[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir les amis bourrins ,
si vous me voyez me balader entre les sections Iop, c'est normal, j'arrive pas a me décider d'un stuff en particulier, soit en terme de budget soit que je n'aime pas beaucoup.
Bref, j'avais prévu ceci : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html pour mon 182, j'aime beaucoup : pas chère, de la vie, de la sagesse, des dégats, des res, et pas de sensibilité au -PO, bref, je ne vois pas trop quoi modifier ? (j'ai 3 CC en trop, ça me rend un peu moins sensible à un éventuel Iop/Panda/Eca )
La dinde c'est pour éviter d'acheter un gélano PM, au final je perds 17 d'agi mais j'économise environ 3M5 ^^"
Bonjour a tous, j'ai donc testé le build proposé par Ronflexx et j'ai apporté quelques modifications
j'ai remplacé le bandeau par un masque vaudou et l'anneau crochet machin par un l'anneau de la panoplie roissingue.
On perd légèrement en vitalité avec la masque, mais c'est comblé en pvp par l'absence de faiblesse, de plus en investissant quelques points en vita, on palie largement, les dégats sont sympa a partir du moment où vous êtes boosté en dommage, surtout avec jugement..
le petit plus niveau pm est super apréciable
@Kahn : alors ouais un mode multi élément certes ça pourrait être bien, mais franchement, avec épée de iop, pression, concentration et mutilation niveau 1 je vois pas l'intérêt de mettre une panoplie chef bwork. Sachant que je n'ai vraiment pas envie d'enlever des sorts merveilleux tels que Céleste et Divine, le reste allant avec toutes les voies. (de plus jouer terre/air avec 2 po/9pa )
Si je met par contre une panoplie blop multicolore (plus chère, plus de sagesse, plus de %do plus de PO mais légèrement moins de rés), je peux alors jouer avec Tempête de Puissance et Epée Destructrice (qui sont lissés) qui peuvent être intéressants.

Donc je pourrais en effet me diriger vers un mode multi éléments en blop multi en effet, et là je sais plutôt comment me stuff (j'y avais pas vraiment pensé vu que je contais rester sur une voie air).
(mais si vous voulez proposez des trucs hésitez pas à me mp ^^)
Citation :
Publié par Kymbo
Bonsoir les amis bourrins ,
si vous me voyez me balader entre les sections Iop, c'est normal, j'arrive pas a me décider d'un stuff en particulier, soit en terme de budget soit que je n'aime pas beaucoup.
Bref, j'avais prévu ceci : http://dofusbook.net/perso/Kymbo/Kymbo-1.html pour mon 182, j'aime beaucoup : pas chère, de la vie, de la sagesse, des dégats, des res, et pas de sensibilité au -PO, bref, je ne vois pas trop quoi modifier ? (j'ai 3 CC en trop, ça me rend un peu moins sensible à un éventuel Iop/Panda/Eca )
La dinde c'est pour éviter d'acheter un gélano PM, au final je perds 17 d'agi mais j'économise environ 3M5 ^^"
Up, je suis à quelques millions du 182 et je voudrai pas faire de bêtises
Citation :
Publié par Kymbo
Up, je suis à quelques millions du 182 et je voudrai pas faire de bêtises
Perso je jouais full Plignon un peu plus tard, mais si tu trouve ton plaisir avec ce stuff, pourquoi pas
Argh moi j'ai besoin d'aide , comme c'est dit dans le sujet , je suis niveau 41 , et c'est impossible de monter de niveaux , en solo c'est difficile , très difficile ! cochons de lait = 50% a peu prêt de résistance agilité , otomai = Echec total , les monstres me choppe et me roxxe et je fini au zaap a repartir , après on réussi a gérer 1 groupe sa xp pas beaucoup & et donc ben.. on se rend compte qu'on est un peu nul quoi.
Et après le reste xp plus trop , le seul truc raisonnable c'est l'île de nowel , les quêtes donnent au max 50 000 xp donc c'est pas mal , c'est long le niveau 50

Vous avez une idée ou exp bien ? ou sinon je prend capture br mais je sais pas si je gère à mon niveau et j'ai un peu la flemme de mendier de l'aide aux plus forts.
iop agi 150
Voila mon iop terre va bientot up 120 et le lvl 150 viendra tres vite car je vais xp avec ma team mais sa c'est autre chose =)

me promenant a bonta a 00h je regardais les anneaux et la je tombe sur l'anneau de classe du iop : Bague Harre se qui est le plus intéressant je trouve dedans c'est le sort épée celeste qui n'a plus de ligne de vue mais petite question avant de cherché un stuff agi et tout le tralala ^^ si on met l anneau , par exemple je pourais tapé en diagonale ou c'est juste que ma po augmente la ligne de base ? merci de me répondre
Aucun des deux. En fait en temps normal tu ne peux pas lancer céleste derrière un gros obstacle, la case est grisée car l'obstacle bloque ce qu'on appelle la ligne de vue. Avec cet anneau, céleste n'a plus besoin de ligne de vue, c'est à dire que tu peux le lancer dans tous les cas sur n'importe-qu'elle case ciblable des lignes qui t'entourent quand tu veux lancer le sort. Concrètement, si t'as un ennemi au cac, tu peux lancer ton épée céleste plusieurs cases derrière lui par exemple.
Citation :
Publié par johan113
Voila mon iop terre va bientot up 120 et le lvl 150 viendra tres vite car je vais xp avec ma team mais sa c'est autre chose =)

me promenant a bonta a 00h je regardais les anneaux et la je tombe sur l'anneau de classe du iop : Bague Harre se qui est le plus intéressant je trouve dedans c'est le sort épée celeste qui n'a plus de ligne de vue mais petite question avant de cherché un stuff agi et tout le tralala ^^ si on met l anneau , par exemple je pourais tapé en diagonale ou c'est juste que ma po augmente la ligne de base ? merci de me répondre
Et pour l'avoir eu quelques temps, je n'en ai jamais profité.
Citation :
Publié par johan113
Voila mon iop terre va bientot up 120 et le lvl 150 viendra tres vite car je vais xp avec ma team mais sa c'est autre chose =)

me promenant a bonta a 00h je regardais les anneaux et la je tombe sur l'anneau de classe du iop : Bague Harre se qui est le plus intéressant je trouve dedans c'est le sort épée celeste qui n'a plus de ligne de vue mais petite question avant de cherché un stuff agi et tout le tralala ^^ si on met l anneau , par exemple je pourais tapé en diagonale ou c'est juste que ma po augmente la ligne de base ? merci de me répondre
Comme dit plus haut, il ne sert pratiquement à rien, la po de celeste étant de toute facon courte et l'agi servant à se détacler aisément.
Citation :
Publié par Eca-off
Ta dinde :'
Ouaip mais j'ai besoin du 5 PM, d'autres dindes ne m’intéresse vraiment pas, je préfère 30 agi à 200 vita.

Citation :
Publié par chaamallow
oui, c'est pas en ayant 10PA que tu seras plus fort.. surtout que tu va perdre de l'agi a cause de la fulgu (-100 sans tofu fou) parcque avec 10 PA ca te servira a rien car 2fois epée celste (8PA) tu pourras faire que mutilitation ou ampli ce qui est pas une super raison de perdre de l'agi. Au PIRE 9PA pour bonde + celeste mais tu as 5PM donc bon... A toi de voir après.https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif


(no comment)
ou alors tu devrais avoir ebene ou une autre dinde qui donne full agi vita et % de domage pourquoi pas et FM ton gelano 1PA 1PM c'est sur c'est couteux mais ca vaux le coup. ( la dinde compensera les 30 agi du gelano et de ta dinde actuelle) en espérant t'avoir aidée.
vu l'expérience que ta vu ton HL j'aimerais savoir si je devrais avoir pano coco royal jet parfait ou airdale jet parfait sachant qu'il me reste en place : botte amu anneau ceinture.
merci de vos future reponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés