[Wiki] Sacrieur Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je dispose actuellement d'un sacrieur eau lvl 126, mais ça m'a un peu gonflé de faire du pvm donc je voudrai me lancer dans du pvp/koli

Donc je voudrai savoir quel type de sacri est le mieux pour pvp/koli ?

J'avais pensé à air mais au niveau du stuff je bloque, j'avais pensé à un mode 12/6 grace : ceinture/cape fulgu; Amu Pa; Gelano PA/PM; Solomonk PA ?

Sachant que j'ai déja le gelano pa/pm et les items fulgu, mais je me demande si après ça j'arriverai à etre 1/2 dagues sans tutu, sachant que c'est soit tutu soit solomonk PA


Ou sinon un mode 10/6 simple car souvent en koli on tombe avec des "donneurs de PA"

Enfin voila si quelqu'un peut m'éclairer parce que là

Dernière modification par JeyWeed ; 21/08/2012 à 17h55.
Hello, mon sacri enchaîne assez vite les niveaux, et il approche à grands pas du 133 . J'ai commencé à acheter une partie du stuff (ce qui me semble évident à avoir), mais je voudrais confirmation.
-> Bandeau Kaliptus, Cape Mouthante, Amulette du Dragoeuf, Anneau Moutheur, Gelano 130 vita, Puissante Ceinture Fulgurante 160 vita, Bottes Harry, Marteau de la Gamine Zoth, Dragodinde Emeraude et Rousse, Dofus Cawotte, Dofus Kaliptus, Trophée do air/vita/ini.

Globalement ça fait 3600 vita, 360 sagesse, 72 do air, 56 do eau, 305 agi, 1600 ini, 195 PP.

Verdict ? Je tiens à jouer avec ce marteau, et non des dagues. Et, y aurait-t-il un moyen d'avoir + de vita ? Du moins un intérêt.

Pour les sorts, j'hésite beaucoup, j'ai mis :
. Chati agile/osé 6, Disso/Assaut 6, Douleur 6, Sacrifice 6 (5 en ce moment), Maîtrise 6, Attirance 6.
. Punition 5, Folie 2.

Ca fait 131/132 points de sorts, cependant je délaisse Transpo et Coop, ca m'ennuie assez , mais j'ai aucune idée .

Dernière modification par Tempête-flamboyante ; 26/08/2012 à 17h25.
Salut les JoLiens,

Ca fait un moment que je réfléchis au stuff final de mon sacrieur en full agi, et j'ai concocté quelques stuffs en mode 12/6.

Le premier est assez abordable, malgré le besoin de nombreux Croums pour les res suivant l'adversaire, ce qui va être compliqué.

http://dofusbook.net/perso/Azman/Azman-2.html

Tout me paraît convenable : esquives PA/PM, force de frappe sans chati, ini (passable), res (en tout genre), tacle/fuite sans chati, invoc, PO, etc.
Néanmoins, ce qui m'embête beaucoup c'est la vita. Je la trouve extrêmement faible. Moins de 5'000 pour un sacri, que dire... :/

Du coup j'ai ce stuff là qui augmente la vita (ne pas faire attention aux res, tout s'adapte suivant les circonstances) avec un Vulbis. Mais en opposition à ce que j'ai dit plus haut, ce build ne me semble pas très abordable ni très réaliste car le Vulbis est extrêmement difficile à avoir. Puis même pour la vita c'est pas à se taper le cul par terre.

http://dofusbook.net/perso/Azman/Azman-3.html

Néanmoins j'aimerais avoir vos avis sur les deux et surtout vos propositions pour les améliorer.
Content
Salut https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif, je joue actuellement un sacrieur lvl 131 air aux dagues'roh et je souhaiterais passer à un stuff au marteau de la gamine zoth dans une optique koli et pvm à 5.

J'ai donc concocté ce stuff :
http://dofusbook.net/perso/sanguynolant/bob-3.html
J'espère que vous pourrez m'aider à apporter des modifications.
Merci d'avance
Bonsoir,

J'ai un sacri lvl 80 et j'aimerai bien lui faire un bon stuff pvp, pas non plus super cher genre item fulgu.

J'ai déjà pensé à
Couronne du Roi Gelax
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Blopanneau Coco Royal
Gelano
Blessdags
Dragodinde Emeraude et Rousse

Normalement j'ai les CC sans compter sur mon agi, pensez que vous qu'en les dagues sont viables à son lvl ? Si j'peux compter sur de gros dégats ou pas ?
Citation :
Publié par Azman Nomade
Salut les JoLiens,

Ca fait un moment que je réfléchis au stuff final de mon sacrieur en full agi, et j'ai concocté quelques stuffs en mode 12/6.

Le premier est assez abordable, malgré le besoin de nombreux Croums pour les res suivant l'adversaire, ce qui va être compliqué.

http://dofusbook.net/perso/Azman/Azman-2.html

Tout me paraît convenable : esquives PA/PM, force de frappe sans chati, ini (passable), res (en tout genre), tacle/fuite sans chati, invoc, PO, etc.
Néanmoins, ce qui m'embête beaucoup c'est la vita. Je la trouve extrêmement faible. Moins de 5'000 pour un sacri, que dire... :/

Du coup j'ai ce stuff là qui augmente la vita (ne pas faire attention aux res, tout s'adapte suivant les circonstances) avec un Vulbis. Mais en opposition à ce que j'ai dit plus haut, ce build ne me semble pas très abordable ni très réaliste car le Vulbis est extrêmement difficile à avoir. Puis même pour la vita c'est pas à se taper le cul par terre.

http://dofusbook.net/perso/Azman/Azman-3.html

Néanmoins j'aimerais avoir vos avis sur les deux et surtout vos propositions pour les améliorer.
Moi je mettrais plutôt une amulette glours et un voile d'encre. ça te fait 6pm sans vulbis et plus de tanking (triple ligne de res et 350 vita sur le voile)
Perso je préfère jouer 11/6 plutôt que 12/6 sur ma sacrie agi en pvp, l'alliance gloursonne est juste énorme et c'est dommage de s'en priver.Et cape fuji + gélano ça fait trop léger en vita a mon goût.
Floribonde

Bonjour.

J'étais eau jusqu'au niveau 145 (items mansot, etc).
Je suis ensuite passé feu, stuff 12/6 sans exo (items CM, fulgu)

J'ai décidé de faire un peu de PvP 1v1, je me suis fait défoncer par un sacri air.

Il jouait au Baton Floribonde (2PA), en 1/2.

J'aimerais une idée de stuff avec ce bâton pour jouer en 1/2, et pouvoir PvP.

Je suis parcho 101 sagesse, mais je peux me parcho dans d'autres éléments si nécessaire.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Arihna
Perso je préfère jouer 11/6 plutôt que 12/6 sur ma sacrie agi en pvp, l'alliance gloursonne est juste énorme et c'est dommage de s'en priver.Et cape fuji + gélano ça fait trop léger en vita a mon goût.
Sacri full agi en pvp...

Pour moi, le mono élément manque vraiment trop de flexibilité pour être optimal sur un sacrieur.
Bonjours, actuellement en phase de pex pour rattraper ma team je voudrais vos avis sur ce stuff pour pvm en sacrieur agi :

Solomonk
Collier du Tanukouï San
Anneau de Cantile
Gelano fm +30 agi
Bottes Harry
Ceinture de Frigostine
Cape Itaineflam
Marteau de la Gamine Zoth fm 85% air
Dragodinde Emeraude et Rousse

avec en plus dofus cawotte et les trophé acrobate/ravageur air de niveau 150.

Merci d'avance .

Edit : mon sacrieur est de niveau 160

Dernière modification par Gwolith ; 09/09/2012 à 19h35. Motif: Un oubli
Salut, je me tâte à réprendre mon Sacrieur 196 pour du PvM et du Kolizéum, il serait stuffé comme ça :

http://www.dofusbook.net/perso/Freee...fferent-1.html

je me demande si je pourrais pas changer la ceinture, l'amulette et le corps à corps contre une ceinture d'ougivol, une amulette hendart et un baton brelle (avec un tutu qui viendra s'ajouter au stuff beaucoup plus tard...)?
Le Racle en PvM déjà, j'ai un doute, cette arme est vraiment foutue pour le PvP, le Brelle est une Arme sans doute plus utile pour du PvM/Kolizéum, le Vol de Vie est juste ... vicieux, surtout en CC, comme ça, on ne croirait pas, mais on m'a démontré qu'il était possible de récupérer des quantités astronomiques de Vitalité avec ce Bâton magique.

L'Ogivol, elle ne me convint pas, du tout. C'est vraiment l'Equipement le plus à chier de la Panoplie, la Rasboulaire lui met une trempe, il y a quand même plusieurs lignes à 10%, un de Portée, entre autres.

La Mansion, c'est une Amulette qui n'est jamais mauvaise, l'Hendart peut te permettre plus de Burst, mais la Mansion file, il me semble quelques Invocations, et en Kolizéum, c'est assez utile, puisque quand ton Turquoise arrivera, tu découvriras le bonheur du Spam Folie sur les Invocations.
Sacri air
salut a tous,
voila après 2 ans d’absence sur dofus je suis de retour et voulant repartir de 0 je voudrais me faire un sacri air que j'ai déjà fait lol je voudrais commencer a pvp lvl 50-60 Viable? ou mieux vaut attendre ? car je voudrais le pvp bl puis pvm hl thl.
mais niveaux stuff je suis pommer.
j'ai déjà essayer toutes les autre classe a thl le sacri ma toujours passionner et j'en avais jamais fait donc la je me suis lancer et j'aurais besoin de vos avis svp
@ JOESCRO :

La Sacrieur Agi à Bas Niveau, ça marche pas, du tout. La voie Feu, ou Eau dans une moindre mesure sont plus efficaces, puisque la Régen' est supérieure à celle d'Assaut. Qui plus est, quand t'as claqué tes 2 Assauts, t'as plus rien à faire de ton tour, un coup de CaC, mais Niveau 50, j'vois pas ce qui pourrait te convenir.
Re
niveau 64 avec blessdag y'a moyen d'avoir 1/2? mais je vois pas quel stuff choisir ni meme celui a choisir pour xp au kani ou autre en attendant lvl 6x voir plus haut
Salut les Joliens,
je me tourne vers vous aujourd'hui parce que là j'ai réellement besoin de votre aide pour finaliser le stuff de mon Sacrieur. J'ai repris le monocompte en choisissant de me concentrer uniquement sur mon personnage principal qui me suit depuis maintenant 3ans.
J'ai repris le jeu il y'a peu donc naturellement je suis pas à la page niveau panoplie, et le stuff de mon Sacrieur est devenu complètement useless, actuellement j'ai la classique full glours + 1/2 brelle.

Je me suis basé sur un style de stuff comme celui-ci: http://dofusbook.net/perso/Kin0h/Kinoh-2.html Il est en 10/6, plus qu'a rajouter l'ocre et exo PA sur la rasbou et le compte est bon, mais je sais pas, je trouve que ça manque de quelque chose, notamment pour le PvM.

Ce que je recherche:
- Un jeu axé sur l'agilité (à moins que vous ayez THE stuff en tête avec un autre élément)
- Conserver mon 1/2 all sorts/cac.
- 12/6PM dans un premier temps, l'ocre étant pour bientôt (cependant je devrais me contenter d'un 10/6 en attendant).
- Des résistances un peu partout, je rajouterais un Croum.

à savoir que je suis parchotter 101 agi/sagesse. Je recherche un style de jeu polyvalent, priorité PvP bien qu'il soit mort à THL, tout en restant indispensable en PvM.
Eh oui, je vous en demande beaucoup là! J'espère pouvoir être aider, et enfin me concocter mon stuff finale.

Bonne journée à vous,
Kinoh.
Citation :
Publié par Osiris
Une base pour avoir plus d'agi : http://www.dofusbook.net/perso/equip...e-sacri-3.html

Avec un gelano Pm tu a le 12/6 sans dinde et tu peux switcher d'amu avec une racine hueuse pour t'adapter niveau res.
Personnage introuvable sur ton lien db. Oui j'avais penser à un switch d'amu en fonction de ce que je fais mais dans ce cas obligation de porter une dinde pour conserver les 6PM.
Citation :
Publié par Kinoh
Salut les Joliens,
je me tourne vers vous aujourd'hui parce que là j'ai réellement besoin de votre aide pour finaliser le stuff de mon Sacrieur. J'ai repris le monocompte en choisissant de me concentrer uniquement sur mon personnage principal qui me suit depuis maintenant 3ans.
J'ai repris le jeu il y'a peu donc naturellement je suis pas à la page niveau panoplie, et le stuff de mon Sacrieur est devenu complètement useless, actuellement j'ai la classique full glours + 1/2 brelle.

Je me suis basé sur un style de stuff comme celui-ci: http://dofusbook.net/perso/Kin0h/Kinoh-2.html Il est en 10/6, plus qu'a rajouter l'ocre et exo PA sur la rasbou et le compte est bon, mais je sais pas, je trouve que ça manque de quelque chose, notamment pour le PvM.

Ce que je recherche:
- Un jeu axé sur l'agilité (à moins que vous ayez THE stuff en tête avec un autre élément)
- Conserver mon 1/2 all sorts/cac.
- 12/6PM dans un premier temps, l'ocre étant pour bientôt (cependant je devrais me contenter d'un 10/6 en attendant).
- Des résistances un peu partout, je rajouterais un Croum.

à savoir que je suis parchotter 101 agi/sagesse. Je recherche un style de jeu polyvalent, priorité PvP bien qu'il soit mort à THL, tout en restant indispensable en PvM.
Eh oui, je vous en demande beaucoup là! J'espère pouvoir être aider, et enfin me concocter mon stuff finale.

Bonne journée à vous,
Kinoh.
Hello,

Perso j'ai préparé ça pour ma sacri, bien que je sois plus accès PVM que PVP.
http://dofusbook.net/perso/Karakaman/Pis-3.html

Je converge donc vers ton stuff !
Toi tu as un tutu +17 et ocre/rasboul exo pa a venir. C'est good donc.

J'hésites très fortement avec le full fuji.
Salut à tous!

J'ai repris depuis peu mon Sacrieur, qui est stuff ainsi :

Pour le PVM : http://dofusbook.net/perso/Paxys/Calamar-2.html

Et pour le PVP : http://www.dofusbook.net/perso/Paxys/Calamar-1.html
(les jets de chaque item sont exacts, ainsi que les stats des parchos)

Et le problème qui se pose à moi, c'est que je n'arrive pas à voir ce que je pourrais changer, maintenant ou dans les niveaux qui viennent..
Je cherche donc les améliorations, pour l'un ou pour l'autre, mais j'ai pas vraiment d'idées... J'ai entendu parler des panos Cantiles et Frigost, mais j'arrive pas à voir ce que ça "améliorerait"..
Ah, et autre chose : pour les sorts, j'ai encore 11 points à placer, mais je ne sais pas dans quels sorts les mettre.
Ceux actuellement boostés sont : Maitrise marteaux / dagues (6) - chatiment agile (6) - Assaut (6) - Attirance (6) - Détour (6) - Transpo/coop (5) - Épée volante (5) - Punition (5) - Folie (2) (Ça me suffit vu que j'ai pas trop d'invoc pour l'instant.)
Étant donné la force que je dois avoir pour les Réceuses, je me demandais si du coup ce serait viable de passer Air/Terre, en boostant Pied du Sacrieur, au vu du VdV en zone. Vous en pensez quoi?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Bon jeu!

-Poulp- VilSmisse.

Dernière modification par Poulp ; 05/12/2012 à 19h59.
stuff d'un sacri 184
Bonjour a tout le monde .

je vous remercie d'avance pour l’intérêt que vous faite a ce sujet.Si je suis là c'est parceque je me retrouve ds une impasse avec mon sacri .

je viens de reprendre a jouer sur DOfus et j'ai repris avec mon sacri qui est lvl 184parchoté 101 air et full vita, mais malheureusement avec les nouvelles panoplies, je sais plus quoi choisir
Je précise que je compte jouer en PVP / koli
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés