[Wiki] Crâ Feu

Répondre
Partager Rechercher
Merci de vos réponses, pour la cape je n'ai pas les moyens pour une fulgu, que mettre a la place?Pour l'amu si le prix est le meme que la multi je prends la ouassu, je vais tenter le full sort avec un limbe (si mes moyens me le permettent)
Citation :
Publié par Fourbidden
Prends ce que t'as dit, avec une et un pour les dommages et l'Initiative (sympa :P).
Après c'est du "low cost" bien efficace, j'aime quoi :P.
C'est pas ce que j'ai dit j'ai dit que je virais le Blopanneau Griotte Royal par une alliance feudala et je vais faire un comparatif entre l'amu multi royale et la ouassulette je compte pas le bonus 'inutiles'

Ouassulette
70 vita
30 sagesse
40 intell
30 agi
1Pa
Avantages:
-Bonne vita
-Bonne sagesse
-Donne de l'intelligence et de l'agilité

Amublop Multicolore Royale
70 vita
30 sagesse
6 dom's
30% de dom
1PA
Avantages:
-Bonne vita aussi
-Bonne sagesse aussi
-Des dommages
-Des % de dommages

Donc si mes moyens me le permettent je vais prendre la Ouassulette la blop multi est plutot faite pour les classes... multi
Bonjour , j'ai un cra lvl 120 monter caractéristique intell (250 intell) j'aimerai savoir dans quelle autre caractère m'investir...
Je joue un mode sagesse / intell et j'hésite a gaspiller mes caractéristique en sagesse ou les utilise dans agi (pour tacle) ou terre (pour tapper) et me faire un cra Feu/Agi/Sagesse ou Feu/Terre/sagesse ... donc j'aimerais avoir un conseille
Citation :
Publié par Coeur-de-lilithien
Surtout, que de mon expérience, je peut te dire que l'ini manque en mode feu à ce lvl, la vita aussi.
Pour du PvM?
Oui kramay

Du PvM solo, c'est toujours bien de commencer avant le mob le plus fort du groupe (conserver le placement pour exploquiroxuntrucdefou)

De plus, en PvM en groupe, en général on aime avoir quelque chose à faire ^^. J'pense aux sorties guilde ou autre, ou il te reste qu'a achever un monstre, dans le meilleur des cas.
Autre exemple, s'il lui vient l'envie d'xp dj blop, chiant d'avoir un mec en pano xp qui commence avant lui ^^".

Et la vita, on en as toujours besoin, qu'on soit d'accord, je parle pas de 19xx, mais 1000, c'est un minimum quoi.
stuff cra feu lvl 145
Bonjour je suis un cra terre lvl 135 et j'aimerais me restats feu aux lvl 145 le. Probleme c'est que je ne c'est pa quel stuff prendre j'avais penser a la pano cm et xiothyne mais je ne c'est pa quel mode choisir (mode 8pa9pa10pa?) Voila j'attend vos réponse avec impatience et aussi quelque idées de stuff


Ox-Destructeur The Legion of Dofus
Citation :
Publié par Ox de Goultard
Bonjour je suis un cra terre lvl 135 et j'aimerais me restats feu aux lvl 145 le. Probleme c'est que je ne c'est pa quel stuff prendre j'avais penser a la pano cm et xiothyne mais je ne c'est pa quel mode choisir (mode 8pa9pa10pa?) Voila j'attend vos réponse avec impatience et aussi quelque idées de stuff


Ox-Destructeur The Legion of Dofus
Ben moi on m'a conseillé le mode 10 Pa pour des combos sympas (boost+explo+explo etc...)
Je ne m'y connais pas trop en stuff THL.
De mon HL, je peut dire que je trouve ce stuff manquant d'ini =/.
Peut-être en remplaçant le chacha par une amande/ orchi (pour garder de l'intel) ou amande/emeraude pour le pm.
Après, l'Az'Teck, en mode feu, je comprends pas trop (encore une fois, je m'y connais pas en THL^^). De mémoire, j'avait entendu parler du , énorme en cc, parait-il) ou du .
Après, on perds le retrait de pa, toi qui voit, je laisse la parole au THL's ^^.
Citation :
Publié par Linkou / Feca-Link
Bonjour,
J'ai pensé à ce stuff pour mon cra :



Frimamulette (agi, intel, sag, po, dom, cc,...)
PM



80% feu
90 intel
14cc
92 vita
49sa

1/2 au 1/50 avec TC.
à votre avis, ce stuff est viable ?
Donc d'abord tu es plus dans une optique PvP ou PvM ?


Si tu es plus PvM, perso je verrais plus un mode feu/eau (avec la gladia c'pas trop compliqué) en changeant l'amu par une amu tot ou une mansion, en partant de préférence sur la mansion à moins que tu sois un grand fan des stats pures. Après la cape faut voir, dans un mode feu/eau la cape tot est pas mal du tout. Et donc pour couronner le tout, prendre un ougarteau plutôt que l'az. Déjà on gagne la zone, et en plus il est en 4 PA donc avec un donneur on place 3 coups et ça commence à picoter.

Si tu veux rester avec l'az 1/2 pour bourriner en mono-cible, en restant principalement axé feu, ce stuff est le meilleur IMO.
Plutôt pvm oui.
Je tape actuellement au rod gherse 1/2 mais le stuff m'a souled j'veux changer =d.
Sinon je peux prendre le même stuff que j'ai citer plus haut mais avec un baton brageut à la place de l'az'tech non ?
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Pour ceux comme moi qui connaissent pas encore tous les items frigost voici le lien du baton : https://forums.jeuxonline.info/showt...1093392#Bâtons :

Donc ça reste un CaC 3 lignes (Miam MdA) mais les trois gros avantages par rapport à l'az c'est le 4 PA, le mono élément et la zone. Conclusion pour les classes feu en PvM c'est LE CàC à prendre.
J'aimerais atteindre le prérequis du bâton (150 forces) sans le voile d'encre. (étant donné que je l'aurais pas avant 1 ou 2 mois vu que les poissons sont très rare sur mon serv)
à votre avis j'met des "Sandales Pinistes" en laissant ma cape tot pour le moment ?Je perd juste le PA que j'aurais eu grace aux bonus de la pano gladia mais j'y gagne de la sagesse, des cc, des dom,...
__________________
http://fecalink.over-blog.com/ Le journal d'un hardcore gamer.
Citation :
Publié par Babylon-Sword
Salut, mon cra étant presque niveau 90 je me pose une question à propos de la répartition des points de carac. Est-ce que 200 en intelligence suffisent a taper correctement et après boost en sagesse?
Tu peux faire un peu comme bon te semble. Mais si tu as un bon stuff, ça devrait tenir pour ton level.


Petite question amis crâ feu !
Je suis actuellement level 131, et savez vous où je pourais faire une petite séance de farm intense avec la petit flêche explo ? Histoire de connaitre autre chose que les champs ... :$ (Edit : Pour dropper, j'ai oublier de préciser.)
Citation :
Publié par jesurfusion
Bonjour j'ai un cra eau/feu niveau 101 PvP monté full vita et j'aimerais savoir où l'xp jusqu'au niveau 105 (j'ai aussi un bon stuff feu/sagesse avec cape ouassingue )
Merci d'avance.
Plage otomai en solo ?
A plusieurs, il y a le donjon blop, rat noir qui sont pas mal à ton niveau ^^.
Salut, je suis non-abo' [pour le moment] et je cherche comment amélioré mon crâ feu.

Caractéristiques :

Vie 12 + 51 = 63
Force 1 + 78 = 79
Intel 66 + 51 = 117

Le reste est peu intéressant pour mon mon cra ^^

Sorts :

Flèche Magique : Lvl 5
Flèche Enflammée : Lvl 4

Le reste est au lvl 1

Panoplie :

Panoplie Bouftou

Quelqu'un peut-il se pencher sur mon cas et m'aider ?
Tu as mis des points en vita &force? Si oui, go reset. (Pnj a incarnam)
La pano bouftou, à ton level il n'y a rien de mieux, enfin si jme trompes pas tu es lvl 20?
Au bout d'un moment, flèche enflammée est useless. bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés