[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

Je me présente iop de cercle 145. Je suis depuis toujours axé terre (avec passage terre/air avec la panoplie Chef Bowrk) avec vita, sag, force et agi parcho 101, actuellement en full meulou+griffe pourpre (oui je sais, très original ). Bref étant déjà parcho agi, j'avais envie d'avoir un stuff pour ce mode afin de pouvoir alterner les styles de jeu.

En parcourant ces pages, je trouve ceci:
{Ceinture de Frigostine} avec en cac et comme dinde.

Stuff cher, certes (surtout pour un stuff alternatif), mais le meilleur que j'ai trouvé.
Résultat: 9PA, 6PM, 2200-2300 pdv, 1/2 cc pour les dagues, des dommages et plein d'agi.

Ma question: sachant qu'actuellement j'ai monté 300 en force (le reste en sagesse), ce mode air est-il vraiment viable (pvp et pvm) ou bien faut-il passer complètement agi et avoir +100 agi (ou 500 vita) avec cac fm air (pourquoi pas comme 2e cac)?
Vu le manque de po de ton stuff, tu joueras uniquement air avec, c'est dommage si tu as 300 points de force, il serait surement plus intéressant de te tourner vers un stuff réellement terre/air !
Dans ce cas, en plus du stuff air à t'acheter, il faudra (imho) reset tes caracs à 101 et ensuite placer tout en sagesse (selon moi toujours), ou si ça te dérange, aller à 200 sagesse puis en vitalité (même si je n'y vois pas d'intérêt).
En effet en pvp selon moi un optique full vita et très très rentable et rapporte mieux que de detruire ses 100 levels de caractérisitiques pour seulement 100 de sagesses. Donc a moins que tu fait que de Pvm et que tu veuilles up rapidement sans apprécier ton niveau et ton personnage je te conseilles de fairz du full vita
+1 pour Clap'
Edit: un iop aux dagues c'est le maaaaaaaaaaaaaal le GZ est un très bon cac et te permettra d'être plus libre au niveau du choix de tes items .
Re-edit: pour en-dessous je dois me sentir viser ? ;-)

Dernière modification par Akyh ; 24/01/2012 à 22h31.
A ce lvl je pense que

PVM: terre ou air
PVP 1vs1: feu ou air
PVPM: air ou terre/air

C'est un avis perso.

Si t'as des moyens (parcho, exo) le multi c'est le best

Mais.cette question à plus sa place sur le wiki general iop
Si ton parcho sagesse est à 25 seulement et que tu y met des points, tu les perdras plus tard en refaisant tout ton parcho, c'est un peu dommage =/
M'enfin après, 25 agi et 25 sagesse ça se refait très vite donc pourquoi pas ^^'

Il manquerait juste le 6ème PM, sur le gelano ou sur la dinde par exemple, ou alors avec La Bidjiz bientôt ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés