[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
A la place du familier je compte prendre une dinde pm/dmg, pour compenser le fait que je n'ai pas encore de gelano/pm, et ça stabilisera les dégats de couper.
Monb problème c'est la ceinture fulgu. La cape roissingue est géniale mais la fulgu qui doit aller avec est très chère sur mon serveur, mais je pense que je vais essayer de me débrouiller. Je vais donc tester ce stuff et vous dire comment il tourne sous peu, merci!
Thumbs up
Iop air 12 pa ?
Bonjours, je suis un iop air/dommage qui joue aux "antrin" je pense m’orienter vers un mode full air dans le cercle 195 mais tout en jouant 12 Pa se qui permettrai :

- 4 coups de dague
- 2 céléste et une jugement
- bond + ampli + 2 coup de dague
- 3 épée du jugements
- 4 couper
- 2 divine + boost + celeste ou dague ou jugement x)

enfin.. bref il y a pas mal de trucs a faire

j'ai en ma possession un dofus turquoise + 19 cc (et oui le drop du 20 n'éxiste plus )
ainsi que un dofus ocre

j'avais penser a ce stuff :


Panoplignon :
* +174 à 250 en agilité
* +754 à 950 en vitalité
* +124 à 160 en sagesse
* +22 à 34 de dommages
* +1 à la portée
* +11 à 20 de dommages aux pièges
* +54 à 80 en prospection
* +12 à 20 résistance Neutre
* +6 à 10 résistance Eau
* +6 à 10 résistance Terre
* 6 à 10 % résistance Eau
* -1 PA (cible)
* +7 à 11 aux coups critiques
* +111 à 130% de dommages aux pièges
* +502 à 700 en initiative
* +6 à 10 résistance Feu
* 6 à 10 % résistance Terre
* Augmente les dommages de 11 à 20%
* +1 créatures invocables
* 6 à 10 % résistance Air
* 6 à 10 % résistance Feu
* +1 PA
+ l'anneau collerette + 1 pa ( 50 M mais c'est largement faisable)

+ (les bottes du professeur Xa lvl 193 si je veux mettre un autre anneau que le gelano) ou (???)

+ (gelano pa/pm que si je met des bottes agi) ou ???

+ DD ébène émeraude + 50 agi 200 vita 1pm

+ Bwak jet parfait

+ amulette qui donne agi et quand j'ai le lvl Amulette du Glourséleste

se qui me fait + 6 pa 1 de trop x) donc que me conseiller vous d enlever les bottes ou le gelano :/ ?


j'ai un budget d’approximativement 100 millions je peu allez jusqu’à 120 million de kama

Je vous remercie d'avance bon jeux a tous sur ce bonne soirée

( si vous avez d'autre optimisation a me proposer n'hésiter pas )

iron-wing
Citation :
Publié par Gunner-Immo
Pourquoi déjà ne pas mettre un Aimgé au lieu du gélano?

Car l'auteur voulait peut-être un mode 12 PA ?

Personnellement je te conseille d'enlever le gelano si tu possède une autre exo PM (gain de stat) sinon pourquoi pas les bottes.
impossible ;)
car il faut avoir au maximum 11 pas :/ donc je ne vois pas comment je pourrais faire

ÉDITE: je vien de penser a quelque chose si jenlève les bottes et je met des botte qui me donne 1 pm au finla je ne perd pas de pm donc je peu même mettre un gélano 1 pa + 30 agi ?
Citation :
Publié par Iron-wing
car il faut avoir au maximum 11 pas :/ donc je ne vois pas comment je pourrais faire

ÉDITE: je vien de penser a quelque chose si jenlève les bottes et je met des botte qui me donne 1 pm au finla je ne perd pas de pm donc je peu même mettre un gélano 1 pa + 30 agi ?
Du tacle, de la fuite, ou un de portée te sera plus utile que 30 d'agi.
Je conseille donc plutôt de prendre un gélano fm Tacle, fuite ou PO suivant tes besoins/envies.

Ensuite, si tu veux utiliser Couper, tu te trompes de stuff. Et même avec un stuff adapté, on ne passe jamais un tour à faire que Couper.

Maintenant, si tu veux mon avis, le Iop air à ce lvl, c'est juste pour faire le kikoo sur le poutch à envoyer des claques à Célestes et aux dagues. Et encore, avec les items de Frigost, je suis pas sûr que ça soit plus puissant (en terme dégâts brut) qu'un mode Terre/Feu avec la Toche.
Citation :
Publié par Iron-wing
car il faut avoir au maximum 11 pas :/ donc je ne vois pas comment je pourrais faire

ÉDITE: je vien de penser a quelque chose si jenlève les bottes et je met des botte qui me donne 1 pm au finla je ne perd pas de pm donc je peu même mettre un gélano 1 pa + 30 agi ?
ah oui zappé la condition , my apology
Citation :
Publié par Kynt [Sio]
Bonsoir ,
Que pensez vous de mon futur stuff , niveau 173 ?

http://dofusbook.net/perso/Kynt/Kynt-arrow-1.html
J'ai tendance à préférer la ceinture de Frigostine, mais les deux se valent. En l'état, je ne trouve rien à améliorer.

Citation :
Publié par Iron-wing
[...]
Mode de jeu limité, tu peux te faire un terre/air en Fuji (ici 12/6, exo PM sur le Gelano et exo PA sur la Rasboulaire, avec un Brelle, changeable par un Racle) ou un terre/feu (ici 10/6 à la Toche, juste un exo pm sur la Kralamansion) :

Dernière modification par Ronflexx ; 04/12/2011 à 22h59. Motif: Ajout des liens.
Citation :
Publié par Clap'
Du tacle, de la fuite, ou un de portée te sera plus utile que 30 d'agi.
Je conseille donc plutôt de prendre un gélano fm Tacle, fuite ou PO suivant tes besoins/envies.

Ensuite, si tu veux utiliser Couper, tu te trompes de stuff. Et même avec un stuff adapté, on ne passe jamais un tour à faire que Couper.

Maintenant, si tu veux mon avis, le Iop air à ce lvl, c'est juste pour faire le kikoo sur le poutch à envoyer des claques à Célestes et aux dagues. Et encore, avec les items de Frigost, je suis pas sûr que ça soit plus puissant (en terme dégâts brut) qu'un mode Terre/Feu avec la Toche.

Peut etres mais si tu compte le - 1 pa des dague sa peu etre simpa avec un mode full sasa de même avec couper parfoi contre un sacri je sort ( 4 couper etant déjà
12 pa) et souvent même très souvent le sacri en face se retrouve avec 0 pm donc un iop terre feu a la toche peu pique comme tu dit mais je lui enleve 3 pa minimum se qui réduit beaucoup ses actions et il ne me tacle pas donc il lui fau un minimum de 6 pm pour un coup de toche Bref le sujet n'est pas la ton idée de tacle n'est pas bête mais je trouve que je manque cruellement d'agi avec ce build a la limite j'avais penser a quelque chose c'était dessayer de me prendre un pourpre cela influencerait il beaucoup sur les dommage de la céleste ?? Merci de toute vos reponse encors d'autre propositions ?
Citation :
Publié par Iron-wing
j'avais penser a quelque chose c'était d'essayer de me prendre un pourpre cela influencerait il beaucoup sur les dommage de la céleste ?? Merci de toute vos réponses encore d'autre propositions ?
Prend des trophées majeurs, c'est moins cher. Et prend en considération mes propositions, dis moi quoi.
Avec une petite optimisation et des trophées, il y a moyen d'avoir une fuite pas dégueulasse sur un Iop Terre/Feu. Tu aurais été Terre/Feu, j'aurais compris que tu utilises Couper, mais là, ça ne vaut pas le coût.
Ah et, si tu veux PVP, exit le full sagesse... Tu mets jusqu'a 200 max dedans post parchotage, et après tout en vita.
Célestes, ça sert à tuer les petites invoques qui se sont regroupés, sinon, bah c'est injouable. Soit les ennemis seront trop loin, soit tu pourras les avoir au cac dont tu "rusheras" au cac. EdJ, avec ses 3Po, ça va te servir une fois tous les 36 du mois.
Tu dis que tu manques cruellement d'agi, mais pour un Iop Air, on fait difficilement mieux. Tu n'aurais jamais autant d'agi qu'un Panda ou un Sram, ça c'est sûr.
Je viens de voir aussi, tu veux prendre une Drago Emeraude/Ebène. Alors déjà, elle donne que 30 d'agi, et ensuite, c'est une abomination cette dragodinde ! Tu préfères vraiment 30 d'agi à 200PV ?
Les dagues, elles font juste de beaux dégâts, c'est tout. Le retrait de Pa, c'est plutôt gadget et il n'y a même pas de vol de vie.

'Fin bref, fait comme tu veux. Mais, ne t'attends pas à briller en Kolizeum...
ou pas :p
Bonjour Ronflexx le mode terre /feu ne me dit rien du tous car j'ai longtemps jouer au bourrin qui cherche le cac et qui peut pas se debrouiller sans sa po :/ donc le mode terre/air que lui je n'ai jamais exploiter mais certe d'un point de vu cac il peu être très efficace mais je reste que sur le faite que si un iop air va au cac avec des couteaux champignon l'adversaire peu se retrouver quasiment paraliser par le retrai de pas imaginon que jenlve 4 pa sur 4 (se que imagine ne va pas etre le cas a chaque tour) le iop en face ne peu mettre que un coup il va donc essayer de se rabattre sur ces sort mais se sera déjà trop tard... Bref j'ai decider de m'axer vers élément agi je pense sonc rester sur ma décision mais quand tu me conseil de prendre des trophée majeur j'ai déjà un acrobate majeur et ravageur air je ne vois pas quoi prendre d'autre ? Mais un pourpre lui va me rajouter 50% de dommage ou se seras comme les boost qui equivale a 1% = 1 air/feu/terre/eau ?? Sinon tu a une optimisation a proposer ?? merci pour ta reponse précédente bonne soirer/bonne nuit
Citation :
Publié par Freeman-sama
50% dom = 50 stats. À noter que ça n'influe pas sur les vols de vie (à ma connaissance).
Permet moi de te contredire, les %do influent bien sur les vols de vie. Et à ma connaissance, ça a toujours été comme ça.

@Iron-wing:
Essaye de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation st'eu plaît. Parce là, tu nous ponds des pavés indigestes, illisibles et on n'a vraiment pas envie d'essayer de le déchiffrer.
Citation :
Publié par Clap'
Permet moi de te contredire, les %do influent bien sur les vols de vie. Et à ma connaissance, ça a toujours été comme ça.

@Iron-wing:
Essaye de faire un minimum d'effort sur l'orthographe et la ponctuation st'eu plaît. Parce là, tu nous ponds des pavés indigestes, illisibles et on n'a vraiment pas envie d'essayer de le déchiffrer.
ok, Pardon j'ai tendance a écrire sur mon téléphone donc oui il y a pas mal de fautes :/
Salut,

Je joue un iop air niveau 104 où je ne fais que du kolizéum, et disons que je sais vraiment pas comment me stuff.

Actuellement je suis comme ça depuis le niveau 8x :
+agi avec une panoplie blop coco royale, un dofus cawotte et des trophées do pou, fuite, do air, et retrait pm.

Donc du coup je me suis dis que je pouvais attendre le niveau 108 et mettre un truc dans le genre :


Ça donne 9 PA, 6 PM, 2 PO (...), pas mal de vitalité et de sagesse (parcho dans les deux à 101+50 agi). Mais le problème c'est surtout l'agilité.
J'aime beaucoup la cape TF, puis surtout vu que y'a pas de càc vraiment attractif nécessitant de l'intel/fo/cha.

Un mode au bottes antrins pourrait être sympa si seulement je garde une bonne orientation air. Il y a pas mal d'items donnant des PO, PA pour arriver au moins en 10/5/5 mais ça réduit considérablement les dégâts de célèste (et pas moyen de parcho épée de iop si le truc donnerait de la force).

Sachant que j'aimerais beaucoup rester air, pas les sous pour me parcho dans un autre élément et puis je trouve ça sympa le mode air .

Quand Qu'en pensez vous?
Merci
A ce niveau là c'est une fatalité le iop air s'essouffle. Mon avis est qu'il faut lui redonner une nouvelle vie, qui pour moi se traduit par le multi élément.
Alors oui c'est vrai ça fait peur, oui c'est vrai c'est pas ce que t'es venu chercher, n'empêche tu me concedera.que.ton iop dans l'état actuel manque cruellement de...d'esprit.
Alors comme d'hab on abandonne comme toujours un peu de rox pur, mais tu gagne en polyvalence, et le mode terre complête à merveille à mon gout les faiblesses de l'air.

Déja tu finis ton parchottage agi. Rien avant d'avoir fait ça.

Ensuite, je ne peux m'empêcher de penser à une fabuleuse pano, peu reconnue pour sa juste valeur et pourtant très complête dans une optique pvp, la http://www.dofus.com/fr/mmorpg-jeux/...lie-chef-bwork .
Je lui vois de bonnes stats, une vita pas si mauvaise, quelques +do, le 6pm facilement atteint, et SURTOUT des résis à faire baver. Les ml les oublient souvent, mais 35% à l'eau face à un nunu ou un panda ça roox

Après je suis pas ta mère, compose à partir de ça, et je je pense que tu pourras arriver à un mode de jeu très simpa à jouer et roxatif.

Bon courage!

Dernière modification par kahn ; 05/12/2011 à 23h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés