus de 50% augmentera pas avec un atouin

je c'est , ma phrase c'etait , je l'aurai Bientot Plus car je prend l'atouin
Pour les richos :
+1 pa
+1 pa +5 do
+1 pa +5 do
+1 pa +5 do +20% do
+5 do
FM PM
+1 pm +6 do +15% / +1 pm +1 po +5 do
voire
+300 vita +1 pm
On a :
12 Pa, 6 Pm, 25-26 do, aucun malus, bonne vita/sag pour ce qu'on a à côté.
Serait-ce viable en Pvp ? Des choses à améliorer ? à vos claviers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés