[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Balthazar130
Ok super merci pour vos réponses. Donc je pense monter mon parchottage a 25, mettre 55 pts en agi, parchotter 25 sasa et tout investir dedans. Pour ce qui est d'attendre d'avoir des parchos a 101 partout, ce serait beaucoup trop long et trop cher, je n'ai pas d'enu pour dropper ce qu'il faut, et j'ai pas de fontaine a kamas pour les acheter, car il me faut compter dans les 10M environ... Merci quand même pour vos réponses!
Un conseil si tu décide un jour de parchotter ton Iop : prépare en priorité le parchottage sagesse, ainsi, tu remets tes caractéristiques à 0, tu parchotte à 101 la sagesse, et tu peux alors investir tout dedans. Ensuite, tu a tout le temps de parchotter l'agilité à ta guise et à ta vitesse.
Bonjour,

Possédant un iop air 120 je ne sais pas trop comment le stuffs.

J'ai pensé a :
Solomonk
Cape Rb ? Craquelocape légendaire ?
Amu dragoeuf
Gelano
Anneau DC ?
Sandales titudes
Ceinture RN ? RB ?
Dagues régah (prérequis 100 force 250 agi)
Dragodinde Amande/Ebene

Bien sur j voudrais être 1/2 aux 1/30 pour les dagues, je peux up quelques lvl mais pas 80 .

Cordialement Bad-Sword, iop air de cercle 120 sur Danathor.
Bonjour tout le monde,

Je suis un iop air de cercle 130. Pour mes caractéristiques je suis monté full vita et je prépare mes parchemins d'agilité (et tout les autres que je peut avoir). Mon problème c'est mon équipement je n'arrive pas a choisir et je n'ais pas trop d'idée.
Donc pour l'instant voila mon stuff :

- Solomonk
- Dagues du Rat Noir
- Gelano / Anneau du Dragon Cochon
- Cape du Tofu Fou (Je voudrais m'en débarrasser mais c'est dure de la remplacer)
- Amulette du Dragon Cochon
- Ceinture du Rat noir
- Sandales Titude
- Dragodinde Ébène

Voila donc sa me donne 2050 pdv, 462 agi, 9pa, 5pm ..

Que me conseiller vous de changer, de garder etc ? Pour un niveau 13x environ.

Voila merci d'avance, bon jeu a tous.
Citation :
Publié par Pieceta
Bonjour tout le monde,

Je suis un iop air de cercle 130. Pour mes caractéristiques je suis monté full vita et je prépare mes parchemins d'agilité (et tout les autres que je peut avoir). Mon problème c'est mon équipement je n'arrive pas a choisir et je n'ais pas trop d'idée.
Donc pour l'instant voila mon stuff :

- Solomonk
- Dagues du Rat Noir
- Gelano / Anneau du Dragon Cochon
- Cape du Tofu Fou (Je voudrais m'en débarrasser mais c'est dure de la remplacer)
- Amulette du Dragon Cochon
- Ceinture du Rat noir
- Sandales Titude
- Dragodinde Ébène

Voila donc sa me donne 2050 pdv, 462 agi, 9pa, 5pm ..

Que me conseiller vous de changer, de garder etc ? Pour un niveau 13x environ.

Voila merci d'avance, bon jeu a tous.
Je trouve qu'il est très bien le probleme est surement les 5PM après bon tu pourras surement faire un Gelano PA PM d'ici peu ? xD
tu peux prendre une dragidonde émeraude/ébene ou émeraude/rousse pour jouer 6 PM,tu verra que c'est très utile pour un iop air.
la cape du tolu fou possède de jolis stats mais tu peux probablement trouver mieux a ce lvl,et tu devra l'oublier si tu change de cac. a propos de ton cac, je pense que tu peux trouver mieux,une épée divine étant aussi intéressant qu'un coup de ton cac.
tu peux prendre des r'hohs si tu veux garder des dagues,par contre faudra laisser tomber la cape du tolu fou et chercher des cc ( ce qui n'est pas difficile).
sinon au lvl 135 y a le glaive icération jouable avec un minimum de sagesse.
Citation :
Publié par Ronflexx
Au niveau 123, je mettrai :
Solomonk
Cape du Rat Noir
Ceinture des Vents
Bottes Harry
Collier du Dragon Cochon
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
et tes dagues.
26 cc, 260 agi, 2po, 9pa/4pm.

Voilà
Euh merci d'avoir répondu si vite mais personnellement je trouve ce stuffs pas terrible. Un build qui donne 260 agi pour un iop air c'est ... moisi, mon stuffs actuelle (Terre/Air) me donne + de 400 (pano rat blanc + solomonk et dagues régah) et puis à quoi servent les 2PO ? flamiche ? et les 26 CC <3 sa j'adore mais est-ce qu'un build tel que :

Solomonk
Craquelocape légendaire
Sandales titudes
Ceinture du Rat Blanc (pour prérequis Dagues et pour jouer un peu à épée de iop)
Gelano/Anneau DC
Collier du dragoeuf
Dagues régah
Dragodinde Amande/Ebene

ne serait pas mieux adapté ? je serai 1/2 aux dagues 9PA/4PM et pas mal de vita.

Cordialement, Bad-Sword iopette de cercle 121 sur Danathor.
Citation :
Publié par Ronflexx
Tu a le 1/2 avec ça ? Je ne crois pas :/
Je me suis fait la même réflexion en voyant ce stuff hier soir. Je vois que je ne suis pas le seul.

Je vais continuer la MàJ des wikis Iops.
Bonjour,

Je serais tout juste 1/2 CC -> 1/30

Solomonk +7CC
Craquelocape légendaire +4CC
Amulette du dragoeuf +2CC
Anneau du dragon cochon +4CC
Gelano +1CC
Ceinture du rat Blanc +4CC

= total +22 CC il me manque 6CC et comme je suis air 1/6 -> 1/2 et hop ! J'aurais à peu près + 405 agi avec un parcho 80 et environ 2200 de vitalité.


Cordialement, Bad-Sword iopette air de cercle 122.
Citation :
Publié par Xblack-tunes

total +22 CC il me manque 6CC et comme je suis air 1/6 -> 1/2 et hop ! J'aurais à peu près + 405 agi avec un parcho 80 et environ 2200 de vitalité.
Il te manque 8 CC et non pas 6. Donc tu n'as pas 1/2.


Citation :
Publié par Awakatchie
(Aller tout le monde, on fait des câlins à Clap' !)
Owwi !
Citation :
Publié par Ronflexx
Il faut 24 cc et 386 agi ou 25 cc et 18x agi ou 26 cc et 46 agi pour chopper le 1/2 au 1/30, try again.
Bien sur que oui, je comprend pas les calculs du dessus ! x) Il doit donc te manquer 2 cc si tu es à 22 ^^
Ah si, les dagues c'est 1/2 sinon c'est injouable, autant changer de cac dans ce cas ^^
La fm exo est pas si simple que tu peux le croire, quitte à dépenser des millions là dedans autant le faire sur d'autres items qui vaudraient plus le coup x)

Prend des Dagues du Rat Noir, tu auras les cc manquants ^^
Citation :
Il faut 24 cc et 386 agi ou 25 cc et 18x agi ou 26 cc et 46 agi pour chopper le 1/2 au 1/30, try again.
Il faut 134 agi pour être 1/2 au 1/30 avec 25 bonus CC. En gros 134 agi suffisent à gagner les 5 derniers CC et non 18x.

Et en passant, tu ne feras jamais 450/cc sur du 0% il ne faut pas rêver. Et encore moins 150 de vol de vie...
Bonjour, j'aurais encore besoin de votre aide pour mon iop air qui est level 136.
Il est monté full vita. Et je ne sais pas quoi prendre comme équipement/

Pour l'instant il a :

- Solomonk
- Dagues du Rat Noir
- Gelano / Anneau du Dragon Cochon
- Cape du Tofu Fou (Je voudrais m'en débarrasser mais c'est dure de la remplacer)
- Amulette du Dragon Cochon
- Ceinture du Rat noir
- Sandales Titude
- Dragodinde Ébène

Donc niveaux vita c'est bien, 9 pa 5 pm.

Que me conseillez vous niveaux cac et cape? J'ai pas de très gros moyen.

Merci bon jeu
Sans gros moyens, ça sera tendu, car dans l'absolu, je verrai un stuff comme celui-ci :
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Harry
Ceinture du Rat Noir en attendant la ceinture de Frigostine
Sertisseur de Ramougre

9pa, 4pm, 27 cc, un cac avec kik pa et vdv, 265 agi et 135 force.
Y aura encore moyen d'améliorer.
Citation :
Publié par Ronflexx
Sans gros moyens, ça sera tendu, car dans l'absolu, je verrai un stuff comme celui-ci :
Solomonk
Amulette du Dragoeuf
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Bottes Harry
Ceinture du Rat Noir en attendant la ceinture de Frigostine
Sertisseur de Ramougre

9pa, 4pm, 27 cc, un cac avec kik pa et vdv, 265 agi et 135 force.
Y aura encore moyen d'améliorer.
Très bon build malgré le manque d'agi et les dagues, j'avoue elles sont énorme mais ton build donne 135force et le prérequis est de 200, il peut se parcho 65-80 mais il n'a pas de très gros moyen donc impossible de les mettre. Sinon en Dragodinde Amande/Ebene pour PvP et en PvM je pencherais pour la Dorée/Ebene ou Emeraude/Ebene
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés