[Wiki] Sacrieur Eau

Répondre
Partager Rechercher
Perso à ce level jouer 12Pa c'est surtout sur les builds full do que c'est viable. Mais les items fulgurants sont souvent disponible en over vita, c'est là que ça devient intéressant. La triple furie est sympa mtn, tout comme disso*2+furie et pas mal de combos de placement.
Perso avec de bons fm vita, genre cara +180, cape +110, ceint +80 et d'autres fm sur les blops royaux, c'est bcp plus viable. Parce que bon 1660 pv dans un métagame ou t'auras beaucoup de rals en face (cc crâ, cc sadida) il faut avoir de quoi survivre correctement avant d'arriver au cac. Et pour la grosse puni c'est sympa aussi d'avoir une belle vitalité.
Je suis déçu du manque de réponses sur les sacrieurs THL et les stuffs PVP.

Je vais vous montrer mon stuff qui ne coute pas cher mais qui est principalement pvm :


Pannoplie de danathor, gelano PA PM, bracelet ming, bottes et cape xa avec DD emeraude rousse lvl 100. On arrive à 12PA 5PM et on peut mettre en cac, les dagues açantes ou l'arc ontemporain avec lesquelles on est 1/2 cc ou alors ougarteau. Voilà je pense que c'est un bon stuff eau pas cher pour les sacrieurs THL
Moi j'en ai un THL mais qui coûte cher ^^'

Panoplie Danathor
Gelano PA/PM
Frimanneau PA
Cape et botte glours ( ou sandales kimbo)
Dofus OCre
Turquoise +16
Ougarteau

Donc 12PA/6PM 1/2 CC ougarteau
Plutôt sympa en PVM ^^
Salut all, voilà mon sacri approchant du lvl 185 je me demandais si je devrais plutôt jouer en:
Full ougah ougarteau 80%eau
Gélano PA/PM
Bottines sous bois
Cape Fulgu
Sceau du roissingue

Ou: Full roissingue
collier tot
ceinture fulgu
bottines sous bois
Gélano PA/PM
Et ougarteau 80%eau

J'attend vos conseils merci d'avance
Full Bworker Gladia sinon avec ton ougarteau, comme ça t'as pas besoin d'item fulgu avec le Gelano pm, et c'est une bonne panoplie pour pvm en attendant le stuff d'après. Avec une cape Roiss et collier tot ça peut être sympa.

Edit : mais en fait c'est level 189 le full Gladia. :/
Merci, mais je ne l'ai pas précisé mais je tiens à garder un mode plutôt eau/air, même si la pano Ougah ne remplie pas ce critère.
Mais le build Ougah me plait plus. Je me demande s'il est efficace dans un optique PVM solo et multi.
D'accord donc je pense opter pour :
FM 80%eau
PA/PM
Mais voilà j'hésite, comme j'ai déjà les sorts pour la frappes eau et en zone dois-je prendre un ougarteau 80%air ou eau ? Sachant que je n'aurais probablement pas les sous pour un de chaque.
D'accord merci pour tes réponses aussi rapides.
Je suis parcho 101 chance agi sagesse et chati agi est lvl 6 assaut aussi.
Maintenant y'a plus qu'à espérer que mon ougarteau ne soit pas trop mauvais avec le FM plus la rune de chasse. ( Oui je suis chasseur).
Citation :
Publié par Tiguich59
D'accord donc je pense opter pour :
FM 80%eau
PA/PM
Mais voilà j'hésite, comme j'ai déjà les sorts pour la frappes eau et en zone dois-je prendre un ougarteau 80%air ou eau ? Sachant que je n'aurais probablement pas les sous pour un de chaque.
La boréale surpasse la ougah, sauf sur la sagesse. Je te la conseille.
OMFG c'est juste énorme je connaissais pas du tout. Ça donne des stats juste abuzés ça permet un bon jeu multi éléments. C'est pas très cher sur mon serveur, juste c'est lvl 189 mais bon pas grave. Je pense vraiment m'orienter sur ce stuff! Merci!

EDIT: En plus avec cette pano je vais pouvoir jouer aussi avec la jolie !

Dernière modification par Tiguich59 ; 03/03/2013 à 16h07.
J'aurai voulu savoir qu'elle est le meilleur stuff pour lvl 110-150 environ.

J'ai trouvé sois full AA avec gelano et ares (http://www.dofusbook.net/perso/equip...istique-2.html)

Sois RM avec quelque stuff divers (ano DC, gelano, Corbacape Mastralis, baguette des limbes)(http://www.dofusbook.net/perso/equip...istique-1.html)

Le premier stuff plus bas lvl fait donc plus de dégâts... je ne sais pas lequel choisir

Sinon vous n'aurez pas un autre stuff à me proposé ?
Bonjour, mon sacrieur vient de monter niveau 80. Il n'est pas parchoté.

J'aimerais un stuff axé PvM (Dopeuls, Kani...) mais aussi axé PvP (Pour pouvoir gérer un minimum en koli).

J'aimerais garder ce stuff jusqu'au niveau 114.

J'ai déjà une DD Emeraude/Rousse, un Cawotte +41 ainsi qu'un Gelano fm 100 vita.

J'ai pensé à:

- Full shika
- Blop + shika
- Blop + pano tortue (caracoiffe, ...) mais je remplace la DD par un atouin
- Ares, vents, blop, shika (un mix, lvl 84).

J'ai comparé les différents stuff sur dofus book, le résultat est a peu près le même, mais j'ai besoin de 8PA et 4PM, pas vraiment plus donc j'hésite. Je n'ai pas d'xp doublée, donc j'aurais aimé avoir un peu de sagesse.

Merci d'avance.
en 4pm tu va te faire ouvrir en koly
je te propose le stuff que je jouais :
blop royal(bonne base, tu peut changer la ceinture pour une vent)
cape coq hu (pour le pm,pas très cher)
ares pour le pa,juste au cas ou on t'enlève 1pa,peut toujours servir.
couronne gelax : bonne vita,de l'ini qui permet de remonter la carence du sacri
et un gelano pv biens sur. tu peut aussi changer la ceinture pour une vent,mais les cc, la po et l'intel ne sont pas utile,donc te ruine pas pour un jet parfait.

avec la dd émeraude rousse, ça faiot du 9/6 2100pv(un peu faible mais ya des fm over vita qui existe)
les + :
-6pm,ça donne vraiment du confort pour un sacri
-9 pa,toujours utile
-stuff vraiment pas cher
les - :
-120 sasa,c'est limite,tu peut toujours changer le cac pour un ton-ata pour les séances xp et une cape par une o'boule/prespic(si pauvre) ou encore la ceinture pour une drachkoune sans que ça pose trop de problème en PVM,et ces items sont pas cher( de tête t'a les 3 pour 200 000max)
-1po,mais osef car sacri
-2100pv c'est un peu short
Oui merci beaucoup je vais voir pour ce stuff si j'ai les moyens, donc pour PvM je remplacerais certains items pour plus de sasa.

Tu avais ce stuff sur ton sacri, était-ce efficace?

Encore merci, je vais allez voir les prix
pour du pvm,je pouvais gère 8kani facile(en 9pa par contre,ça vire des pa,donc faut une marge) en finissant full-life,et de petit groupe de la bourgade ,a fri²,la par contre je pouvais finir un peu plus bas.
en koly,ça passe,même si tu est un peu juste en vita
et tu devrais avoir les sous,la pano coûte pas si cher,je suis moi même mono,et j'ai pu me la payé sans problème
Ok merci beaucoup, je vais jouer dans une demi heure je vais acheter mon stuff j'éditerais pour faire le bilan.

Sinon en trophée, je met +15 chance, +3 dom eau , +15 agi (je les ai déjà), rien d'autre? Les trophées +25 coûtent cher...
Stuff sacri eau 80
Voila, c'était un peu limite niveau kamas, donc la pano blop indigo royale je l'ai craft, donc non fm mais bon jet tout de même. J'ai pris une cape Coq'hui (90 vita, 20 chance, 1 pm), un gelano 100 vita, cawotte 41, pas de trophées, ares, DD emeraude/rousse.

Je me retrouve avec environs 2000 vita, 100 sagesse et 250 chance, 9/6. Je gère pas mal en koli, et en PvM aussi (solotage bougrade, oto, kani...).

Si un sacrieur cherche un bon stuff 80 je lui conseille celui-ci, pas trop chère en plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés