[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Chercher le "roxxe" bête et méchant c'est... iop ? ^^'

Un perso qui a une grosse force de frappe mais qui peut pas s'en servir c'est juste inutile, autant cogner moins en feu et avoir à côté un autre élément, terre ou agi en cas de résistances.

M'enfin c'est que mon avis, chercher le iop qui cognera le plus fort à la tempête c'est vraiment pas ma vision de la classe =/
Ça revient à jouer à qui a la plus grosse. Autant partir sur deux éléments, surtout que maintenant des stuffs sont disponibles pour, quand tu sera tombé sur des rés feu, tu aimera cogner terre ou air
Citation :
Publié par Ronflexx
Ça revient à jouer à qui a la plus grosse. Autant partir sur deux éléments, surtout que maintenant des stuffs sont disponibles pour, quand tu sera tombé sur des rés feu, tu aimera cogner terre ou air
Justement pourquoi je me s conseiller la pano frima avec voile dencre et gelano pa/pm croit moi sa sera tres tres bien fm et ce sera hyper puissant (la preuve je connait Ankiller et il roxx avec cela)
Citation :
Publié par Tuvadead
Justement pourquoi je me s conseiller la pano frima avec voile dencre et gelano pa/pm croit moi sa sera tres tres bien fm et ce sera hyper puissant (la preuve je connait Ankiller et il roxx avec cela)
Si tu ne fais que du PvM multi, même s'il est souhaitable de manipuler au moins 2 éléments, le mono-élément reste viable car tu peux compter sur tes alliés pour taper terre/air/eau/neutre quand les mobs ont des résistances feu. Si t'es un adepte du pvm solo, ça devient beaucoup plus compliqué de gérer tout ce que tu veux. Un iop terre/feu te donne par exemple accès à une colère pas dégueulasse que les mobs n'essaierons pas d'esquiver, avec une tempête très correcte aussi. En plus de ça t'as + de PO via EdI qui est un sort de zone bourrin relativement maniable. Puis jouer terre en même temps te permet également de prendre un cac neutre dévastateur pour couvrir 3 éléments sur 5, qui profitera des sublimes boni de mutilation.
En résumé, soit tu frappe un peu plus fort à la tempête/destru mais tu reste useless face à la moindre résistance feu, soit tu tape normalement sur ces sorts mais en étant capable de taper 3 fois + de mobs et en ayant une colère très sympa.
Voila une réponse qui fait réfléchir et qui aide beaucoup Mais j'ai prévu être pvp mais bon je pourrait etre full pvm et me faire des mules "OoLOLlemecmulapev"... Donc tu me conseil quel élément en prédominance et qui sera le plus utile en solo et en groupe. Et laquel en secondaire? Un minimum de PA/PM et une base de stuff si possible car je ne mit connait pas vraiment en pvm je my connait beaucoup plus en pvp ^^ Merci beaucoup
Citation :
Publié par Tuvadead
Voila une réponse qui fait réfléchir et qui aide beaucoup Mais j'ai prévu être pvp mais bon je pourrait etre full pvm et me faire des mules "OoLOLlemecmulapev"... Donc tu me conseil quel élément en prédominance et qui sera le plus utile en solo et en groupe. Et laquel en secondaire? Un minimum de PA/PM et une base de stuff si possible car je ne mit connait pas vraiment en pvm je my connait beaucoup plus en pvp ^^ Merci beaucoup
Bah PvP à ton niveau en 9/6 (frimanoplie + gél PA/PM) c'est vraiment pas bien. Perso si je devais choisir deux éléments, ça serai vraiment terre-feu (je l'ai joué en CM et ça me plaisait), comme l'a dit Freeman, tu a une bonne COlère, des gros scores sur tempête et destructrice, et un sort en zone à relativement longue portée. Et même en pas 1/2, la Toche envoie du lourd.
Oololmulaton, au moins ça couvre tous les jetons passés et à venir.
Sinon je te conseille également le terre/feu, à dominance terre à mon avis. Comme expliqué dans mon précédent message avec un cac neutre tu couvre plutôt bien 3 éléments sur 5 (donc en généralisant on va dire que tu peux TOUJOURS taper sur au moins une faiblesse). Je peux pas t'aider à t'équiper à TTHL par contre, mais vers le 17x c'est obsi + ceinture fulgu + rilleuse + gelanal pa/pm (ici pour les effets).
A TTHL, avec un Tutu +12 et sans aucun exo, ça donne ça, sans dinde ni autre dofus que le Tutu +12 pour le 1/2 au 1/50.
Tu a un des jets de la Toche qui tape neutre, et au pire tu a intimidation (contre un mur entre autre)
Merci beaucoup les mecs ^^ Je vais faire des stuff only pvm vous me donnerer vos avis car je ne ferer pas de pvp avec ce iop que du pvm

P.S. J'adore le stuff que tu m'a fait Oo

Dernière modification par Tuvadead ; 15/11/2011 à 14h12.
Citation :
Publié par Ronflexx
Là tu a les stuffs pour niveau 167 à 200
Je verrai pas grand panoplie qui ferait autant mieux que ce que tu ma proposer ^^ une grosse sagesse et un très bon jet feu et force et bien je vais y intégrer un gelano pa/pm ainsi qu'une Dragodinde Orchidée et Pourpre ou Dragodinde Emeraude et Ivoire ou Dragodinde Emeraude et Orchidée ou Dragodinde Emeraude et Pourpre...E ensuite je croit que le stuff sera très puissant merci beaucoup Si vous avez des commentaires ou des améliorations au stuff de Ronflexx merci de m'en faire part

edit: Merde c'est vrai -_-" je vais mettre quoi avant le lvl 196 ^^ Bon je revien je concocte le petit stuff vous m'en direr des nouvelles ^^

Mais je croit que la panoplie obsidiantre manque de stats non? malgré mon parcho 101 feu/force/sagesse je trouve sa quand meme bas...? Sinon avec vous des proposition? ^^
Tiens, c'est le lien du stuff préparé par freeman : http://dofusbook.net/perso/Freeman/iop-FEU-TERRE-1.html
Je te recommande au lieu de mettre 300 force et 217 sagesse, de mettre 300 force, 200 sagesse et le reste en vita, tu a une bonne vitalité, une bonne esquive et une bonne force de frappe

Quant à mon stuff, j'ai ajouté une dinde prune-emeraude et un dofus cawotte +50 sagesse, normalement ça doit donner un bon résultat. les caracs ne sont pas extravagantes, mais avec les +dommages et les + % de dommages, ça tape vraiment bien. Et j'édite, puisque tu n'a pas l'agi nécessaire, il faut 46 cc et donc un tutu +13

Dernière modification par Ronflexx ; 15/11/2011 à 23h29.
Citation :
Publié par Ronflexx
Tiens, c'est le lien du stuff préparé par freeman : http://dofusbook.net/perso/Freeman/iop-FEU-TERRE-1.html
Je te recommande au lieu de mettre 300 force et 217 sagesse, de mettre 300 force, 200 sagesse et le reste en vita, tu a une bonne vitalité, une bonne esquive et une bonne force de frappe
Ouais vue comme sa les jet mon lair asser élevé ^^ donc bon je prend cette pano au lvl 170 je me met 300 force 200 sagesse et pourquoi pas monter a 150 en intel parce-que sa parrait bas l'intelligence non? Sinon je monte vita... Et au lvl 196 ta pano sera équipé sa me parrait asser roxatif ^^ J'ai hate de finir de fm la pano Obsidiantre et mon épée riri sa ma l'air sympa a jouer Enfin bref merci a tous encore une fois ^^
Citation :
Publié par Ronflexx
L'intel, c'est 5 pour un pour au final ne pas gagner grand chose donc je préfère personnellement investir en vitalité.
Ouais je croit moi aussi...De toute facon je peut tres bien me debrouiller avec 380 intel ^^ Et le mode terre sera nouveau pour moi et jai tres hate de l'essayer

http://www.youtube.com/watch?v=R3r0Wx0n69I jai trouver sa sur youtube regarder ses stats et equipement dite moi si je serait mieu de mettre la coiffe obsidiantre ou la coiffe chene mou ^^ et pour le cac je suis 100% vendu a la rilleuse :P

Dernière modification par Tuvadead ; 15/11/2011 à 23h46.
Citation :
Publié par Clap'
Je te conseillerais plutôt une Epée Kadille qui est monstrueuse couplé à une Mutilation et à l'avantage d'être à 4Pa.
Oui cela pourrait être une bonne idée ^^ Je vais devoir faire un choix...
Citation :
Publié par Freeman-sama
Effectivement j'ai pas précisé mais la kadille est obligatoire dès le niveau requis atteint, soit le lvl 177. Le seul problème c'est qu'on perd le PO de la rilleuse.
Lequel est le mieu? XD
Ça dépend du style de jeu de chacun. Si tu vois qu'avec la rilleuse tu n'utilise pas beaucoup EdI tu ne sentira pas le PO en moins. Enfin 4 PO avec la kadille ça reste très respectable, c'est moins pratique mais c'est toujours maniable. Moi je prendrais la kadille vu son joli bonus en intel qui fait plaisir aux stats. J'ai fait des tests sous mutilation, on arrive à des dégâts moyens normaux en 2 coups de cac de 1246 avec un heal de 234
Citation :
Publié par Freeman-sama
Ça dépend du style de jeu de chacun. Si tu vois qu'avec la rilleuse tu n'utilise pas beaucoup EdI tu ne sentira pas le PO en moins. Enfin 4 PO avec la kadille ça reste très respectable, c'est moins pratique mais c'est toujours maniable. Moi je prendrais la kadille vu son joli bonus en intel qui fait plaisir aux stats. J'ai fait des tests sous mutilation, on arrive à des dégâts moyens normaux en 2 coups de cac de 1246 avec un heal de 234
Adjugé, Vendu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés