[Wiki] Iop Air

Répondre
Partager Rechercher
Salut, et merci de ta réponse plus que rapide !

Pour les parchos, ça avance lentement, mais surement. Pour changer de dinde, je dois avouer que pour l'instant, je suis pas chaud, le gain de vita etant primordial pour jouer à ces niveaux (de quoi tenir une puni, ça aide...), et j'ai souvent fini contre des sacris à 1XXPdv, donc...
Bonjour je commence un iop air il est lvl 9 ( je viens de le crée ) et je ne sais pas comment répartir ces point sachant que je ne peut pas me parcho
__________________
Séphiroth 1re Classe du SOLDAT section militaire de la Shin-Ra Cie
Tout en vitalité ou tout en sagesse.
Imo, mieux vaut se mettre full sagesse et tu changes au niveau 30 (si tu veux te mettre vita, sinon tu restes sag) via le PNJ Fee Risette en taverne d'Incarnam.
Ou bien 40 agi / reste en vita/sag.
Citation :
Publié par Deen
Tout en vitalité ou tout en sagesse.
Imo, mieux vaut se mettre full sagesse et tu changes au niveau 30 (si tu veux te mettre vita, sinon tu restes sag) via le PNJ Fee Risette en taverne d'Incarnam.
Ou bien 40 agi / reste en vita/sag.
Merci de cette réponse donc je résume :
-Full sag ou
-Full vita
-Parcho si possible
__________________
Séphiroth 1re Classe du SOLDAT section militaire de la Shin-Ra Cie
Je te conseille également de progresser en investissant tes points en vita ou en sagesse. En parallèle tu amasses de quoi te parchotter à 101 la caractéristique que tu auras monté, et une fois que tu as le nécessaire, tu pourras te restat, utiliser les parchemins, et réinvestir par dessus. Bonne chance.

Dernière modification par Freeman-sama ; 19/03/2012 à 11h10.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Je te également conseille de progresser en investissant tes points en vita ou en sagesse. En parallèle tu amasses de quoi te parchotter à 101 la caractéristique que tu auras monté, et une fois que tu as le nécessaire, tu pourras te restat, utiliser les parchemins, et réinvestir par dessus. Bonne chance.
Je n'ai toujours pas monté mais j'ai réussi à me parcho 50 agi ( big arnaque )
Bonjour a tous,

J'ai eu l'envie de reprendre ma iopette air qui était hack et j'ai décider de la restuff, j'ai donc pensé a ceci :

Full céré avec gelano Pa/Pm ou Pa/agi selon ma flemme a faire mes métiers :P Je n'ai absolument aucune idée pour le cac


Est-ce viable ? Je suis parchotté 101 agi/sag et full vita. Pour la Dinde si j'ai le gel Pm une Amande/Ebene ? Je joue uniquement dans une team PVM.

Cordialement, Bad-Sword, iopette de cercle 136 sur danathor.

PS : Je ne veux pas un build axé sagesse mais plutot full caracs. Merci d'avance.
Merci beaucoup, en plus avec ce build je n'ai pas besoin de gel Pm ni de DD Emeraude/X Et le mode 10 Pa est jute terrible ! J'avais déja envisagé le biéléments et en mode 12PA (stimu) sa peut être énorme ! Merci beaucoup ! Je m'en vais de ce pas faucher

Et en DD une Ebene/Orchi ?
Xp Son Iop Air level 1 au level 1oo
Bienvenue dans mon nouveau tuto...

Voila l'astuce :


Niveaux 1-1o : Je conseille d'xp surtout à incarnam (Faite le tutoriel du débutant en suite allez faire la quête de Zolie Portklais à la mare (celle-ci vous demande de tuer un chef de guerre bouftou)) vous serez déjà niveau 4 augmentez l'agilité et n'augmentez pas encore de sort attendez Epee Divine et allez faire quelques larves (l'xp est super pour les bas niveaux) Vous serez "assez" vite level 1o...


Niveaux 1o-15 : Les zones d'xp commencent à être rentable...Allez aux Chafers d'Incarnam où avec Epee Divine ils seront très faciles grâce à Epee Dvine et vous serez vite level 15.


Niveaux 15-2o : Deux solutions s'imposent :

-Soit continuer les Chafers...
-Soit s'abonner et aller aux Pichons...


Niveaux 2o-3o : Là trois solutions s'imposent :

-Soit continuer les Chafers (déconseillé)
-Soit continuer les Pichons
-(SI VOUS AVEZ UN AMI ASSEZ HAUT NIVEAU (level 3o-4o)) Commencer les Blops ou faire de petits groupes de Blops...


Niveaux 3o-4o : Là il faut absolument s'abonner ! ACHETEZ UNE PANO XP (Prespic)
(sauf faire le donjon Champs en boucle ou des Craqueboules en groupe)

-Continuer d'xp aux Blops
-Faire des groupes de Kanigrou en groupe
-Faire des groupes de Trool en groupe ! (Au moins un niveau 1oo !!)


Niveaux 4o-5o : Le Kolizéum est pour bientôt 166438.png

-Je vous conseille d'allez vers le bateau qui mène à l'Ile du Minotor les Pichons ont un xp rentable...
-Soit continuer les Blops...


Niveaux 5o-7o :

-Le Kolizéum est à vous !! Le commencer (éviter de se mettre avec des personnes ayant un niveau plus élevé ou plus bas que le votre car la côte ne sera pas la même et les adversaires seront des champions (comparés à vous)
-Les Blops.
-Les Rats des Egouts de Bonta.
Niveaux 7o-1oo : Moi j'ai continué les Rats de Bonta et les Kanigrous avec une pano xp !!


-Rats des égouts de Bonta
-Kanigrous
-Kolizéum

AVEC UNE PANO XP !




Je rajouterais les équipements et les sort à augmenter et aussi les caractéristique ^^
Citation :
vous serez déjà niveau 4 augmentez l'agilité
A partir d'ici j'ai arrêté.

Il n'y a aucun intérêt à investir des points en agi vu les paliers du iop (du moins à bas level). Il est clairement plus intéressant de mettre en sagesse ou vitalité. Il y a de nombreux items qui donne de l'agilité, le iop par ses buff et ses dégâts de base élevés peut se permettre un investissement zéro. Le parchotage suffira de lui même par la suite.
Tout à fait d'accord avec Awa'. (C'est incroyable le nombre de fois que j'ai pu écrire ça. )


Je plussoie aussi Aub'Ergine. Le Iop Air n'a aucun intérêt à mettre des points en agilité vu les paliers de cette caractéristique. A la limite, si on a pas de parchotage, on peut se permettre d'aller jusqu'à 60, mais c'est tout. Après, c'est direct en vitalité/sagesse. Et of course, pour un Iop parchoté, les points vont en vitalité/sagesse, hors de question d'investir en agilité.

Je proférerais ton ancien avatar Aub', il était carrément plus rauksant.
Citation :
Publié par Awakatchie
Ca fait pas un peu doublon avec le wiki iop agi, et plus particulièrement cette partie là ?

C'est plutôt le wiki qui est à complété à mon avis, pas besoin d'un 2ème sujet sur où xp :/
Citation :
Publié par Clap²
Tout à fait d'accord avec Awa'. (C'est incroyable le nombre de fois que j'ai pu écrire ça. )
Au pire, on peut se servir de ce qu'il dit pour compléter le wiki les autres, sachant que c'est un compte voyageur, il ne peut pas le faire, un peu d'indulgence est de mise.

Citation :
Publié par Clap²
Je plussoie aussi Aub'Ergine. Le Iop Air n'a aucun intérêt à mettre des points en agilité vu les paliers de cette caractéristique. A la limite, si on a pas de parchotage, on peut se permettre d'aller jusqu'à 60, mais c'est tout. Après, c'est direct en vitalité/sagesse. Et of course, pour un Iop parchoté, les points vont en vitalité/sagesse, hors de question d'investir en agilité.
Là par contre, on est d'accord. Néanmoins, à bas niveau, on peut se permettre de mettre 20 points en agi, surtout quand on vient de débuter, pour cogner un peu plus fort, je l'ai fait, et avec le reset à Incarnam jusqu'au niveau 30, ce n'est pas une erreur fatale pour la suite de sa progression.
Oui, dans la mesure où ça peut aider les joueurs Iops à bien débuter.
Et à moins d'avoir mal lu, c'est que qu'Awa' proposait.

Citation :
Néanmoins, à bas niveau, on peut se permettre de mettre 20 points en agi, surtout quand on vient de débuter, pour cogner un peu plus fort, je l'ai fait, et avec le reset à Incarnam jusqu'au niveau 30, ce n'est pas une erreur fatale pour la suite de sa progression.
Of course.
Coucou, voila après de petites mesaventures je te prend ma team quelques temps et je suis obligé de repasser ma iop est mono-élément. [/mylife]

Bref ma question est: est-ce que la bague harre peut être intéressante pour un iop air en team pvm/koli? Car la perte de facile 6x agi contre cette ligne de vue :s j'hésite.
Citation :
Publié par Akyh
Bref ma question est: est-ce que la bague harre peut être intéressante pour un iop air en team pvm/koli? Car la perte de facile 6x agi contre cette ligne de vue :s j'hésite.
Pas vraiment. Le gain est minime et les pertes sont énormes, surtout en vitalité et autres caractéristiques suivant l'anneau mis en place. Cet anneau se joue pour le fun, pour surprendre, mais en Kolizéum, les maps à obstacle se comptent sur les doigts de la main, et en PvM, on calera un Bond pour libérer la ligne de vue (voire une Épée du Jugement si les 3po suffisent).
Je suis d'accord avec Ronflex. La bague se joue si tu veux faire un mode fun et atypique, pas si tu recherches une efficacité optimale tout en plaçant de méga-tartes. Généralement, tu arriveras toujours à faire quelque chose pour cogner (que ce soit avec un sort de déplacement genre souffle/bond, ou avec un moyen tiers de taper via les sorts ou un corps à corps adapté). À ta place, je me tournerais vers un vrai anneau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés