[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ronflexx
Bon courage et fais nous signe quand tu es en possessions au moins de la full obsi + rilleuse
Je doit avouez que je ne sait pas quoi acheter entre la rilleuse et la kadille xd J'ai beau regarder la différence de prix cela m'importe peut xd moi ce son les jets de frappe xd svp dîte moi quel frappe le plus fort car je suis sur mon ipod et j'ai la flemme de calculer les jet xd ou juste avoir lavis de quelqu'un sera suffisant

P.S. Ma pano Obsi est acheté et elle est en cours de fm ^^ Je l'ai payer des peanuts mais comme je suis bon en fm et lvl 100 partout les jets rentre facilement je met la pano jet parfait voir plus
Citation :
Publié par Freeman-sama
Le seul avantage de la rilleuse c'est son +1PO. Sinon la kadille la surpasse sur les dommages ET sur le vol de vie.
Sinon si t'es sur Djaul je dois faire fm une pano obsi à l'occasion, ça te tente ?
Je pensais plutôt à ce qu'il prenne la Rilleuse au niveau 169 et prendre la Kadille dès son niveau d'obtention, soit le niveau 177 (je crois).
Personnellement je déteste la rilleuse.
Certes son PO est plus qu'apréciable, mais niveau dégât je trouve qu'ils sont beaucoup trop aléatoire.
Et en tant que fm épée, je déteste fm cette épée (qui est très chiante et couteuse, sauf coup de bol)
__________________
La religion n'est autre chose que l'ombre portée de l'univers sur l'intelligence humaine.
- Victor Hugo
Citation :
Publié par Ronflexx
Au pire en attendant, prend un sabre ayassalama.
Je vais prendre la Kadille alors ^^ mais une chose est sur cest que je suis sur silouate et que je fm tres tres bien ^^ jai d'ailleurs eu la chance de fm un kralano PA et un voile d'encre pm ^^ Cela ma rapporter beaucoup beaucoup de kamas ^^Vous avez lair trop sympa les gars faudrait je m'igre sur vaut serveur mais je laisserai toute ma comunnauté qui m,admire derriere ^^ LOL! Enfaite jai plein de pote mais sa me dérangerait pas Faudrait voir ^^
Dépends pour les bonus, et le retrait Pa qui sont jolis. Mais une tite affection pour le sabre qui est classe sur un iop , et surtout le vdv !
Citation :
Publié par Alk'
Le kick PA en face est pour moi tout autant avantageux que le Vdv
Wait? Ah il faut investir un peux en sagesse sorry.
D'un autre côté, un Iop feu en général n'investis pas en intel donc deux choix : vita ou sagesse, donc pourquoi pas envisager la Hache si on a investi en sagesse.
Il me semble (metapaypa svp jsui frajil ) que le joueur veut faire seulement du PvM, du coup je pense que le VdV est > au kick PA ici, ça peut donc se négocier .
Citation :
Publié par Ronflexx
Oui mais les jets sont un peu faible, puisqu'un Iop n'investis pas en intel contrairement aux éni/xelor qui en général s'en servent.
Oui moi je vais investir en terre et sagesse voir vita ^^ Sa sera sympa a la kadille Les autres arme ne me plaisent pas vraiment alors...Je verrer rendu la ^^
Citation :
Publié par Tuvadead
Oui moi je vais investir en terre et sagesse voir vita ^^ Sa sera sympa a la kadille Les autres arme ne me plaisent pas vraiment alors...Je verrer rendu la ^^
Tu va finir terre feu toi

Pour pour la répartition, je suis pour un 300 force, 200 sagesse et le reste en vita.
Citation :
Publié par Ronflexx
Tu va finir terre feu toi

Pour pour la répartition, je suis pour un 300 force, 200 sagesse et le reste en vita.
C'est sure que je vais être terre feu Je suis pour le 300 force et 200sagesse moi aussi ^^ Se sera sympa surtout vue mes parcho 101
Citation :
Publié par Ronflexx
Le mode est viable à tous niveaux, et surtout depuis frigost, donc fais toi plaisir
jarrive bientot au lvl 169 pour la pano obsi j'ai tres hate et surtout de monter lvl 176? pour la pano que tu ma concocter
Citation :
Publié par Ronflexx
La panoplie que Freeman t'a concoctée bah la base de la panoplie est niveau 169, il y aura juste un changement de CàC au niveau 177 avec la Kadille.
oui et la tienne cest 196 je vien de verifier ^^

Edit: Le mode du lvl 196 n'est pas 1/2 a l'épée toche...va t'il me faloir un dofus tutu +17 cc? :S car je croit que quand je serer a ce level j'aurait pas asser de kamas...

Dernière modification par Tuvadead ; 21/11/2011 à 16h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés