[Wiki] Iop Feu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kumal
Désolé de te dire sa atlantex mais j'ai suivi les conseils de <insert name> et une coiffe br fm c'est pour ceux qui font pvp ou pvp+ un peu de pvm. Moi, j'avais demander un stuff uniquement pour pvm et celui que j'ai trouvé me convient parfaitement

un peu fm acheté vraiment pas chère et donc supérieur à la niveau jet/prix

puis ?
61 intel
jet parfait intel et fm sagesse/vita
30 intel/30 sagesse

en attendant d'avoir assez pour

9 pa 4 pm pas mal de sagesse (157) pas mal de vita (742 pdv) et une bonne intel (367).

Voila, et merci pour ton aide <insert name>


PS: erreur sur la monture, ça affiche 50intel/50vita mais c'est 80 intel

=> ?
Bonjour,

avez une idée de stuff pour iop feu lv.110, 11Pa/6pm ?
Sachant que le perso est parcho 101agi,sasa,intell.
J'ai actuellement, Pano vassale alliance feudala gelano PA/PM Limbes et amande/orchidée lv.100 le problème
c'est que je n'ai pas assez de vie avez vous autre chose à me proposer ? /:
Merci d'avance.
Propose au moins une base... ^^'

Citation :
Le Bazar, comme son intitulé l'indique, est une section d'optimisation, et non d'assistanat. On y apprend la gastronomie, pas la cuisine.

Les posts qui consistent donc à demander aux JOLiens un stuff tout fait, répondant à une liste de contraintes, sont à proscrire. Il faut montrer que vous avez déjà passé l'étape de la réflexion initiale sur le stuff/la recherche sur un catalogue. Le cas usuel consiste à proposer un stuff pour que les JOLiens le critiquent (positivement ou négativement) et l'améliorent, pour que le post soit 'valide'.
Bonjour

je viens ici pour avoir des réponses !

Aujourd'hui sur un coup de tête j'ai passer mon iop level 160 Feu !

et donc je voulais savoir combien il faller investir dans l'intel ?


pour l'instant j'ai investis 60 intel après c'est 4==>1 intel ceux qui est énorme


alors je voulais savoir s'il faller que j'investisse plus en intel ou que je mette tout en sagesse , je joue que en pvm


voilà merci de m'éclairer !


Iop Feu 160 !
Sans parchottage, une base de 60 intell me semble bien, puis full sagesse ou vita, respectivement pour du pvm ou de pvp.

Avec un parchottage intell et sagesse, mets full sagesse , respectivement pour du pvm ou du pvp .

Dans tous les cas il ne faut pas investir dans une caractéristique non parchottée .
Citation :
Publié par alain-proviste
Bonjour

je viens ici pour avoir des réponses !

Aujourd'hui sur un coup de tête j'ai passer mon iop level 160 Feu !

et donc je voulais savoir combien il faller investir dans l'intel ?


pour l'instant j'ai investis 60 intel après c'est 4==>1 intel ceux qui est énorme


alors je voulais savoir s'il faller que j'investisse plus en intel ou que je mette tout en sagesse , je joue que en pvm


voilà merci de m'éclairer !


Iop Feu 160 !
Parchottage 101 Intel :X Et sasa si possible et full sa pour pvm ^^
Un iop feu PvP??
Bonjour a tous et a toutes ;p

Je souhaiterai me crée un iop feu orienté PvP. Je serai parcho 50 intel et le reste dans la vitalité. Avec comme stuff:
-soit:http://dofusbook.net/perso/With-sacr...xPinckx-1.html
-soit:http://dofusbook.net/perso/With-sacr...xPinckx-2.html

Voila sachant que tous les FM sont au mini et les équi over. Je dispose de environ 6Mk. Je suis asser inquiété car je trouvai les roxx vraiment médiocre (120x3 Oo). Mais bon je vous fait confiance pour arranger sa x). Vous pensez que je peut passer grade combien sur silouate bon serv' PvP (80%mule friquée PvP)??


Cordialement With-sacri_Fluwo
Je vois pas en quoi le 10 PA t'arrangerais, puisque le Iop feu consiste à spam tempête... et tu perds beaucoup d'intel sur le stuff 2. Le stuff 1 est le stuff classique, tu surprendras personne avec (en même temps, comme surprendre avec un Iop feu...) mais tu pourras faire la différence par les jets parfaits et le Cawotte... Imo, essaye quand même de parchotter 101 intel, parce que 50...
Iop feu lvl 1 a 60
Bonjour à tous, c'est rare que je demande de l'aide mais cette fois c'est très spécial... J'ai littéralement été hacker, eh oui la fin de Pimkyi a sonné (en passant passé voir mes vidéos sur youtube ). Pour me remettre a jouer et gagner des kamas j'ai pensé a un stuff a budget de 2M environ.Oui j'ai vendu ma pano zobal lvl 30...Enfin bref je veut bien taper et avoir une vitalité de 1000et plus..Je me suit souvenu de lancienne pano a mon ancien iop Boddy..
Caracoiffe
Capodindo fm intel ou vita?
Excellent bâton des rois fm intel
Geloture [Amu du Kamassutra]
Gelano Blopanneau griotte
ou alors un full blop serait bien? Cela reduirait les dommages des monstres.. Mais coter stats je pourrait surement pvp un peut plus tard étant un dieu des iops hahaha!! Donc voilà pour les sorts pvp lvl 60 j'aurait besoin d'aide je croit pour savoir si je suis OK car il y a 2 mois que j'ai pas joué donc les nouvelles classes/maj influence mes choix..Question? Nézité pas mouhaha

Pimkyi Silouate
Citation :
Publié par With-sacri_Fluwo
Bonjour a tous et a toutes ;p

Je souhaiterai me crée un iop feu orienté PvP. Je serai parcho 50 intel et le reste dans la vitalité. Avec comme stuff:
-soit:http://dofusbook.net/perso/With-sacr...xPinckx-1.html
-soit:http://dofusbook.net/perso/With-sacr...xPinckx-2.html

Voila sachant que tous les FM sont au mini et les équi over. Je dispose de environ 6Mk. Je suis asser inquiété car je trouvai les roxx vraiment médiocre (120x3 Oo). Mais bon je vous fait confiance pour arranger sa x). Vous pensez que je peut passer grade combien sur silouate bon serv' PvP (80%mule friquée PvP)??


Cordialement With-sacri_Fluwo
Don moi qui avait des mules asser surprennte -_- et la boom plus un compte en service.. Je suis sur silou moi aussi met moi amis je peut taider pvp sa me connait Pimkyi
Ok !!! Cool on est deja ami xD (je e dire sur le site pas dofus)!! Ok je ve bien que tu m'aide a PvP car voit tu ce iop feu est ma 3eme mule PvP les deux autres avant (sral air pas assez buzay vita et iop PO/multi/dom dépendant trop de la map... Je suis a court d'idées!!! xD. Sinon sur silou mon perso principal s'appelle with-sacri et mon tous nouveau iop feu Nakukitsu . Voila!!



Bon revenons en a nos moutons' .
Est ce que se stuff convient ?
http://dofusbook.net/perso/With-sacr...kotsara-1.html

Je pense que oui xD. Pour info FM vita au minimum et jet feu rabaissez a donf pour ne pas avoir de surprise



A bientot en jeu surement Pimkyi. Tu joue avec quel perso (le nom xD et la classe et le lvl lol)


Cordialemrnt with-sacri-Fluwo
Citation :
Publié par Tuvadead
Bonjour à tous, c'est rare que je demande de l'aide mais cette fois c'est très spécial... J'ai littéralement été hacker, eh oui la fin de Pimkyi a sonné (en passant passé voir mes vidéos sur youtube ). Pour me remettre a jouer et gagner des kamas j'ai pensé a un stuff a budget de 2M environ.Oui j'ai vendu ma pano zobal lvl 30...Enfin bref je veut bien taper et avoir une vitalité de 1000et plus..Je me suit souvenu de lancienne pano a mon ancien iop Boddy..
Caracoiffe
Capodindo fm intel ou vita?
Excellent bâton des rois fm intel
Geloture [Amu du Kamassutra]
Gelano Blopanneau griotte
ou alors un full blop serait bien? Cela reduirait les dommages des monstres.. Mais coter stats je pourrait surement pvp un peut plus tard étant un dieu des iops hahaha!! Donc voilà pour les sorts pvp lvl 60 j'aurait besoin d'aide je croit pour savoir si je suis OK car il y a 2 mois que j'ai pas joué donc les nouvelles classes/maj influence mes choix..Question? Nézité pas mouhaha

Pimkyi Silouate
http://dofusbook.net/perso/With-sacr...kotsara-1.html

Voila normalemen c'est bon ici ta la pano et les roxx c'est le stuff parfait (il n'est pas ditous buzay xD) c'est grace aux conseils de la communoter du bazar x).

Sinon pour les sort
Compulsion:lvl3
Inti:lvl4
Puissance:lvl5
Souffle :lvl5
Tempette: xD lvl5
Vita:lvl 5
Bond :lvl5

On arrive a 59pts de sort utilisés sur 59. .
Au niceau des maj qucun changement je croit au niveau des iop ils sont juste plus beau et leurs sorts plus stylés xD. Voila voila xD si j'ai oublier qqch pose moi la question J'ESSEYERAI de te répondre xD.


Cordialement With-sacri_Fluwo
Salut a tous =)
Je dispose d'un iop level 86 que je souhaite reprendre pour faire du PvP, mon problème étant le stuff.
En fait je ne sais pas si je doit m'orienter vers un mode 11PA, ou 9 PA...
Merci de me donner votre avis, et pourquoi pas quelques exemples de stuff.

Enjoy
With sacri je sait que cet pano rox mais jai pas jouer depuis 2 mois donc les sorts je savait pas si il y avait changement mais bref mon iop etait g7 donc tinquiete pas je suit asser bien stuff et je joue bien..Et aussi cetait pour savoir sil etait bon en pvm car jai jamais essayer et je peut pvp pour linstant je doit me tune..Enfin bref ++ et a une autre fois
Bonjour a tous

Je suis White-warriors , Iop feu lvl 176 j'ai pour level 19x prevu ce stuff :

Full pano tue mouche , Casque harnage ( le tous jet parfait + over 10 intel chaque item . ) DD prune/orchi 100
malheureusement je n'ai aucune idée comment completer ce stuff , cette a dire les Bottes , Cac , 2 anneau .

Coter carac sa donne sa : 170 intel le reste en vita (environ + 500 ) dont parchottage 101 intel 101 sagesse 79 agi .

Voila j'aimerai avoir vos conseil sur quelles botte, anneau et cac prendre .

Merci d'avance !

PS : c'est mon tous 1er post )
White warriors en deuxieme anneau jalterne entre alliance boletée et anneau bliteré...en botte il y a les bottes répané Et cac bah iop feu je me met rarement au cac donc une limbe cest toujours bien sinon bah je sait pas pour taper cac je prefere tempette :P iop cac cest plutot terre... Enfin bref je suis multi axé feu en pano frima et voile dencre,limbes et tout les dofus 11pa - 6pm sa déchire javais 8pm avant la maj
Esperant tavoir aider

PS je suis pvp :P donc pas de cac puissant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés