[Wiki] Sacrieur Feu

Répondre
Partager Rechercher
je suis casiment parchoter 50 sagesse (navré je me suis trompé) et 25 agi (j'avais en tete des dagues eufolles abandonné a présent) je suis entrin de pofiner tout sa j'ai encore certains objet en vente qui devrait me permettre de finir mon parchotage ( 100 sagesse et 100 intel)
Bonjour à tous, après d'intenses moments de PvP avec mon sacrieur, celui-ci est enfin rendu lvl 100. Mais sa puissance commence à s'atténuer, et non il ne gère pas les personnage 120+, et cela l'énerve. Bref j'aimerais savoir par quoi je pourrais changer mon stuff, actuellement je jouais un mode 12 PA 6PM, mais je me rends compte que les PMs manquent énormément contre les crâs qui me mettent à 1PM/ tour ...

Bref, j'ai lu vite fait le wiki et y ai retenu 2 idées de stuff :

Premier VS toutes classes sauf Iop Feu/Crâ :

--->
--->
Gelano PM
---> ?
/






12 PA 7PM 16x intell 220 sagesse () et une faible, trop faible vita je trouve !

Je suis parchottée 50int / age 25cha / sag

Bref, contre Crâs et Iop je remplace la cape fulgu par une cape dindo 100vita.

Sa fait un peu copier collé sur certains stuffs du wiki, mais les crâs deviennent de plus en plus fort et j'ai peur que mes stuffs ne tiennent pas la route.

Merci d'avance.

HS : Savez vous quand le rééquilibrage aura lieu ?
Citation :
Publié par monotsu
B'jou !
Ayant decider de reprendre le Pvp avec ma Sacrieuse feu de level 108 pour xp plus vite et me faire des sous lol mais il y a un probleme niveau stuff je bloque !
J'hesite entre stuff 11 PA 6 PM ou 9 PA 6 PM au tongs aclou !
Stuff en tête 11 PA 6 PM :
Billréole
Cape fulgu
Ouassulette
Gelano FM vita ou Intel (Pré-requis Limbes)
Blopanneau griotte royal
DD emeraude rousse
Baguette des limbes
Aucune idée pour Botte et ceinture !

Stuff en tête 9 PA 6 PM au Tongs aclou :
Billréole
Capodindo FM vitalité
Ouassulette
Blopanneau griotte royal
Gelano FM vita ou Intel ou Un autre anneau car déjà 9 PA avec la Limbe
Tongs aclou
DD emeraude rousse
Baguette des limbes
Aucune idée pour Ceinture et deuxieme anneau a la place du gelano

PS : je voudrais maximiser l'intel la vita et surtout l'ini
PS2 : Parcho 25 intelligence Maximum et budget par énorme (Hécate)
Jamais de réponse quand il faut !
Pour le sacri soins, j'ai un mode intéressant ou je couple une rhon avec mon transfert lvl 5 (parcho siouplait ^^) pour ce faire, beaucoup de vita, de résist et de PA/PM.

Pour le gameplay du mode soutien, j'vous fait pas la leçon j'pense que vous savez faire ^^
Citation :
Publié par Archer-revang
moi je pensai au lvl 60 a:
Amublop Griotte
Blopture Griotte
Blopanneau Griotte
Bloptes Griottes
dague eupholet fm vita
Gelano fm vita
Dragodinde Amande et Emeraude ou Dragodinde Emeraude et Rousse
Capodindo
Boufcoiffe Royale


dit moi si se stuf et asser bien merci
Avec une ou une et un gelano pm c’est parfait.
Hum , j'avais pensé a un build de ce genre pour mon sacri :
Exo PM
Exo 81 intel
Exo 101 Vita
Exo 40 intel
Exo...Oupah
ou
exo 102 intel(Ou autre?)
Exo 40 intel (je trouverai surement sur Jiva x) )
avec les res , si possible exo intel
J'croie qu'il y a tout. mais euh , question , est-ce que la ceinture fulgu est utile? Un mode 9 Pa est il obligatoire sachant qu'a 8 PA on peut tout de même taper et que j'ai pas de dagues ? x)

voila voila , dites moi c'que vous en pensez


Edit : Le 9 PA est utile quand on y pense , puni + Abso ça rauks
Citation :
Publié par skili123
bla bla
je pense que contre les sacrieur feu et les iops feu tu vas avoir de léger problèmes à cause des résistances des panoplie blop. Il auront 50% de résistances feu et toi 25 avec ton boubou.

contre les sacris :

11 PA, 5 PM (si gélano fm PM), avec une panoblop griottes fm vita, on peut tabler sur les 1950/2000 de vie. ET les 11 PA permette 2 abso+1 chatiment.

contre les iops : on garde la pano blop, on remplace la cape par une capodindo fm vita, l'arme par des dagues eurfolles fm vita, tu peux changer la coiffe par une boufcoiffe royale si jouer avec 8 PA de suffit.

donc on obtient : 9/8 PA, 7 PM (avec gélano PM), une grosse vita, et des résistance sympatiques

Contre les crâ :

ce qui donne 8PA, 8 PM, une grosse sagesse.

Après il reste les éni eau, contre eux mieux vaut jouer eau avec une pano blop indigo et le reste du stuff contre sacri feu. mais il faut pouvoir monter dissolution et le châtiment osé.
Les osa sont gérables avec le stuff contre les crâs.

En espérant t'avoir aider, Pat-ate
Je connais pas vraiment Jiva, mais il paraît que le nombre de mules à pévétons est important et qu'elles peuvent être (très) optimiser.

En low cost tu as : le stuff contre les crâs.
Après tu garde le stuff contre les iops et lorsqu'il y a un sacri tu remplaces l'arme par un excellent bâton des rois.

Donc tu as un stuff contre tous ce qui est crâ, éni, osa, sram etc
un stuff contre les iops et avec une variante sacri.

Le 9PA est conseillé contre les sacri mais les iops 8PA peuvent suffire.

donc 2 stuff et demi.
Le probleme sur jiva , c'est les Mulapev' des THLs , le genre de truc qui a dofus ocre/vublis , des ceintures fulgu Pm/Po/Pa etc, m'enfin bon
Je vais voir , la en ce moment je sais pas quoi faire comme perso , mais ce sera pas une mulapev puisque mon perso actuel n'est pas up
Spidigonzales Full CM + dinde PM + Limbes + Gelano PA/PM y a que ça de de vrai

skilli123 on parle généralement d'exo pour pa pm po et éventuellement CC pour les carac c'est de l'overmax
Le mode 11pa pour un sacrieur, c'est bien pour affronter les crâs ou certains iops feu blindés de PM, et toutes les classes blindées de PM jouant généralement full sort pour atti/double abso ou chati/ double abso ou encore double abso/ dérobade, enfin dans ton cas sa te fait tomber à 6PM ce qui est carrément pas suffisant, je te conseillerais donc de prendre le full cm, et d'essayer d'économiser pour un gelano PA/PM.
Citation :
Publié par blanquo
[...]

skilli123 on parle généralement d'exo pour pa pm po et éventuellement CC pour les carac c'est de l'overmax
Rectification : On parle de forgemagie exotique quand on ajoute une ligne de caracteristique a un objet qui n'en avait pas une de cette sorte
On parler d'overmagie quand on augmente les caracteristiques au dessus du max pour un jet d'une ligne de carac' etant deja sur l'objet en question

Mais pour mon message , j'me suis bien trompé oui , tampis

Sinnon , pas de reponse pour mon build?
Stuff sacrieur lvl 130
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir votre avis pour m'aider a finaliser le stuff de mon sacrieur pour son niveau 130.

Voici son stuff :

-Médaille Kido
-Alliance d'Elya Wood
-Alliance Feudala
-Xénature
-Tong Aclou pour le PvP et Bottes Animales pour le PvM
-Dora Bora
-Ortiz
-La Baguette des Limbes pour PvP Baguette Rhon pour le soin et enfin le Marteau M'Pouce fm 80% pour roXXer
-Dragodinde Emeraude et Rousse

ce qui donne niveau stats :
3000 vita
348 sagesse (parcho 101)
540 intel en PvP 580 en Pvm (parcho 101) pour l'intel c'est normal il y a que des jets over fm
143 agi (parcho 101)
1x dommages et de très belle resist

Alors qu'en penser vous pour pvm et pvp?
Y a t'il des retouches a faire?

Cordialement Stakov
Bonjours tout le monde je suis un sacrieur feu lvl180 pile ^^ et je me demandais si un stuff UNIQUEMENT pvp était possible a l'épée nice, car je suis encore en Cm et bon bah voila... Sinon je pourrais la coupler la Cm avec l'épée pour 9pa 7pm ??? :/ Je n'ai pas trop de moyen donc si vous auriez quelques chose a me proposer pour pvp a l'épée nice si possible fm feu biensur ^^
En ayant un minimum de 6pm sans gelano Pm.. :/ en rajoutant une DD emeraude rousse. Merci
Citation :
Publié par Stakov
Bonjour a tous,

J'aimerai avoir votre avis pour m'aider a finaliser le stuff de mon sacrieur pour son niveau 130.

Voici son stuff :

-Médaille Kido
-Alliance d'Elya Wood
-Alliance Feudala
-Xénature
-Tong Aclou pour le PvP et Bottes Animales pour le PvM
-Dora Bora
-Ortiz
-La Baguette des Limbes pour PvP Baguette Rhon pour le soin et enfin le Marteau M'Pouce fm 80% pour roXXer
-Dragodinde Emeraude et Rousse

ce qui donne niveau stats :
3000 vita
348 sagesse (parcho 101)
540 intel en PvP 580 en Pvm (parcho 101) pour l'intel c'est normal il y a que des jets over fm
143 agi (parcho 101)
1x dommages et de très belle resist

Alors qu'en penser vous pour pvm et pvp?
Y a t'il des retouches a faire?

Cordialement Stakov
Svp répondre moi?
Bonjour. Je vais faire court, je cherche un stuff pour sacrieur feu PvP au lvl 60 pas trop couteux mais viable, genre 8Pa 5Pm.

C'est pour traquer et me faire un peu de kamas pour ensuite mieux le stuff. Merci|
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés