[Wiki] Sadida Eau

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, j'ai actuellement un sadida eau lvl 40 , Je dispose d'un grand nombre d'argent pour le stuffer afin qu'il devienne une bête en PVP!
Alors voila, je voudrais savoir si ce stuff le rendra très fort

Chapeau Tyron

Cape de Bowisse/Cape du Coq Hû

Amulette du Kam Assutra

Arc en Racine d'Abraknyde

Souvenir d'Enutrof//Chance d'Ecaflip (Indispensable pour Abrarc)

Ceinture du Boufcoul (Pour avoir plus de CC sur larme et un peut de chance)

Geta Akwadala

Bwak d'Eau

Ce qui nous fais un bon bonus chance, 8PA, Quelques CC, +40CC de base sur larme, Un peut d'agilité pour ne pas etre taclé, 4PM !

Alors, Pourrais-je me lancer dans ce projet?

Cordialement !
Double post
Et en ce qui concerne la puissance? C'est bien jouable? Vais-je etre asses fort pour le PVP?

Désolé y'a 8 pa, je me suis trompé d'arc ^^

Voila, C'est modifié !

Ou alors pourquoi ne pas attendre le Lvl.43, Scaranneau Rouge et Bleu +4CC les deux! Et on rox


Désolé Double Poste/
Sadi eau lvl 80
Voilà je trouvais la principe des sadi eau puissant et plus sympas à jouer que le terre, je voulais savoir si le stuff que je prévois pour le lvl 80 est jouable en pvp pour un sadi full eau et invoc (j'ai beaucoup de k donc proposez des trucs même très chere) :

Dragocoiffe de Saphire
Cape de Jules Yanos
Amublop Indigo Royale
Bloptes Indigo Royales
Blopanneau Indigo Royal
Blopture Indigo Royale
Ares
Blopanneau Indigo

Tous FM vita et/ou chance

ça donne
+131 à 250 en vitalité
+166 à 240 à la chance
+10 à 16 dommages
+2 PA
+2 PM
+6 à 7 créatures invocables
+3 à la portée
+57 à 70 en sagesse
+13 à 17 aux coups critiques
+3 à 5 de soin
+101 à 200 en initiative
+12 à 20 en prospection
13 à 18 % de résistance à l'eau
+6 à 11 de résistance à la terre
+6 à 11 de résistance neutre

Le tout avec un Dofus Cawotte et une dd mais je sais pas laquelle choir :/

J'attends vos réponses
Dofus - Sadida
Honnetement je trouve que ton stuff est pas mal du tout a ton lvl. Peut-être pas assez de sagesse mais je vois pas trop quoi proposez...


edit: Ah oui la ceinture des vents, j'y pensais plus ^^" Par contre je te conseille une ceinture dragochoune plus tard.
Hey caca je te propose de te mettre en feu/chance avec un max de domm c'est plus fun a jouer ^^ herbe folle larme et feu de brousse et des combo fourbes c'est mieux a jouer

faut que tu up bon voila un stuff lvl 9x qui est bien

Dragocoiffe Noire Cape d'Elya Wood Ares
Gelano fm comme tu veut Blopanneau Indigo Royal
Amublop Multicolore Royale
Ceinture des Vents
Sabots de Shika
Atouin ou Dragodinde Prune et Emeraude

9 pa tu pourra faire combo fourbe (tremblement vent + isolante) ou 3 feu de brousse ou 2 feu + herbe folle ou 2 larmes ou une ronce multi + une herbe +
feu de brousse a toi le choix

Mais tu peut rester avec le même stuff que tu as maintenant j'usqu'a lvl 93 pour mettre tous ça ^^
Le stuff de Creed est clairement ce qu'il y a de mieux, même si t'as moins de chance, t'as pas mal de %dommages et de +dommages.

La Dinde Prune et Émeraude reste ce qu'il y a de mieux pour ce genre de build, l'Atouin est juste un outil utile en ... PvM.

Au niveau 80 par contre, pense à une et à une avant la Vents, tu gagnes 2 de portée. Avec la Dinde Prune et Émeraude encore.



Franki tu as raison la dragocoiffe est utile juste si il met 7 invoque dans son cbt ^^' une dracochoune est mieux qu'une vents si tu veut être full chance +40 sa <3

t'aura dans les 250+ en sagesse depend de tes fm et de ton parchotage ce qui est bien avec l'herbe folle
Citation :
Publié par [Men] Aqua-creed
Franki tu as raison la dragocoiffe est utile juste si il met 7 invoque dans son cbt ^^' une dracochoune est mieux qu'une vents si tu veut être full chance +40 sa <3

t'aura dans les 250+ en sagesse depend de tes fm et de ton parchotage ce qui est bien avec l'herbe folle
La vents est 40 fois mieux.

8 Do 40 intell 2 PO, lu feu de brousse.
Dofus - Sadida
sadi eau dommage po cc avec un peut d'intel
sa ressemble a un sadi feu de brousse ça nan? oui c'en est une qui a choisi, au lvl 100 de delaisser l'intel afin de se consacrer a la chance
pourquoi?
la bagdette café sa vous dit qelque chose? fm eau en 9 pa avec des +dom et de la chance ...
stuffé sa donne sa
dragocoiffe noir
cape elya wood
anneau blop indigo royal
blopte indigo royal
amu blop indigo royal
gelano
bagdette café
ceinture des vent
atouin
en gros dans les 250 chance 43 do 6 po 14 cc 120 intel
dc 1/2 a la baguette
New peso
Bonjour,
Je viens de me créer une petite sadidas eau pour les sorts j'hésite encore je n'aime pas trop la bloqueuse je ne sais pas si je dois la boost quelqu'un pourrais me donner un bon build (pour le stuff je sais déjà quoi faire) mais j'hésite juste à prendre la coiffe de classe car le +30cc à larme dois être agréable à jouer
Merci d'avance
Bonjour ou Bonsoir tout le monde, je joue actuellement un sadida eau lvl 51 (sur un new serveur, très important ) :
J'ai parchotte 12 vita et monté full chance, à ma dispo une pano akwa complète (pas grade 3 donc pas de bouclier ) +190 chance et j'aimerais commencer un stuff pvp pour le lvl 60 :
- 20 chance 1 pm,
- 15 chance -1pm,
- 29 chance, 19 vita,
- 44 vita 1 po 2 créatures, (ou ?)
- 1 pa,
- 1 pa,
- +38 chance 1cc,
J'aimerais des propositions de bottes (et aussi si ce stuff peut gérer en pvp)sachant que les prix sont hauts et que beaucoups de bottes sont introuvables
voila, merci d'avance



Salatsu sur Goultard
Citation :
Publié par w.pewfide

J'aimerais des propositions de bottes (et aussi si ce stuff peut gérer en pvp)sachant que les prix sont hauts et que beaucoups de bottes sont introuvables
voila, merci d'avance
Salatsu sur Goultard
La Cape non, tu manques de portée, prendre une Cape de Jules Yanos.

Même commentaire pour la ceinture, go vers une Ceinture Tortue Bleue.

Il y a une toute nouvelle amulette que tu devrais pouvoir trouver, la Boufbamu, niveau 62 qui donne 1 PO 1 PA 3 do' 30 chance.

Au niveau du CaC, enlève moi ce marteau tout moche, tes sorts suffisent, te faut plein de PM, bref Cruelle Pelle-Truelle.

Pour le choix d'anneau, prend le Blopanneau, des do', c'est bien et le reste des stats qui va avec.

Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire, sauf que pour les Bottes, tu prends des Carabottes, vu que tu es sur un new serveur, tu prends aussi un Atouin, le bonus panoplie est de 50, en gros, pour deux objets tu as : 100 chance 50 vitalité 10 dommages.

Si je récapitule : Boufbamu.

environ 230 chance, 8 PA 5 PM, 3 portée, 15 do'.
Merci franki, par contre au lvl 60 je préfère plutôt une ou simplement une et garder un (dans le cas de la DD indigo emeraude) ou bien la .


merci

PS : tu veux dire quoi par {bottes de coq hû} tonypimp ???
Citation :
Publié par w.pewfide
Merci franki, par contre au lvl 60 je préfère plutôt une ou simplement une et garder un (dans le cas de la DD indigo emeraude) ou bien la .


merci

PS : tu veux dire quoi par {bottes de coq hû} tonypimp ???
Avec la pelle ... on peut porter un bouclier ?

Comment on sait si c est à 2 mains oopah ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés