[Wiki] Pandawa Feu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai actuellement une Pandawette Level 70, et je souhaite la stuffer Intel/Dom, pour le Stuff j'ai pensé à ça:

-
-
-
-
-
-
-
-Anneau 1 ?
-Anneau 2 ?

Donc si vous me conseillez d'autre Items

En sachant qu'il me faudrait au moins 8 Pa/ 4 Pm.

Merci...
la ceinture est niveau 84 tu ne pourrais pas la porter tout de suite

Un anneau poli et un gelano pour avoir tes 8pa et tu gagne 1po,de l'initiative et de l'intel et des doms

en ceinture une ceinture tortue rouge même si elle ne donne pas de doms, elle donne de l'intel,de l'initiative et 1po

en cape , une scaracape dorée serait mieux qu'une mokette tu y perds un peu de doms certes mais tu gagnes 1po,de la vitalité,de la sagesse et en initiative

changes tes boufbottes royales par des geta feudala tu y perd en doms mais sans sa tu n'aura pas les 4pm dont tu désires (tu gagne en intel et agilité)
Citation :
Publié par Plage'
Bonjour, j'ai actuellement une Pandawette Level 70, et je souhaite la stuffer Intel/Dom, pour le Stuff j'ai pensé à ça:

- prend plutôt
- prend plutôt
- prend plutôt
- Oui
- prend plutôt
- Oui
- prends plutôt
-Anneau 1 ?
-Anneau 2 ? ou

Donc si vous me conseillez d'autre Items

En sachant qu'il me faudrait au moins 8 Pa/ 4 Pm.

Merci...

De rien








CaC ???

Voilà j'ai refais un Stuff, j'attends vos avis et j'hésite toujours sur le CaC
Un Mode Intel/Po/Do est il viable ?
Merci de m'avoir répondu
Pour quoi faire DO ? j'ai joué un Panda Feu jusqu'a 7x et j'ai toujours bien appreçié le mode Feu, le mode dommage, toutes les classes peuvent le faire, alors pk un pauvre Panda qui n'a rien fait ^^ si tu veux faire un mode feu/do prend un Sadi...
Citation :
Publié par Plage'
Oui mais, avec une je peux faire 3 Poings
Et avec une je gagne beaucoup de Vita et 1 Po

Que faire
Tu as du confondre, car tu n'est pas encore level 176 ...


Si non, j'aimerais poser une question quant au stats, j'ai actuellement 100 en intel (sans parcho, je ne compte pas me parchotter) , je dois continuer l'intel ou mettre ailleurs ?
Je suis sur un New serveur de la 2.0 donc pour le Péki, sa va me prendre des siècles à le monter et trouver, La Dragoune pas encore échangeable.
A la place de l'anneau Blop Griotte ou met un Craquanneau Légendaire. T'auras un peu de vita de l'agi qui peut toujours être et tu perds pas ton po.

Sinon pour le familier l'atouin peut être bien si t'as pas de Dragoune. Pour au dessus, facile de dire de mettre un Peki, seulement c'est pas un familier que tu trouves facilement à 400vie les pandas ont trop tendance à dire "Go Peki", mais tout le monde ne peut pas se le permettre, et s'il fait pas de pvp c'est useless. Perso j'en ai un parce que je l'ai monté depuis un looooooooong moment et j'en ai vu un seul en HDV de mon serveur (Danathor) et il était aussi à moi (offert par un pote).

***Peace***
Citation :
Publié par TonyPimp
ya quand même deux belles lignes de résist en plus de la vita, donc roxx
Depend de nos attentes .
Il y as aussi 4 Do sur l'anneau ainsi qu'une Ci, et sur un pandawa, les + cré c'est jamais de trop
Citation :
Publié par Rastera
Depend de nos attentes .
Il y as aussi 4 Do sur l'anneau ainsi qu'une Ci, et sur un pandawa, les + cré c'est jamais de trop
Oui, enfin la CI supplémentaire n'est vraiment pas nécessaire je pense: 1ci de base +2 (sans le blopanneau) = 3 Ca devrait suffire

Et le craqueanneau offre résistances et vita, bien plus utile, à mon avis!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés