[Wiki] Pandawa Air

Répondre
Partager Rechercher
Le mode 1/2 Gamine Zoth il va forcement lui falloir un Turquoise ou alors se contenter de 8 Pa 4 Pm 2 Po et une Vitalité/Sagesse risible, et ça c'est pas top. Je déconseille vraiment.

Un mode 10 Pa sans le 1/2 est bien plus approprié (Même si la Vitalité sera toujours aussi basse, faute de dinde, mais ça vient bon).
Ça serait un stuff du genre :

Amulette du dragoeuf Anneau du dragon cochon Anneau cérémonial du seigneur des rats Bottes harry La guenille Ceinture des vents Solomonk Marteau de la gamine zoth Bwak d'air Dofus cawotte Dofus kaliptus.

8 PAs / 4 PMs / 3 PO, mais 1/2 à 1/45.

Lorsqu'on a gouté à Souillure en 1/2, dur de s'en passer.

Les dégâts sont vraiment énormes au CàC.
Le mode 1/2 Zoth en 8 PA est juste enorme en Pvm si on monte à 12 avec les boost de l'equipe, puis comme c'est nous l'panda on peut bien ranger nos mobs en croix pour la zone.

Mais il est vrai que des dagues peuvent etre plutot bien, pour reprendre le stuff de Mirroir en changeant des ptites choses :

Kaly + Guenille

Collier DC + Anneau DC

Vents + Harry

Avec des R'hoh ça passe creme, enfin je jouais ça. La Guenille est donc optionnel, elle permet juste le 1/2 Souillure qui n'est pas obligatoire à tout les combats. Ce qui permet de mettre une Mastralis ou une Fulgu... Enjoy.

EDIT : Pour en dessous.

La mobilité d'un Panda Agi ≠ Panda Aqueux. De plus un Panda ça Pvm rarement tout seul donc je ne pense pas que Souillure apporte un probleme sur ce point. Enfin j'ai jamais sous exploiter mon Panda quand je ne jouais pas 1o PA de base =o

Le 1/2 Souillure en pvm c'est quand meme enorme, tu geres tellement plus de chose avec que sans... (imho hein =p)
J'ai joué un moment 1/2 souillure sans turquoise (en mode chance, mais ça ne change pas grand chose) et franchement c'est marrant 5 min, mais on finit pas se rendre compte que perdre les 10 Pa au profit du 1/2 souillure c'est un (très) mauvais calcul. Si on veux vraiment exploiter les capacités d'un Panda il faut obligatoirement 10 Pa de base.
bien le bonjour à tous , je suis nouveau sur les forums de JOL.

Je le suis mis dans la tête de monter de monter des personnages exotiques en PvP (genre iop 101 12PA-coco ) je me suis donc décidé à monter un panda air avec une alternance de Rat noire CC et de souffle alcolo . l'exotique dans ce panda c'est que je me suis dis : sa fait quoi panda avec 6 (7 car j'ai pas encore gélano Pa-PM) Pm ? eh bien sa roxx le pire c'est qu'a la 2.0 c'est possible !
seul question qui persiste : de mon lvl 111, je dois privilégier de la vita ( bien qu'assez déjà conséquente avec békille - Dragodinde emeraude etc ... ) ou bien l'agilité pour pouvoir tacler pas mal de classe agilité ( du aux excellent pallier des pandawas)
j'attends vos conseilles pratiques et espère me faire intégré dans la communauté
Bonjour,

J'aimerai savoir si ce mode est viable pour un Pandawa lvl 100, pour PvM






/


Hésitation au niveau du familier :

pour vraiment avoir plus de chances de tacler
pour avoir des dommages, Flasque explosive, et Marteau.

Ce qui nous donne :

Citation :
Publié par www.dofus.com
  • +175 à 265 en vitalité
  • +94 à 130 en sagesse
  • +74 à 110 en intelligence
  • +157 à 225 en agilité (+80 avec bwak d'air = 237 à 305 agilité)
  • +3 PA
  • +9 à 12 de résistance à l'eau
  • +9 à 12 de résistance à la terre
  • +2 à la portée
  • 4 à 5 % de résistance à l'air
  • 14 à 15 % de résistance à l'eau
  • +4 à 5 de soins
  • +12 à 15 de dommages (+10 dommages avec le Atouin = 22 à 25 dommages)
  • +1 PM
  • +13 à 15 aux coups critiques
  • +4 à 5 en prospection
  • +10 à 13 de résistance au feu
  • +10 à 13 de résistance à l'air
  • +1 créatures invocables
  • Augmente le poids portable de 201 à 300 pods
  • +302 à 450 en initiative
  • Augmente les dommages de 22 à 30%
  • 10 % de résistance à la terre
Merci d'avance pour vos conseils.

Otarie.
@ buburiol : Tu dois présenter un stuff, l'assistanat n'étant pas permis.

@ Otarie :
2 Po c'est peu non ?
+265 en vita aussi (avec des jets parfaits) tu toucheras les 810 de vita
Le mode 10Pa est bien vu que tu vas bientôt débloquer les combos à 2PA(même si d'ici la je te souhaite d'avoir changer de stuff )
La créa aussi, elle est cool.

Après la 2.0 arrivant à grands pas je te conseille la dragodinde prune et émeraude vu que ton principal défaut est ta po/mobilité

EDIT : Oui on pourra porter sur DD, sinon ça reste plus ou moins correcte, tu as une bonne dose de sagesse, 10PA, une créa, ave la DD tu seras à 3PO (:/), 5PM, ton agi est correcte, peu de dommages, une vita un peu basse mais je pense que ça suffit pour PvM, les CC osef.
Un parchottage vita/sagesse/agi serait un must. (enfin le must reste l'intégral ^^)
Viable ? tout dépend pour faire quoi ...

Précise un peu pvp ? pvm solo ? en groupe ? ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Heu, j'aimerai bien pouvoir me débrouiller seul pour xp, pouvoir m'intégrer dans un groupe et pouvoir faire un peu de PvP de temps en temps.

Donc :

-
-
-
-
-
-
-
-
-

Je voulais aussi savoir si il était préférable de Jouer les Dagues du Rat Noir en mode 1/2cc et quel serai la différence de dégâts entre un coup normal et un coup en cc.

Bref j'ai quelque hésitations si vous pouvez me conseiller ou améliorer ce Build
Citation :
Publié par Baijui'
Bonjour à tous, je voulais vous demander si la Panoplie Rat Noir avec Cape Tofu Fou et Gélano était viable ?

Merci
Personnellement, je joue un panda air lvl 117 actuellement mais j'ais le même stuff (pour le pvp) depuis le lvl 108 (sachant que pour Pvp a ce lvl, lvl 106 obligé pour souffle...
Voici mon stuff :
+2 PO et 1XXX ini, avec la cré invoquable, et la vita.
Jet parfait (+100 agi, +1 pm, -100 partout)
Le pm, les cc, la vita, l'agi, dommages fm agi, sur un cc, ça roxx dur, en diagonale, sobre (4 PA au lieu de 8 a moon) ... (maitrise 6 bien sur, et il faut un bon porte monnaie, sur Sumens : 8XX XXX kamas quand même)
1 PA 1 CC
Encore un PM (Bientot titudes)
Que du bonheur ^^
Mieux que la rn quand même (bientot feuille printemps)
(bientot Ceinture Claire en Abrakleur )
+3XX vita actuellement, mais ça monte.

Je ne me plain pas de la PO, j'ai 14XX vita, 3XX agi de base (parcho), +380 avec la pano et je suis grade 5, avec 6 PM de base, plus pandanlku, les iop/ sacri souffrent pour venir au cac, et les cra perdent l'avantage PO

Si vous voyez des amélioration, dites, je suis ouvert a toutes proposition avant mon restats terre (lvl 13X), le budget n'est pas un problème

Org".
Citation :
Publié par Raptor93
Et moi j'peux avoir ton avis sur mon hésitation

OU
OU

Et aussi si il était préférable de Jouer les Dagues du Rat Noir en mode 1/2cc et quel serai la différence de dégâts entre un coup normal et un coup en cc.

+
Ton avis général sur le build

Merci
Citation :
Publié par Baijui'
Heu, j'aimerai bien pouvoir me débrouiller seul pour xp, pouvoir m'intégrer dans un groupe et pouvoir faire un peu de PvP de temps en temps.

Donc :

OU Je préfère largement le casque !
- OU -> (Gain de 25 Sagesses + Vita et cc, mais - 1 Pm et 60 Agi) Tofu si plus d'argent
- mais p-t dur les ressources DC ? Je connais sa . Mmmm un enfaite c'est la meme chose et tu gagne du bonus avec les objets RN En fonction du prix je dirait
-
- Ceinture des vents si tu peut , mais comme tu es sur Bowisse dur dur Cette ceinture est bien aussi
- Niquel
- Collier DC mais comme plus haut , dur le DC mais oui pas mal
- Moche de jouer CaC a ce Lvl , enfin surtout pas des dagues en PvM Duurrr la FM , mais un 65% suffirait . Limite un jeu full sorts avec une bidjiz ?
- Et bien sur une {Dragoune Dorée} t'accompagnera quand tu fera tes dopeuls
Je considère les stuffs agi pauvre en sagesse a un certain niveau , faut attendre le bandeau kaly et les items roiss enfaite

Je voulais aussi savoir si il était préférable de Jouer les Dagues du Rat Noir en mode 1/2cc et quel serai la différence de dégâts entre un coup normal et un coup en cc. Vaut mieux pas jouer au Dague Ama

Bref j'ai quelque hésitations si vous pouvez me conseiller ou améliorer ce Build

Voila , imho
Citation :
Publié par Raptor93

Beurf les eurfolles : degats de merdes (pour ne pas dire = à 0), le bonus agi qui saute, la sagesse, la vita... Bouclier? Picole offre 25% de res partout, sacrifier les bonus de la bigjiz pour 1X de res, perso ça me branche pas
La po j'en ai bien assez (avec 7/8 PM , 9 PO ça suffit, sisi) donc la vent zouip (je ne recherche pas le 1/2 qui n'offre pas forcement un ENORME avantage (souillure?) pour beaucoup de sacrifice )
Les bottes, j'ai déja la crea de ma reole, pourquoi une invque de plus? (3 suffisent, pour 2 wasta et un tonneau ou 2 tonno un wasta) et comme je l'ai 10 12 PO sa sert a rien avec 7/8 PM (les seuls classent pouvant venir au cac et me taper son les iop feu 1 1PA 6 PM avec 17XX vita, mais la c'est n'importe quoi ).
Soit , reste avec ton stuff et ne demande pas de l'aide .


Le bouclier a partir du grade 5-6 sa devient intéressant . Tu préfère rester a 25% air ou monté a 4x avec picole + boubou ? Les restes augmente considérablement ta vitalité virtuellement ! (Ta 25% de res en plus ? Tape sur ta calculatrice "Vitalité*1.25" tu verra le beau changement ! Tu dit avoir 14xx vita , on va dira 1450 , 1450 * 1.25 = 1812 , donc perdre 36x Pv pour la vieille bidjiz , faut pas abusé !)

Jamais tu montera G10 avec une arme a 2 mains , j'ai jamais vue sa en plus

1 PO + 8 do vs 45 Agi on sait tous qui gagne

Bon aller , avec 0 do 745 agi et une attaque a 10 a 20 air sa donne

Dégats agi.gif : 84 à 169.

Avec 8 Do et 45 agi de moins :

Dégats agi.gif : 88 à 168.

Tu assure de meilleure jet avec ta RN mais tu a des jets mini faible et tu perd 1 PO .


C'est pas parce que tu croit que ta assez de PO que c'est bon . 1Po de plus on crache pas dessus !!

Citation :
Si vous voyez des amélioration, dites, je suis ouvert a toutes proposition avant mon restats terre (lvl 13X), le budget n'est pas un problème
Gelano PA/PM , et au lvl 13x ce lvl est super intéressant pour le mode air . Tu peut tenter un mode air/feu avec des superbes items !!

Feuille printemps , cape céré , bandeau kaly . Tandis que les terres a ce niveau , a part anneau/ceinture meu² et tongue CM , bofbof
moi, mon panda air, il sera stuff 9PA 6PM ( si jamais un jour il mette 2.0 sur tout les serveur :x) :
la békille 6 cc jet vita/ agi ( je vise les 60 )
une cape tofu fou ( là je vise 120, tant pis pour des malus comme -200)
Des dagues du rat noire ( full cc et un peu d'agi)
bottes airdala pour 4 cc un peu d'agi ( mais c'est surtout car je compte rester lvl 111 et faire que du pvp)
ceinture du rat noire CC agi
gélano CC
anneau dragon cochon jet CC vita agi
collier dragon cochon jet CC vita agi ( je suis assez riche )
dragodinde emeraude
bouclier du captain amakna

En faite c'est juste un stuff de cra dague mis sur panda =x mais bon je jouerais souillure etc... j'attend vos proposition d'amélioration (je suis PVP hein )
Citation :
Publié par Franck Abagnale, Jr.
une ceinture des vents et le gelano PM plutôt que CC. Tu pourras aussi prendre des bloptes coco royales. En cac je préfère des daguette du captain chafer ou des dagues maydhyn china ou encore un geish'arc fm air
hum Personnellement , je n'ai pas les moyens pour gélano PA PM , mais en faite je me suis axé Panda de déplacement les dague du captain chafer requiert des condition autre que de l'agi - adieu cape tofu fou - c'est cela qui me dérange, enfin , la ceinture des vent ne me confère pas assez d'agi pour jouer mes dague , j'y avait penser mais j'ai laisser tomber merci quand mm du conseil
Citation :
Publié par Mistalis
Il est ptet pas les moyens pour le Gelano PM, ce qui expliquerait qu'il prenne un CC ... Pour le CàC, t'as qui est très sympa aussi, mais tu joues full sorts

dsl pour le double post :x , Oui j'y avait penser a la bid mais le full sort n'est pas assez movible à mon gouts sa casse le karcham chamrak et tout :m merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés